• Saint Briac sur mer (35)

    coucher de soleil à Saint Briac sur mer 

    Bien sur ! il y a  + de  sites que l'on connaissait déja ...

    comme Cancale et ses bonnes huitres  et +++ d'autres !  que l'on aime !

    mais là , nous sommes allée à Saint Briac sur mer 

    Nous avons eu du mal à trouver un endroit pour dormir mais bon ... 

    Saint Briac sur mer (35)

    nous sommes arrivé le soir , la balade aussitôt notre arrivée ...

    Saint Briac sur mer (35)

    le coucher de soleil , je n'allais pas loupé ça !!! sur le Frémur 

    Saint Briac sur mer (35)

    un beau port à l'embouchure de cette rivière

    Saint Briac sur mer (35)

    c'est la Bretagne comme on l'aime , avec ses rochers et la mer et ...

    Saint Briac sur mer (35)

    Saint Briac sur mer (35)

     

    Saint Briac sur mer (35)

    Saint Briac sur mer (35)

    que c'est agréable le soir , il y a peu de monde qui se promène et pourtant !!!

    Saint Briac sur mer (35)

    Saint Briac sur mer (35)

    j'aime prendre des photos dans des décors pareil !!! 

    Saint Briac sur mer (35)

    Saint Briac sur mer (35)

    difficile de choisir parmi + de 200 photos ...

    Saint Briac sur mer (35)

    un joli port à voir ! 

    Saint Briac sur mer (35)

    Saint Briac sur mer (35)

    Saint Briac sur mer (35)

    ça vous a plu ... ?  

    la suite sera pour le 12 ... ,  si vous voulez bien !

    bonne journée  et  demain pour le 11 Novembre ...

     A+

    merci à tous 

    « le parc de loisirs de Saint Cyr (2)Saint Briac sur mer (35) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:17

    Bonjour matinal Bébert !
    Ben oui merci pour la balade, les couleurs du ciel et de la mer !!!
    Tout est beau ! bonne semaine gros bisous !

    2
    liliane
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:34

    comme d'habitude tu nous fais rever avec tes magnifiques photos ;moi aussi lorsque je reviens de balade en c car des quantites de photos  mais que de souvenirs à regarder 

    merci  et bonne journée

    liliane 28

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:35

    Heureusement que vous avez trouvé un coin pour dormir tout à côté ... C'est vraiment superbe et on en prend plein les yeux. Merci ... Bisous.

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:43

    Quelle belle cote, ceci dit sans chauvisisme, non aucun !!!!!!

    bonne semaine, bises

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:49

    Bonjour Albert c'est vraiment très beau une très belle cote ,j'aime ces lueurs du soir et la mer qui semble faussement calme.

    bon début de semaine a vous deux  bisous monique

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:54

    Magnifiques photos du soir

    Merci à toi de nous faire vivre cela de notre fauteuil

    Bisous de Laure et amitiés de Boutondor

    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:10

    Très joli en effet et j'aime beaucoup le mur sur la photo 8.
    Bisous et bon lundi

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:53

    il y a l'air d'y avoir de belles villas là aussi ...

    bonne journée

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:05

    merci Liliane  oui il faut le faire aussitôt

     sinon on mélange tout 

    bonne journée A+

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour Bébert

    oh oui quel bel endroit pour poser le c-c ....

    Magnifique comme d'hab chez toi !

    un coucher de soleil superbe ....

    200 photos et après, lesquelles choisir .... ah oui je connais ça ! lol !

    Bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:17

    Bonjour Albert et Danielle, vos photos de St Briac sont superbes, j'aime beaucoup celle avec le coucher de soleil, magnifique, je vous souhaite une belle journée !

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:41
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Je comprends que tu dois avoir des difficultés a trier tes photos,

    elles sont toutes belles aussi bien les unes que les autres !!!!

    Ta première photo est super, avec le soleil,

    les autres ne sont pas moins bien, au contraire,

    belle vue sur la Bretagne.
    Bonne journée, bises, Roguidine

    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:49

    Bonjour Bébert, les photos sont superbes !

    Le cadre est magnifique !  dur dur le tri des photos, je comprends !

    Le soleil sur la mer, magnifique !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:03

    superbe comme a ton habitude j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    15
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:08

    Coucou bébert,

    Je vogue, je vogue en voyant ton bord de mer !

    C'est trop beau tant tes paysages de bord de mer que tes soleils couchants.

    Bises de bonne journée

    16
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:42

    merci Bébert pour tes jolis couchés et levés de soleil

    gros bisous

    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:07

    Bonjour Bébert,

    excellente série de fin de journée, les couchers de soleil sont magnifiques. J'aime beaucoup la lumière de fin d'après midi, elle est toujours très belle. Les photos sont superbes.

    Passe une bonne semaine.

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour

    Magnifique reportage!

    J'adore les photos avec le coucher de soleil!

    Bisous

    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:51

    Bonjour Albert 

    Belles photos de cette cote bretonne  j'aime bien les couchers de soleil !! le diapo je le fais avec un logiciel (photo premium 10) qui m'a été donné pour l'achat d'un ordi. bonne semaine  A+

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:16
    Rima16

    Bonjour ,mes préférées sont celles du coucher de soleil.bonne journée,bises.

    21
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:28

    Bonjour

    C'est toujours un plaisir de regarder tes superbes photos !

    oui ça me plaît .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne journée demain, bisous

    Nadine

    22
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:54
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, quelle belle visite, tes photos sont superbes, ce coucher de soleil, magnifique! Merci pour ce beau partage! Bise à vous deux et bon lundi tout en douceur!

    23
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:56

    Ce sont des photos que j'aime prendre aussi !

    Tout est beau dans ce que tu nous montres !

    Je ne crois pas connaître ce coin là,  il y a tjrs à découvrir même en Bretagne !

    GBizhous Bébert !

    24
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:33

    Bonjour Bébert

    merci là ce sont vraiment de très beaux clichés une chance inouï d en profiter la Mer et le tout un régale des yeux grâce à toi c est tellement beau je vous souhaite une  bonne journée de ce Lundi bisous Danielle

    25
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:56

    bonsoir bébert

    une merveille ces couchés de soleil 

    bonne soirée

    26
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:04

    de belles photos, c'est bien de montrer des endroits moins connus et courrus, et tout aussi jolis!

    MIAOU !!!!

    27
    Marie-France
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:25

    Bonjour


    Ces photos m'ont beaucoup plu. Merci pour le partage. Bon repos demain.

    28
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:48

    Un endroit sympa et de très beaux couchers de soleil saisis par l'APN...

    bonne soirée

    29
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:17

    Coucou Bébert

    De superbes photos, comme d'habitude !
    Je me régale à chaque visite sur ton blog....
    Sommes allés en Bretagne avec les petits en caravane dans notre jeune temps, et j'en garde un souvenir ébloui !
    Il va falloir la programmer pour le prochain voyage Cécé !

    Merci de ce partage si magnifique et à bientôt

    Bisous tout éblouis

    30
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:09

    Superbe coucher de soleil, dans un endroit enchanteur.

    Toujours beaucoup de photos et ensuite, difficile de choisir.

    J'ai vu, le lien que tu m'as laissé, pour voir les photos d'Alsace.

    As-tu eu mon long commentaire.

    Bisous.Aimée

    31
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:23

    C'est quoi cette grande planche submergée par l'eau, sur ta photo n° 5 ? Sur la droite de la photo, stp. Une jolie tour et un beau chateau. Superbes tes photos avec le coucher du soleil, bisous bonne soirée

    32
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:39
    L'eau, le soleil, les couleurs, tout est là pour m'émerveiller. De fort belles photos, merci Bébert Bonne soirée à tous les deux Gros bisous
    33
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:15

    bonsoir Bébert,

    Merci pour cette série de photos sur ce petit coin de Bretagne en bordure de Mer. Encore un lieu  que je découvre, un beau cadeau pour moi qui aime la côte Bretonne depuis voilà 43 ans......

    J'attends  avec impatience le suite de ce lieu....... 

    Bonne soirée

    amitiés 

    34
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:39

    Magnifique reportage avec de merveilleuses couleurs

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    35
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:43

    Bonjour Béber

    ça fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi

    et me voici pour voir tes belles images... bravo !

    En ce jour mémorable du 11 novembre

    une pensée légitime pour tous ceux morts au combat.

    Passe une bonne journée

    bisous

    36
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:39

    Bon mardi a vous deux bisous monique

    37
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:53

    ...jour de pluie ici mais je m'évade sur mon écran, dans tes belles photos, cela te t'ennuie pas si j'en profite un maximum?

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    38
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:28

    Des photos aux jolis reflets et une belle lumière que j'aime,

    Bisou et bonne journée Bébert

    39
    pontdevie-pivoine
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:04

    Magnifiques photos du soleil couchant avec ses couleurs somptueuses, j'adore !

    Une bien belle balade. Merci.

    Belle journée. Bises depuis Paris sous le soleil 

    40
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:49

    Bonjour

    J'aime ce genre de ville portuaire!

    Superbes photos

    Bisous

     

    41
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:15

    Merci pour ton explication,bisous bonne soirée

    42
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:51

    c'est vraiment magnifique

    43
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:11

    J'aime bien ces couleurs ocre du coucher de soleil.

    Bonne soirée

    44
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:45

    Bonsoir Bébert

    Me revoilà, ah j'aurais dû prendre mes lunettes de soleil ça m'a ébloui, je fais comme toi j'adore ce genre de photo

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    45
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:08

    Bonsoir Bébert, j'ai eu une collègue de travail dont j'ai un bon souvenir et qui était originaire de Saint-Briac... Un joli endroit et je te félicite pour ces jolies photos de coucher de soleil. Belle soirée

    46
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:30

    merci à toutes et tous  pour les compliments et ...  A+  

    47
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:27

    superbes photos, chez nous la pluie arrive je te souhaite un très bon Mercredi,

    48
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 05:39

    Bonjour Bébert , la côte bretonne est aussi belle sous un coucher

    de soleil comme la côte basque ! . Merci pour ton partage , amitiés

    Susan

    49
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:40

    Bonjour Béber

    Que ta journée soit bonne...chez nous grand soleil et douceur.

    bisous

    50
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:39

    Des paysages de toute beauté Bébert ! Et le coucher du soleil comme je les aime aussi !

    Et la avec plusieurs photos en suivant la descente du soleil , j'ai l'impression d'y être !

    Merci Bébert . Bisous . A+

    51
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:46

    merci à tous   passe une belle fin de semaine  A+

    52
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:53

    ah st briac j'adore ... souvenirs souvenirs..

     ya des belles maisons là bas, seul blème la flotte est gelée pour les baignades ..

    moi qui adore les bains de mer, j'ai du mal en france à part en méditerranée ...

    mais j'adore visiter la normandie , la bretagne, hors saison à l'automne ou au printemps, quand j'ai pas envie d'aller à l'eau lol.. sinon je me sens frustrée.. j'essaye toujours mais je n'y arrive jamais !

    ça va toi ?  nous  ça va , un bon w.end, bebert et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :