• le lac de Guery - balade - 2 (63)

    le lac de Guery - balade autour du lac - 2  (63)

    le lac de Guery - balade - 2  (63) 

    pour écouter Leny Escudéro  -->  cliques  

    .....

    Notre tour du lac continue et on rencontre des pécheurs et  des fleurs

    et des oiseaux et ++++

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    ça mord  ?   

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    il y avait de milliers de fleurs , d'abeilles et autres insectes et ...

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    de belles vaches dans de beaux paysages  ...

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    et des reflets ...

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    ah un nuage ?  lol lol lol 

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    Késako ?   pas grave si vous ne savez pas ! moi , je ne sais pas ... hi hi hi

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    un arbre qui nous a fait rire  hi hi  lol lol

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    une cascade , mais plus d'eau par ces chaleurs de l'été !!! 

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    bon !  on est tous fatigué  , on se repose et on admire ... oui ?  

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    c'est beau !!! 

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    le ruisseau qui arrive de la cascade que l'on a pas trouvé ?  ... 

    cliques pour info le lac de Guery - balade - 2  (63)  oui c'est marqué pour la cascade !

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    une petite plage sympa ! 

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    tout le monde se demandait ce que je faisais et  regardait   lol lol   

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    ... le petit Mars changeant  ...

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    la balade du soir ...

    le lac de Guery - balade - 2  (63)

    oui , j'en ai plein d'autres clichés  ... hi hi hi hi   !    mais bon  !

    je n'arrive pas à faire court   !  trop beau !

    ...

    merci à tous 

    bonne journée  A+

     

    « le lac de Guery dans le Puy de DomeRedon sur les bords du canal (35) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:31

    Coucou Bébert 

    Je voyage , que c'est beau , ces décors sont paradisiaque j'adore .

    Dommage pas d'eau dans la cascade mais cependant quelle est belle !

    Il y a le papillon à droite qui pose pour toi on dirait he

    Et cet arbre , très insolite yes!

    Merci de nous faire partager tes excellents clichés Bébert , c'est super cool

    Je te souhaite un très bon lundi

    De gros bisous 

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:16

    J'aime beaucoup les photos prises avec le soleil couchant ! Magnifiques. Bisous et bon début de semaine.

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:44

    Un beau tour de lac et de belles rencontres.
    Superbes les papillons; j'en ai vu peu cette année.
    Bisous et bon lundi et merci pour cette balade

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:27

    Ce lac t'a plu

    Moi aussi 

    yes

    Et que la nature est belle

    Comme tu as su si bien nous la rendre sur tes photos

    Amusante la photo au grand nez , la nature est tordante parfois, j'♥

    @ Demain Bébert

    Bientôt les vacances pour Danièle

    bIZZZZZZZ 

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:27

    Un bel endroit en tout cas, les vaches,insectes ont l'air de s'y plaire aussi ! Le petit mars changeant est sublime, il pose !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:47

    bonjour Albert

    une belle balade nature que tu nous offres !! de beaux paysages, de beaux papillons, et ton végétal est un ail (mais peu pas dire lequel car encore enveloppé, famille des Alliums)

    bonne journée, amicalement, maurice

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 09:57

        merci Maurice ... je vais aller voir  ! A+

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:58
    Ce matin, avec mon petit téléphone, toutes les photos ne s'ouvrent pas.
    Quand j'ai lu " lac" dans ton titre, me suis dit, Yann, sors ton maillot, il va y avoir de la baignade ...
    Et pour le photo énigme, je suis curieux de savoir.
    Bon début de semaine à tous les deux.
    Yann.
    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:12
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Que cette nature est belle !!! le tour de ce lac doit te laisser un bon souvenir !!

    je vois mal cette cascade ! dommage, quant aux papillons ! chapeau

    ça bouge toujours je ne peux jamais les photographier  ....

    Beau coucher du soleil , merci pour ce partage . de jolis points de vue

    Bonne journée, il ne va pas faire chaud !!! bises

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette belle balade autour de ce lac avec ses paysages  et ses décors magnifiques . Dommage pour la Cascade......Mais quelle belle rencontre avec ses vaches dans ce pré fleuri  et cet arbre dont  la forme nous rappelle un gros nez........

    Encore merci pour ce beau partage.....

    Bonne journée

    amitiés

    Ps: pour répondre à ton com sur mes  fleurs . Se sont des œillets d'inde........

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:43

    Coucou vous deux.

    Magnifiques paysages lacustres et de campagne. Superbes papillons. De belles photos Bébert.

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

     

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:51

    Vous deviez vous plaire dans ce bel endroit, près de l'eau ... il y a même une plage ... et de jolis papillons.

    Rhoooo l'arbre, le coqui ! oopshe

    Bon lundi et grosses bises à tous les deux

    Annick

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:56

    Je ne me lasse pas de regarder tes photos, tu peux en mettre davantage, je serais heureuse. Tes photos sont magnifiques, étonnantes sont celle des papillons.

    Belle semaine. Bises

    13
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:12

    Oui, que cette nature est belle ! Merci pour toutes ces photos !

    Je ne connais pas non plus cette plante !

    Et je trouve aussi l'arbre très drôle !!! wink2

    Bonne semaine et belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    14
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:42

     

    Kikou Bébert,

     

    Me voilà enfin lol. Le ménage, repassage sont fait.

     

    La soupe cuit et maintenant je passe lire chez mes copinettes et copinets.

    Et oui ils sont beaux ces clichés, j'adore  aussi .

     

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    15
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:03

    Oui c'est trop beau ! J'aime...
    Merci pour cette belle balade
    Bon lundi Bébert

    16
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:08

    Bonjour Bébert

    Ce lac est superbe l'eau y est claire c'est vraiment agréable, oh je me doute bien que tu dois avoir un tas de photos mais tu as raison il faut cliquer et ensuite faire le tri, en tout cas c'est une belle balade avec reflets fleurs, papillons, quoi de plus merveilleux !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux

    17
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:17

    Coucou Bébert,

    Toujours en vadrouille alors en camping-car et toujours de belles photos de tes périples

    Plus la chanson de Leny Escudero qui nous a quitté, quel chanteur, parolier et homme de valeur, peu comme lui hélas, j'aime beaucoup ce chanteur

    Biz Bébert à toute suis de retour

    18
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:45

    belle balade pour un lundi pas au soleil !! il fait même froid, vais je mettre le chauffage en route ? le soir je mets en marche le sèche linge, il chauffe la cuisine, on est mieux.

    bonne semaine

    19
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:51

    Bon jour Bébert,
    De jolis paysages, mammifères, papillons....
    Que du plaisir en partage, alors merci.
    Bise et bonne journée

    20
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:21

    Bonjour ,nous en fait, on a démarré près du lac de guery,mais nous avons monté en haut de la cascade ,le chemin passait par là,il y avait aussi de beaux paysages,que tu a s dû voir quand tu me rends visite.jolis tes papillons et les couchers sur le lac.bonne journée,bises.

    21
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:23

    Tu vois ce sont des endroits comme ça que nous aimons. Nous nous y verrions bien avec nos chiens. Tout est paisible et beau.
    Quels superbes papillons. Le bleu je n'ai jamais vu encore
    Bisous de bon début de semaine

    22
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:28
    Maria Lina

    Coucou vous deux, que de beaux paysages, tout est tellement beau, magnifique! Ce petit papillon est superbe! Bise et bon lundi tout doux!

    23
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:31
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Je comprends que tu aimes , c'est si agreable de se promener ainsi 

    On peut ansi profiter des fleurs , des papillons et surtout de ce lac superbe 

    Bises 

    24
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:45
    marine D

    Je me souviens de tes belles fleurs hautes, j'avais noté leur nom, c'est la première fois que j'en voyais, je cherche Bébert ! Je suppose que ce sont elles qui font ces graines si légères et aériennes ?

    Bises et @ +++

    25
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:09

    Bonjour Bébert ! merci c'est encore une balade avec des points de vue splendide et de jolies fleurs et des papillons sublimes ! merci !

    Bonne semaine gros bisous !

    26
    Marie-France
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:44

    Bonjour Danielle et Bébert

    Merci pour cette balade autour du lac en photos et pour ces merveilleux coucher de soleil. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 17:45

        merci MArie France  toi aussi  bisous  A+

    27
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:53

    Bonjour tous les deux

    Encore une belle ballade pas fatigante du tout, des fleurs, des papillons et un beau coucher de soleil. Magnifique.

    Je me repose par force et en plus on me pique les fesses....

    Bonne journée, bisous

    28
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:01

    Que c'est beau ! un endroit ou l'on a envie de se poser !

    bonne journée

    29
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:52

    ce que  tu nous montres est tjs aussi magnifique

    30
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:55

    BONJOUR 

    Merci pour cette belle balade avec de joli ..très joli photos 

      un blog reposant avec ses bord de lacs ,ses papillons superbes ,

    une balade comme je les  aimes et je n'ai pas pu faire cette année  !

    bonne semaine bises 

    31
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:57

    j'ai perdu mon âme......en regardant Bébert........merci

    32
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:37

    Bonjour Bébert,

    Vraiment que c'est magnifique, c'est un vrai plaisir et un vrai régal, merci

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    33
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:12

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,

    Merci pour cette superbe balade ,,,

    vous avez profité de ce beau lac et des ses environs ,,, 

    de belles photos que vous partagez j'ai aimé ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    34
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:26

    ...tranquillité, balades de jour comme du soir,merci de nous les proposer!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du sablon

    35
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:27

    Merci pour ces merveilles de la nature que beaucoup ne regardent plus ni ne respectent, bisous bonne soirée, et @plus

    36
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:49

    bonsoir beber je te remerçi de ta visite et ton com tu a aussi un tres jolie blog amitié christina a bientot

    37
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:19

    Bonsoir bebert,

    Bon sang que c'est beau. Un tour de lac magnifique. Bien rigolo la forme de l'arbre. Que les papillons son magnifiques ainsi que les fleurs. J'aime beaucoup aussi la photographie des vaches avec les fleurs en premier plan.

    Quant aux photographies du soir, des magnificences. Elles sont splendides. Un peu tristounette cette cascade sans eau. 

    Grâce à toi avec tes magnifiques photographies,  je rentre en elles, je voyage virtuellement mais très agréablement et heureusement que tu ne sais pas faire court car ça n'aurait pas le même effet. C'est superbe.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:22

        merci ma chère MArie Jo  et heureux que ça te plaise ...

        gros bisous belle soirée  A+

    38
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:20

    Comment ne pas se plaire dans ce superbe endroit qui respire le calme et la tranquillité.

    Les paysages, les fleurs les animaux tout est beau.

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

     

    39
    france72
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:56

    On n'a pas trouvé la cascade tout de suite, c'est très mal indiqué. Cela dit, moi j'ai renoncé car elle n'est pas facilement accessible, mon mari y est allé bravement mais il en a bavé un peu !

    Bises

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 17:09

        ah oui France  pas facile et mal indiqué !

         merci  ... bisous belle soirée A+

    40
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:12
    41
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:35

    Les papillons sont super beaux,mignon le banc pour admirer le lac,merci de toutes tes photos,ça me fait super plaisir de les voir,bisous

    42
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:45

    Des paysages magnifiques.....agréable balade....et beau coup d'oeil pour avoir repéré ces papillons 

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :