• la vallée des Saints - Carnoët

    Visite de la vallée des Saints à Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    En Aout 2020 , on est allés visiter ce site impressionnant et très connu ... 

    la vallée des Saints - Carnoët

    il y a un grand parking , mais très en pente ... pour les CCars

    vous pouvez choisir la chanson ou musique de votre choix  --->

    et c'est que des chansons que vous pouvez découvrir et ...    --->

    la vallée des Saints - Carnoët

    il y a des statues très originales  

    la vallée des Saints - Carnoët

     

    la vallée des Saints - Carnoët

     

     

    la vallée des Saints - Carnoët 
     

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

     
     

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

     

    la vallée des Saints - Carnoët

     

    la vallée des Saints - Carnoët

     
     

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

     

    la vallée des Saints - Carnoët

    c'est du beau travail de sculptures !! 

    la vallée des Saints - Carnoët

    et ils sculptent les personnages sur place , car ça pèse très très lourd !!! 

    la vallée des Saints - Carnoët

    ...

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

    la vallée des Saints - Carnoët

     

     

     

    la vallée des Saints - Carnoët

    ...

    la vallée des Saints - Carnoët

    ... 

    la vallée des Saints - Carnoët

    ...

    la vallée des Saints - Carnoët par Danièle

    et Danièle prend aussi des photos avec son smartphone  !  

    la vallée des Saints - Carnoët

    cliques ...

    Lieu : Lieu dit Saint Gildas, Carnoet, 22160, Bretagne

    eh bien sur !  il y en a encore beaucoup à voir  !    

    merci à tous  belle journée   A+

    « Azur dans les Landes -2Gouarec dept 22 -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:24

    Superbe galerie.je sais que bien de ces saints ont des noms difficiles à retenir si l'on est pas Breton 

    merci de ce magnifique partage et de la découverte de ce sîte unique.

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:26

    Magnifique!!! toutes ces sculptures. En ce milieu de semaine, je te souhaite une agréable journée. Bien humide chez nous. Gros bisous à tous les deux.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:27
    Elle est très belle cette vallée des Saints.
    De très belles photos Bébert, merci.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:27
    Superbe travail, toutes plus belles les unes que les autres, bravo à vous deux pour vos photos qui nous font profiter des ces sculptures.
    Bonne journée,
    Bernard
    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:31
    Hello Bebert
    Moi aussi lors des rassemblements Harley Davidson, je suis souvent allé dans la vallée des seins...... Bon, gréve de plaisanterie cet endroit est magnifique et non, je ne le connaissais pas ? Par contre j'aime bien les statues aux origines celtiques .... Une belle découverte pour moi.
    Bon Mercredi
    Pat
    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:31

    "Ici"

    J'en ai fait un article dernièrement, un endroit que je connais bien et pas de difficultés

    avec les prénoms bretons, souche brestoise bibi !!!

    exilée en Vendée depuis quelques temps mais bretonne de cœur !!!

    Merci pour les souvenirs Albert,

    Bon mercredi , tout doux, tout doux, la météo ne sait pas trompée ouf.

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:40

    Wow !!!!! Magnifiques sculptures et superbes photos !!! Bravo à toi et Danièle ! Ce site est très beau et à découvrir sans faute, je ne le connais pas encore, dommage !

    Un grand + pour le panorama où l'on voit toutes les statues et pour les sculpteurs !!

    Bonne journée à vous deux, bises et merci pour toutes vos excellentes photos !

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:46

    Site original !

     

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:48

    Mercredi 13 janvier2021

    Je viens de cliquer sur ton pseudo chez un bloggueur 

    oh surprise !

    Quelle belle expo à ciel ouvert 

    Coucou Daniele je t'ai vue 

    Bonne journée @ vous deux 

     

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:57

    Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! grand merci pour  tes photos et celles de Danièle.
    J'ai admiré chacune d'elles, j'aime beaucoup.
    Une belle visite qui doit attirer énormément de monde.
    Gros bisous à tous les deux

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:58
    Impressionnantes ces immenses statues. Et bien tu vois, je n'en avais jamais entendu parler, et pourtant nous sommes allés plusieurs fois en Bretagne, comme quoi ... Allez, bisous et bonne journée.
    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:00

    Bonjour Bébert et Danielle.

    De très belles sculptures. 

    Je comprend qu'elles ont dues être créées sur place, mais il a fallu quand même apporter les gros blocs de pierre. 

    Au final, une belle exposition permanente. C'est bon pour le tourisme.

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel 

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:00

    un endroit étrange.

    du beau travail

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:04

    C'est un superbe site que je découvre chez toi, les statues sont magnifiques ! bisous

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:05

    Coucou Bebert ! Une sacrée découverte pour moi ,cela me fait penser à un grand jeu d' échec .j'aime beaucoup .

    Bises à vous deux ! 

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:11

    Superbe endroit qu'il doit être très agréable de visiter.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    17
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:11

    Salut Bébert

    C'est du beau (et gros) travail que ces sculptures mais leur emplacement dans la campagne choque puisque de nos jours la protection de l'environnement est mise en avant. Ces statues des Saints auraient surement mieux leur place dans les ronds-points de villes et villages de la région.

    Ciao 

    18
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:17

    C'est vraiment impressionnant en effet

    bISES

    19
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:18

    Bonjour Bébert, 

    superbe reportage, c'est magnifique. 

    Je me demande si je n'avais pas vu sur la carte aux trésors l'an dernier mais je ne suis pas sûr que ce soit cet endroit. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    20
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:02

    Drôle, nous y sommes allés le 9 août 2020 !!!!! Il faut y aller de temps en temps car les statues poussent comme des champignons !! Ce sont nos menhirs contemporains !! Ils font des clins d'œil à leurs ancêtres de Carnac.. entre autres !  GBizhous Bébert !

    21
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:17
    Magnifiques toutes ces sculptures!! Merci pour cette découverte et partage, c'est impressionnant tous ces personnages.......
    Bisous et douce journée
    22
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:24

    Bonjour Bébert

    On a visité ce site en juillet 2019, j'ai deux billets sur mon blog

    et aussi la chapelle Saint-Gildas en contrebas

    C'est LE lieu à voir quand on est dans le coin

    et on avait eu la chance de voir travailler les Artistes ...  dans le bruit et la poussière !

    Merci pour le rappel

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:38

        ah oui DD on l'a visité aussi  merci gros bisous A+

    23
    Mo
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:29
    Mo

    Bonjour Bébert,

    c'est peut-être très connu mais moi je ne connaissais pas.

    C'est vraiment original...

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    24
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:31

    Vraiment très impressionnant, je ne connaissais pas du tout, ça fait envie d'y aller voir.

    Bonne journée à vous deux

    25
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:23

    C'est un lieu fantastique que j'espère visiter un jour.

    Les statues sont des merveilles, bravo aux artistes.

    Merci pour les photos.

    Bonne journée, bises

    26
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:24

    C'est un de mes objectifs futurs, visiter ces lieux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    27
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:25
    Lavandine
    De jolies photos....est ce que la dernière est de Danièle ? Parce que chez moi sur le téléphone elle est déformée.

    On a failli y aller en septembre 2019 mais la pluie s est invitée.

    Gros bisous.
    Lavandine
    28
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:11

    J'avais découvert cet endroit lors d'une émission de la carte au trésor , il fallait trouver la vierge aux trois visages . J'avais bien aimé ce reportage . Mais avec tes photos nous avons le temps de bien regarder chaque statue. C'est impressionnant  et magnifique .!!!!! 

    Lieu à noter pour une prochaine évasion .

    Bonne journée à vous deux , gros bisous très humides aujourd'hui .

    29
    Marie-France
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:28

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de Bretagne et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:30

        avec plaisir Marie France  bisous a+

    30
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:41

    Oui ces sculptures sont d'une grande beauté et trés originales ! . Bon après midi Bébert , escapade 

    31
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:45

    Bonjour Bébert

     Un superbe endroit que j'ai découvert cet été. Les photos viendront dans quelques mois sur mon blog.

     Amitiés

    32
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:09
    Vraiment un magnifique projet pour la Bretagne....malgré les nombreuses réticences du début même dans la commune de Carnoët...
    à l'arrivée, dans quelques années, il y aura 1000 statues de saints Bretons sur le site superbe de cette ancienne motte féodale.
    J'ai vu le départ du projet en 2009, les premières statues étaient sculptées, à l'époque, à côté de l'église de St Pol de Léon et le choix du site d'implantation a été difficile....on y est retournés depuis mais par jour de pluie...tu imagines l'état du parking avec des centaines de voitures qui patinent sur l'herbe mouillée !!!!
    Je découvre ici une partie des statues récentes que je ne connaissais pas....à revoir régulièrement !
    Bonne soirée
    33
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:23

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbes photos, impressionnantes statues.

    Passez une bonne fin de journée.

    Gros bisous à vous deux.

    34
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:37
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Quand je suis allée en Bretagne vers le Mont St Michel,
    on m'avais parlé de sculptures dans les rochers !!
    personne n'a pu me renseigner, mais ce ne sont pas celles ci ,
    déjà parce que ça fait trop loin...
    mais j'apprécie vraiment ces sculptures, j'aime beaucoup,
    je me rends un peu compte du travail fait dans du granit je pense ?
    c'est extraordinaire de voir ces gens travailler comme ça !!!
    et tu as eu le plaisir de les voir faire !!!chapeau à eux et merci à toi pour les photos
    Bonne fin de journée, bises

    35
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:49

    Un endroit plutôt bizarre....C'est effectivement un point d’interrogation ce vaccin qui est de toutes les nouvelles. Où, quand, comment le prendre, pas évident. Enfin je verrai deux médecins lundi 18, je leur poserai la question. En attendant je continue le train train quotidien. Malgré tout j'ai quelque appréhension... Merci pour ta fidélité malgré mon manque de visite sur ton blog. Bise amicale

    36
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:38
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Je ne connaissais pas du tout. Ces statues sont superbes. Une decouverte pour moi. Bonne soirée, bises Véronique
    37
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:42

     

    Bonjour Bébert

    une belle découverte pour moi

    les  sculptures (en granit ?) sont  superbes et très impressionnantes

    Merci pour ce joli partage

    Bonne soirée

    38
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:57

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, elles sont impressionnantes

    Bravo aux artistes c'est magnifique

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez moi c'est la grisaille

    Il fait pas bien chaud et la pluie revient

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    39
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:11
    magnifiques statues! merci pour le partage
    bises et bonne soirée
    40
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:29

    Merci pour ces magnifiques photos de toutes ces oeuvres d'art... J'avais déjà vu des articles sur le blog d'une bretonne... et des reportages à la télé... en "vrai", cela doit être très impressionnant compte tenu de la taille des statues.

    Très bonne soirée et gros bisous

    41
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:31

    BONJOUR

    Une bonne idée pour attirer les touristes

    mais quel boulot !

    c'est pas du travail dans la dentelle

    passe une bonne soirée bises

    42
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:38
    Qu'est ce que j'aime cet endroit
    Je ne me lasse pas de découvrir toutes ces sculptures ..Tes photos sont vraiment très belles en plus avec un ciel bleu ...mes dernières visites étaient sous une météo pas top avec beaucoup de vent !
    Bonne soirée à toi
    Bises
    43
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Jolie la Vache, elle a un beau sourire. Un parking en pente et pour les camping-car en plus, ce n'est pas courant ça.

    Toutes ces sculptures sont magnifiquement belles. J'avais vu un article mais je ne sais plus chez qui et pourtant je ne vais pas chez beaucoup de monde. Ce sont de grands artistes et du très très beau travail. Le visage après la photographie du sculpteur  est... je ne trouve pas d'adjectifs pour la qualifier. 

    Et oui bebert sur la photographie donc : coucou Danièle et ta photographie est toute aussi belle que les autres, c'est formidable ça. 

    C'est un très bel article avec de très belles photographies et comme je ne peux pas te commenter sur les sculptures car ça ferait long, bien long, très très long, du coup ça te fait un commentaire court, c'est super hein de ne pas avoir deux heures de lecture; quel veinard ce bebert.

    Bonne soirée et bisous à vous.

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:08

        hi hi hi  gros bisous a+

    44
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:07

    Eh bien ! je n'en ai jamais entendu parler ! 

    Moi qui aime les statues, je suis en admiration devant tes photos ! 

    J'aimerais me balader dans cet endroit ! 

    Bonne soirée. 

    45
    Robert
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:33
    Robert
    Wow! Quelle belle série, merci pour le partage
    46
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:39

    Wha quel site et quel boulot !

    Il est vrai que les bretons sont très sculptures.

    J'avais visité un site de ce même type mais euh je ne me souviens plus à quel endroit.

    Je dois même avoir des photos dont l'une est une main immense sur laquelle on peut s'asseoir.

    Ben je vais rechercher dans mes archives tiens LOL

    Bonne journée

    Bisou

     

    47
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:53

    Merci Bébert pour le lien, je l'ai enregistré. Enfin un peu de liberté future que je crois bien mérité. (sans pour autant abandonner nos enfants on pourra respirer un peu, Jacques n'en peu plus il a besoin d'air) On est trop contents en fait. Le camping-car est un Ford avec l'équipement au complet Haut vent etc et très bonne isolation. On pourra même le mettre vers le bateau ou  nous pourrons passer la nuit aussi car la cabine du bateau est trop petite et moins bien équipée. L'aventure nous attend dès que ce Covid nous laisse un peu tranquille. Je laisserai les clefs de la maison aux enfants et ils se débrouillerons un peu sans nous car chez moi c'est l'hacienda porte ouverte sans arrêt Jacques va me faire une overdose bientôt il a besoin de repos aussi . La vilaine que je suis rire!!!! mais moi aussi je dois avouer que je suis à saturation. Maintenant que tout est a peu près solutionné pour tout le monde nous allons pouvoir fuir un peu. C'est tout de même un 5 places donc si ma fille est seule elle pourra venir sans problème, mais il faut aussi qu'elle puisse faire sa vie doucement.

    Merci c'est grâce à vous deux et en voyant votre blog que j'ai eu envie de franchir le pas.

    GROS BISOUS AH Super les photos Attention bientôt je vais vous faire concurrence rire je suis une adversaire de taille avec mon petit portable  maintenant rire.

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:23

        merci Leila  +++ hi hi hi  gros bisous a+ 

    48
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:19
    Bonjour Berbert ces statues sont superbes vraiment un très beau site a voir je te souhaite un très bon jeudi amicalement
    49
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:22
    Certaines statues sont vraiment bien détaillées ! Tombe la neige..... depuis le matin La couche s'épaissit ! Passez un beau jeudi tous les deux
    50
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:52

    Coucou Bébert!

    Elles sont magnifiques ces sculptures!

    Bisous!

     

    51
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:20

    Mais c'est hallucinant tellement inattendu, ce que j'aimerais voir toutes ces œuvres magistrales de près, merci à toi pour ce partage plaisir, bisous à vous deux.

    52
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:43

    Bonjour mais quelle merveilleuse découverte avec ces sublimes photos c'est vraiment magnifique et bravo aux sculpteurs c'est un travail grandiose j'apprécie énormément ce très beau partage merci à vous bonne journée bisou Claudine Daniel

    53
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:09

    Quelles oeuvres ! Je croyais d'abord que c'était des statues anciennes puis je découvre des sculptures très contemporaines et quand on arrive à la photo où tu montres un artiste en train de créer, je comprends tout.   Voilà un site que j'aimerais pouvoir découvrir pour de vrai. 

    Bon après midi Bébert 

    54
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:56

    Bonjour à vous deux,

    Un beau travail et se promener parmi tous ces Saints on termine la balade sanctifiés !!!!

    Je ne connaissais pas du tout alors merci à vous deux.
    Bonne fin de semaine. Bises

    55
    perrine
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:52
    Coucou, magnifiques. J'aime beaucoup.

    Belle fin de journée et à bientôt
      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:23

        merci bisous  A+

    56
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:11
    Bonjour Bébert,

    Eh oui , encore la belle Bretagne et cette Vallée des Saints installée depuis 2009 sur ce site historique vestige d'une motte féodale ......
    Dont Patrice Le Guen, sculpteur fondateur est créateur de la Vallée des Saints
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    57
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:25

    Hello Bébert

    Super beau, j'adore et si c'est dans le 22 je tâcherai de m'y rendre si je retourne là-bas.

    Mais si tu n'avais pas mis le lieu j'aurais trouvé que c'était en Bretagne, mais c'est grand la Bretagne, on le voix à la rudesse de la sculpture et aux grosses moustaches des celtes :)

    Un coin magnifique que tu me fais découvrir, merci.

    Passe une bonne fin de journée et merci à Danièle.

    Bien amicalement

    @lain

    58
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:29
    Quel endroit surprenant ! On se croirait dans un autre Monde... au Pays des géants... et le Parking est tellement grand, aucun problème pour garer un CC !
    Bonnr fin de journée à vous deux !
    Gilbert
    59
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:47

    Bonsoir Bébert 

    alors là bouche bée c est inimaginable toutes ces sculptures les unes des autres une Splendeur  j ai vraiment apprécier sincèrement merci de cette Extraordinaire Article et explications merci bon Jeudi soir qui arrive à vous deux Bisous

    DANNN

    60
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:20

    Coucou Bebert,

    Superbe galerie à ciel ouvert, cette vallée des saints.

    Quelles belles sculptures, il y en a des magnifiques.

    Oui effectivement à sculpter sur place, ça doit peser... Hi ! hi !

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Aimée

     

    61
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:02

    Toutes ces statues sont magnifiques

    Bravo aux Artistes qui les ont réalisées.

    Bon après-midi et bisous à vous deux

     

    62
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:35

    Bonsoir Albert

    Superbe ta série de photos sur cette vallée ! Bravo aux sculpteurs qui ont réalisé ces oeuvres, J'ai prévu de visiter cet  endroit mais quand ... Je n'ose pas trop me lancer dans les réservations pour l'instant... nos sorties se limitent à  la journée . Bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    63
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:15

    Bonjour Albert,

    Des sculptures originales, pourquoi pas ! Peut-être un attrape touristes ou alors une marque de notre époque. Le travail des sculpteurs est colossal. Merci de ce partage que j'ai noté, on ne sait jamais si on passe dans le coin. Bise charentaise.

    marie

    64
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:44

    insolite cet endroit j'adore !!!

    alors là, sont magnifiques ces statues .. faut pas qu'il pleuve pour sculpter sinon faut mettre une bâche lol..  sympa vous avez dégoter un truc pas commun..

    bon moi j'ai regardé la neige tomber toute la journée presque ..

    il en est tombé 5cm ma mère a mesurer sa table de jardin lol..

    demain le fiston dit qu'il neige encore, je me demande si on pourra sortir lundi enfin on verra sinon on remettra à mardi les courses à leclerc..

    un bizou et un très w.end à toi bebert biz flo

    65
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:10

    Bonjour  les  amies 

    Une  belle  découverte  pour  moi   et  j'aimerais  pas  que  l'une de c'est  statut

      me  marche  sur  le  pied  car  je  suis  certain  que  je  ne   le  relèverais  jamais   

    Bravo  pour  cette  jolie  découverte  c'est  tout  un  travail  de  grands  artistes

    tailleurs  de  pierres  merci  a  vous  pour  ce  superbe  partage  

    Votre   ami  Lucien  

    66
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:32

    merci à tous   a+

    67
    Mirette
    Lundi 18 Janvier 2021 à 06:38
    Des belles et des bizarres statues. Vu le monsieur à côté elles sont immense en hauteur. Bise
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:26

        merci Mireille oui elles sont impressionnantes à voir ! 

        gros bisous beau weekend A+ 

    68
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:01

    Bonjour Bébert

    Toutes ces sculptures sont magnifiques et très grandes .

    Cela doit être impressionnant de voir tout l'ensemble .

    Bises

    69
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:09

    Bonsoir,

    Merci pur cs belles photos. J'ai déjà entendu parlé de ces sculptures mais je ne connais, un lieu a découvrir.

    Bonne soirée.
    Amicalement.
    Huguette

    70
    Mercredi 17 Février 2021 à 00:42
    Elles sont impressionnante par leur taille ces statues !
    Il y a eu un reportage à la télé , très intéressant .
    Merci Bébert pour tes belles photos qui me donnent un aperçu de ce joli site!
    Bisous les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :