• Comps dans le Gard -3/3

    Comps dans le Gard -3 et fin 

    Comps dans le Gard -3

    Suite ,  on a aimé ce petit coin +++  ,  on y est resté 3 jours  !

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    de la scabieuse  colombaire  ...

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    coucou tu es chou !!!

    Comps dans le Gard -3

    et là surprise , un champ d'artichauds !!

    Comps dans le Gard -3

    je les aime à la croque au sel avec du beurre salé sur une bonne baguette ... 

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    c'est un beau héron et en reflets bien sur ! 

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    j'aime le bord des rivières +++

    Comps dans le Gard -3

    et cette nature 

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    ...

    Comps dans le Gard -3

    et l'échelle à poissons ,  cet endroit est superbe ! 

    Comps dans le Gard -3

    et toutes ces jolies fleurs sauvages !

    Comps dans le Gard -3

    de la coronille bigarrée ...

    Comps dans le Gard -3

    j'aime +++ cette fleur  mais ?  des ptilotus exalttatus que me dit Google Lens ?

    Comps dans le Gard -3

    ... 

    Comps dans le Gard -3

    de l'Orlaya  ...  oui je n'y connais rien et les noms pour moi c'est ???? 

    .... 

    merci à notre regrettée Noisette pour ses conseils +++ ...

     sortez de la photo et revenez dessus  ... !

     

    sortez de la photo et revenez dessus  ... !  

    ... 

    Comps dans le Gard -3

     ...

    Comps dans le Gard -3

    ... ! ...

    Comps dans le Gard -3

    quelques bons produits comme toujours ,  quand on en trouvent dans les villages

    Comps dans le Gard -3

    et une fleur de genet en macro ... ! 

    belle journée à tous   A+  

     

    « Comps dans le Gard -2/3Valliguières dans le Gard »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 04:47

    coucou a vous deux 

    que de belle fleurs j adore aussi ton montage 

    Comps dans le Gard -3

    vous avez un beau soleil aussi

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:59
    CathyRose
    Une jolie balade nature avec tout ce que tu aimes, eau, fleurs, reflets, oiseaux ... Tu n'avais jamais vu de champs d'artichauts ...? Belle semaine, bisous. Cathy
    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:21

    Vous avez bien fait de rester 3 jours dans ce beau coin ! toutes tes photos sont superbes, la Nature, la rivière, le poulain, les fleurs sauvages... et les artichauts (je ne savais pas qu'on en cultivait dans le Gard)...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:26

    Jolies photos et un effet très réussi.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:32

    Superbes photos! moi, j'y serais restée une semaine!

    bises

    Gigi

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:34
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert Une suite bien agréable je comprends qu'on puisse rester plusieurs jours au même endroit quand on découvre un tel endroit Moi aussi je mange les artichauts à la croc au sel ..surtout les petits violets .. Bonne journée à vous deux Bises
    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:43

    Merci pour cette très jolie balade fleurie.

    J'imagine le champ d'artichauts en fleurs, il doit être magnifique!

    Très belle journée.

    bises

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:52

    bonjour Bebert j'aime beaucoup tes photos elles sont magnifiques , c'est une semaine qui commence avec la pluie et la fraicheur et des températures en baisse mais c'est la saison ,je te souhaite un très bon Lundi belle journée

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:54

    Hello Bebert

    C'est encore une explosion de fleurs chez toi...c'est magnifique ...et les paysages suivent la beauté de cette nature si dense. Meme les artichauts sont beaux.... On est dans le sud et ça se voit !  En italie et surtout en ligurie et Toscane les champs d'artichauts sont à perte de vue.

    @+ Pat

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:08

    Très belles fleurs

    Il n'y a pas qu'en Bretagne que l'on trouve des artichauds!

    Bonne semaine

    11
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:11

    Ca ne m'étonne pas que tu es resté plusieurs jours...

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:17
    Comme je vous comprends ! Cet endroit est plein de charme alors forcément on a tous envie d'y rester. La campagne, l'eau, les fleurs, les rencontres tout me plait et ça fait du bien de bon matin ! bisous et bonne semaine
    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:22

    Bonjour Bébert,

    des magnifiques photos. Un super endroit où je m'y plairais bien. Les fleurs sont superbes. Bon lundi. Bisous à tous les deux..  

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:38
    Encore un joli coin dans ce beau département. Ah, des artichauts bretons ! Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:40

    Vous avez bien fait de vous arrêter 3 jours,

    la nature est si belle dans ce coin,

    preuves à l'appui!

    Gros bisous à tous les deux!

    Mireille du sablon

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:47

    bonjour Bébert, 

    l'endroit est charmant et bien fleuri , vous avez bien fait d'en profiter. 

    Oui Noisette avait toujours des bons conseils. 

    Passez un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:49

    Kikou Bebert,

    Ouah, tu nous as gâté avec cette belle campagne.

    Beau poulain, héron qui guette son repas.

    Profusion de fleurs sauvages.

    Champs d'artichauds...J'adore !

    Tu sais je n'oublie pas ma chère Noisette..

    PS : pour mes petites photos, que dois-je faire afin qu'on puisse les ouvrir dans mon blog ? et non pas sortir de mon blog ?

    Merci si tu peux me donner ce conseil.

    Bonne journée à tous les deux et bisous ♥

     

     

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:08
    On reste rarement autant de temps à la même place sauf aux dernières vacances mais là c'était à cause de la pénurie de carburant. Mais finalement vous avez bien fait car vous avez vu des belles choses. Tes 2 saucisses ressemblent à nos saucisses à tartiner alsaciennes. Gros bisous et bon début de semaine. Lavandine
    19
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:17

    Notre regrettée Noisette..  qui avait bien du talent..

    Quelles belles photos tu as fait Bébert de la faune et flore..

    Bonne journée Bébert gros bisous

    20
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:24

    Magnifique nature que tu nous offres. 

    Tu manges les artichauts crus ?  Je les adore mais je ne savais pas qu'on pouvait les manger crus. ça me parait bien dur ? 

    la photo gourmandise fait bien envie.  Superbes pains. 

    Bonne semaine Bébert 

    21
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:02

    Coucou Bebert ! Encore une agréable balade nature je ne m'en lasse pas merci pour tes belles photos je te laisse les artichauts crus moi je préfère te prendre un bout de viennoiserie (s'il en reste ?) smile. Bises à vous deux bon début de semaine .

    22
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:08

    Salut Bébert

    Trois jours, trois articles ! Il fallait bien cela pour nous faire profiter pleinement de vos découvertes dans cette jolie petite ville du Gard.

    Ciao 

    23
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:12

    bonjour albert

    c'est quoi ce bazar, des artichauts gardois ? on m'avait toujours dit que c'était une spécialité bretonne ! décidément, tout change, c'est à s'y perdre carrément ! passes une bonne journée

    24
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:21

    une belle collection de fleurs

    impressionnant google lens

    25
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:25

    Que de jolies fleurs !

    J'aime bien aussi ton double héron happy

    Voilà la nouvelle semaine qui commence sous un ciel gris.

    L'hiver va encore paraître long....

     

    Bon lundi à vous deux

    26
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:47
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah, les reflets tu les as trouvés !! un héron, pas toujours facile à prendre , il s'envole vite, sauf si il ne nous voit pas !! Une belle nature, avec le ciel bleu et toutes ces fleurs ! J'espère que tout va bien chez vous ? Bises à vous deux et bonne journée... sous la pluie ...
    27
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:33

    Bonjour Bébert,
    Que la France est belle !
    On peut apprécier tous ses villages...
    Merci pour tes visites
    Amitiés

    28
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:35

    Bonjour Bébert

    Quel joli billet !!!

    la Nature nous offre des merveilles et tu sais si bien les observer et les photographier ....

    Je comprends que vous soyez restés plusieurs jours dans un tel environnement

    Je ne savais pas qu'il y avait des Artichauts dans le Gard, on est pourtant loin de Roscoff !!!

     Miammmm moi je gouterais bien la saucisse aux Cèpes !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée et une pensé pour notre chère Noisette

    29
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:45

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end...wow sublime billet, belles fleurs, super ton montage, pour les artichauts je ne connaissais pas....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:56

    Magnifiques fleurs dont je découvre certaines, quant aux noms, je ne les connais pas mais certains blogueurs vont venir à notre secours pour cela !

    Les reflets, j'adore, le poulain, trop beau, les produits régionaux, miam, miam et le fait de sortir et revenir sur une photo, j'adore, merci à toi.

    Belle semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    Je ne mets pas un pied dehors tant le vent souffle et le déluge est annoncé, pourvu qu'il oublie mon coin.

    31
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:56

    Bonjour Albert 

    Une belle suite de ta balade nature, superbes photos et reflets  et de bons produits régionaux  en prévision  d'une petite faim happy. Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    32
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:05

    Bonjour Bébert !

    Voilà, notre deuxième Covid est sur la fin (l'Omicron est bien moins grave que le delta).

    Ton article est superbe, j'adore le poulain !

    Bonne journée à tous deux, bisous à vous !

    33
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:08

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Très joli reportage, tes photos sont superbes, c'est vrai que dame nature est belle quand on se donne la peine de la regarder. 

    Bisous Mamyariane15

    34
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:14

    Un coin plus que charmant et bien sûr qui donne l'envie d'y rester .

    Je me suis régalée encore une fois avec tes clichés superbes . Merci Bébert 

    Bonne journée à vous deux , gros bisous à vous partager 

    35
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:32
    adorable petit poulain!!! les champs d'artichauts, il y en a beaucoup ici aussi. je découvre la belle fleur blanche, merci pour cette si belle balade!!! bisous Bébert. cathy
    36
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:35

    Coucou Bébert,
    Une très jolie série sous le soleil (aujourd'hui le Gard est dans la grisaille, on espère la pluie), et même de quoi se faire plaisir aux papilles.
    Qu'il est beau ce foal, il ne devait pas être bien vieux.
    Bisous et bonne journée

    37
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:07
    Bonjour que de belles photos magnifiques très jolis coin bise raymonde
    38
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:10

    tes fleurs sont superbes, j'adore ces paysages et ce ciel bleu qui commence vraiment a nous manquer...

    passez une bonne semaine Bisous bisous

    39
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:20

    Coucou

    Qu'il est beau  ce petit poulain.

    Un petit tour de France des bons produits, une idée ?

    Bises

    40
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:59

    Coucou Bébert , 

    Très belles photos , ce poulain est adorable ! il est chou!!

    J'adore les artichauts et celà sont très beaux , prêts à être mangés!!

    C'est une explosion de fleurs et de couleurs , tout pour se régaler et y rester 3 jours de plus !!!

    Bises et bon début de semaine.

    41
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:12

    ah moi aussi j'aime ce coin j'adore même on pourrait se croire au bord de marne à certains endroits ou y a peu d'habitation !!! et pourtant je suis à 10 kms à vol d'oiseau de paris notre dame à 5 de paris tout court .. mais plus ça va moins ça ressemble à la campagne, ils coupent nos arbres pourtant la richesse de st maur, un havre de verdure pour y faire construire et pousser des habitations copro à toutes , une quarantaine de constructions de logements à plusieurs.. je te dis pas les taxes foncières qu'ils vont avoir ... ça vaut le coup soit disant pour avoir des logement à prix modérés mais n'arrivent pas à vendre ces dits logements doivent les brader car les loyers sont encadrés et ils ne veulent plus acheter les gens tu m'étonnes veulent louer au prix fort ... 

    j'aime les petites fleurs des champs de toute beauté !!! 

    un gros bisou bebert , on a passé un bon moment tous ensemble pour l'anniv du fiston.. 

    je t'embrasse bien fort danielle aussi . biz flo

    42
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:47

    très beau reportage, et pour les artichauts on en cultive aussi dans notre région,

    et dans la plaine aux environs de Perpignan, par contre je les préfère cuits,

    mais les petits violets des P.O crus sont très bons ;

    très belles fleurs, bon tu fais des progrès pour les noms des fleurs

    (merci google et applications...?!)

    aujourd'hui il pleut, il en faut et c'est une pluie très fine,

    Bonne semaine à vous deux, MIAOU !!!

    43
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:00

    J'ai eu un grand plaisir à regarder tes magnifique photos,

    ce fut comme je le dis souvent un réel bonheur!

    Passe une bonne et agréable journée .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    44
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:23

    Bonjour mais quelle suite de toute beauté avec toujours des sublimes photos c'est très agréable a regarder merci du partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    45
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:33

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie fin de cette balade, j'adore tous tes clichés

    Toutes ces fleurs magnifique, merci

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous rien car pluie toute la journée.

    Une semaine un peu chargée pour moi diabétologue demain après midi pendant que mon mari sera chez l'anesthésiste et mercredi 15h cardiologue pour moi et 16h mon mari rentre en clinique pour opération le lendemain.

    Un peu d'apprehension mais il le faut.

    Prend soin de toi, je ferais un article pour donner des news.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

     

    46
    Mo
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:57
    Mo

    Bonjour Bébert,

    il est vraiment sympathique, ce coin au bord de le rivière.

    Cela parait calme sans cohue touristique.

    Et les produits régionaux sont tentants!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    47
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:08

    Bonjour Bebert

      c'est la première fois que je vois un champ d'artichaut...

    Peut-être  à cause de notre climat..

    Bravo pour ce montage, je me demande comment..

    Merci pour ce joli partage

     

     bon début de semaine à vous deux 

    48
    Marie-France
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:30

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    49
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:31

    J'suis pas très étonné que vous soyez restés 3 jours dans ce coin. C'est joli et faut quand même du temps pour déguster tous ces artichauts ! happy

    Bon après-midi les amis

    50
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:43
    Renée
    hélas je ne pourrais jamais t'aider dans les fleurs sauvages suis aussi très nul mais j'aime les admirer. Bisous douce semaine
    51
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:45

    Effectivement un coin bien agréable.J'aime beaucoup ce poulain dans les herbes hautes.Vraiment beau et touchant

    Bonne semaine....

    52
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:05

    Bonjour Bébert, 

     Je comprends que tu sois resté trois jours dans ce petit coin. Quand on parle du Gard, on  pense plutôt à la côte. Mais c'est oublier qu'il y a un arrière-pays qui regorge de trésors. Alors  merci.

    Amitiés.

    53
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:15

    C'est l'heure du goûter, ta photo me donne faim !

    Une très belle fin de série et le poulain m'a fait craquer.

    Bonne semaine

    Bisou

    54
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:17

    Bonjour Bébert .

    une très jolie promenade très jolie fleurs .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Amitié .

     

    55
    Vagamonde-bis
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:17
    Les sorties "Nature", tout ce que j'aime. Avec vos sublimes photos, je me régale. Merci Bébert et Danièle.
    56
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:39

    c était un séjour bien sympa... gros bisous

    57
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:57
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour ce partage ,,, Trois jours dans ce bel endroit à visiter ,,, manger des produits de la région ,,,se balader ,,, et revisiter ,,, trop trop bien ,,, Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode et Sa Finette ron ron ron
    58
    Lundi 21 Novembre 2022 à 21:49
    Une belle halte en effet, je comprends que vous soyez restés plusieurs jours. Il en faut bien 2 ou 3 pour s'imprégner d'un lieu et se reposer un peu aussi ... Adorable ce poulain et toutes ces fleurs, ces reflets, tu te régales avec ton APN n'est-ce pas ? Le résultat est très réussi, bravo ! Bises, Martine
    59
    Lundi 21 Novembre 2022 à 22:07

    Bonsoir Bébert,

    Belle nature bien fleurie comme je l'aime aussi. Des rencontres toujours agréables. En plus tu sais trouver les bon sproduits locaux. maim miam. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    60
    Mardi 22 Novembre 2022 à 08:27

    Bonjours  les  amies  Albert et Danièle 

    Oh  oui  je  les  aimes  moi  aussi  les  bons  artichauts  même  si  ils  ne  sont  pas  bretons  

    mais  seulement  quand  ils  sont  bien  cuits  .  

    Je  vois  que  vous  avez  découvert  une  jolie  région  alors  profiter en  aux  maximum 

    Bonne  journée  a  vous  avec  les  amitiés  de  Lucien    

    61
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:42
    Effectivement notre ami Bébert...Que la France est Belle quand on prend tout son temps pour l'observer de près... même au fin fond et au coeur de notre beau Pays ! Nul besoin d'aller bien loin pour découvrir des tas de petites merveilles ! J'adore les photos de l'eau qui tombe en cascades... et bien sûr, tes merveilleuses photos en macro ! Bonne journée Gilbert
    62
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:54

    Tes p'tits lotus euhhh, ptilotus sont magnifiques et mettent un peu de couleur dans cette matinée triste et sombre 

    Passez un beau mardi tous les deux

    63
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:41

    Coucou bébert  

    Magnifique, magnifique, cela fait rêver, car de chez moi, je ne vois qu'une pluie glaciale qui tombe et c'est beaucoup moins agréable que tes superbes photos pleines de couleurs soleil. 

    Merci pour ce partage. 

    Bonne journée à tous les deux. 

    Bizouilles d'Marinette. 

     

    64
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:43

    Des orlayas, j'en ai au jardin. J'aime bien cette fleur, mais elle ne dure pas longtemps. 

    Vous ne restez pas longtemps au même endroit. C'est vrai qu'il y a tant à découvrir ! 

    Merci pour ce beau reportage. 

    65
    Mardi 22 Novembre 2022 à 22:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe vue sur la 1ère. J'aime beaucoup ta 2ème photographie avec l'avoine, si je ne me trompe pas. Les Scabieuses sont de belles fleurs et ta photographie est très belle aussi (holala quelle chieuse cette Mari jo de rabâcher la même chose à chaque phrase)  

    Il est beau ce Poulain et tu m'as fait sourire avec "coucou tu es chou", une expression que j'avais oubliée, c'est plein de tendresse. Bah, les artichauds, j'aime mais c'est chiant à manger, j'aime le cœur mais pour pouvoir manger le cœur faut manger les feuilles enfin leur base alors je n'ai pas l' choix je mange tout l'artichaud; très intéressant hein ? he

    Tu as une belle série de la rivière et avec de beaux reflets. Un joli coin tout fleurit, elles ont une jolie couleur, j'adore. J'aime beaucoup la pPtilotus Exalttatus et l'Orlaya c'est un joli nom en plus. Je l'ai noté, ça me plairait bien d'en avoir si j'arrive à faire ce que je veux faire et c'est chouette la photographie où l'on sort et rentre. 

    Ces produits m'ont l'air bien bons mais qu'est-ce que c'est au juste. Très jolie celle du Genêt, depuis quelques temps, j'ai envie d'en replanter un autre.

    Comme toujours de belles photographies, tout est beau, agréable, toujours un bonheur d'admirer tes paysages, tes reflets, tes fleurs, tes animaux et p'tites bêtes, bref tout est agréable et magnifique. Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    66
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:32

    Bonjour bébert...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    67
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:43

    Bonjour Bébert 

    Bravo pour cet Articles ces Fleurs qu'ils ont Splendides différentes et celles que nous bougeons certaines super coolllllll merci aussi de ces Animaux et bien sur les cour d'eaux  extraordinaires et avec des reflets tu as raison d aimée merci beaucoup bon Mercredi Bisous DANN

    68
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:04

    bonsoir ,un joli coin fleuri

    ,j'aime ce petit poulain,l'eau et les reflets ..

    bonne fin de soirée,bises.

    69
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:13

    fin du voyage dans le Gard

    merci de ces photos, de ces admirables vues que tu nous offres là

    il y a de beaux moments là pour ce sejour de reve

    70
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:45

    Re-bonsoir Albert,

    Entre les magnifiques fleurs, les beaux artichauts, la faune et la belle flore sans oublier la gastronomie locale avec cette belle baguette et cette charcuterie, que demander de plus pour vivre heureux. Amitiés charentaises.

    marie

    71
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:14

    Bonjour vous deux.

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    72
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:03

    Très bel endroit!

    Je comprends que vous y soyez restés plusieurs jours!

    Trop mignon le poulain!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :