• Balade près du Pouldu - 29 -4

    la Balade près du Pouldu - 29

    Balade près du Pouldu - 29

    toujours en été 2017  ...   On part en balade le long de la mer et ...

    Balade près du Pouldu - 29

    j'aime voir les bateaux , voiliers et ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    une plante qui pousse dans les rochers !  

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ...   

    info : avez vous testé mes modules dept  ?   -->  ici la Gironde ,   passez avec la souris 

    et  vous pouvez descendre dans la liste   ...    dite moi si vous aimez ?   merci -->>>>

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    ce qu'ils doivent être bien dans cette belle maison avec la vue sur la mer !! et +++

    Balade près du Pouldu - 29

    tout près de la maison  il y a ce calvaire et la belle vue ...

    Balade près du Pouldu - 29

    une grande et belle plage !!! 

    Balade près du Pouldu - 29

    une autre belle maison dans un paysage grandiose !! 

    Balade près du Pouldu - 29

    ... ! ...

    Balade près du Pouldu - 29

    Balade près du Pouldu - 29 

       ... ! ...

    Balade près du Pouldu - 29

    Balade près du Pouldu - 29

    moi , je trouve que c'est magnifique  et toi  ?   cliques pour plein écran ! 

    Balade près du Pouldu - 29

    ...

    Balade près du Pouldu - 29

    la plage qui a inspiré Paul Gauguin  Balade près du Pouldu - 29

    Balade près du Pouldu - 29 

     et +++ bien sur ... !  

    merci à tous     belle journée   A +

     

    « Balade à l'étang du petit Loc'h -3Saint Chinian dans l'Hérault »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 03:08

    Impressionnante cette balade !...

    C'est beau, c'est vaste.

    Merci Bébert

    Michel

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:18

    Un très beau site avec des plages magnifiques, on si verrait bien par un beau temps d'été marcher sur le sable et patauger dans l'eau

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:19
    CathyRose
    Une balade iodée et vivifiante, et ensoleillée qui plus est ! Moi qui n'aime pas trop la mer je retiendrai le calvaire que je trouve magnifique !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:05

    Magnifique ! 

    Les maisons au bord de la mer, un rêve mais elles doivent casquer avec le sel ! Moi je  kifferais !

    Bon je comprends pas pour tes modules ?

    Bisou

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:13

    Bonjour Bébert
    merci pour cette magnifique balade ,bien aimé le calvaire
    Je me rétablis tout doucement ,mais je vais mieux
    temps nuageux aujourd’hui ,mais température de saison
    je te souhaite une agréable journée
    bises à vous deux

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:22

    C'est toujours avec plaisir que je te suis

    bises amicales

    lyly

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:23

    J'ai oublié de préciser superbes photos

    bises

    lyly

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:27

    j' imagine bien que cette côte torturée a pu inspirée les peintres,  ce sable doré contraste avec les rochers;   je vois qu'il y a abondance de bateaux et catamarans!!!   par contre la maison seule  je ne m'y verrai pas  hihihi  comme je n'aime pas les calvaires  ils me font peur  .......   je préfère la belle ancre  Bon mardi  et merci pour la balade   bises à vous deux 

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:33

    Comment ne pas aimer ces paysages,

    tu nous montres de si beaux coins, loin des plages "envahies" de touristes!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:33

    Coucou Bébert, il faudrait être difficile pour ne pas aimer ces endroits

    Prendre les chemins des douaniers..trop bien

    Des criques à foison..passes une bonne journée,

    bises à vous deux

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:58

    Bonjour Bébert, je m'y verrais bien aussi dans cette maison près de la mer !!

    Magnifiques les photos !!!

    Bonne journée gros bisous !

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:01

    Un de mes rêve aurait été d' avoir une maison sur la côte avec vue sur mer; bon, lors des tempêtes certainement moins rigolo, mais le reste du temps...
    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:27
    Bonjour,
    De beaux paysages , une bien belle balade merci de tout partager avec nous .
    C'est vrai que cet endroit doit être agréable et surtout pas trop envahi de touristes.
    Merci pour ton passage chez moi et bonne journée.
    14
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:46
    Des photos magnifiques Bébert, et un gros coup de coeur pour le calvaire.
    Bises et bon mardi à vous deux
    15
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:53

    Et bien je viens de continuer avec toi la balade qui est très belle !!!

    Bisous, bisous

    16
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:53

    bonjour Albert

    une petit passage pour te dire bonjour. et en plus sur un petit coin que je connais un peu !! je profite car les journées sont très chargés avec tous mes RDV médicaux, mais pour l'instant, ça va ...!

    je vais faire un copier-coller pour les collègues des blogs donc pas d'étonnement sur le texte LOL !!!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

      • Mardi 6 Mars 2018 à 09:13

        hi hi  oui pas de pb !!! 

        belle semaine mon cher Maurice 

        A+

         

         

    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:55

    Bonjour Albert et Danièle, 

    Superbes ces photos.

    Oui les modules départements sont vraiment très intéressants, il va falloir que je prenne du temps pour aller y faire un p'tit tour surtout sur la Creuse (département d'origine de mon mari et que j'adore mais hélas je n'y suis allée que deux fois).

    Passez une bonne journée.

    Bisous à vous deux.

    18
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:17

    Dis moi il y a de jolies petites criques pour se baigner et pêcher.Un beau coin que j'aime bien !

    Bon mardi

    19
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:34

    Bonjour Bébert

     Quelle jolie balade et tu as fait de très belles photos !

    Les plages sont magnifiques, ça fait envie !

    Oui les maisons ont une belle vue et les gens ne sont pas loin pour aller se baigner .... cela dit vivre là n'est surement pas marrant lors de tempêtes !

    Merci pour ton partage

     je connais tes modules ... et j'ai écouté Lilian, Merci, je ne savais pas qu'il avait fait un autre CD 

    Bises, bonne journée

     

    20
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:49

    Bonjour Bébert,

    Quand on regarde ses magnifiques photos , on comprend pourquoi Gauguin et ses amis les peintres ..avaient choisi ce lieu et la côte bretonne

    Merci de ce partage splendide

    bonne fin de journée

    amitiés

    21
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:09

    Bonjour Bébert

    Quand il y a trop de modules les gens n'y vont pas, même quand il y en a peu remarque lol on regarde le jour et hop on s'en va. A quoi ça sert que Ducro il se décarcasse lol

    De bien belles photos de cette région, oui c'est beau la mer les rochers, bon j'arrête si non je vais faire ma valise lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    22
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:35

    Bonjour Albert et Danièle de très belles de ce paysage grandiose ,

     

    j' ai regardé tes modules et j'essaie de faire pareil.

    bonne journée maelys

    23
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:00

    Coucou Albert merci pour ton conseil

    bon mardi maelys

    24
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:12

    Bonjour Bébert 

    Encore une magnifique balade , que c'est beau .

    Les maisons face à la mer , c'est vraiment le paradis .

    J'irai voir tes modules un peu plus tard Bébert.

    Merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bise

    25
    Florence
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:28
    Que c'est beau Albert !
    Je me demande si la petite maison sur la lande n'est pas une ancienne chapelle ?
    Certaines roches friables, forment une bonne terre minérale pour certaines plantes.
    Merci pour ces belles photos qui sentent bon la côte bretonne !
    Mes 4 bises bretonnes pour un bon après-midi amis girondins et , Kenavo ar vech all !
    Florence
    26
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:48

    Une très jolie série . Je me suis régalée de tout le bleu qu'il y a dans ces magnifiques paysages !

    Bonne journée !

    27
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:23
    Roguidine

    Bonjour Bébert
    De très jolies photos, il faut dire qu'avec le ciel bleu tout change ,
    une région où il y a tant à voir , quand je l'ai fait en septembre dernier
    que c'était agréable , tous ces paysages différents, j'adore !!
    Passe une bonne journée, merci pour ton beau partage, bisous

    28
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:45
    Merci pour cette belle balade, la région est magnifique! Bise, bonne journée dans la joie!
    29
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:26

    Magnifique balade, la mer, le port, les fleurs , les plages tout est superbe, merci pour ces jolies photos, bisous du jour !

    30
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:33

    Bonjour Bebert

    Merci pour cette magnifique balade, j'adore

    Tes clichés sont vraiment magnifiques

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

     

    31
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:28
    Bonjour Bébert, que c'est beau et les habitants sont bien gâtés d'avoir une telle vue. Ma ptite puce avait encore 38,8° ce matin , maintenant Jess a pris le relais et demain elle est en congé donc mamy aussi lol. Bon après-midi, bisous Nadine
    32
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:54

    Je comprends que les peintres soient inspirés par de tels paysages...

    33
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:59

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Ce sont de magnifiques paysages, mais en ce qui concerne ces maison isolées, je n'aimerai pas trop habiter là.

    Bisous. Mamyariane15

    34
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:13

    Certain que je trouve ce site magnifique !

    Cela donne une grosse envie de s'y rendre. Je suis fan à 100%

    Merci pour ce bol bol d'air marin. Gros bisousss

    35
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:14

    Bonjour Albert,

    Quelle belle luminosité et beaux contrastes entre le ciel ,la mer et les falaises.

    Merci pour cette très agréable promenade.

    Amicalement,

    MH & Guy

    36
    Marie-France
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:29

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces magnifiques photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 6 Mars 2018 à 17:56

        merci Marie France ...

        je t'ai mis Lilian rien que pour toi  hi hi 

        bisous  belle soirée  A+

         

         

    37
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:34

    Bonjour Bébert. C'est un bel endroit avec ces plages de sable bordées de rocher et des maisons avec vue imprenable ! Mais parfois la mer avance et ronge la côte. Et alors les maisons...

    Bonne soirée.

    38
    m trinckquel
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:47

    Quelle magnifique balade ! les photos sont superbes... j'adore la Bretagne, mais je connais un peu plus la Bretagne "sud" et le Golfe du Morbihan... il y a plusieurs années que je ne suis pas retournée par là-bas et cela me manque... c'est tellement différent de la Côte Landaise...

    Très bonne journée et gros bisous

    39
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:07

    Une balade estivale qui fait du bien après deux jours de pluie intense par ici, mais retour du bleu, oufff
    J'aime beaucoup ces côtes "déchiquetées".
    Bises et bonne fin de journée

    40
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:19

    BONJOUR

    Les dernières photos sont superbes ,vive les vacances ...bonne semaine bises

    41
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:38

    Bonjour Bébert !

    Comme c' est beau .... dommage que se soit si loin de la Bourgogne !

    Bisous à tous deux

    42
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:44
    Septsup

    une bien jolie promenade... c est joli par là... gros bisous bonne soirée

    43
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:24

    Toujours ces couleurs si particulières à la Bretagne que j'admire beaucoup. C'est le paradis des photographes comme toi, qui savent voir avec les yeux mais aussi le coeur, et voilà le résultat : de superbes vues sur cette côte.

    J'admire aussi ta patience pour bien tout classer dans les modules. Je sais pour avoir chercher plusieurs régions qu'on les trouve très vite. Bravo !

    Merci et gros bisous à tous les deux

     

    44
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:40

    Bonsoir Albert

    Belle balade vivifiante la côte sauvage est superbe ! J'aimerai bien la maison au bord de mer pour les vacances mais pas pour y vivre . Bonne soirée  A+

    45
    Mo
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:02
    Mo

    Eh oui... Encore les pavots jaunes...

    La Bretagne est belle, n'est-ce pas?

    Bonne soirée,

    Mo

    46
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:09
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Jolies photos ,,, Une belle balade en votre compagnie ,,,
    Nous avons adoré cette région ,,, merci pour le partage ,,,
    Douce et belle soirée à vous deux ,,,
    bisous bisous,,, la mure brode
    47
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:02

    C'est encore un bel article, toujours de magnifiques photographies. 

    Comment ne pas aimer les voiliers, ta photographie est magnifiquement belle.  Jolies fleurs aux couleurs écarlates. Il y a quelques immeubles près de la plage, ce doit être agréable pour les gens qui sont là. 

    Je suis toujours étonnée de voir les plantes qui poussent sur les rochers, murs et pierres. Elles savent où trouver ce dont elles ont besoin. Dame Nature est à la perfection. La 12 est d'une grande beauté ; l'eau si bleue et la forme des rochers ou falaises, je ne sais jamais je confonds toujours les deux. 

    Il y a de belles maisons pas bien loin de la mer, ils ont une belle vue et certainement une bonne odeur de l'eau.

    Pour le menu déroulant c'est chouette comme ça. C'est plus pratique je trouve.

    Une très bonne soirée et bisous à vous eux. 

      • Mardi 6 Mars 2018 à 21:21

        merci merci  Marie Jo 

        pour tout  et pour mes menus et ..

        oui les plantes savent pousser partout !!!  et +++

        gros bisous 

        a+   belle soirée 

         

         

    48
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:18

    Bonsoir Bébert 33 

    Très agréable ta balade au bord de mer. Et tes photos sont grandioses lorsque l'on clic dessus. Pour tes modules c'est bien pour ceux qui ont envie d'approfondir la visite de ton blog et ceux qui sont intéressés par certains départements. J'aime . A+ et bonne soirée 

      • Mardi 6 Mars 2018 à 21:23

        oui ! merci pour ton com sympa !!!

        oui ... c'est le but pour mes menus 

        bonne soirée A+

         

         

         

    49
    Mardi 6 Mars 2018 à 22:21

    Coucou Bébert et Danielle,

    la guide nous a permis de prendre chacun 2 photos (nous étions 2 couples) mais pas trop près. Car c'était fort mal éclairé ce jour là (deux lumières en panne)

    Mais en fait je préfère toujours les photos sans flash, car elles font plus naturelles.

    j'ai vu tes photos de Lavaudieu,elles sont belles. Moi ce n'est pas fini.

    Mais les tiennes ici sont magnifiques comme toujours, dommage que la maison qui a la belle vue, ne soit pas une vieille maison en pierres.

    Bonne soirée et gros bisous à tous 2.

      • Mardi 6 Mars 2018 à 22:50

        ok  merci bisous a+

    50
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:12
    je suis décidément fan de ces belles cotes sauvages de Bretagne... merci pour ce beau partage
    bisous
    51
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:03
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Se balader comme tu le fais avec Danielle sur la côte de Bretagne sud est un enchantement pour les yeux et un délice pour le photographe !
    Ciao
    52
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:15

    merci à tous 

    A+

     

     

    53
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:50

    On ne peut que dire C'EST BÔ !!!

    Une superbe balade, tous les deux en amoureux !!!

    Des paysages splendides, de belles plages.

    J'aime ces maisons avec ces superbes vues.

    Quelle chance d'être si bien placé.

    On ne doit pas se lasser de regarder.

    Bises a tous les deux

    54
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:11
    Oui, c'est une véritable richesse, à tous points de vue, que de posséder une maison aussi bien exposée mais il ne faut pas oublier non plus, qu'elle est aussi exposée, du coup, aux vents et aux tempêtes .... ça peut être moins drôle ! ;) Mais tu nous as fait encore de belles photos !
    Pour répondre à ta question, je pense que tu as eu une bonne idée d'organiser ainsi les départements. On pourra retrouver plus facilement des articles recherchés ....
    Bizhs !
    55
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:27

    merci à tous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :