• Castelmoron sur Lot

    le port Lalande à Castelmoron sur Lot  (47)

    Castelmoron sur Lot

    En Octobre 2020 , on est allés faire une balade en bateau 

    avec les gens à la retraite  hi hi  de notre village  !  Castelmoron sur Lot

    Castelmoron sur Lot

    la balade sur le Lot , avec le repas du midi  !  c'est la 1 ere fois qu'on le faisait !

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    le temps était gris !!! ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    coucou vous deux  , oui c'est à lui l'emplacement  hi hi hi ...

    Castelmoron sur Lot

    reflets +++ ...  avec en prime le héron qui amerri   et ... 

    Castelmoron sur Lot

    illusion  hi hi hi sans trucage 

    Castelmoron sur Lot

    et là  waouh  un pivert (au loin !!)  merci DD : c'est un Martin-Pêcheur

    Castelmoron sur Lot

    le village de Castelmoron

    Castelmoron sur Lot

    et des reflets +++ ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    le grand barrage sur le Lot ...

    Castelmoron sur Lot

    et l'on arrive au passage de l'écluse ...

    Castelmoron sur Lot

    le bateau passe juste ...

    Castelmoron sur Lot

    et le bateau descend,  l'Ecluse de 32,50x5,20m, de 10m de haut avec éclusier  ...

    Castelmoron sur Lot

    et la grosse porte s'ouvre en remontant  ! impressionnant à voir 

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    et l'on passe dessous ! 

    Castelmoron sur Lot

    ... ! ...

    Castelmoron sur Lot

    ... ce barrage est impressionnant  ! ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    ...

    Castelmoron sur Lot

    coucou au chti ...

    Castelmoron sur Lot

    et cette belle chapelle  et ...

    Castelmoron sur Lot

     il nous a manqué le soleil ,  mais  bon !

    on a passés un beau moment , merci à tous belle semaine A +

    Module

    eh oui ,nous voilà de retour à la maison mais beaucoup de boulot dans le jardin

    après + de 4 mois en balades ++++  hi hi hi  

     

    « le port de Carro - 4/4 Villeneuve lès Maguelon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:13

    Bonjour Bébert

    Belle balade au fil de l'eau, rien à faire qu'à se laisser porter et ........... cliquer !!!!

    Tes photos sont très belles, oui un peu plus de soleil aurait été le bienvenu mais on ne choisit pas surtout quand c'est programmé avec un groupe

    Non, non, non, ce n'est pas un Pivert ...... c'est un Martin-Pêcheur, tu as eu de la chance parce-qu'il n'attend pas toujours le photographe !!!

    Merci pour ce joli partage

    Bon retour à la maison et bon courage pour le jardinage !

    Bisous

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:20
        Merci DD j'en étais sûre hihihi bisous belle journée à+
    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:15
    Bonjour Bébert, Voilà une belle balade comme j'aime avec de la compagnie cela permet de faire connaissance et rend le séjour de voyage plus attractif . Aujourd'hui nous avons addopté ce genre . Car rien à faire seul se laisser guider..... Merci du partage bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:17

    C'est magnifique ! j'ai déjà fait ce genre de balade sur l'Adour et sur la Dordogne.... on voit les choses "autrement"....

    Et, comme te le précise DD17, il ne s'agit pas d'un Pivert mais d'un magnifique Martin-Pêcheur ! tu as eu une chance inouïe de le photographier car "la flèche bleue" est pratiquement insaisissable !!!

    Très bonne journée, bon courage au jardin et gros bisous à vous deux.

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:27

    Voilà une belle balade aquatique, qui avait dû vous changer du CC !

    Très bonne journée à vous deux

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:36

    Quelle chance Bébert. Superbe balade de de très belles photos en partage.

    Bises et bon jeudi à vous deux- Zaza - https://zazarambette.fr

     

    6
    Vagamonde-bis
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:38
    Jolie balade ! Toujours de beaux reflets dont je ne me lasse pas.
    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:40

    bonjour Bébert, 

    ce fût une magnifique traversée ! 

    Et oui j'imagine bien le boulot, bon courage. 

    Bonne journée , gros bisous, 

    Nadine

    8
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:50

    Naviguer sur le lot permet de voir bien des choses.J'ai eu un faible pour ce Martin pêcheur  qui est prêt à plonger .Un bel oiseau;

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:00
    le ciel nuageux n'est pas un inconvénient, les paysages sont superbes. Bonne semaine, Bernard
    10
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:07

    Tu termines par un superbe envol d'un héron blanc ! j'ai aimé le couple et leurs reflets. Superbe photo.
    Pour ce genre de sortie on ne choisit pas le temps hélas, et ton appareil fonctionne très bien par temps gris. Ce barrage et l'écluse m'ont fort impressionnée. J'aurais un peu peur de passer une écluse, clostro que je suis, hi hi ...
    Merci pour ce partage très original, on voit la vie différemment d'un bateau.
    Nous avons le nôtre à Amiens, repas sur la Somme ... Jamais fait non plus !
    Bonne journée
    Bisous à vous deux

    11
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:32
    Super cette balade en bateau que vous avez faite, et vous avez dû vous régaler ! Nous, c'est très fréquemment que nous avons navigué à la journée avec repas sur différents fleuves : dans le Périgord, sur le Rhône, sur le Canal du Rhône à Sète, et j'ai toujours beaucoup aimé ! Allez, bisous à tous les deux et à plus.
    12
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:32

    Une croisière fluviale doit être fort agréable.

    Bonne journée tout les deux et bon courage pour le jardin.

    Christian

    13
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:54

    bonjour Bebert,de superbes photos, elles sont vraiment magnifiques, un superbe endroit,je te souhaite un très bon Jeudi , frais le matin,amicalement

    14
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 12:12

    Quoi te dire de plus que d'habitude Bébert , je vais me répéter, tes clichés sont superbes  je me suis régalée de cette balade sur l'eau !!!!!  En bateau nous voyons les choses bien différemment qu'en ayant les pieds sur terre . J'ai fait quelques croisières sur fleuve , il n'y a qu'à se laisser porter......

    Maintenant il faut reprendre le service pour nettoyer le jardin , au bout de 4 mois , il doit y avoir un sacré travail !!!!!!!   Bon courage 

    Bonne journée à vous deux , gros bisous

    15
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 12:41
    Le temps était gris mais une jolie balade ! Bon courage pour le jardin. Bisou
    16
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 13:06

    Coucou les baroudeurs! Une petite balade tranquille au bord de l'eau, cela fait du bien car c'est très serein. J'ai toujours aimé l'eau et j'aimerais bien une fois descendre un canal avec un petit bateau. Le temps était gris mais cela n'a pas empêché Gaston le Héron de faire le beau devant l'appareil de photo. :-) Bises alpines.

    17
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 13:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Tant pis pour le manque de soleil, tes photos sont superbes et tu as fait de belles rencontres. Bonne journée, bises Véronique
    18
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:02
    Chantal33300
    un belle ballade et au moins tu en a bien profité. Vous avez raison de vous payer du bon temps. Bon après midi. Bisous
    19
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:06

    bonjour ! quelqu'un l' a dit avant moi, c'est un martin pécheur, il est très joli et pas facile à prendre

    en photo, BRAVO ! tu devais être loin et tu as zoomé ??

    ici temps frais le matin et très chaud la journée, 

    bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    20
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:24
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Bon, je ne me trompe pas !!! hi, hi,hi !!! je suis bien en France pas loin de Villeneuve sur Lot que je connais ... Une belle balade en bateau où tu as vu de bien belles choses , surtout les hérons !!!! le martin pêcheur , ah, on peut faire confiance à DD, elle connait bien !! Vous êtes passés sous le pont bleu ...l'écluse , c'est bien sympa ... ce sont de bons souvenirs, il faut en profiter, comme vous avez raison !!! Passe une bonne semaine, bises

    21
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:36

    Une super balade ! L'écluse est assez impressionnante.

    Un grand merci pour tes photos au fil de l'eau.

    bises.

     

    22
    Josiane
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:15
    Bonjour Bébert. Quelle merveilleuse ballade sur l'eau. Cette promenas sur l'eau est merveilleuse. Je me suis régalée Bonne fin de journée et grosses bises à vous deux Josiane
    23
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:23

    Bonjour et bien voilà encore un sublime voyage avec vos merveilleuses photos et oui toute bonne chose à une fin pas le choix merci pour ces magnifiques partages au fil du temps bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ton oiseau c'est plus un martine pêcheur que un pivert 

    24
    Mo
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:25
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est super, cette balade/déjeuner sur le Lot.

    Depuis un bateau, on voit les choses sous un autre angle que depuis les rives...

    Belles photos comem toujours!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

     

    25
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:36

    Bien le bonjour à vous deux.

    Super, il suffit de de se laisser conduire et de prendre des photos.

    Je trouve qu'il commence  à faire  plus froid.
    Oui, travail à jardin.... je me doute qu'il y a faire.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous  Puce

     

    26
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:50

    Coucou Bébert , oui ces hérons sont en pause zen ! . Belle balade et bonne semaine à vous deux , escapade 

    27
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:54

    Que de reflets,

    j'ai adoré me balader avec vous deux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    28
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:06

    magnifiques ces photos avec le reflet du pont, gris certes mais de belles photos quand même, parfois avec un ciel menaçant les couleurs sortent mieux. Je crois que c'est un martin pêcheur l'oiseau coloré, on en voit parfois en Camargue.

    Encore bravo pour ce reportage

    29
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:15

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie balade sur l'eau, avec de magnifiques clichés

    Et de jolis reflets...yes

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Aujourd'hui beau soleil, mais la pluie je pense revient dimanche

    Je te retrouve lundi un peu fatiguée en ce moment.

    Et oui les balades ont une fin...he

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    30
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:42

    Salut Bébert

    Eh bien les retraités de ton village savent vivre et bien : balade sur le lot et banquet !

    Voilà aussi une belle occasion de découvrir un coin charmant.

    Ciao

    31
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:47

    Coucou,

    Une bien belle balade. Malgré le temps grisounet des points de vue mangifiques et de jolis reflets comme tu aimes. merci pour ce t agréable partage.
    J'imagine le travail à faire après 4 mois d'absence !

    Courage !

    Bisous à vous deux

    32
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:48

    La vue du fleuve vers le village est une belle découverte.

    Balade très agréable au fil de l'eau qui permet de faire de superbes photos

    Bonne fin de journée  et bisous à tous les deux

    33
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:07

    Quelle belle balade agréable sur l'eau avec ces jolies photos et ces beaux reflets!! j'ai déjà ce genre de balade tout près de chez moi et c'est vraiment impressionnant le passage dans l'écluse.......

    Bisous et douce soirée à vous deux

    34
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:38

    voilà une balade super sympa dis moi... gros bisous

    35
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:14
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une belle balade au fil de l'eau ,,, Une agréable promenade ,,, un bon repas que du bonheur ,,, Merci pour ce magnifique partage ,,, Douce et bonne soirée à vous deux ,,, bon courage pour le jardinage ,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    36
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:21

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    Il faut toujours une première  fois, voilà c'est fait. Mais qu'elle chouette balade au fil du Lot, en plus accompagnée d'un bon repas. Tu as du te faite plaisir avec les reflets. Merci pour ce partage. Bon courage pour remettre le jardin en ordre. Bisous à tous les deux. Huguette 

    37
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:37

    Toujours tes magnifiques reflets.

    Bonne soirée vous deux

    38
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:11
    C'est un magnifique village que tu nous présentes là ! Tous ces reflets dans l'eau, j'adore ! J'aime les balades en bateau. Merci pour cette belle balade et bonne soirée.
    39
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:44

    Jolie balade

    Le passage de l'écluse doit être impressionnant

    Bisous

    40
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 22:37

    Bonsoir Bébert et Danielle

    Le roi des reflets!

    Que de belles photos et de bons souvenirs pour vous.

    Bon, il faut se mettre au boulot maintenant.

    Bon courage!

    Amicalement, Michel

    41
    Robert
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 01:05
    Robert
    Une très belle balade sur l’eau et le ciel gris importe peu
    42
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 05:06

    coucou

    a vous deux

    merci pour les belles photos

    oh lalla  j aime bien et oui ihihihih

    gros bisous

    dany

    43
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:30

    un régal d'admirer tes magnifiques photos. Me voilà de retour de Rome où la chaleur était là. C'était un très beau voyage. Je reprendrais le blog tout doucement la semaine prochaine car la fatigue est là. En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    44
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:46
    Quelle jolie balade en bateau ! Tu as pu faire de magnifiques photos et aussi des photos de reflets :):) J'aime tout ce que tu nous montres. Je n'ai passé une écluse qu'une seule fois dans ma vie et j'en garde un souvenir extraordinaire, c'est fascinant ! bisous et bon week-end au jardin sauf s'il pleut
    45
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:01

    Changement de décor ! c'est vraiment très beau, une belle ballade au fil de l'eau c'est aussi très apaisant. Comme d'habitude les photos sont splendides BRAVO. PS: Pour les vélos électriques c'est pas mal non plus on va réfléchir ! En plus on a un porte vélo. Bon les novices vous souhaitent un doux weekend mais bientôt la pluie mince! 

    46
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour bébert, sublimes photos, une merveilleuse ballade au fil de l'eau,  c'est reposant, merci pour ce beau partage....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    47
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:40

    De très belles photos comme toujours, magnifique

    bises amicales

    48
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:49

    bonjour bébert

    un magnifique reportage photo

    de biens belles rencontres également

    une ballade que j'ai beaucoup apprécié

    amitié et belle après midi

    49
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:43

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Merci  a  vous  du  partage  de  cette  jolie  balade  et  vous  avez  bien  fait

    d'en  profiter  c'est  toujours  des  bons  moments  de  pris 

    Bonne  journée   a  vous   avec  les  amitiés  de   Lucien   coolcoolsleep

    50
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:16

     Bonsoir Bebert.

    En ce moment nous profitons du beau temps pour aller à la pêche, même si les poissons boudent.

    Alors je fais juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et un beau mois d'Octobre.

    Amitié de nous deux.

    Vendredi 1er Octobre/  Bon week-end

    51
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:03
    CathyRose

    Voilà un endroit que je connais ( pour une fois ! ), mais je l'avais visité à pied, et toi sur l'eau, chacun son truc !  En tous cas c'est très joli.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    52
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:03
    Hello Bebert Me voici de retour des Baléares après presque 3 semaines d’un merveilleux séjours en moto à Majorque. Ca nous a fait beaucoup de bien de décrocher un peu de tout. Bon d’accord maintenant il faut rentrer dans la dure réalité de la France et se réadapter de nouveau aux augmentations et aux interdictions… Evidemment quand on rentre d’un si long sejour, il y a beaucoup de choses à faire donc, je ne reprendrai que mes articles du blog à partir de Lundi. En attendant je te souhaite un bon week end Pat
    53
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:58

    coucou bonjour bébert,

     toujours très contente de te lire et de contempler tes très belles photos quelle belle promenade au fil de l''eau aujourd'hui chez moi je ne risquerait pas fort coup de vent la mer semble déjà très forte et oui c'est l'automne la saison des turbulence en mer un grand merci et à bientôt gros bisou monette

    54
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:03

    Une belle et agréable sortie entre retraités vous avez du bien en profiter tout est beau au fil de l'eau, bon week end, bisous !

    55
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:06

    Bonjour Albert 

    Belle balade sur le Lot , de belles rencontres et un beau patrimoine à découvrir au fil de l'eau . Il manquait un peu de soleil , bon week end à tous les deux  A+ 

    56
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:47

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Voilà une belle balade en bateau où l'on a des vues bien différentes et qui sont toutes magnifiques et sur certaines le ciel est superbe, comme j'aime. 

    Tous tes reflets sont d'une grande beauté, j'adore, je ne vois qu'eux et regarde ensuite le naturel, mais je préfère les reflets. Celui de la 14 coloré est très beau aussi. 

    Oui, ce doit être impressionnant de passer dans les écluses. J'aime beaucoup aussi la 32, superbe cadrage, j'adore.

    Toutes tes photographies sont comme toujours très belles et même plus. Je ne sais que dire d'autres. Te décrire tous les reflets, serait ridicule (ouf se dit bebert, je l'ai échappé belle) ils sont tous très très beaux.

    Cet endroit est magnifique. De très belles photographies comme toujours et on ne va pas s'en plaindre c'est le bonheur et le plaisir des yeux. Merci pour tous tes beaux partages. Bisous en remerciement et quadruple bisous à Danièle.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:43

        hihihi  merci MJo  gros bisous A+

    57
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:35

    petit coucou de fin de semaine qui me permets de revoir ce bel endroit... bisous

    58
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:50

    bonjour bébert&danielle,

     c'est que du bonheur avec ces superbes photos  et cette promenade  au fil de l'eau près de la faune et la flore comme vous avez raison , ici première petite tempête de l'année ça y est nous sommes nien en automne ,, bel après-midi et des gros bisous monette

    59
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:18

    Bonsoir Albert encore une super balade avec toujours plein de merveilleux clichés sans oublier les reflets qui sont toujours réussis. L'eau apporte toujours des joies infinies, bravo pour tes photos, j'espère que vous allez bien tous les deux, bisous bisous de Marie

    60
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:22

    Coucou Bebert

    Et oui, le temps on n'y peut rien.

    Malgré tout, de belles photos.

    J'adore celles des hérons et des reflets.

    Belle balade sur le Lot.

    Toujours impressionnant ces écluse à descendre, mais intéressant à voir.

    Bonne soirée à vous deux avec de gros bisous

     

    61
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:50

    une belle balade au fil de l'eau..

    Jolie photographie, mais ton cliché de martin-pêcheur   est de toute beauté

     

    bonne soirée dominicale  à vous

    62
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:59

    quelle bonne idée de faire cette balade en bateau j'adore ..

    de beaux reflets s'il avait fait beau , tu aurais eu des reflets moins beau

    on voit mieux les détails quand y a pas de soleil je trouve..

    woaw les hérons, hé bien tu as fait fort, et le martin pêcheur je ne savais pas a quoi ça ressemblait c'est beau comme oiseau !

    une très belle balade..

    le barrage et l'écluse maman ça impresionne ce machin tout serré .... à coté l'écluse du canal st martin parait être de la rigolade !!!

    te souhaite une bonne soirée bébert, fait pas chaud hein, j'ai fait de la soupe et une tarte aux prunes (quetsches et reine claude) miam miam...

    bizou bizou flo

    63
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:47

    Bonjour Bébert.

    Il est vrai que les balades sur l'eau sont toujours intéressantes  car elles nous offrent des points de vue que l'on ne pourrait pas avoir autrement. D'ailleurs tu as su en tirer magnifiquement parti.

    Amitiés

    64
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:36

    très très jolie balade, j'adore!!! merci

    65
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:13

    Bonjour Bébert,

    Impressionnant le barrage, j’ai connu Touzac dans le Lot c’est une belle région très chaude l ‘été exceptionnellement cette année malheureusement le temps n’était pas très engageant pour prendre le bateau ceci étant dit il faut avoir le compas dans l’œil pour manœuvrer au passage  de l’écluse ce sont de magnifiques photos  il fa falloir que je m’achète un appareil photo pour obtenir un tel résultat bien qu’en camping-car je prends le stricte nécessaire mon téléphone et ma tablette

    Merci  pour toutes ces jolies photos et aussi pour tout le travail sur les départements ça fait 47 ans que je    Voyage ici c’est un peu mon refuge pour retrouver par département tout ce que j’ai pu faire à l’époque les portables n’existaient pas c’est en allant chez ma gaufrette que j’ai découvert ton superbe blog 

    Bonne journée à vous deux 

    Amicalement

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 11:09

        merci et heureux que ça te plaise  !!! 

         mais avec les smartphones on fait aussi de belles photos !

        belle journée  a+ 

    66
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:51
    Ces petites sorties en bateau sont toujours bien sympathiques et en compagnie d'un groupe, ça change un peu de temps en temps. Nous avons passé une écluse aussi, il me semble que c'était en Normandie, une expérience impressionnante quand même ! Toujours de belles photos prises sur le vif. Bises, Martine
    67
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:02

    Super cette balade en bateau!

    Vous avez bien raison d'en profiter!

    Dommage que le temps n'ait pas été beau...

    68
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:09

    Ca me rappelle la seule petite croisière que j'ai faite il n'y a pas longtemps à Briare (Le Loiret) que j'avais beaucoup apprécié. Ici, ça semble très agréable aussi...

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:39

        merci Fred   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :