• Aigues-Mortes le soir ...

      Aigues-Mortes  le soir ... dans le Gard   -4

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    on aime comme ça !

    suite ... la balade continue !    en musique il vous suffit de cliquer ---> et c'est parti

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    sur les tours des remparts

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    Après le repas , la balade du soir comme on aime !

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    lumière du soir ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    reflets d'or !!

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    dans les herbe , photo prise à 4 m environ

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...  dommage toujours des voitures de garer ! mais bon !

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    recherche photographique !

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    la rue piétonne , les gens sont rentrés  ! 

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    recherche photographique !

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    oui,  je me suis amusé avec mon bridge Canon SX60  , j'ai testé  hi hi hi 

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ...

    ... n'ai pas peur ! on aime les minous ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    cliques sur la photo !

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    on se croit sur une piste d'atterrissage ...    hi hi hi

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    ...

    Aigues-Mortes  le soir ... -4

    eh oui je m'arrête !  mais quand j'aime  vous savez maintenant ... hi hi hi

    ...

     bon weekend à tous  

    A+

     

    « Aigues-Mortes dans le Gard -2Aigues-Mortes dans le Gard (fin) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:53

    C'est vrai que la nuit change complètement les vues et elles sont tout aussi belles.

     

    Pas mal les canards d'aussi près; je ne peux les approcher autant; hier, une voisine a vu 5 femelles avec leurs petits.

    Bisous et bon week-end

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:03

    c'est une très belle cité , j'aime bien les photos de nuit

    bravo

    bonne journée

    danièle

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:04

    Ces images de nuit sont superbes !

    bonne journée

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:20

    Bonjour Bébert

    Ahhh oui ça change de voir ces rues désertes, c'est pas souvent à Aigues-Mortes !!!

    ça m'est arrivé, un lendemain de réveillon, tout le monde dormait ! lol !

      l'aire de camping-car est super bien placée pour profiter de la balade du soir

    Superbes tes photos de nuit !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:30

    bonjour Albert

    belle balade nocturne !! attention à tes réglages, tes photos ont une dominante jaune/verdâtre..

    n'oublie pas, demain, mon article est pour toi...LOL..

    bonne journée à toi, amitiés, maurice

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:31
    Claudine/canelle

    Merci Bébert 

    Nous aussi nous aimons les lumières du soir 

    Tes photos sont superbes !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:36

    La magie de la nuit opère toujours dans les endroits à fort caractère ce qui est le cas de cette citée

    Beaux clichés....

    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:48

    bien les photos de recherche photographique

    dominique

    9
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:11
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Magnifique balade du soir dans cette belle ville. De belles photos et de superbes rencontres. Merci pour cet excellent partage Bébert.

    Bises et bon vendredi - ZAZA

    10
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:19

    Comme elles sont belles tes photos 

    J'adore les photos de nuit

    Les reflets d'or 

    Bravo

    Le CC va prendre l'air ????

     

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:57
    Didier 85

    Nocturne ou pas la balade est belle !!!
    Merci et bonne journée Bébert

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:35

    belle balade merci pour ce raffraichissant reportage

    minou a tout de même le sourcil ombrageux attention au coup de pate

    bisous à bientot

     

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:43
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    La magie des couleurs dans la nuit ! tu as fait de superbes photos

    et d'une netteté irréprochable !! super appareil ! c'est sûr que

    tu aies eu envie de tester ! résultat parfait , bravo Bébert !

    les remparts , le village , tout est allumé la nuit ! les rues piétonnes très jolies !

    de beaux détails, merci pour ce partage .... dans mon village toute la nuit c'est

    dans le noir, ils éteignent à 23H précise jusqu'au au lever du jour !! grrr

    Passe une bonne journée, orage chez moi, il ne cesse de pleuvoir !  bises

    14
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:43

    Très romantique cette promenade , on s'enfonce dans cette nuit aux allures festives  avec plaisir .

    Un coup de coeur pour la 15 et la 17 (si j'ai bien compté !)...

    Bon week-end !

    15
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:53

    Bonjour Bébert

    Tu me fais rire avec ta recherche photographique qui est d'ailleurs bien réussi lol

    C'est agréable de se promener le soir quand il y a personne dans les rues, mais il faut être prêt du centre ville

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à tous les deux

    16
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:44

    Hello Bébert,

    Ménage terminé ouf, je suis allée chercher mon « Nous Deux et Télé Star » , maintenant je me pose.

    Après-midi , j’aurai Noémie et Eloïse, jusqu’à demain .

    J'ai ADORE, et les gargouilles aussi ! 

    Passe un bon week-end, bisous

     

    Nadine

    17
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:50
    Bonjour Bébert Que c'est beau la ville la nuit... Ma petite fille vient de monopoliser mon ordi, alors juste un passage express car je dois amener le mari à sa séance de laser pour ses yeux Bonne journée, bisous à tous les deux
    18
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:20

    M A G N I F I Q U E S !!! merci bisous !

    19
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:17

    Tes magnifiques photos montrent qu'Aigues-Mortes a autant de charme le soir qu'en pleine journée.

    Bises à vous deux et bon week-end.

    20
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:18

    BONJOUR 

    Oui ses photos sont superbes ,le canard sur une feuille d'or !superbe aussi 

    tes photos de nuit    J'AIME 

    bonne journée bises 

    21
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:08

    Bonjour ,c'est beau  une ville la nuit avec toutes ces lumières.bien les gargouilles ,le canard dans les reflets d'or ,et la cane et le colvert ,superbes,dans le jour .bonne fin de journée,il fait moins beau qu'hier ,orage la nuit.bises.

    22
    liloutte
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:49

    Je l'ai vu de jour avec PROTOUR. Le village ne casse rient du tout...   

    Seuls les remparts valent le coup... Vraiment le coup... Belle ouverture sur la mer... Belle réalisation...

    Les marais salants étaient fermés, on n'a pu les visiter.  Et le magasin "régional" était La Cure Gourmande qu'on trouve de partout en France.   Au resto les coudes se touchaient et je n'ai pas gardé un souvenir de ce qu'on nous a servi...   

    Bon pour une fois. Surtout que je n'aime pas la Camargue...

    Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

    Les croisés te remercient Bé

     

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:14

        ah oui merci Liloutte pour tes souvenirs !!

        ah oui pas toujours facile  hi hi hi

        bon week A+

    23
    Marie-France
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:02

    Bonjour Danielle et Bébert

    J'aime beaucoup ces photos prises la nuit. Je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:13

        moi de même Marie France

        gros bisous

        belle soirée A+

    24
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:09

    belle balade, le minou se croyait bien "camouflé" !! 

    ce n'est pas si loin d'ici mais jamais allés !!

    et là avé les touristes on ne risque pas de s'aventurer sur la côte !

    restons dans nos terres, à la maison au frais, car dehors c'est 32° encore

    à 17 h, les cigales chantent !!

    Bonne soirée, MIAOU !!!

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:12

        ah oui super Mistigris  bisous A+

    25
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:34

    bonsoir  tres belle ville   aigue morte  mais je crois que je préfére les photos de nuit que de jourssa donne  une autre vue de la ville belles photos  le cheval le chat j aime++++ bonne soirée  bisessssssss

    26
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:36

    Bonsoir bebert,

    Magnifiques tes photographies de nuit tout comme tes recherches photographiques, j'adore. Surtout les pavés.

    Il n'y a pas à dire on est quand même bien mieux la nuit tu ne crois pas ?

    Tient Zorro est passé, tu l'as vu happy

    Une très bonne soirée et week-end à vous deux. Bisous.

     

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 21:06

        hi hi hi bein oui Marie Jo  c'est pour ça  le Z  hi hi 

        bisous  bon weekend

        A+

    27
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:35

    Belle ambiance nocturne

    J'aime beaucoup les photos de la rue piétonne et celle des pavés

    Beau minou mais le regard n'était pas très aimable

    Bonne fin de semaine à tous les deux et gros bisous

     

    28
    Au pays de Galinette
    Vendredi 24 Juin 2016 à 23:08

    Tes photos de nuit sont super jolies,j'adore celle du canard "or",oh le pauvre minou tu l'as dérangé vu la tête qu'il fait,bon week-end bisous. Avant que tu partes en vacances, je te remercie, pour tes com's sympa, en réponse aux miens.Car ça fait 1 mois 1/2 que j'ai supprimé mes 2 blogs, et à par toi et 2 autres blogueuses, qui me mettent un mot, quand je vais sur leur blog. Je n'ai pas de réponses des autres.Bisous

      • Samedi 25 Juin 2016 à 00:18

        mais Mireille ,  je trouve normal de te répondre !

        avant j'allais sur ton blog ...

        maintenant je te parles ici et ça me fait plaisir !

        merci pour tes coms sympas et tes compliments !!!

        oui, bientôt le départ ...dans une 10 ène de jours

        je te fais de gros bisous

        beau weekend  a+

        amicalement

    29
    Samedi 25 Juin 2016 à 07:03

     Bon je prends la route  pour Rosas  chez une amie  à 9h   et serai de retour dimanche soir, hier  pas eu le temps d'ouvrir l'ordi ,  nous avons passé l'après-midi à la piscine  ,et j'étais HS au retour  ,  Jallen aussi hihihihihi   ,il n'a pas du avoir besoin de berceuse parce que moi  ,je me suis endormie comme une masse  , Bon weekend   big bises  

    30
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:58

    Salut Bébert

    Superbe balade nocturne ! On voit que tu t'es éclaté ...

    Ciao

    31
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:08
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Je réitère ma visite pour te souhaiter un bon week-end,

    j'en profite pour admirer tes belles photos !

    Bonne journée, bises

    32
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:40

    voila 2 fois que j'essaye de t'envoyer un commentaire et que cela ne marche pas

    j'essaie une troisième fois

    jaime beaucoup tes photos nocturnes ellles sont trés réussies

    bisous

    33
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:40

    ca marche !!

     bisess

     

      • Samedi 25 Juin 2016 à 11:23

        oui il y a eu des mis à jour hier !!

        Windows et +++ !!

        bisous  merci Mounéluna

    34
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:46

    Bonjour Bébert,

    Je suis admirative car je ne fait jamais de photos de nuit. Il faudra que tu m'expliques comment tu fais. Ta série est très belle. Bravo

    Bises de Haute Provence

    35
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:38

    De jolies photos pour une ambiance douce de la nuit. bises et bon dimanche

    36
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:49

    Bonsoir Bébert , très  intéressant ce  site , mais  tes  photos  nocturnes sont  trop tops , la  nuit  change en mieux  avec les  lumières . Canon powershot SX 60 , un maître achat mon ami , tu vas  être bluffé  par ses possibilités de zoom et  préréglages intégrés , je  possède le  SX 50 depuis sa sortie et  je  l'utilise  surtout  en découverte pour  ne  pas  devoir  me  promener  avec  le  lourd ..... Merci de  ta  visite , belle soirée  a toi .

    Amicalement , Emile

    37
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:52

    Une magnifique cité fortifiée, un, parmi beaucoup d'autres, de nos joyaux architecturaux formidablement conservés...

    pas un chat la nuit, impeccable pour les photos...

    bonne journée

    38
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:20

    Non,ne t'arrête surtout pas!

    On adore tes photos!

    Si j'avais le temps,je les regarderai toutes une par une!

     

    Bizarre le minou...tongue

    Moi,j'ai mon Onyx qui est parti depuis 4 jours et n'est plus revenu depuis...cry

    39
    Samedi 2 Juillet 2016 à 03:10

    Bonjour Bébert,

    Quelle magnifique série, à tout point de vue. j'aime cette recherche photo, cette envie d'aller plus loin.

    Les reflets sur l'eau, les canards, ah les canard! smile

    Bien sympa tout ça

    Bises

     

    40
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:21

    merci à tous

    beau weekend

    a+

    41
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:03

    sont magiques tes photos de nuit ..  j'adore

    et le chat dans le noir il est curieux, on dirait le chat de zorro !!! mdrrr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :