• Frank Michael - les gens d'ici

    je vous propose un diaporama de mes photos   d'ici ou d'ailleurs

    pour ma chaine YouTube

     

    FRANK MICHAEL  EXTRAIT DE SON NOUVEL ALBUM

      ROMANTIQUE    COMME BEBERT  

     cliquez pour les paroles --> dans  les gens d'ici

     

    « DUNKERQUEGravelines »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:43
    Alhemax

    Merci pour ce très beau diaporama. Bon we à toi

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:14
    bébert

    merci , je te souhaite un bon week-end   A+

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:25
    Maurice

    Non le lien est le bon ici, c'est bien celui de mon nouveau blog ?

    Bonne nuit

    A+

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:52
    marine-over

    j'ai souvent dansé sur ces chansons bonne journée bisous

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:13
    bébert

    ok Maurice , merci  bon week-end   A+  la vidéo  je l'ai mise aussi sur mon nouveau blog  en grand !!!  

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:21
    bébert

    Bonjour Marine , il a une façon de chanter que j'adore , avant c'était Tino Rossi  ... bisous  bon week-end

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:30
    Silenne

    Tu as choisi une très belle chanson pour accompagner tes photos  

    Ton diaporama est bien réussi bravo !

    Passe une belle soirée.

    Bisous et à +

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:38
    Perrine

    Tu es le roi de la vidéo, belle réussite.
    A bientôt et à +

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:27
    bébert

    Bonsoir Silenne , merci du compliment  j'adore Frank Michael  bisous  bonne soirée et bon Dimanche  A+

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:29
    bébert

    merci Perrine , merci ... c'est un super compliment  bonne soirée  A+    bon Dimanche

    11
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:41

      ont chantent  ont ne payent pas dimpots alors ten que je pourrez chantent  avec toi vive lamitiée chantent cette nouvelle annnée2023

    12
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:48

    douce journée de ce mois de janviers le 6 épiphanie

     danielle chantons de ce temps gris

     bisous déjà 5heures

    13
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:12

    Bonjour, bonsoir, Bébert,

    me voici. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je ne sais pas ce qui ce passe je fais copier / coller et rien marche pour avoir

    la musique choisie. Là, j'ai ajouter un module, j'ai essayé et ça n'a rien fait.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée.

    Une bonne semaine à venir

    Amicalement. A +

    14
    Samedi 5 Août 2023 à 16:58

     doux weekend de la rochelle17000 

    foudan56@gmai;COM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :