• Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    Notre soirée débute avec des concerts en plein air ...  en face de la place de la bourse

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    un groupe que l'on a découvert !  ah oui super  et en plus il chante en Francais ...  lol lol

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    si ça vous dit  leur site à voir : http://www.legroupemo.com/Site-MO/videos-mo.html

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    des MO SICIENS  ...

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

     

    cette vidéo est leur site avec  d'autres !  

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    mes premières photos de nuit avec ...  je tatonne  ...  mais  ça va !  il y avait beaucoup de monde  et tant mieux !!!

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

     et le feu d'artifice ...   superbe  pendant 20 mn ...

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux 

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux 

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux 

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux 

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

     avec un autre réglage  ... un bel effet  ...  oui  non  ?

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux 

     

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    j'ai trouvé  les quais de Bordeaux magnifique  ...  

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

    et le pont illuminé  , il change de couleur  c'est super beau !!!

    Le soir de la fête du fleuve à Bordeaux

     et une petite dernière pour la route ... 

    j'espère que ça vous plait autant que ça nous a plu ...  merci  bonne journée  A+

    « Castelfranc (3)Albas dept 46 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:20

    Bonjour

    C'est magnifique

    Vas-tu à Rouen pour la grande Armada?

    Bonne journée

    2
    lylytop Profil de lylytop
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:57

    c'est trop beau on regrette une chose de ne pas y avoir été, mais tu as su si bien nous y emmener merci!

    a bientôt

    lyly

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:57

    Superbes ces photos ! Tu as ton APN bien en main, et le résultat est magnifique. Et cette fête devait être super. Bisous

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:07

    Bonjour Albert  magnifique vous avez du passer une belle soirée avec l'ambiance!

    le batiment éclairé est très beau illuminé, quand au bateau avec le feu d'artifice c'est carrément féérique.

    merci pour tes belles photos.et les vidéos,très bien ta vidéo plein écran!

    bisous monique

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:16

    hélas non ma chère Mamounette !  belle journée  A+

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:26

    Superbe et pour le changement de réglage, c'est oui !!! lol 

    C'est toujours un émerveillement ces feux d'artifices et sur l'eau c'est magique. Merci encore de partager tout cela avec nous qui n'avons pas la chance de voir tout ceci....

    Très bonne journée.

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:40

    merci Lilou pour tes appréciations qui me font très plaisir  ... 

    bises   belle journée  A+  avec le soleil 

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:07
    keyouest

    de super photo de Bordeau la nuit bravo car je sais c'est pas facile

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:14

    Merci pour ce très beau partage .


    Jamais vue le belem avec ses guirlande lumineuse et pourtant nous avons souvant à Concarneau..


    je découvre votre univers. A bientôt.

    10
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:16

    Bonjour , c'est vrai superbe !!

    Quelle ambiance !

    Bonne journée à toi

    Bises

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:40

    Bonjour à tous les deux,

    Un trés beau partage, toutes ces photos de nuit sont absolument splendides.  (Les reflets de nuit sont fabuleux)bravo et MERCI ! Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    12
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:19

    on s'y croirait au feu d'artifice....trop top tes photos Bébert

    bravo ...un grand bravo

    bonne journée

    il fait beau...youpi

    13
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:48

    on s'en prend plein les mirettes !

    quelle belle soirée cela a du être

    Je ne redirai pas assez , mais BORDEAUX est une superbe ville, dans  histoire dont on entend jamais parlé en mal !

    14
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:40

    je ne suis pas MO MO.....
    mais toute tes photos c'est du beau
    la nuit est belle à bordeaux
    merci
    bisesssssss à vous deux
    claude

    15
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:51

    BEBERT

    un grand merci de ce très beau reportage en Musique et toutes ces extraordinaires photos sur cette fête cest vrai qu à Bordeaux c est Magnifiquement beau ce qu ils réalisent passer un bon jeudi ou le soeil ce pose un peu partout cela fait du bien je vous embrasse tous les deux  DANIELLE

    16
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:15

    Superbe fête et superbes photos. merci pour le partage, c'est un peu comme si nous y étions aussi.

    belle journée à vous deux

    bisous

    17
    Jeudi 6 Juin 2013 à 13:01

    WOUAH WOUAH WOUAH !!!
    C'est du lourd lourd lourd tellement c'est splendide ! merci pour celles et ceux dans l'impossibilité de s'y rendre !
    bisous ! 

    18
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:16

    C'est là fête aujourd'hui chez Bébert ♪♪ hi hi ...

    J'aime bien moi ces chanteurs, reviendrait-on aux chansons gaies, tranquilles, accompagnées simplement et pleine de rythmes, un peu à la manière de Goldman je trouve !

    Bordeaux est une ville superbe, mais la nuit et illuminée, avec ce navire, waouuuuuh, j'en prends plein les yeux.

    Tu te débrouilles très très bien avec ton nouvel apn, bravo.

    Merci de ce bon moment

    Bel après-midi Bébert, (ici, on est passé de l'hiver directement à la canicule !!! lol !)

    Gros bisous

    19
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:53
    chantal33300

    et bien dis donc, quelle belle soirée. Dommage pour moi. Bisous

    20
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:05

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle soirée vous avez passée !!!!!! Les photos de nuit sont superbes !!!

    Bonne journée, bisous à ++, magnifique soleil en Corse.

     

    21
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:28

    la petite dernière est superbe ! bravo ! MIAOU !!!!

    22
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:28

    quelle belle fête et c'est bien s'il y avait du monde

    le feu d'artificde est superbe

    23
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:13

    Bonsoir Bébert

    J'ai oublié ma lampe éléctrique j'aurai mieux vu peut être  , mais ça devait être sympa et surtout avec un feu d'artifice. C'est bien de prendre des photos comme ça la nuit

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

     

    24
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:17

     

     

     

    Waouh !
    Ces photos de nuit là sont fabuleuses.
    Que Bordeaux est belle la nuit et son nouveau pont...
    Tes photos sont vraiment parfaites.
    Un magnifique rendu qui et je le lis dans les commentaires nous fait regretter de n'y avoir pas été...
    Bonne soirée à vous deux.
    @mitié de Metz, Marc.
    Waouh, que ce reportage est génial !

    25
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:23

    Bonsoir Bébert

    Que dire d'autre, c'est tout simplement magnifique, tes photos de nuit sont très réussies.

    Bisous. Mamyariane15.

    26
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:07

    NON Bébert, ce n'est pas possible! Tu nous fais trop envie...tes photos sont superbes et si je ne me retenais pas....

    Bonne soirée à tous les deux, gros bisous de Mireille du Sablon

    27
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:47

    Bonsoir mon très cher Bébert

    Wouah.............. La classe ! Tes photos sont magistrales, mon coup de coeur ira à la première

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    28
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:52

    ah mais ne te retiens pas  ma chère Mireille  ...  bisous belle soirée  

    29
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:00

    c'est la fête ça brille de partout  !
    bonne soirée, bise

    30
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:04

    Vraiment de très belles photos !

    Merci pour ce partage et très bon vendredi .
    Amitiés.

    31
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:30

    bonjour Bébert , hé bie ,je vois que tu commences à le maitriser tion APN , pas facile tous lesréglages , mais bravo pour le feu d'artifice , tu vas y arriver encore mieux, bonne journée avec le soleil, bisous

    32
    Samedi 8 Juin 2013 à 01:03

    Elles sont superbes tes photos de nuit Bébert !

    Et particulièrement le feu d'artifices ! C'est pas facile d'avoir des belles photos et les tiennes sont bien réussies !

    Merci Bébert , j'ai participé à la fête grâce à toi !

    Bisous .

    33
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:12

    Elles sont suuuuuperbes tes photos de nuit,  tu utilises un trépied ?

    Un Grand BRAVOOOO !

    elle devait être vraiment belle cette fête, j'imagine le monde ... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont fait le concert de Johnny à la patinoire ce même soir du 2 ! j'imagine la cohue dans les rues de Bx, j'ai renoncé ... et pourtant m'en faut pour renoncer à un concert de JH !

    Bises, bon week-end

     

    34
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:51

    merci DD  , je répond sur ton blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :