• Aimer par Gerard Berliner

     je vous propose de découvrir cette superbe chanson de 1990  

     Aimer par Gerard Berliner


    Gérard Berliner Aimer (1990) par RINGOWILLYCATISTHEBEST

    un grand artiste à mes yeux !!!

     

    « La source du Lison à Nans-sous-Saint-AnneLa côte à Saint Hilaire de Riez en Vendée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:20

    Bonsoir Bébère,

    Une très belle chanson, je ne me souvenais plus des paroles.

    Ce soir nous sommes dans un épais brouillard, pas de visibilté à moins d' 1 mètre.

    La neige a presque fondue, reste à espérer que les routes ne seront pas verglacées demain matin

    Je vous souhaite une belle et douce soirée et je vous envoie de gros bisous.

     

    Signature

     

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:59

    bonsoir Nicole , merci  belle soirée  bisous  A+

    ici la pluie ..

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:15

    Je viendrai écouter plus tard... Respect du voisinage.

     

    Bonne journée à vous deux . Bises x 2

    4
    josy33 Profil de josy33
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:59

    Bonjour,

    Jolie chanson.

    Bises et bonne journèe

    Josy

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:57

    merci Patriach  à toute à l'heure !!!  belle journée A+  bises

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:57

    merci Josy ,  bises  belle journée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :