• Cambo les Bains -3

    Cambo les Bains -3

    Cambo les Bains -3

    Suite de la balade 

    Cambo les Bains -3 

    j'aime ces fleurs d'hortensias et les prendre en photos !!

    Cambo les Bains -3

    ...  la cure de Cambo  ! 

    Cambo les Bains -3

    ...

    Cambo les Bains -3

    de beaux dahlias !

    Cambo les Bains -3

    on se croirait ailleurs   non  ?   

    ... et on repart du parc ,  pour l'église de Cambo  ! 

    Cambo les Bains -3

    c'est très sombre et pas facile pour les photos !!! 

    Cambo les Bains -3

    et ++++

    Cambo les Bains -3

    ... ! ...

    Cambo les Bains -3

    ... oui on a profité du peu de soleil  hi hi hi   je rigole maintenant  mais bon !! 

    Cambo les Bains -3

    ...

    Cambo les Bains -3

    ... la vue sur le bas Cambo ...

    Cambo les Bains -3

    ...

    Cambo les Bains -3

    et on y descend  ! au bas-Cambo 

    Cambo les Bains -3

    on est au bord de la Nive tout en bas !!! 

    Cambo les Bains -3

    ...

    Cambo les Bains -3

    belle plante grasse ! 

    Cambo les Bains -3

    et en + avec une abeille ! j'aime !!!

    Cambo les Bains -3

    et hi hi cherchez l'erreur !!! 

    Cambo les Bains -3

     un beau dindon qui faisait la roue ! eh oui   superbe !!!

    Cambo les Bains -3

    alors il est pas beau  ?  

    Cambo les Bains -3

    une ferme authentique et belle !! 

    à suivre   A+ 

     

    « le parc thermal de Cambo les Bains -2 Balade à Cambo le bas »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 03:08
    Merci pour cette belle suite tout à fait magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 05:17

    Oui une belle visite de ma région que je connais bien mal , merci Bébert ! . Bon Jeudi ensoleillé , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 05:24

    Un grand merci Bébert pour ces belles photos...

    Bonne fin de semaine !

    Michel

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:06
    CathyRose
    Un très bel endroit et surtout très fleuri, vous y avez fait de très jolies balades malgré le mauvais temps !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:39

    Un bel endroit, l'église est un peu sombre, j'adore les figuiers de Barbarie avec ses belles fleurs jaunes !! Bon jeudi Bébert gros bisous !

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:54
    C'est superbe, bien fleuri (normal avec toute la pluie de ces derniers temps !)... il y a des endroits où je ne suis jamais allée (au bord de la Nive par exemple)... cela va me donner des idées pour une future balade là-bas....
    Très bonne journée et gros bisous
    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:06

    bonjour Bébert
    merci pour cette belle balade
    même sombre j'ai bien aimé l'intérieur de l'église que je trouve magnifique
    La météo nous annonce  belle journée ensoleillée et chaude  en ce jeudi
    Je te souhaite de passer un agréable journée
    bises à vous deux

    8
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:09
    rando60
    Coucou Bébert, faudra y retourner quand il fera beau comme en ce moment..vraiment un bel endroit , j'espère que les soins étaient à la hauteur....bonne journée, bises à vous deux
    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:46
    Et oui, comme je te le disais hier je crois, nous le Pays Basque nous ne l'avons vu qu'avec un grand soleil. Donc il faudra que vous y reveniez ! Bises.
      • Jeudi 28 Juin 2018 à 08:38

        oui ! on a pas eu de chance ! en ce moment il fait beau partout

        bisous  A+  merci 

         

    10
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:53

    Coucou Bébert

    Quelle magnifique  visite , tu nous régales chaque jour de tes clichés qui donnent vraiment envie de partir en vacances .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    11
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:58

    ENCORE UN PLAISIR DE VOUS SUIVRE !!!!

    Chaque région prise par ton appareil  est belle et regorge  de coins splendides parce que tu sais regarder , cela m'a l'air d'être grand cette cure , mais je préfère  la balade !!! donc  partons avec toi pour la découverte, dommage pour l'église  oui  un peu sombre , belle descente  au bas de la cure  , que c'est vert  !!  et ce soleil a travers les arbres beau cliché , plus rigolo  le dindon qui joue au paon  hihihi, ici  des fleurs de figues de barbarie il y en a plein les routes  ,cela fait de belles pleurs  et de bons fruits  à manger bien glacé  hum  !!!   bonne journée   il fait chaud  37° hier vers midi  .....  bises à vous deux  

    12
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:32
    Une très belle suite Bébert et de magnifiques photos. La dernière me botte bien.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:33
    Bonjour Bébert
    Que c'est beau , j'ai vraiment apprecié te suivre ..
    Dommage pour l interieur de l'eglise qui semble vraiment superbe !
    Coup de coeur pour le dindon ..
    Bonne journée à toi
    Bises
    14
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:57

    Enfin je peux venir te lire et envoyer de gros bisous

    15
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:01

    Bonjour Bébert

    Malgré le mauvais temps (que je ne vois pas sur les photos) vous avez fait de belles balades, c'est une très belle région que je ne connais pas assez

    Il est vraiment beau ce dindon tu n'as pas eu peur lol

    Je te souhaite une agréable journée sous le soleil, bisous à vous deux

    16
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:28

    Les paysages sont superbes et les fleurs magnifique, petit coquin tu as rajouté une cigogne !!!! bon jeudi, bisous !

    17
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:32

    Ce parc est vraiment magnifique ce qui prouve aussi qu'il y a un micro climat

    Bonne journée

    18
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:16

    Kikou Bébert, 

    elle est très belle cette suite, je me régale.

    La journée est déjà bien ensoleillée , aujourd’hui farniente, fait trop chaud.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    19
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:35

    Bonjour Bébert

    une magnifique suite , j'adore

    Bonne journée avec toujours soleil et chaleur

    Gros bisous R.♥

    20
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:04

    c'est bien joli quand même et çà change lorsque le temps n'est pas au beau, tu as quand même fait de jolies photos, 

    ici encore chaleur, les lessive sèchent vite - à l'ombre !  -

    belle journée à vous deux, MIAOU !!!!!

    21
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:17
    De jolies prises de vue , de belles macros
    Et moi je craque pour ta 1ère photo
    Beauté d'un jardin tout simplement
    Que votre journée soit belle à tous les deux
    Bisous
    22
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:17

    Bonjour et merci Bébert pour tes photos toujours magnifiques ! Bisous !

    23
    Jeudi 28 Juin 2018 à 14:01

    Bonjour Bébert

    la dernière fois qu'on y est passé la ville était en travaux partout c'était difficile de faire des photos sans avoir au moins une grue .... mais par contre j'avais re-photographié l'église parce-que la 1ère fois je l'avais loupé à cause du manque de lumière !

    Oui je m'en souviens bien, elle est sombre mais très belle !

    De belles photos de la Nive à Josiane ....

    La Cigogne est comme le Héron de mon jardin .... facile à photographier ! lol !

    Je trouve qu'un Dindon c'est joli et moche à la fois ! lol !

    Merci pour ton partage

    et dans le @ suivre ..... j'espère que tu auras vu la magnifique Chapelle aux Icônes ? 

    Bisous, bonne journée

    24
    Jeudi 28 Juin 2018 à 14:44

    Oui magnifique le dindon, je ne leur connaissais pas cette couleur.

    25
    Marie-France
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:32
    Bonjour Danièle et Bébert
    Je vous remercie poour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.
      • Jeudi 28 Juin 2018 à 15:44

        merci Marie France ...

        belle fin de semaine  A+

        bisous  

         

         

    26
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:10

    C'est une belle entrée d'article la première photographie. 

    De jolies fleurs... Ah ! Les Dahlias, que de souvenirs, quelle belle fleur et leur parfum hum... Ceux-ci sont magnifiques. 

    C'est vrai que l'on se croirait dans un pays tropical et j'aime beaucoup l'ombre du palmier sur le chemin. Mais il doit y avait beaucoup de soleil car il y a beaucoup de palmiers et là je vois une plante grasse qui est assez grande donc, elle n'est pas jeune. 

    Toujours une belle vue sur le Bas Cambo, j'admire. Elle est chouette cette petite route qui y mène. 

    Les photographies de la Nive sont superbes, quel beau vert. Dame Nature est merveilleuse...

    Ce magnifique Cactus n'est pas jeune. Donc je me dis que Bebert et Danielle n'ont pas eu de chance. De plus il a de très belles fleurs dont une avec une petite visiteuse. Holala que c'est beau tout ça sarcastic

    Qui ne voit pas l'erreur doit prendre rendez-vous rapidement chez son ophtalmo. Bien beau le Dindon et bien fier aussi. J'ai un coup de cœur pour celle où il est de face. Du coup voilà que j'aie dans la tête la chanson de Sim 

    Une superbe photographie en entrée et une tout aussi belle qui clôture ton article. 

    Vous n'avez pas eu du soleil tous les jours mais vous avez été récompensés au fil de vos promenades 

    Ouf ! j'ai récupéré mon retard. Car trois articles ça faisait un long chemin, il n'en fallait pas quatre.

    Merci pour tous ces beaux partages et toujours le plaisir de te suivre.

    Bon après-midi et bisous à vous deux.

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:39

        merci Marie Jo   !  mais écrit moins  hi hi hi 

        je sais que tu aimes  +++++ ! 

        mais cet été je ne vais pas beaucoup publier  alors  ... hi hi hi 

        gros bisous  a+

        amicalement

         

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 18:05

        Promis, je vais essayer.

        Bisous à vous deux.

        Je rajoute juste un p'tit truc. Superbe ta bannière.

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 21:32

        merci  gros bisous 

        belle soirée

        A+

         

    27
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:31
    Coucou les baroudeurs. Et bien dis donc, il n'y a pas l'air d'avoir foule dans les rues! J'espère que vous n'avez pas été les dindons de la farce. ;-) Bises alpines.
    28
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:33

    Un dindon ? ça alors ça fait une éternité que je n'en ai pas vu , il est vraiment magnifique comme le reste d'ailleurs .

    Je me fais rare sur le net , il fait trop chaud devant l'ordi alors je m’aérè les neurones ha ha ha .

     

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    29
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:44

    Hi!hi!hi! Je viens de lire le comm de Marie-Jo. Elle est unique cette personne et je vais aller voir ce qu'elle fait. Elle doit être adorable. Bon, je me suis régalée de voir cet endroit si vert (il a bien plu là aussi, tu t'en rappelles?Hi!hi!hi! Jolie ferme et beau dindon, oui la cigogne à côté ne va pas lui faire de mal. Gros bisous, mon cher Bébert, et belles vacances à vous deux.

    30
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:14

    Très amusante ta photo avec la cigogne wink2 Les fleurs s'épanouissent et sont très belles cette année. Je vois des palmiers un peu plus grands que ceux qui poussent à Amiens dans mon jardin des plantes, mais c'est déjà bien qu'ils arrivent à pousser tout là-haut d'la France n'est-ce-pas ? he
    Merci pour ce bel article Bébert et à très bientôt !

    Gros bisous

    31
    Mo
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:22
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Je suis admirative devant les fleurs et aussi les animaux de basse-cour!

    Bises à vous deux,

    Mo

    32
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:49
    Roguidine
    Bonsoir Bébert
    Une belle suite, vous en avez fait pendant votre cure
    malgré le mauvais temps, mais là , je vois le ciel bleu,
    c'était la mauvais période pourtant juin est beau d'habitude !
    en tout cas un bel endroit, , les maisons rouges typiques ;
    L'église sombre mais un bel intérieur !
    Bonne soirée, bises
    33
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:53
    Bonjour Bébert,
    C'est avec un grand plaisir que je viens te rendre visite.
    Me voilà de retour après trois semaines. Je regrette de n'avoir pas pu vous voir. Mais je vois que tu en as profité, jej contente pour toi
    Grosses bises à vous deux et bonne soirée. Josiane
    34
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:39
    Wow c'est un vrai régal de vous suivre à travers la France.
    Merci bonne fin de semaine.
    Bisous
    35
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:43

    Quel beau village

    Magnifiques maisons, les Eglises basques sont splendides , et que de belles fleurs

    L'endroit de la cure est magnifique

    Une année nous avions assisté à la fête du gâteau basque à Cambo, c'était une belle fête

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    36
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:32

    Des fleurs, des fleurs, des plantes grasses avec en prime une abeille,des animaux mais un ciel bien nuageux ; qu'importe : j'aime tout ! Merci et bisous et à +

    37
    Jeudi 28 Juin 2018 à 23:12

    merci à tous  A+

     

     

    38
    Vendredi 29 Juin 2018 à 00:13

    Superbe parc et les hortensias sont de toute beauté...

    39
    Vendredi 29 Juin 2018 à 00:31

    Coucou vous deux,

    de bien jolies photos de cette ville d'eaux.

    Les fleurs sont belles,l'église aussi et les dindons de la farce nous avec ta fausse cigogne ou ton héron je ne sais plus.

    Gros bisous Bébert et Danielle.

    Et belles journées chaudes? Nous autour de 35°.

    40
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:42
    Lavandine
    Je ne suis pas une incondictionnelle de cambo et du pays basque.
    Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.
    Lavandine
    41
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:18

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Lorsque l'on voit ses palmiers on se croirait ailleurs......Super balade.

    Bisous. Mamyariane15

    42
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:10

    j'aime bien Cambo, merci de cette balade Basque. bisous Bébert. cathy

    43
    Samedi 30 Juin 2018 à 15:50

    Merci pour ce billet bien coloré !!!

    ET bien on l'a la chaleur, un peu trop à mon goût !!

    Bon week-end, bisous

    44
    Samedi 30 Juin 2018 à 18:29

    C'est vrai qu'elles sont jolies, ces fleurs ! ... D'hortensia ou autres ! yes

    Et que cette église est sombre ! Il en dégage une impression de tristesse !

    Une drôle d'idée que cette "cigogne" dans l'enclos des dindons ! happy

    @ Tout de suite ! wink2 Bizhs ! 

    45
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:55

    Le climat doit être très bon et clément pour avoir tant de plantes, de fleurs et mêmes des figues de barbaries.

    De très jolies photos. Bisous

    46
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 19:50

    Toujours super ton article, belles photos souvenir, merci , bonne semaine, bisous @plus

    47
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:11

    ça doit être chouette de faire une cure dans un endroit pareil!

    48
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:22

    merci à tous !!!

    belle semaine A +

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :