• PONTIVY dept 56


    la ville de PONTIVY       dept 56  le Morbillan

     

    IL Y A UN MOULIN ...

     

    Une belle église , surtout à l'interieur ...

     

     

    ET LE CHATEAU DE ROHAN DU XV ième siecle 

     

     

    voila nous continuons la route ... 

    A+

     

    « Peter Holm - MONIAMathieu Fitzgerald Ma raison de vivre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:20
    Manu

    Merci pour ces photos :)

    Bonne Journée

    Amitié

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:53
    bernard

    Joli village, et tes photos sont très belles. Bonne soirée.

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:54
    bébère

    Merci Manu de ta visite  bonne soirée

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:57
    bébère

    Bonsoir Bernard , merci du compliment  bonne semaine  A+

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:01

    une ville qui se prête beaucoup à la visite...je ne sais plus qui m'a demandé une recette de Curaçao....il me semble que c'est toi...alors aujourd'hui il y a des recettes....si par hasard ce n'est pas toi, alors laisse tomber....passe une agréable journée

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:29
    bébère

    Bonjour Moqueplet , merci de ta visite , pour la recette ce n'est pas moi mais je vais aller voir  bon après-midi  A+  Amitiés à toi et à Silenne

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:49
    Silenne

    Bonjour Bébère, me voilà de retour après une panne internet !!! Tes photos sont encore très belles comme toujours !!! Surtout celles avec le château et l'église, elles sont magnifiques !!! Merci de les partager !!! Je te souhaite une belle journée !!! Je t'envoie un peu de pluie !!! Bisous du Québec...

     

    Silenne

     

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:21
    Françoise

    Bonjour Bébère,

    Encore une merveilleuse découverte que je fais grâce à toi. C'est une ville bien charmante et remplie de trésors.

    En fait, j'ai 5 chiens (une danoise et 4 jack russel)

    Gros bisous et plein de belles pensées

    Fanchon 

    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:00
    bébère

    Bonjour Silenne , merci pour ta visite , ah internet !!!!  merci pour la pluie car ici toujours de 25° à 30°  intenable !  et tout est en train de crever dans le jardin  enfin ...  merci du compliment  A+  bisous  bonne fin d'aprés-midi 

    10
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:03
    bébère

    Bonjour Fanchon , ah d'accord 5 chiens ! ils sont magnifiques . oui un endroit à visiter aussi  bisous  A+  bonne fin de journée 

    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:56
    virjaja

    c'est bien ça! je ne connais pas non plus cette ville du Morbihan! impressionnant ce chateau. bisous. cathy

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:39
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Encore un très bon  reportage sur Pontiviy, l'intérieur de l'église est magnifique, le chateau bien imposant, et tes photos superbes.

    Ici toujours ensoleillé et chaud, pas de pluie à l'horizon.

    Je vous souhaite une belle soirée,

    A bientôt et bisous à tous les deux

    Nicolegifs fleurs

     

    13
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:10
    bébère

    BONSOIR CATHY   OUI UN CHATEAU MEDIEVAL    MERCI DE TA VISITE  BISOUS  BONNE SOIREE

    14
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:15
    bébère

    BONSOIR NICOLE MERCI DE TON COM GENTILS   L'EGLISE CONTIENT DES OEUVRES ...           NOUS ICI PAREIL  SOLEIL  ET PAS DE PLUIE ...  LA SECHERESSE   BISOUS  BONNE SOIREE  A+  

    15
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:18

    dommage un endroit un peu loin de chez nous.....sinon j'y serais bien allée....merci de ce joli partage de photos, belle journée

    16
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:42
    perrine

    J'aime flâner dans les rues piétonnent, c'est une qualité de vie qui favorise aussi le lèche-vitrines et les achats bien sûr.
    La pierre de granit en Bretagne est très belle et donne de beaux ouvrages. Bien  le château de Rohan.

    Belle journée et bises

    17
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:12
    bébère

    Bonsoir , oui c'est loin mais avec internet on se raproche de tout ...  bonne soirée A+

    18
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:15
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui c'est agréable les ballades dans des villes un peu médiéval ... merci de ta visite  bises  bonne soirée  sous le soleil  28° à l'ombre ... à 19 h

    19
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:40
    marine-over

    belles photos je suis d'Erdeven dans le Morbihan

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1055432/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_fees_2.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">

    20
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:10
    bébère

    Merci Marine , ah oui , superbe département  enfin  j'aime la France et ...  A+

    21
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:29
    marine-over

    je viens de m'inscrire à ta news bon après-midi

    22
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:48
    bébère

    je te remercies de l'intérêt que tu portes à mon blog  bisous  A+***

    23
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:43
    monique 75

    Bonjour très jolies photos de cet endroit que j'ai visite avec plaisir.

    bon vendredi monique

    24
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:09
    bébert

    Merci Monique pour ton appréciation  bisous A+

    25
    vYVLINE
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:30

    Merveille de chez merveille Bébert,le Morbhian aussi je connais,mais moins que Trégastel...Tes photos,,,une splendeur...Le reve continue,et je t'en remercie plus que milles fois,,gros gros bisous,ainsi qu'à Danielle à++.Vyvline et Lolo....

    26
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:18

    heureux que mes photos te plaisent ma chère Vyvline 

    et que tu te promènes sur mes anciens articles 

    merci beaucoup   bisous

     bon début de semaine à tous les deux  A+

    27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:52

    Une petite ville que je connais bien. Elle est assez proche de ma région natale.
    Amitiés
    PS: en parcourant ton sommaire j'ai remarqué que tu as classé La Roque Gageac dans le Lot...La Dordogne ne va pas apprécier

    28
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:15

    Bonjour vous deux

    Pontivy nous l'avons fait cette année, mais il  y a un endroit pour camping car, nous y sommes arrêtés, 

    Bonne journée à vous deux

     et à bientôt.

    Liliane et Francois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :