• DUNKERQUE

    NOUS PARTONS A DUNKERQUE DEPUIS BERGUES  AVEC  UN BATEAU-BUS 

    après 1 heure de bateau , nous arrivons à DUNKERQUE dept 59 le Nord

    CA DOIT DATEE  POUR ETRE SI BEAU ...

     C'EST UNE GRANDE VILLE ...  on marche  ...

    LE PORT DE PLAISANCE

    quel voilier !!! 

    LA MAIRIE AVEC SON BEFFROI ...

    LA PORTE D'ENTREE est MAGNIFIQUE ...

    DE SACRES VITRAUX ...

    une bien belle église ...

     

    UNE AUTRE EGLISE A VOIR ...

    ET FATIGUES NOUS RENTRONS  ,  IL FAUT Y ALLER EN VOITURE  OU ?  IL RESTE BEAUCOUP A VISITER !

    A+

    « Mon nouveau blogFrank Michael - les gens d'ici »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:05
    Perrine

    ce sont les bains-douches ? sûr qu'ils sont âgés, un construction bien entretenue. Beaucoup de beffroi en briquettes, ils sont magnifiques.Le Nord a aussi sont charme.
    Merci de cette découverte et bonne soirée

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:07
    Alhemax

    Une balade vraiment très riche et très belle. merci. Bises

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:17
    sittelle

    C'est superbe, le musée des beaux arts en centre est génial aussi; mais on part d'où à Bergues ? je n'ai vu que l'accès aux canaux au café le Vauban, bon il faut qu'on retourne vraiment ! merci Bébert, ça me change de ma grisaille des Yvelines... bien cordialement

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:29
    bébert

    Bonsoir Perrine , ah ça pour sur que le Nord a beaucoup de belles choses à voir ! c'est le pays des béffrois   bonne soirée  A+

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:32
    bébert

    merci ...  bises  bonne soirée  A+

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:38
    bébert

    Bonsoir Sitelle , oui une belle et grande ville , et à Bergues le départ  est au port , sur cet article on voit le port  : http://camping-car-nature.over-blog.com/article-ballade-a-bergues-88144566.html

     bonne soirée  et bonne ballade la prochaine fois  Amitiés  A+ 

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:38
    Clio48

    C'est super cette balade en bateau de Bergues à Dunkerque !

    Nous aussi y sommes allés , mais sans traîner .

    Ton APN est nettement plus performant que le mien  ; tes photos sont superbes !!!!

    J'ai beaucoup aimé le port et la grand église .

    Bonne soirée .

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:30
    Mina/Jacqueline

    Magnifique voyage!! Presque une croisière!!!

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:47
    bébert

    merci je le prend pour un compliment  bonne soirée  A+  

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:51
    bébert

    Bonsoir Francine , merci ..  mon APN est un nikon p100 bridge ,  en auto c'est bien ! mais si on passe en manuel  on peut s'amuser  et il y a beaucoup de règlages  mais j'aime !  Dunkerque il faut y aller en voiture   ... nous à pied  dur dur ...   bonne soirée  bisous   A+

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:53
    Philippe du Mans

    la prochaine fois que je monte dans le nord, je m'arrette aux Bains !!!!!

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:07
    marine-over

    plein les yeux magnifiques photos ,je ne connais pas ,merci pour ce beau partage .bonne journée

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:38
    bébert

    bonjour Marine , merci  et j'espère que Picasa c'est tout bon !  ?  bonne journée  bisous A+

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:39
    bébert

    ah oui , il n'était pas ouvert le jour que nous sommes passé  domage ... lol     A+  

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:42
    marine-over

    oui merci à toi bonne journée

    16
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 01:26
    reine-claude

    Encore une bien belle ballade ; l'oeil avisé du photographe fait ressortir ce qu'il y a de plus beau - bon dimanche

    17
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:24
    bébert

    Bonsoir Reine , oui tu as raison , moi j'éclipse ce que je n'aime pas ! ... merci à toi  bonne soirée

    18
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:51

    RE...Albert

    je m'arrête sur DK, car je vois une photo du 3 mats "duchesse Anne" dans ta série. Alors un peu d'émotion car j'ai participé à sa rénovation en 1997/1998, avec un groupe de passionnés. Mon job était de retrouvé les infos des années 1900 aux archives.

    bonne journée.

    19
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:13

    ah oui un honneur pour toi !!   merci Maurice bel am  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :