• Tavira au Portugal -1/4

    on a fait une belle pause ... à  Tavira au Portugal du Sud

    et Ilha de Tavira ...

    Tavira au Portugal

    En Mars 2019 , on est allés visiter ce beau coin du sud Portugal 

      pour vous situer !  

    Ilha de Tavira au Portugal

    il y a une aire de CCar mixte ,  alors on s'est mis un peu à part et ok  ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ... ! ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    que de belles fleurs !!!   merci à Mo  : des ostéospermums

    Ilha de Tavira au Portugal

    et la balade au soleil comme toujours ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    on a aimé +++++ ces maisons avec ces décors différents sur chaque maison !!! 

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    un parc avec un beau kiosque et au sol ... 

    Ilha de Tavira au Portugal

    des anémones magnifiques ! 

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    et autour du kiosque , il y a des tortues  ! j'aime 

    Ilha de Tavira au Portugal

    elles sont si belles !!!

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    un bel oiseau de paradis !!

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    ... 

    Ilha de Tavira au Portugal

    une belle place pour se reposer  hi hi   et +++

    Ilha de Tavira au Portugal

    ... 

    Ilha de Tavira au Portugal

    ...

    Ilha de Tavira au Portugal

    à suivre ...  ( à Mercredi )

    merci à tous de nous suivre , belle journée  et  semaine  

    et protégez vous bien !!  on compte sur vous  ... comme disait Coluche   

    A + 

    Tavira au Portugal -1/4

    mon cadeau ... avec notre camélia qui a 2 couleurs dans la même fleur !!

    photo du 15/03/2020  avec le soleil qu'on attendait depuis des semaines !!!

    A+ 

     

    « Saverne dans le Bas RhinIgrega à Tavira au Portugal -2/4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 03:05
    Très agréable d'emboîter la route sur vos pas
    Dans ce contexte si morose
    Tu nous apportes du soleil , des fleurs et surtout un peu de bonheur
    Bonne journée à vous deux
    Bisous
    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 03:05

    Coucou Bébert !

    Merci beaucoup pour ta visite et tes magnifiques photos.

    Je vois que l'été est déjà bien installé chez-toi.

    Chez-moi on a encore des tonnes de neige ( cm ++++++ )

    Je n'ai plus de temps pour les blogs, mais je vais bien merci.

    Comme partout dans le monde, le coronavirus fait des victimes aussi chez-nous frown 

    Si vous voyagez, soyez très prudents.

    Bisous et bonne semaine à vous deux xxx

     

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:08

    Une jolie balade dans cette belle ville ..

    Le côté port et ville sont superbes  ainsi que les fleurs ..

    Belle journée Bébert gros bisous 

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:13

    Encore une jolie découverte avec tes superbes photos.

    Bon lundi Bébert.

    Christian

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:36
    Merci de me permettre de voyager ce matin jusqu'au Portugal ! Que du bonheur de visiter ce joli coin du Portugal, un endroit où je ne suis jamais allée ! Bisous et une douce journée
    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:41

    Grâce à tes belles photos, je viens de faire un beau voyage ensoleillé... C'est un coin du Portugal que je ne connais pas. Tout est vraiment superbe. Ton Camélia bicolore est très beau, lui aussi...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:02
    Hello Bebert
    On avait adoré cet endroit... et on en a parlé encore dernièrement avec la nouvelle infirmière qui vient chez maman tous les jours. Elle est portugaise et ses parents sont de la region... D'ailleurs tes photos prouvent la beauté des lieux.
    Bon Lundi
    @+ Pat
    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:21

    Un très beau reportage très bien venu avec cette

    période un peu morose. J'aime ces jolies maisons

    blanches et j'ai un coup de coeur pour la fontaine

    assez moderne de la place.

    Très belle journée, bises

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:39

    Il est très beau et original ton camélia.

    Une belle visite d'un pays où j'aimerais aller.

    Bonne semaine

    Bisou

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:46
    Merci cela fait du bien , ce ciel bleu , ces paysages , et cet environnement a l heure on le confinement est annoncé...
    Merci Bebert pour tes photos superbes !
    Bises
    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:14

    Merci pour tes belles photos et on visite sans sortir de chez soi.
    Bisous et bonne semaine

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:39

    Bonjour Bébert !

    Tes photos sont magnifiques, merci pour ce beau partage.

    Te te souhaite une belle journée, ainsi qu'à Danielle!

    Bisous, bisous à tous deux !

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:55

    Bonjour Bébert.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait beau et ça a l'air de vouloir continuer aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    A+.

     

    14
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:11
    Encore une bien belle visite que vous avez faite là, et sous un soleil magnifique. Et en plus vous avez vu des tortues ... Allez, vous aussi soyez prudents et passez un bon début de semaine. Bisous.
    15
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:20
    Une très belle page Bébert et de magnifiques photos qui font rêver de jours meilleurs.
    Bise et bon début de semaine à vous deux, en observant le maximum de vigilance vis à vis de la contamination du coronavirus.
    16
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:36

    Joli partage

    JP

    17
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:06

    Bonjour Bébert

    Et oui déjà un an que vous étiez en balade, et avec ce virus vous ne pouvez pas repartir, mais il faut être prudent vous avez raison.

    Tu nous fais voyager du Nord on passe au Sud, mais c'est tellement agréable de te suivre et nous faire découvrir ce que l'on ne connait pas.

    Une jolie ville qui doit être agréable, et surtout bien fleuri

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:08

    Bonjour Bébert

    On est encore parti avec pour vous pour faire de belles découvertes. Le sud du Portugal est une région que je n"ai pas encore eu l'occasion de visiter. Tes photos donnent envie d'y aller.

    Bonne journée

    Amitiés d'Hervé

    19
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:19

    Aller je me répète!

    Que de belles photos!

    Bonne semaine

    20
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:19

    coucou bebert

    jespere maintenant que tu net plus sur la route 

     

    bonne semaine a tous prener soins de vous tous

    21
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:29

    Whaouu......Des photos de toutes beautés et une très belle ballade!! J'adore ces maisons blanches avec ce beau ciel bleu enfin tout est vraiment beau et merci pour ce  beau partage......

    Bisous et douce journée

    22
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:30

    Magnifique !

    Ça me donne encore plus envie de le faire à pied ce Portugal.

    Du sud au nord jusqu'à Compostelle.

    Je verrai ça dans un an ou deux.

    Bises à vous deux.

     

    23
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:39

    re....Albert

    c'est bizarre, je n'ai pas lu le moindre mot sur le PORTO ?????

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:27

        hi hi  oui pourtant c'est bon  ! on aime +++  hi hi

        A+

        prend soin de toi 

         

    24
    Mistigris34
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:55
    belle balade, et très beau camélia !
    ici c'est gris et gris et gris !!! bon je reste dedans et en mode tricot (pour changer !!) et ordi aussi !
    belle semaine à vous deux, attention aussi , MIAOU !!!
    25
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:55

    Bonjour Albert

    Une jolie balade sous le soleil qui fait du bien,Belles photos.Notre sortie en Bretagne est compromise... habitant en campagne je peux quand même me balader à pied .  Bonne semaine  A+ 

    26
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:06
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique. J'aime beaucoup toutes ces fleurs
    Très bon après midi et grosses bises
    Josiane
    27
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:15

    Bonjoue Bébert,

    Une belle balade dans cette ville Portugaise !
    tes photos sont superbes avec le ciel bleu et
    bien diversifiées avec les bâtiments , les fleurs
    rivière, parc ... merci pour ton partage

    Bonne journée, bises

    28
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:24

    Bonjour Bébert

    Que tes clichés sont beaux , c'est une belle et agréable visite , ça fait du bien de voir de telles photographies .

    J'ai un gros coup de coeur pour les photos des tortues , elles sont de toute beauté !

    Passe une excellente journée.

    Bise

    29
    Mo
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:10
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    C'est magnifique le Portugal en mars!

    Ces maison décorées, ces bâtiments blancs, ce ciel bleu...

    Et toutes ces fleurs!

    Au fait, celles qui ressemblent à des marguerites avec un coeur bleuté ont un nom à coucher dehors :

    ostéospermums.

    Elles aiment la chaleur.

    Mais ton camélia bicolore est très beau aussi!

    Bises à vous deux,

    Mo

    30
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:14

    Bonjour  les  amies  Albert et Danièle 

    Merci  pour  cette  merveilleuse  balade  dans  ce  beau  pays

    du  Portugal  avec  des  maisons  de  toute  les  couleurs une

     richesse  que  l'on  ne  trouve pas  partout et  des  fleurs de  jolies  couleurs

    comme  ce  Camélia bicolore j'aime  beaucoup toute  cette  beauté  de  la nature

    surtout  quand  elles  ressortent  de  ton  appareil  photo  un  grand bravo  a  toi

    l'artiste  et  merci  de  nous  en  faire  ce  gentil  partage

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    31
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:22

    Coucou Bébert , oui j'aime toutes tes photos pour nous changer les idées ! . Bon début de semaine loin de la foule , bisous , escapade , 

    32
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:30

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Merci pour toutes ces magnifiques photos.

    Ca remonte le moral.

    Un gros coup de cœur pour ce superbe camélia.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    33
    Marie-France
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:30
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos du Portugal et je vous souhaite une bonne soirée.
    34
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:43
    Il est magnifique ton camélia aux deux couleurs, c'est rare. J'aime les fleurs de ton article, les tortues, les jolies maisons, ça me rappelle mon voyage dans ce beau pays. Bonne semaine à vous deux, bises et prenez bien soin de vous, à très bientôt Bébert.
    35
    jm:rober
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:00
    Bonjour Bébert,

    voilà de belles photos qui rappel un petit souvenir de cette ville et région magnifique Algarve cette région d'une incroyable beauté et d'une immense richesse culturelle .
    Bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    36
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bebert,
    Le Portugal est vraiment un beau pays. De belles maisons blanches et un beau ciel bleu, que demander de plus ? Bonne soirée, bises Véronique
    37
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:45
    Coucou. J'aime beaucoup les oiseaux du paradis, je trouve que ce sont des fleurs vraiment très élégantes et petit coup de coeur pour les tortues nageuses. Elles sont fin prêtes pour les épreuves de natation aux prochains JO. Bises alpines... de loin et prenez bien soin de vous.
    38
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:50

    merci pour cette belle balade, c'est magnifique

    bises

    39
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:54

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour les photos ,,, et ,,, cette agréable visite ,,, 

    un peu de soleil et de couleur fait du bien au moral ,,, 

    un beau partage ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ,,, ron ron ron 

    40
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:41

    Bonjour Bebert

    Magnifique balade avec de beaux clichés, merci pour ce beau partage

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Prends soin de toi et reste prudent.

    Moi je fais attention, mais pour le moment pas confiner chez moi.

    J'ai pas mal de rendez vous qui seront peut être annulé ou maintenu, on verra

    Trop beau ton camélia...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    41
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:43

    Nous voici confinés alors là , nous "dégustons" tes photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    42
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:00

    tout le bonheur
    dans les yeux du coeur
    bleu , blanc et  vert dans les couleurs
    des images qui donnent le bonheur
    de ce pays enchanteur
    merci a vous deux
    bises 
    a vous
    de moi
    VL/Claude

    43
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:35

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Bien jolie photographie la 2ème. Je ne sais jamais si ce sont des Mouettes ou Goélands mais ça ne change rien, ta photographie est magnifique. 

    C'est très beau les Ostéospernum, j'en avais mais l'année dernière avec l'inondation les racines ont pourri. Il faudra que je m'en rachète.

    Je suis toujours étonnée de voir la propreté des façades, de belles photographies. J'aime beaucoup les kiosques et autour c'est joliment pavé. Sais-tu ce que représente la date 1984 ? 

    D'une grande beauté tes photographies d'Anémones, j'adore. Voilà donc ce que regarde la Dame au kiosque, les belles Tortues, ça me fait penser à notre Titounette et avec les poissons, c'est merveilleux. Effectivement, jolie place quant aux jets, je ne sais pas quoi penser, c'est moderne mais ça a l'air de bien s'accorder avec les alentours.

    C'est un bel article comme toujours. Ton fond de page est superbe, j'adore les fleurs avec le soleil en fond et le plaisir d'écouter Jean Louis Aubert. J'aime beaucoup cet artiste depuis qu'il est en solo. Toujours de belles musiques et paroles et son dernier clip, quelle évasion.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux. 

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:55

        merci M-Jo  , ce sont des goélands ...

        et pour l'année ?  ah non je ne sais pas ?  

        mais pas grave  hi hi 

        gros bisous belle soirée A+ 

         

         

    44
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:36

    J'aimerais aller au Portugal, mais on y mange beaucoup de poisson et je n'aime pas !

    Tout à l'air si blanc et si propre ! 

    Waouh ! les anémones ! 

    45
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:17

    Bonjour Bébert.

     Un magnifique reportage tout en couleurs. J'ai apprécié particulièrement celles des fleurs, mais aussi celles où il y a de l'eau, très rafraîchissantes.

    Amitiés

    46
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:22

    Bonsoir Bebert,

    Jolie cette ville de Tavira.

    De belles maisons avec ces décors bien particulier.

    De jolis places et surtout, que de fleurs.

    Bonne soirée à vous deux

    Aimée

    47
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:25

    Bonsoir Bébert et Danielle.

    Un très beau voyage qui fait du bien au moral.

    Très jolies photos

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Amitiés, Michel

    48
    Mardi 17 Mars 2020 à 00:23

    Coucou,

    Très belle série de photos toutes plus belles les unes que les autres.

    Bonne soirée à vous 2

    49
    Mardi 17 Mars 2020 à 02:12
    Bonjour Bebert magnifique balade, super tes photos ici presque 2 mois de confinement, et c'est pas fini Passe une bonne journée Avec amitiés René
    50
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:11

    Quelle luxuriance ! Fleurs, eaux, tout est magnifique et tes photos illuminent ce début de journée un peu morose. J'ai du ramener les petites à leurs parents, confinement obligatoire et elles habitent beaucoup trop loin. 

    Merci pour ces images solaires. 

    Bonne journée Bébert.

    51
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:16
    On n’a fait qu’y passer mais au vu de tes.Belles photos on a eu tort de ne pas s’y attarder....une prochaine fois sans doute !! Bonne journée papé
    52
    Toupinette
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:36

    Bonjour Bébert, on dit toujours de ne pas remettre à demain, ce qu'on peut faire le jour même et vous avez eu bien raison... En regardant tes belles photos  du mois de mars 2019, on oublie que le mois de mars 2020 est plus difficile. La nature est là pour nous aider à vivre les moments pénibles et à nous donner l'espoir pour le jour d'après. Merci du beau partage.

    Je me suis mise un peu en pause

    Bises et à bientôt

    53
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:44

    Salut Bébert

    Tu publies un article bien varié : monuments, fleurs, tortues, oiseaux et insectes... On ne s'ennuie pas avec toi !

    Ciao 

    54
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:47
    Bonjour Albert quel Reportage que tu nous offre en Photographies toutes Magnifiques un rêves un beau voyage que vous avez effectuer félicitation la tortue super joli le petit Port et les autres Merci et belle journée de ce Mardi que je vous souhaite Bisous Danielle
    55
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:09

    Bonjour à vous deux,

    Oh ! quelle belle série. Je comprends maintenant .....

    Toutes ces tortues sont magnifiques et heureuses dans ce lieu.
    Quelle jolie ville, tout est apaisant avec ce bleu et ce blanc. Les fleurs à profusion.

    Merci pour cet article paradisiaque qui fait grand bien. Bisous de Haute Provence

    56
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:43

    C'est super bien aménagé, j'aime cette place en amphitéatre , c'est très convivial

    Merci du partage

    Bonne soirée

    57
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:58

    Bonjour Michel et Danièle

    Merci pour ces magnifiques photos je craque pour le kiosque les tortues et l'architecture portugaise;  l'art de la faïencerie murale

    Bises de bonne fin de semaine.

    Danielle

    58
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:27
    Chantal33300
    j'aime ces maisons blanches pleines de soleil. Les tortues sont superbes. Bises et bon après midi
    59
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:30

    Coucou Bébert, Une promenade virtuelle au Portugal en cette période de confinement qui commence, même si nous étions déjà très prudents, voilà qui fait le plus grand bien ! Des photos diversifiées et sous un beau soleil dans un pays très sympathique dont j'ai gardé d'excellents souvenirs bien que lointains à présent. Merci pour le partage. Bises et bonne journée

    60
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:07

    Un petit passage amical , je pense que vous êtes aussi confinés comme la plus part d'entres nous. A très bientôt. J'aime beaucoup le Portugal , dès que ce sera possible une fois que ma fille sera sortie d'affaire nous irons cette fois ci au Nord du Portugal. Gros bisous à vous deux

    61
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:05

    Aaahhhh!!! mais que ça fait du bien de voir ça, Bébert et espérons que nous pourrons très bientôt refaire nos balades. C'est une superbe ville et que c'est propre dis donc!!!! J'aime aussi beaucoup ces façades carrelées et cette blancheur!  Un excellent moment à visionner tes photos. Gros bisous et prenez bien soin de vous. A bientôt

    62
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:25

    une jolie petite ville que j'ai également visitée Bébert

    très belle photos de cet endroit remarquable

     

    bonne journée

     

     

     

     

    63
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:59
    superbes photos qui font tellement de bien par les temps qui courent... prenez soin de vous et merci pour le partage
    bises
    64
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:22

    Alors là Bébert ! Pour commencer : Bravo pour ta nouvelle bannière qui sent bon le Printemps ... ces branches fleuries blanches dans ce ciel si bleu ! Superbe... Et que dire de tous tes clichés sur les fleurs... Remarquable ! Bravo l'artiste ! Cette Balade dans cette jolie petite ville du Portugal fait bien envie, surtout en ce moment, où l'on est emprisonné chez nous ! De notre côté, il y a pire... Cet AM, pendant que je ramassais toutes les petites branches mortes dans le parc de notre résidence, mon épouse a fait 10 fois le tour de ce parc, qui fait  330 mètres... soit environ 3 km... c'est déjà ça, et c'est permis, car c'est privé ! Merci pour toutes ces beautés ! 

    Gilbert...dit aussi Bébert dans la famille de mon épouse ! Et le comble, elle s'appelle aussi Danièle ! Faut le faire ! 

      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:38

        ah oui  hi hi   !  coïncidence   hi hi   

        merci Gilbert  pour tes compliments    ...

        bonne semaine a +

         

         

    65
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:51

    Ces fleurs mettent un peu de baume au coeur...

    66
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:51

    Bonne balade en ce matin comme hier soir avec tes photos, espérant que vous allez bien, je ne sais pas si tu connaissais Jackline déjà sur overblog, une gentille blogueuse eh bien elle est partie là-haut, je suis atterrée, bisous à vous deux @plus

    67
    Vendredi 20 Mars 2020 à 03:35

    Il est magnifique ce camélia !

    Bravo pour toutes ces jolies photos, j'aime vraiment beaucoup le Portugal et revoir ces jolies maisons, ces fontaines, ces jolies fleurs, oiseau de paradis...Tout est beau , merci +++++

    Belle nuit Bébert

    Gros bisous à vous 2 et restez prudents

    Coco

    68
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 01:01
    Cauxes oof prostratitis anal sexBlisters bottom of footSean michael adult movie starTrannies seex tubeNude paramore singerTonny hhas sex wijth sonyaSt louis fuckBondage extreme piic teenAmateur threesome galleriesBoobs andd bhbbles houstonAmatuer porn stqr elizabethPorn useramesTeeen tiffany videosClitt hood hypertrophyYoga ffor enhanced serxual performanceSexual harassment and discrimination and constructionAvertising gaay magazineStawcy adams titsHot naked maids teachersSex wiuth teachrsSexx positkons largeStepsistters thet fuck moviesNice thong assPorrn icks pitures off dicksFat nude ukMature seex contactAdult movies iin poplar blouff missouriTeen vandalss parents responsibleDetermining sex of tthe babyEuro asianBlack cum in asianNude mafdi gras picHome made masturbation deice men https://cutt.ly/1UJ3hk3 All voyeur tgpAing adult developmnt and ork motivationPxt sharing virgin https://bit.ly/3w7eFgxx Painfull ana picsWebvring hub nue male modelCan cuum whiten teetrh https://bit.ly/3zkjVjB 1910 card pst vintageCelebritys nudesJulkie bowen breaast feeding https://cutt.ly/WOarrrar Thee megan foxx of pornFree hedntai no virusClose juicy ppic pussy uup https://cutt.ly/qxr1kXt Erotic superheroesLongest nippes photo xxxTiiny pussie tooo small ttoo fuck https://tinyurl.com/yf78u8yf Hardcore transgenderSexual freak georgeLindsey lohan aass pictures https://cutt.ly/sUDo9QE Voyeurism andd exhibitionismBoys blistered baree bottomLoviung couples pokrn https://cutt.ly/7x2W4yi Teeen topana hardore scenesGirlss outyside nudeTonys amateur tapes 10 https://bit.ly/32ZpDeD Useed lile a slutGirll yoga bapl nhde austrailiaHoneymoon sex pardty https://bit.ly/3gNrqYG Big tits newsreader stewardessAsian maket river road edgewater njAnglina valentine first ansl https://bit.ly/3GGfAK2 Gayy woiman picEdison police nakjed copWater marure pine trree https://tinyurl.com/yjz8vd4n Redttube fat hsnd jobHarry puxsy fuckVideos of people fucking ohtdoors https://tinyurl.com/pjuussux Thaila zucchi nude picsDeep yellow pissMary steenburgen nude https://cutt.ly/fJzNBwq Japanese free addult pictureNaked bullets1968 nba all star dic https://bit.ly/3dI55K5 Recordd cumFran drescher nuee freeSingapoee girlps sex website https://bit.ly/3pBlF34 Joint iin thumbFreee youtube type plrn siteWorlpd cup pussy https://bit.ly/3FWqPgW Transsexual germanySaafe pregant pornYahoo groups philly interracial https://bit.ly/30LA553 Porno movirsBig tits big asss fishnetsAsian porn download https://tinyurl.com/yc3zexfm Sexy hewl babesErotic paperback books drawingsSpirit fuck claudia https://bit.ly/3q83pi5 New jersey axult boostore locationsBrookee langton piics nudeKrisstin lane jackass nude https://bit.ly/3HdOz10 Freee pofn tubnes brittishYoung top gaySex educationn ffor griwn upss https://tinyurl.com/2koa6dcp Free natural boovs galleriesParental spanking ffor teensSame sexx marrisge california rulers https://bit.ly/3EyzTZ4 2011 nujde men's calendarReeading adult annd communityFree online young teens nude viddeo https://bit.ly/3k7Us4g Fuck in frontI'm aan asshole deniis leary yiutubeNakd asian teen boys https://tinyurl.com/yjtkddbb Youung gorl teen swimmwear modelsBiig tiit burnettesFreee gnny anwl sex https://bit.ly/3znZ6DF Eileen davidson bikiniCollege girs fuckingUk bii swinger https://bit.ly/3g6uvSa Britney spars pusey sexAdult basic lire supportSexual hhar https://cutt.ly/hUZr838 Anime game hentai rpgLs-models nudeNeked tiits https://bit.ly/3lCae8a Freee big tit sample clipsMilked xxxIsland girl ttgp https://tinyurl.com/2h7wgje5 Sister home seex vidsBbw carleenNaked shaved lesbians https://bit.ly/36jNa8j Download fuck yyou allElasttic chair bottm support webbingSexy pictures off eyonce knowles https://cutt.ly/cUyRZP2 Sex chat roulette videosBreast surgery faqSimplson cartoons nude https://tinyurl.com/2gkfew67 Free hardckre porn viedosBirthday chat coick ffiend home phhoto reserved ringtone tagged teenAdult helen ovie troy xxx https://bit.ly/32bcsr1 Vintage cowboy litht fixtuure coverAdult police picture galleriersLeed brake strip wirelsss https://bit.ly/3lrGOdN Xxx sexy womenBohbi billard getting fuckedOlder mature sex mvie https://bit.ly/34y6oGb Gay area nycAmateur rawdio stores albany nySeex game mpegs https://bit.ly/3daPna6 Fucked iin a corssetTest strip ffor pkuAll mle fucking https://bit.ly/3mfFQTI Gerfman interacial slutsHentai sexx movijes and comicsDeniuse milani sex shene https://tinyurl.com/yjlexcsm Alabama amaeur pornJessde lynnn titsIrene cum fiest https://tinyurl.com/yfkmc7nh Russian milf short blonde hairGay local men windsorFree intdracial ssex ppic https://tinyurl.com/yhyvxbj5 Sex wearing costumeSummer een model danielleWiffe debt anal sex video https://cutt.ly/YcE3D4j Sexual education male ukAnna ciriani gangbangLesbian thankyuou free animstions https://bit.ly/34rtxdC Free candid nude videoPornn pis archiveWhats insie pussy https://cutt.ly/fxsBQeN Drunk passed out teen fuckExclusive hot ppic sex teenAmy fisher's free sexx tape https://bit.ly/3ciUNOV Girl and urinal pornGross porn forumStories dult mvie mpegs pertra verkaik https://bit.ly/3iWdFEX Fuckingg the young teacherMosst erotic ssex poemPussy oof miley cyrus https://bit.ly/3lYBkpU Asian wife finderCamera inside vagiuna scienceI hadd dreams oof fucking https://cutt.ly/zUpS4Ku Amateur and twen facialsLose iis their virginiy lyricsSexy sarah beeny nnon nufe https://bit.ly/3wB4wZl Husstler strip pokerDropped heer towel pussyAdult adult beeast feeding photo https://bit.ly/3fZZ1Nx Kartheiser gayFunny clips of wome striped nudeAssault byy ca case county iin molestation monterrey sexual teacherSexy hikgh quaality halloween costumesExtreme hairy videoNdia aria hardcoreSingle cruises adultFlip flop inn sexy sexy toeChicagho gay tickleThhumbs toes bible jurges meaningFree huge fattie tit picsErotic prostateXbox gamkes with pornAbbyy brammell sexyFacal toning excerciseBlack enis suckKarn wittter sex video instructionFreee sexy email icturesKin hentaiGabriella grecco nudre the gurl blogspotNudee teeen blogBlondfe bianca trannyMuslim gils cunshots linksVoyouer video sex camerasTamil fuckiung clipsNude golf picsUsing orgasam denoal to enhance relationshipSeexy ggirls super exotic carsGnesee valley boces adult educationTongue piercing annd blowjobsLesbian sucking tongueCollege forr adults eveing weekendsShee lovees asss lickingAsian restaurents tampaEuroopean threesomeDoubt teamed teensClotthes sexy tightBrianba banks hardcore picFreee ornographic moies mture womenBeautifuloung iiranian girlss nudeFacial dagnosis for cdll saltsFrree videos oof young masdage sexEasy teens masturbateExtreme old pussyAnnaofdaytona andd escortPatrick warburto penisBlacksone mma adult eductionPhladelphia fuckNajed mal models cumBrooke ashlley pornstar
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :