• Sanary sur mer

    Découverte de Sanary sur mer !

    Sanary sur mer

    En Mai 2023 , on a fait une pause en bord de mer !  à une 15ene de Km de Toulon

    Sanary sur mer

    il y a une belle côte rocheuse 

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    on a eu du grand vent toute la journée ! 

    Sanary sur mer

    Danièle fait aussi des photos pour les amies et +++   ... 

    Sanary sur mer

    on voit le vent sur le palmier !

    Sanary sur mer

    la mer méditerranée était très agitée dans le coin 

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    il y avait des vagues superbes !

    Sanary sur mer

    ...

    Sanary sur mer

    ... ! ...

    Sanary sur mer

    ...

    et l'on est repartis heureux de notre pause  ... , mais Sanary est une ville ou l'on a pas pu s'arrêter ...

    donc on a cherché un coin pour dormir ! mais ... ! 

    Sanary sur mer

    et le soir plus loin ...  on a eu droit à de la pluie +++ 

    Sanary sur mer

    oui , on avait emmené nos lumières solaire !  et ...  

    ...

    merci à tous  A+

    Sanary sur mer

     

    une rose spéciale

    et ma rose en cadeau  l'article  ici  

     

    « PONS Dept 17Tarascon en Provence - 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 01:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ah Sanary-sur-Mer je connais de nom, ma sœur y va souvent. Moi avec Aline je ne bouge plus... C'est vraiment un endroit magnifique où passer ses vacances. Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 8 Janvier à 02:38

    Superbe page 

    Animée par les vagues

    Et la beauté du lieu 

    Le vent j'aime pas trop 

    Mais...

    Il assure le spectacle en bord de mer 

    Merci@ vous deux 

    Bisous 

    3
    Lundi 8 Janvier à 06:19

    Merci pour cette superbe balade à Sanary (j'y suis passée une fois mais sans m'arrêter)... La côte et les vagues sont magnifiques...Dommage pour la pluie le soir mais vous aviez profité d'une belle journée...

    Très bonne journée et très gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 8 Janvier à 06:39

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade à Sanary. Merci pour ce partage. Bon lundi avec un grand froid. Bisous.

    5
    Lundi 8 Janvier à 06:46

    Un bel endroit que je découvre.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    6
    Lundi 8 Janvier à 06:47

    Merci pour cette très jolie balade.

    Je connais Sanary, c'est une jolie ville

    Je suis ravie de retrouver te retrouver après ma pause.

    Très belle journée à tous les 2.

    bises

     

    7
    Lundi 8 Janvier à 07:06

    Hello Bebert

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine

    Je serais même pas te dire si Sanary est dans le Var ou les Bouches du Rhône ? On va que tres rarement de ce coté ci .... Chez nous dans les Alpes Maritimes on est plus attiré vers l'Italie et ses merveilles que vers l'ouest de notre département...

    Pour le vent, je ne suis pas étonné. Une anecdote quand j'étais petit et que mon père rentrait à la maison après son travail...

    L'entreprise de BTP avait des contrats dans les départements 13 et 83 et à chaque fois que mon père revenait, il disait: jamais je n'habiterai dans ces départements à cause du vent....  Il y a toujours du vent !

    Alors, je ne peux pas te dire si tu as loupé quelque chose avec Sanary car je ne connais pas..

    Bon Lundi

    Pat

    8
    Lundi 8 Janvier à 07:13

    Coucou Bébert.
    C'est vraiment un très bel endroit et tes photos de littoral sont magnifiques.
    Bises et bon début de semaine à vous deux les amis - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

    9
    Lundi 8 Janvier à 07:32

    merci bébert il me semble que toujours je viendrais sur ce blog ou me semble t il je suis reconnue belle journée à vous deux couvrez vous très beau mais assez frisquet a bientôt et gros bisou monette

    10
    Lundi 8 Janvier à 07:44

    un petit coucou a vous deux

    merci pour les belles photos

    et j adore la mer

    a vous deux et gros bisous

    dany

    11
    Lundi 8 Janvier à 07:53

    Coucou

    Je connaissais le nom de Sanary ,mais maintenant je découvre ce qu'il recouvre!

    Une ville magnifiquement située!

    Que de magnifiques photos! Je me régale!

    Bises

    Gigi

    12
    Lundi 8 Janvier à 08:01
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Une visite guidée bien agréable ..je ne connais pas du tout cette region La côte est vraiment magnifique Bonne journée à vous deux Bises
    13
    Lundi 8 Janvier à 08:25

    Je n'y suis jamais allée mais dommage car le point  de vue vaut le déplacement...

    Merci de nous mettre du soleil, il fait bien froid ici!

    Bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 8 Janvier à 08:30

    Magnifique cette ville que je découvre...

    J'ai une amie qui y passe toutes ses vacances.. je comprends..

    Belle journée à tous les deux, gros bisous.

    15
    Lundi 8 Janvier à 08:35

    Un endroit que je connais bien car la première fois que j'y suis allée j'avais...1 mois, comme tu t'en doutes ça date à présent !! Dommage que vous n'ayez pas pu trouver un endroit pour rester quelques-jours (vers Six-fours peut-être ou Le Brusc ?). Cela ne doit pas être donné par là-bas mais la côte et les îles sont magnifiques. En tous les cas vous avez fait tous les deux de très jolies photos. Bisous et une douce semaine

    16
    Lundi 8 Janvier à 08:39

    Salut Bébert

    Poussés par le vent les nuages laissent le ciel d'un bleu d'azur, c'est le cas de le dire et du coup la halte est bien agréable. Vous avez pu en profiter pleinement.

    Amicalement

    17
    Lundi 8 Janvier à 09:29

    C'est la côte d'azur dans toute sa splendeur ! Avec quelques belles villas plutôt bien placées....

    Dommage pour le vent, suivi de la pluie... mais ça on ne maitrise pas ! lol !

    Bonne journée à vous deux

    18
    Lundi 8 Janvier à 09:31

    Bonjour Bébert !

    Tes photos de la mer sont splendides .....

    Ayant très peu voyagé, j'apprécie beaucoup tes articles !

    Bisous à tous deux

    19
    Lundi 8 Janvier à 09:32

    C'est une station agréable et à dimension humaine où je me suis rendu plusieurs fois.Une belle marine

    Bonne semaine

    20
    Lundi 8 Janvier à 09:40

    Encre une série de jolies vues.... et les lumières solaires sont amusantes.

    Cette fois c'est l'hiver !  -4° ce matin

     

    Bon début de semaine à vous deux

    21
    Lundi 8 Janvier à 10:11

    Bonjour Bébert,

    En ce début d'année dans le froid il est très agréable de visionner un tel billet.

    Bon, on voit bien que le Mistral est présent mais le soleil est là. C'est une bonne période pour visiter ces coins du Sud si achalandés à la belle saison. Bises à vous deux et douce semaine

    22
    Lundi 8 Janvier à 10:21

    Tes belles photos au ciel bleu remontent le moral, en effet, il pleut depuis 3 jours ici mais................la nature est heureuse, c'est l'essentiel tant qu'il n'y a pas de débordement de rivières. Pensées pour les sinistrés du nord de la France !

    C'est vrai que les vagues en méditerranée sont un vrai spectacles car on n'y est pas habitués comme pour l'océan.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    23
    Lundi 8 Janvier à 10:34

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    24
    Lundi 8 Janvier à 10:38

    Coucou Bébert,
    C'est une partie de la côte Méditerranéenne que j'aime beaucoup dans cet aspect "déchiqueté".
    Tes photos sont fort belles, merci.
    Bisous à vous deux et bonne journée.

    25
    Lundi 8 Janvier à 10:41
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Quel bel endroit, , un bel ensemble de tes photos, Je ne connais pas cet endroit !!! Ah oui, on voit que le vent fait pencher les arbres ! Que la mer est belle !! surtout quand elle est agitée ! Vous avez fait une belle balade comme j'aimerais faire !! à part ma campagne, ce n'est pas souvent que je vais à la mer !! Passez une bonne journée, , chez moi, il pleut et il fait froid !! bientôt la neige parait il !!! Bises à vous deux
    26
    Lundi 8 Janvier à 10:44

    bonjour Bébert, 

    magnifique billet, et on voit le vent, nous y avons eu droit en fin d'année et aujourd'hui c'est le froid et la neige . 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    27
    Lundi 8 Janvier à 10:48

    Cest ine belle régin que j'aime beaucoup, jolie photos, très joli cadeau cette rose est superbe, bonne semaine et bisous à vous deux !

    28
    Lundi 8 Janvier à 10:54

    Comme je n'ai jamais eu l'occasion de "descendre" jusqu'à la Méditerranée, j'apprécie beaucoup de découvrir cette plage. On "voit" le vent en effet et une mer un peu agitée.
    Je profite à fond de tes photos, merci pour ton talent de photographe.
    Gros bisous à tous les deux ♥♥

    29
    Lundi 8 Janvier à 10:56

    Ah comme ces images estivales nous font du bien . Ici la neige est tombée et on nous annoncent des -6 ou -7 pour la semaine. Normal c'est l'hiver.

    Je penses bien a vous et je vous embrasse. Moune

    30
    Lundi 8 Janvier à 11:22

    Bonjour Bébert,

    un bien joli endroit que je découvre,..

    La côte rocheuse est de toute beauté

    Mais le vent..

    Bonne journée à vous deux l

    31
    Lundi 8 Janvier à 11:41

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end....wow sublimes photos de Sanary sur mer qui sont de toutes beauté, je l'ai visité quand je passais mes vacances à Cavalaire sur mer, le Var est magnifique.....passe une bonne journée.. pleins de gros bisous, annie

    32
    Lundi 8 Janvier à 12:06

    ah je connais bien cette plagette on la voit de la route c'est là que pierre m'avit déposé pour que je me baigne mais j'ai jamais voulu y a des galets ! lol 

    c'est pas du sable l'été tout le long de la route c'est que des voitures ... alors que c'est interdit hors saison... vous auriez du aller à Ollioules sur les parkings pour la nuit si c'est autorisé .. dcar pour passer la nuit sur la côte d'azur en CC pas facile tout comme à majorque très peu d'endroit pour les gens qui font du CC.

    La côte est belle de ce coté là et y a de jolies maisons mais je les trouve trop proche de l'eau ... je me verrai plus dans les terres et dans les hauteurs .. en cas de montée de la mer .

    bon lundi à tous les deux les amis et un gros bizou flo

    33
    Lundi 8 Janvier à 12:10

    Que c'est beau Sanary!

    Tes photos sont superbes!

    Les personnes qui habitent là-bas ont bien de la chance!

    Voilà,j'ai fini de faire le tour de ton blog!

    Comment allez-vous Danielle et toi?

    Les fêtes se sont bien passées?

    Gros bisous et encore bonne année!

    34
    Lundi 8 Janvier à 12:53

    bonjour Bébert de belles photos, comme toujours , il fait gris pas pas trop froid sur la gironde ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,a+++

    35
    Lundi 8 Janvier à 12:58

    j'aime la mer quand elle est belle et agitée comme cela

    36
    Lundi 8 Janvier à 13:21

    Coucou Bebert ! Ton article m'a réchauffé j'ai bien apprécié et regardé doucement tes photos même la pluie ne m'a pas gêné .Il faut dire que chez moi il fait moins dix ° il a neigé on a du vent mais du soleil ...

    Bises à vous deux bonne journée .

    37
    Lundi 8 Janvier à 13:47

    Génial ton effet avec la rose ! C'est de l'HTML ?

    A part, lorsque tu as changé de coin, si non les premières photos faisaient du bien à voir car ici, nous avons déjà -4 degrés.

    38
    Lundi 8 Janvier à 14:45

    Bonjour Bébert

    Un endroit que je connais pour avoir passé des vacances à Sanary, c'est magnifique

    Tes clichés sont très beaux, beau partage

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que vous allez pas trop mal?

    As tu passer un bon weekend, moi balade en forêt

    Aujourd'hui départ de mon chéri à 13h pour Toulouse

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    39
    Mistigris34
    Lundi 8 Janvier à 14:55
    coucou, comment vous allez, c'est une belle région mais défigurée par toutes ces constructions si près du rivage, c'est dommage, et le mistral c'est encore pire que la tramontane !! même l'été, ici il y en a du vent et très très fort ; froid mais soleil, bonne soirée à vous deux, MIAOU !!!
    40
    Lundi 8 Janvier à 15:16
    Je connais Toulon, mais pas Sanary. Le vent il me rend folle en ce moment, je ne le supporte plus. bisous Bébert. cathy
    41
    Marie-France
    Lundi 8 Janvier à 15:16

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    42
    Lundi 8 Janvier à 15:19
    Et oui, ciel bleu mais du vent... J'avais repéré un camping à Sanary mais je pense qu'il doit être assez éloigné du centre-ville. Nous irons voir un de ces jours. Bises, Martine
    43
    Lundi 8 Janvier à 15:48

    Bonjour,j'ai un neveu qui habite  là-bas,c'est beau ,mais ce jour là ,c'était venteux,il devait faire plus chaud qu'aujourd'hui,le froid s'installe mais c'est de saison..bonne journée,bises.

    44
    Lundi 8 Janvier à 16:05

    Super cette jolie ville ou j'y suis passé pour voir des amies.

    Toujours de belles photos! Bonne semaine

    45
    Lundi 8 Janvier à 16:31
    Renée
    bien bien jolie région. Bisous douce fin de journée
    46
    Lundi 8 Janvier à 17:23

    Bonjour a vous deux

    Sanary  c'est un coin que j'aime bien

    mon amie et voisine  a 2 studios

    une année on avait pus y allé,que du bonheur a faire chemin des douaniers !

    a cette époque je marchais bien

    et tes photos me rappelles des bons souvenirs

    bonne semaine bisous a vous deux

    47
    Lundi 8 Janvier à 17:40

    Bonsoir Albert 

    Des souvenirs de vacances avec nos filles c'était dans les années 80 . Le littoral est magnique ainsi que tes photos . Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    48
    Lundi 8 Janvier à 17:57

    Une jolie pause et des paysages qui me plairaient !

    49
    Lundi 8 Janvier à 18:02

    un bel article, de superbes photos, un lieu magnifique, merci pour cette visite

    bises amicales

    50
    Lundi 8 Janvier à 18:31

    Bonjour Bébert,
    Une belle région, que je ne connais pas du tout !
    Merci pour la belle balade
    Amitiés à vous deux

    51
    Lundi 8 Janvier à 18:37

    Bonjour Bébert,  

     De Sanary, je ne connais que le port, le marché et les petites rues. Par contre, je n'ai jamais vu la côte. Alors merci pour ce partage.

     Amitiés.

    52
    Lundi 8 Janvier à 20:34

    Bonsoir,

    Un petit coucou tardif .

    Tu nous offres là un dérivatif bien agréable au sale temps que nous avons et aux journées bien sombres et glaciales Tes photos de mer sont très belles avec toutes les nuances de la Méditerranée .

    Je vous souhaite une douce soirée .

    Bises .

    53
    Lundi 8 Janvier à 21:25

    Bonsoir  chère  ami  Bébert33  

    Un  grand  merci  pour  le  dépannage  je  peu   enfin  te  déposé

    un  commentaire  c'est  formidable  quand  cela  fonctionne  

    Douce  nuit  pour  vous  deux  et  bises  de  votre  ami   Lucien  

    54
    Maya61
    Lundi 8 Janvier à 21:52
    Quel joli endroit mais la mer a l’air bien agitée Douce soirée
    55
    Mardi 9 Janvier à 06:54

    Bonjour Bébert , 

    Merci pour cette balade ensoleillée et même si c'est venté; ça me parait bien agréable ! Je ne connais pas du tout ce coin ni cette ville! Je comprend qu'avec un CCar ce doit être difficile de se trouver une place !!!

    Bises et bonne journée à tous les deux!

    56
    Mardi 9 Janvier à 07:13

    il est vrai que ce ne doit pas être facile pour les camping car de s'arrêter dans certaines villes...déjà quand nous avions le nôtre il y a des années lumières....passe un doux mardi

    57
    Mardi 9 Janvier à 07:41

    Kikou mon cher ti Bebert,

    De très jolies photos de cette côte rocheuse.

    Jolis paysages bien venteux.

    Malheureusement la pluie s'est invité.

    Dommage de ne pas avoir pu trouver une aire de Ca.

    Bonne journée, bisous à vous deux ♥

     

     

    58
    Mardi 9 Janvier à 09:56

    bonjour albert

    c'est un endroit que je connais bien ! le cousin de ma femme nous preté 2 fois son appartement a sanary. je reconnais la route en photo, l'appart était à coté ! j'avais une voisine celebre sur le meme palier mais je ne l'ai pas vue : marlène Jobert ! le var est un département superbe ! passes une belle journée ! 10 cms de neige ici quand meme en une nuit !

    59
    Mardi 9 Janvier à 11:54

    A regarder tes photos , je m'y croirai .

     

    Il ne manque que le chant des cigales !!!

    Nous connaissons fort bien cet endroit .

    Les cotes sont superbes et la ville par elle même est bien agréable.

    La dernière fois que nous y sommes allés , c'est  P. Aditi qui nous 

    a fichu en l'air notre balade en ville. Il tournait le sang de la vigne

    et tout était interdit pour ne pas être dans le champ des caméras....

    La vue du ciel bleu fait du bien , chez nous c'est la neige et le ciel gris si

    seulement le froid pouvait s'installer avec le soleil ce serait super .

    Gros bisous à tous les deux et +++++++   

    60
    Mo
    Mardi 9 Janvier à 14:54
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ah oui le site est magnifique et les maisons perchées sur les rochers à proximité du bord ont un point de vue extraordinaire!

    Bisous.

    Bon après-midi,,
    Mo

    61
    Mardi 9 Janvier à 17:20

    Bonjour Bébert, j'ai aimé la balade même si le vent et puis la pluie s'était invité.. Je pense que c'est là que mes anciens voisins passaient tous les ans leurs vacances d'été. On voit que cela souffle souvent et fort à la forme de la végétation. Excellente continuation.

    62
    Mardi 9 Janvier à 17:29

    c est superbe quelle jolie balade... merci l ami... gros bisous

    63
    Mardi 9 Janvier à 22:33

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe vue sur la première. La mer est vraiment très belle et les rochers qui la bordent aussi. 

    Oui Danièle fait aussi de belles photographies. Le palmier a du vent dans les branches et pas qu'un peu. C'est agréable le vent, moi, j'aime beaucoup. 

    Ouah! Ta série sur les vagues... est d'une grande beauté. Il m'est impossible de dire laquelle je préfère. Je suis en admiration et émerveillée, ça me fait rêver. 

    Ah oui, la pluie. J'aime beaucoup la première photographie, j'aime le petit rendu de flou qu'offre la pluie, magnifique photographie.

    Ce sont de très belles photographies, j'aime beaucoup. De belles photographies dans ma tête pour la nuit.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

    64
    Mireille\Mirette
    Mercredi 10 Janvier à 06:49
    Bonjour,de jolies photos,une très bonne année 2024 à vous 2. Est ce que Danièle collectionne toujours les sujets des rois ? Bon mercredi bisous
      • Mercredi 10 Janvier à 11:02

        merci Mireille  , on te souhaite une belle année 2024 

        la santé et +++ de belles choses dans ta vie  ... !

        non pour les fèves Danièle est bien malade depuis 2 ans

        et ne fait plus rien et ... !  c'est gentils de penser à elle  !  

        on te fait de gros bisous et ça m'a fait plaisir de te lire !

         A+  amicalement 

    65
    Mercredi 10 Janvier à 09:14

    Dommage la pluie du soir....

    Toujours le gel chez nous.

     

    Bonne journée à vous deux

    66
    Mireille\Mirette
    Mercredi 10 Janvier à 11:17
    Courage à vous 2 et
    67
    Mireille\Mirette
    Mercredi 10 Janvier à 11:20
    Courage à vous 2 et que cela aille beaucoup mieux pour Danièle bisous
      • Mercredi 10 Janvier à 11:26

        merci Mireille  bisous  A+

    68
    Mercredi 10 Janvier à 19:35
    Bonsoir très belle sphotos oh oui ce coin est superbes nous on allez au brucse bisous a vous deux raymonde
    69
    Mercredi 10 Janvier à 22:14

    Encore un endroit que je découvre grâce à toi ! 

    Du vent, mais un beau ciel bleu ! 

    La pluie ne vous a pas trop embêtés...

    70
    Vendredi 12 Janvier à 10:33

    merci de ce moment a la mer, a l'eau que tu offres là

    merci de ces superbes images, toujours du beau et du bon chez toi en ce blog de tes voyages

    71
    Lundi 15 Janvier à 11:03

    J'y suis allée en été. Merveilleux souvenirs.

    Belle semaine

    72
    Jeudi 8 Février à 01:48
    J'avais encore un article à lire chez toi .... Sanary, on ne s'est jamais promenés comme vous, peut-être à l'époque où nous allions en vacances en voiture, mais en CC, impossible de s'arrêter. Quelle galère cette côte ! J'ai pensé à vous aujourd’hui, à toi... Douce nuit. Bisous Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :