• AVRANCHES dept 50300

    UNE ESCALE A AVRANCHES     dept 50300

    DSCF5956

    DSCF5971

    DANS LE PARC  VU SUR LA BAIE DU  MONT ST MICHEL

    DSCF5978

     DSCF5954

     

    ET LES BALLADES CONTINUENT ...    A+


    « Gouville sur mer dept 50560BARFLEUR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 12:15
    maite

    La cathédrale est de toute beauté Bébère !!!! J'adore la photo où l'on aperçoit le Mont St-Michel derrière un arbre.

    Bisous et bonne journée

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net
    Source : petitezezete.centerblog.net sur centerblog." />

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 14:11
    bébère

    Merci Maité de tes visites , oui le mont St Michel dans les arbres j'aime   la cathedrale est une oeuvre d'art  bisous  A+++

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 06:39
    Joseph Guégan

    Je crois avoir pris à peu près la même photo du Mont vu depuis le parc.
    Bonne journée

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 10:02
    bébère

    Bonne journée Joseph , merci A+

    5
    Nel
    Mercredi 2 Mars 2011 à 04:29
    Nel

    The blog is very good!
    Congratulations!
    http://nelsonsouzza.blogspot.com

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:04
    bébère

    Hello Nel  ,  thank-you    merci beaucoup  good afternoun A+

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:23

    C'est nettement mieux avec tes belles photos et une météo clémente. J'espère y revenir un jour.

    Bonne semaine, bisous à vous deux à +++

    8
    J.C
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:29

    Avranches, cité des fleurs, sourit à ses visiteurs. Héliotropes, camélias, mimosas, vertes pelouses, majestueux ombrages, que les effleuves marine baignent de leurs souffles immenses.

    Je suis désolé, mais je n'ai pas de site. Le vent me pousse de sites en site, je laisse un petit mot, puis à nouveau je vole vers d'autres contrées. Votre blog est magnifique. Tous mes meilleurs voeux vous accompagnent, et merci pour la visite.

    Je ne vole rien,  juste le regard touche l'image.

    9
    J.C
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:31

    Avranches, cité des fleurs, sourit à ses visiteurs. Héliotropes, camélias, mimosas, vertes pelouses, majestueux ombrages, que les effleuves marine baignent de leurs souffles immenses.

    Je suis désolé, mais je n'ai pas de site. Le vent me pousse de sites en site, je laisse un petit mot, puis à nouveau je vole vers d'autres contrées. Votre blog est magnifique. Tous mes meilleurs voeux vous accompagnent, et merci pour la visite.

    Je ne vole rien,  juste le regard touche l'image.

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 16:38

        merci JC  c'est avec plaisir et  belle balade sur mes blogs ...

        A+  meilleurs voeux à vous aussi  a+

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :