• BROUAGE HIERS (17)

    LA CITADELLE DE BROUAGE EN CHARENTE MARITIME dept 17

    EST NOTRE DERNIERE ETAPE DE CE WEEK-END

    l'entrée du village ...

    la vue depuis le chemin circulaire sur la fortification faite par Jacques Pons en 1555

    un endroit ou nous aimons venir ...  ils nous accueillent en camping-car

     près des cigognes ...  on aime 

     

    une vue grandiose je trouve ...

    l'église qui est rattaché au QUEBEC par Samuel de Champlan

    sur la tourelle c'est bien un vrai canard ...

    la preuve par ...

    nous redescendons pour allez dans l'église et là  voyez plutôt ...

     

                     

     

     

                             

          voila la fin de notre week-end ...  festif     A+

     

    « Danyel Gerard - elle est trop loinSaint Vaast la hougue »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:04
    @lain (P'tit Randonn

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien. Je te remercie de ton passage sur mon blog. Suite à ton commentaire il faudrait que tu me dises ce qui t'a posé des problèmes pour la visualisation de mon blog. Comme ça si je dois améliorer des choses ce serait bien.

    Je te remercie

    Bien cordialement

    @lain

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:28
    Manu

    Encore une fois de belle photos :) merci de nous les partager :)

    Amitié

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:36
    perrine

    Bien le canard, il ferait bien le thème du mois d'avril de la communauté " Douce France" sur les girouettes. C'est rare qu'un canard se perche si haut.

    Belle balade en Charente

    Bises et à bienttôt

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:59
    bébère

    bonsoir Alain , je retournerai voir ton blog ...  , l'habitude des blogs plutot simple ... ce n'est pas péjoratif ,   à bientôt  merci 

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:03
    bébère

    Merci Manu , j'essaye et j'aime faire de la photo ...  Amitiés de France A+

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:06
    bébère

    Bonsoir Perrine , ah la communauté douce France  je vais aller voir ...  oui il était vraiment sur le pignon j'allais pas le louper ...  merci et bonne soirée  A+  bises

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:57
    Monique

    Bonsoir Alain,

    bien jolie balade !!!!!!!!! ces belles photos en témoignent !!!!

    merci pour ce joli partage.

    Bonne soirée et gros bisousssssssssssss, @ ++++++++++

    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:09
    bébère

    Bonsoir Monique , merci du compliment !   bonne soirée  ...   bisous  A+

    9
    Jeudi 31 Mars 2011 à 05:09
    maite

    Coucou Bébère,

    Tes vitraux sont de toute beauté !!!!!!!! Tes photos sont superbes et me donnent envie de découvrir cette belle région.

    Je te souhaite une excellente journée, gros bisous à ++

    Maite

    Image du Blog mycenes.centerblog.net
    Source : mycenes.centerblog.net sur centerblog." />

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:00
    bébère

    Bonjour Maité Merci des compliments , oui les vitraux  encore une ce sont des chef-d'oeuvres , et il y a beaucoup de belle choses à voir en Charente-Maritime   bisous bonne journée  A+++ 

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:45
    virjaja

    j'aime beaucoup ce magnifique village, et le canard, génial, j'adore! bisous. cathy

    12
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:55
    Silenne

    Bonjour Bébère !

     

    Quelle chance vous avez de visiter toutes ces magnifique régions !!! J'ai été très émue de voir sur les vitraux les noms de Québec, Montréal et Laval  Merci pour le partage !!! Bonne journée et à bientôt...

     

    Silenne

    13
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:11
    bébère

    Bonjour Silenne , j'ai pensé à toi quand je prenais les photos  tu penses bien ... , je suis heureux que ça te plaisent  bonne après-midi   merci  A+

    14
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:12
    bébère

    Merci Cathy , ah ben j'allais pas le louper quand même ...  bon après-midi  bisous

    15
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:02
    Joseph Guégan

    Très belles photos !
    Les vitraux sont originaux et très beaux !

    16
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:40
    CLDF

    Bonjour à vous deux,

    Et merci pour les visites et gentils coms laissés durant mon absence, les antibios c'est magique et ça me permet de reprendre mes viistes, je n'ai toujours pas récupéré mes pubs, dommage que les antibio ne marchent pas pour elles... Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Amitiés**

    Caroline

    17
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:07
    bébère

    Oui, les vitraux avec le soleil quand il reflete c'est sublime  merci Joseph  bonne soirée

    18
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:19
    bébère

    Bonsoir Caroline , tant mieux pour toi , être patraque on se lasse vite ...  pour tes pubs  ce matin quand je suis passé ils y en avait sur ton blog , moi je trouve que ça ne rapporte rien en tout cas sur mon blog ?  bonne soirée à vous deux aussi et A+  Amitiés

    19
    Dimanche 3 Avril 2011 à 07:57
    nicole !

    Merci de ce partage, je vais aller voir pour y promener mes mamies pour les voyages l'an prochain, cette année c'est bouclé!!! bisous de nicole!

    20
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:55
    bébère

    oui, Brouage est aussi un coin à visiter , ce n'est pas loin de Bordeaux     bon Dimanche  bisous  A+++

    21
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:31

    bonjour Albert...je suis également passé dans cette bastide..mais pas entré dans l'église et je regrette car les vitraux semblent extraordinaires !!! je te souhaite de passer une bonne journée, je continu ma visite...a bientot, maurice. amicalement

    22
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:17

    Bonjour Albert

    nous avons  visité la citadelle mais pas l'église. dommage car je découvre des vitraux magnifiques. les verriers actuels ne sont pas mal du tout..à la hauteur de leurs ainés.

    Très beau.

    je vous souhaite un bon dimanche, amicalement, maurice.

    23
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:21
    bebert33
    Merci Maurice. Amicalement
    24
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:41

    merci Maurice  , Brouage est super ! il y a des cigognes et ...

    de beaux vitraux ... 

    bon Dimanche  A+    j'ai reçu le mail   ok  

    25
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:05
    Je suis venue voir la suite de Brouage et j'ai vu avec plaisir les beaux vitraux de l'église .
    Je les avait trouvé superbe quand nous y sommes allés .
    J'aime bien Brouage aussi , les fortifications et les paysages vus d'en haut sont si beaux !
    Bisous les amis .
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:10

        merci Misou  gros bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :