• Pierrefitte Nestalas dept 65

    En descendant du pont d'Espagne (04/2014) , nous allons jusqu'à 

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    il y a une aire de camping-car au calme , géniale ! une belle vue ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    nous avons aimé ce panneau  !!!  Danielle se voyait travailler ici  lol lol

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    une jolie mairie et une belle toiture ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    charmante église ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    la 2 ième église ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    elle a du style !

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    une jolie fontaine  ... sans eau  dommage !

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    on a passé un moment avec un beau minou  !

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    et un autre câlin   lui aussi  ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    la vue depuis l'aire est superbe  et le soir ! ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    au loin , on aperçoit le --> cliques sur le donjon des aigles à Beaucens !  

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    c'est beau la montagne enneigée ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    j'ai aimé cette maison  dans un décor de rêve ! 

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    un arbre qui fait de très jolies fleurs !!!

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    un bel hôtel ...  près de la gare  , qui ne sert plus , il y a une piste cyclable ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    nous y sommes allée avec le vélo , mais un grand vent   dommage !  

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    original et beau !

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    l'église de Soulom  !  typique avec son clocher  

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...

    Soulom

    la fontaine quand elle fonctionnait  !   

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    le Gave de Cauterets était déchainné  à cet endroit ! 

    ce village touche Pierrefitte ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

    ...  j'aime ces toits ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

     ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

     le lendemain matin , on part en balade dans les hauteurs ! 

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

     ...

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

     un bel arbuste à fleur !  

    Pierrefitte Nestalas  dept 65

     voilà pour ce beau village , qui mérite le détour ! et la pause-étape 

    bonne journée  a+  

     

    « Naussac le lac dept 48 (3)LA POINTE DU HOC dept 14 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:10

    Bonjour matinal Bébert !!!
    Un magnifique coin merci je retiens l'intérieur de l'église
    qui est magnifique que j'aime ce style encore merci !!!
    Doux jeudi bisous !

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:52

    ...plus qu'un détour, un petit séjour! tout est si agréable à regarder...

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:16

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle étape dans ce village très pittoresque. C'est de toute beauté et ce cadre est bien apaisant. Je suis sous le charme. Félicitations pour toutes tes photos et merci du partage.
    Bises de bonne journée

    PS/ J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:25

    Je note l'aire de service pour les C.C., on s'y arrêtera peut être ! Et la photo du chat rouquin m'a mis la larme à l'oeil. On dirait vraiment ma Cannelle qui a disparu depuis un mois ... Très belles photos pour le reste ! Bisous.

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:31

    Bonjour,

    encore une rès beau paysage avec des batisses qui sont nouvelles pour moi

    quel calme !

    bonne journée

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:55

    Coucou,
    Merci pour la balade dans ce bel endroit.
    Les demeures sont très belles et comme toi j'ai craqué sur la même, cette jolie maison de pierre avec la montagne en toile de fond.
    Bise et bonne journée

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:01

    SUPERBE!!!!

    Je suis sous le charme de ce village et la mairie est magnifique.
    Les églises modernes, mais avec du charme tout de même.
    Et que dire de la vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dire que chez moi, l"aire de CC est au bord du Loir et de la route!
    Bisous et bon jeudi et merci pour cette belle balade

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:23

    C'est toujours avec plaisir que je viens admirer tes photos

    a bientôt

    lyly

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:31

    Tes photos sont magnifiques, merci de nous en faire profiter.

    L'intérieur de l'église est très beau.

    Bonne journée à vous deux

    J'aime bien la déco de ton blog, nous sommes dans la nature.

    Boutondor et Laure

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:31

    Ce village est comme une poésie 

    Agréable lecture 

    Au fil de tes photos 

    Bise à vous deux 

    @ Demain 

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:39

    Bonjour Bébert, quel beau village en effet !! j'aime bien la deuxième église !!

    La maison en pierres à un côté montagne dans ce beau décor !

    Bon jeudi bisous Rozy

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:58

    quel cadre magnifique, Bébert;

    belle journée;

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:24

    Bonjour Albert que tes photos sont belles une bien belle petite ville dans le cœur des montagnes j'aime beaucoup l’intérieur de l'église le petit chat qui se balade et la première photo de l'arbre printanier Belle journée Domi

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:39
    Bonjour Bébert , c'est magnifique, j'aime bien la 2e église, elle est très belle et l'intérieur aussi ! tes photos sont toujours très bien faites . Bravo le pro. Passez une bonne journée , ici il fait gris il y a du vent et pas très chaud : 11,5° dehors je voulais laver mes vitres et faire mes jardinières mais je crois que je vais reporter à demain. Bisous,, Nadine
    15
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:50

    Coucou Bébert

    Ah oui je connais bien Pierrefitte et Soulom, on s'y arrête à chaque fois, j'ai un billet sur mon blog, un ancien importé de OB, on va encore s'y arrêter en septembre ...

    http://lesmouettes17.eklablog.fr/pierrefitte-nestalas-soulom-65-a49873028

    tes photos sont très belles, j'y suis en virtuel !!!

    Bisous, bonne journée

    16
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:28

    les villages des Pyrénées sont bien beaux

    l'architecture y est splendide

    bisous

    17
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:31

    c'était pas le moment de tomber dans le Gave...............Bébert

    18
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:39

    Un superbe village, la mairie est très belle et l'église aussi, les arbres en fleurs sont magnifiques que dire d'autre tout est superbe, une très jolie balade merci, bon jeudi à vous bisous !

    19
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:27

    coucou Bébrt

     superbe ce village !! l'église est très intéressante; l'architecture des maisons vaut aussi le détour, dommage que la gare ne serve plus (quand les gouvernants régionaux et autres comprendront ils qu'il ne faut pas déferrer ? !!)

    merci pour cette belle découverte, cet agréable partage

    bises à vous deux

    Sylvie

    20
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:46

    superbe cet endroit, le Gave en effet est très "en colère" !

    joli le donjon des aigles, magnifiques tes photos,

    je te souhaite une belle journée, 

    MIAOU !!!!

    21
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:19

    Bonjour ,comme dab,c'est avec plaisir que je regarde tes photos,belles découvertes ,détails,j'aime les sommets de la montagne éclairée par le soleil .bonne journée,bises.

    22
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:38

    oui Bébert,

    tu as raison ma vidéo est trop longue, je voulais mettre toutes les photos,

    la prochaine fois je ferai plus court, promis lol

    23
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:08

    Joli village ! et quelles photos !! tout est beau !

    Merci encore une fois pour cette belle visite Bébert . Bisous .

    24
    Marie-France
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:18
    C'est un trés joli endroit. Merci pour ces belles photos. Bonne fin de journée.
    25
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:22

    Bonjour à tous les deux,

    Encore de belles photos d'un lieu magnifique.

    en dehors des paysages j'ai bien aimé l'intèrieur de l'église

    et le adorables petits minous.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    26
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:10

    Merci pour les paysages, les monuments, la nature et les jolis détails !!!
    J'aime....
    Bonne journée Bébert

    27
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:55

    eh non, je ne l'ai jamais vue cette fontaine, sans eau ..... elle doit être récente et c'est pour ça qu'il n'y a pas encore d'eau, les branchements sont pas faits ? faudra que j'ouvre mieux mes yeux la prochaine fois ! lol !  re-bises

    28
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:56
    Ah non DD c'était avant. Il y a. 6 ans. Gros bisous à +
    29
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:00

    c'est vraiment magnifique et l'église est très belle, sobre mais charmante en plus d'aimer l'eau tu dois aimer les chats

    30
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:53

    J'aime ce village pittoresque

    J'aime les paysages de montagne

    J'aime les chats

    Et j'aime tes photos qui nous racontent cette belle promenade

    Bonne soirée

    Bises

    31
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:15

    Un joli village très pittoresque

    La vue sur les montagnes est de toute beauté

    De jolies rencontres, fleurs , minous ...

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous.

     

    Samedi matin départ pour Rocamadour, je pense que nous allons découvrir de belles choses

    32
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:28

    Il y a des stalactites au toit de la mairie ? Ou c'est une déco ? Originales les églises. Superbes maisons. Et j'aime beaucoup la petite maison en pierres. La fontaine décorée en couleur est superbe. De belles fleurs . Bisous merci beaucoup. Bonne soirée

    33
    Vendredi 6 Juin 2014 à 00:25
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Très jolies tes photos, la montagne enneigée, la fontaine,

    J'aime beaucoup l'église de Soulom,

    Vous avez dû faire de superbes balades ?

    Bonne nuit, bises,  Roguidine

    ( je prends mon temps pour écouter Bazotti, j'adore )

    34
    Vendredi 6 Juin 2014 à 06:34

    Bonjour Bébert

    Une très jolie visite que tu nous offres là, c'est vraiment une superbe région.

    Amitié d'Hervé.

    35
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:38

    jamais entendu ce nom de village : heureusement que tu y es passé pour nous !

    36
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:12

    bonjour Bébert, 

    ce village est superbe les maisons, les églises et tout le reste...

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    37
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:14

    J'adore les Pyrénées!

    Je ne regrette absolument pas d'avoir quitté Marseille pour y habiter!

    Le seul problème qu'on a ici,c'est les douleurs un peu partout,dues au climat...

    Le Donjon des aigles,j'y étais allée quand j'étais petite avec mes parents,puis en 2006 avec mon mari,Brandon et Dylan.Dylan y est allé récemment avec sa chérie.

    Bisous!

     

    38
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:02

    Quel magnifique village ! J'adore ce joli coin des Pyrénées. Elles me manquent tellement......

    Merci de m'avoir fait rêver avec ton bel article.

    Bon week-end du 14 juillet à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    39
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:21
    J'ai suivi ton lien et je découvre un charmant village perdu au milieu des montagnes. Un grand plaisir pour cette découverte plaisante et rafraichissante. Bisous à tous les deux
    40
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:09

    J'y suis allée plusieurs années de suite ; 

    41
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:36

    Bonsoir bebert et Danièle,

    L'arbre en photographie d'entrée est magnifique. Mignonnet le panneau du centre de loisirs. Beau bâtiment la mairie et c'est vrai que sa toiture est belle. 

    Le clocher est original. La façade de l'église n'est pas terrible mais lorsque l'on voit ton autre photographie, c'est vrai qu'elle est jolie; un bel intérieur. Oui, dommage que la fontaine ne fonctionne pas, elle est belle. Superbes les minous, préférence pour la dernière. 

    J'adore la lumière du soir, une très belle photographie. Pour sûr que la montagne enneigée est belle, comment ne pas aimer. Il est original le clocher, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu des comme celui-ci. 

    Ah oui la maison, voilà de la vraie pierre, ça j'adore, c'est plus que beau. Et oui, il n'y allait pas doucement le Gave, j'adore ta photographie. 

    De belles fleurs et des vues magnifiques.

    C'est bien de mettre les liens pour les anciens articles.

    Un bel article comme toujours

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    42
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:46

    merci à tous d'être venus sur cet article ... 

    gros bisous A+   

    43
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:15
    Coucou Bébert, Je suis passée par là aussi. Ce village et ce coin m'ont l'aire très sympas. Merci du partage. Bon samedi, gros bisous Lavandine Article du 14 juillet : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :