• vieille ville d'Antibes (06) - 3

    Suite de la ville d'Antibes (06) - 3

    Antibes (06) - 3 

    Suite de la visite dans cette ville ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    j'ai trouvé cette pendule originale et belle !

    Antibes (06) - 3

    magnifique !   cliques ...

    Antibes (06) - 3

    ça de la belle sculpture !!!

    Antibes (06) - 3

    et j'aime ces jets d'eau !! et +++  j'ai publié sur l'autre blog ... merci pour vos coms !

    avec un arc en ciel :   ICI     

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...  mon bridge Canon Sx60 ... et moi on se régale !!! 

    Antibes (06) - 3

    je me suis fais plaisir ... hi hi hi   oui ! c'est moi  lol lol 

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    le musée Picasso 

    Antibes (06) - 3

    ...  mon goéland du jour ...

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    ...   on va voir la statue ... tout au fond du port ...

    Antibes (06) - 3

    oui, tout en lettre !!! 

    Antibes (06) - 3

    ...

    Antibes (06) - 3

    une superbe sculpture !!!   à voir sur l'autre blog  cet  am ... !  merci à tous 

    Antibes (06) - 3

    et voilà ! et il y a encore des endroits à voir !! et +++

    belle journée  A+

     

    « La Cathédrale d'Antibes (06) - 2Menton (06) - 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:38

    Oh là là ... tout est tellement beau !

    Une superbe ville

    Merci Albert 1er !

    Michel

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:51

    Bonjour Bébert, tu étais le roi !!!cool

    Quelles belles photos, un plus pour la première !!

    Quelles belles statues, j'aime bien la dernière !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:03

    Bonjour Bébert

    Que dire , tout est absolument magnifique à regarder .

    La pendule est de toute beauté , j'adore.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:23

    Coucou bébert , le ciel bleu, le soleil et la mer..en plus tes photos pour nous faire voyager..que demander de plus...bonne journée , bisous

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:31
    lavandine
    Sire, je suis au regret de devoir vous signaler que vous avez oublié de coiffer votre couronne ....

    Gros bisous et belle journée.
    LAVANDINE
    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:55

    Merci Bébert c'est magnifique ... mais bien sûr c'est Antibes ! bon mercredi !

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:58

    bonjour Albert

    j'aime beaucoup ces jets d'eau, cela fait penser à un échiquier dont les pièces sont les jets d'eau...très beau !

    amitiés, maurice

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:05

    La fontaine est bien belle ma foi et je vais aller sur l'autre blog pour l'arc-en-ciel.

    La pendule est belle aussi et finalement une belle ville à visiter.

    Superbe goëland; il y a des oiseaux qui y ressemblent qui passent chez moi, mais je n'arrive pas à faire de bonnes photos.

    Bisous et bon mercredi

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:06
    On ne peut pas dire que la statue est illettrée :)
    J'adore la fontaine aux jet d'eau
    Cette balade fut agréable , ville accueillante
    Bonne journée à vous deux
    A quand vient l'mercredi .....
    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:34

    c'est vraiment une très belle ville,

    tes photos ont un très beau rendu!

    bonne journée, bises

    danièle

    11
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:41
    Voilà une belle sortie cette ville est vraiment très belle
    Tes photos lui rendent un bel hommage
    Merci pour la visite guidée
    Bises Bébert
    12
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:43

    Bonjour Bebert

    Un bel endroit avec de magnifiques clichés

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle journée,chez moi un beau soleil

    Alors profitons, moi jardin cet aprèm

    Mais repos soucis avec mon ménisque.

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:20

    ce sont surtout les vieilles pierres d'Antibes qui me plaisent, les fleurs aussi et les cactus.

    bonne journée a vous deux

    Bises

    14
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:47

    Merci pour la ballade riche en belles images et précisions qui vont bien :-)

    15
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:55
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Une belle et agréable visite dans cette ville ,

    il y a beaucoup à voir en plus un très joli patrimoine !!!

    tes photos sont très diversifiées et magnifiques,

    super cet homme avec des lettres!!!

    Passe une bonne journée, il fait encore bien beau , bises

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:34

    Bonjour Bébert,

    Belle suite sur cette ville d'origine Grec construite par les phocéens puis reprise par notre Vauban  comme nous montre ses magnifiques photos du bord de mer.

    Merci pour ce partage

    bonne fin de journée

    amitiés

    17
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:40

    Bonjour Bébert

    Tes photos me donnent envie de partir

    C'est vraiment une belle ville et beaucoup de choses a découvrir, un beau patrimoine il y a pas a dire c'est superbe

    Les jets d'eau, les statues et le ciel bleu c'est superbe, tu as dû y passer un agréable moment

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:03
    Bonjour Bébert, superbe billet ! je passe rapido car j'ai une journée surbookée. Gros bisous Nadine
    19
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:17

    ..je n'ai pas souvenir d'avoir admirer les deux dernières sculptures mais mon dernier passage remonte à loin!

    Bises de Mireille du Sablon

    20
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:21

    Mais que La France est belle, si on prend le temps de la regarder !

    En prenant le temps de regarder tes magnifiques photos et lire ton texte,
    on ne peut qu'adhérer à ton slogan.

    Très bonne semaine

    21
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:23

    Merci pour la visite de cette ville que j'aime beaucoup. Il y a un bd Albert 1er qui mène de la place De Gaulle à la mer, tu es vraiment célèbre Bébert !!!!!!

    Bonne journée à vous deux, bises et merci pour tes splendides photos.

    22
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:36

    Bonjour Albert

    Merci pour cette balade en ville,elle possède une architecture riche et variée !  Peut être dans un prochain article nous verrons la halle et son marché ?  Bonne journée  A+ 

    23
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:59

    Bonjour Bébert

    Magnifiques photos .... tout est beau, que ce soit les monuments, le goéland etc ....

    Tu nous gâtes avec tous ces endroits merveilleux.

    Bien amicalement, bisous  à tous deux !

     

    24
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:09

    C'est vraiment une très belle ville, superbe architecture et sculptures pour ces bâtiments, l'horloge est magnifique et la statue en lettre insolite et jolie, bon aprem, bisous !

    25
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:33

    Très belle balade avec le soleil !
    Tu as un beau palais dis donc... :o)))
    Merci Bébert

    26
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:33

    Une très jolie série Bébert, je me suis régalée tout au long de cette balade.
    Bise et bonne journée

    27
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:37
    Encore une belle balade. Tu vois j'aime bien ce coin. De belles plantes qui nous dit qu'on est bien dans le grand sud de la France. Gros bisous à vous deux et très belle et chaude journée.
    28
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:41

    C'est vrai que la côte d'Azur est un coin de rêves que de belles choses à voir et avec un climat idéal !!!

    Là je suis complètement vidée, tous ces soucis me déstabilisent ...Je crois qu'en France on avait un bon système de santé, mais ils sont où les bons médecins  !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    29
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:47

    Chouette ton palais Bébert II he
    De bien belles photos effectivement, et par ce temps c'est merveilleux pour les couleurs.
    Beaucoup de jolis endroits à photographier comme cet homme accroupie, cette sculpture magnifique.
    C'est une bien jolie ville.

    Merci à toi et ton "savoir photographier".

    Gros bisous à tous les deux

    30
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:55

    bonjour  bebert  ouahhh c est beau    ces scultures ces batiments  les cactus  les oiseaux   j aime  +++ mais tu nous avez caché que tu avais un tres beau batiment ahhhhhh bonne journée bisesssssss

    31
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:03
    Chantal33300
    Bonjour Bebert
    dis donc petit cachottier, tu nous avais pas dit que tu avais un palais. Superbe le goéland. La statue est surprenante. La pendule sort vraiment de l'ordinaire. Bises et bon après midi
    32
    DANIELLE1943
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:27
    DANIELLE1943

    Bonjour Bébert

    encore Merci de ce repartage en Photographie que j ai vraiment apprécier dans le Vieille Antibes mon fils à vécue au moins avec sa Femme 3 ans comme une citadelle par contre ces jets d eaux sont jolis comme tout ainsi la Pendule et cette statue remarquable merci pour tout et bisous   Danielle

    33
    Marie-France
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:17

    Bonjour Danièle et Bébert

    C'est vraiment une ville magnifique. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 16:10

        merci Marie France pour tes coms et visites 

        gros bisous 

        bel am au soleil  a+

    34
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:15
    Coucou vous deux,
    Elle belle et originale cette horloge.
    La statue toute en lettre également !
    Merci pour ce magnifique partage Bébert.
    Bises et bon mercredi
    35
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:42
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique ! c'est un vrai plaisir. Tout est formidable, j'adore
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    36
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:51
    Septsup

    quelle jolie visite... j adore.. je t ai envoyé un message via contact... bizzz

    37
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:54

    Bonsoir,merci pour la visite,beaux patrimoine,sculptures,jets d'eau,et ton goéland est superbe.bonne soirée,bises.

    38
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:04
    quelle belle balade vous nous avez offerte là!!! c'est magnifique
    merci pour ce beau partage
    amitiés
    39
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:09

    J'y suis passé il n'y a pas très longtemps, j'ai bien aimé.

    Tu aurais pu mettre un peu de jazz, pour illustrer les "Dans les Rues d'Antibes"...

    J'aime toujours autant le bord de mer et les vieilles pierres !

    40
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:17
    Magnifique balade avec ton regard sur cette belle vile d'Antibes !
    L'horloge est vraiment impressionnante et je reste épatée par l'artiste qui a imaginé la statue de lettres ! J'ai jamais vu çà !
    Bizzzous
    41
    Jeudi 30 Mars 2017 à 00:29
    on se croit en vacances la....j'adore la pendule, vraiment originale!!! bisous Bébert. cathy
    42
    Jeudi 30 Mars 2017 à 02:05
    Bonjour Bébert et Danielle ,,,
    Merci pour cette balade ensoleillée ,,, j'ai apprécié la visite
    Merci pour les jolies photos ,,,
    douce et belle journée à vous deux ,,,
    Bisous Bisous,,,
    La Mure brode
    43
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:23

    J'aime surtout la balade sur les remparts, je découvre alors la ville du passé...et c'est beau.

    Bonne journée.

    44
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:32

    Splendide! cette région est vraiment très belle normal que les touriste y affluent l'été. Très belles photos comme dab; Bisous.

    45
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:18

    bel am  à tous 

    merci pour vos coms 

    a+

    46
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:38

    Ici par contre je ne connais pas. Magnifique horloge.

    Bises

    47
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:34

    Que de magnifiques photos. Quel régal ! Ça fait du bien au moral...

    48
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:00
    Salut monsieur le propriétaire du palais Albert 1er. On en apprend tous les jours sur les blogs... LOL
    49
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:27
    Belle balade à Antibes..sans doute fort agréable...tu nous avais caché que tu y avais ton palais !!!
    bonne soirée
    50
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:21

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Tes photos sont superbes, cette pendule !!!!! et ces jets d'eau de loin on croirait voir un échiquier !!!!

    Bisous. Mamyariane15

    51
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:48

    tes photos sont vraiment splendide

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :