• le beau village d'Annot - 8 et fin

    Suite de la randonnée pour les grès du beau village d'Annot - 8/8

    le beau village d'Annot - 8

    Blason d'Annot  on continue dans ce site impressionnant ...  

    Suite de la randonnée pour les grès d'Annot, avec la chambre du Roi et +++ 

    le beau village d'Annot - 8

    ... 

    moi je vois ... le beau village d'Annot - 6  une tête 

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    prise au zoom ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    il faut compter 4 h minimum pour profiter du site ...  

    le beau village d'Annot - 6

    il faut se faufiler si on veut y passer !!! ...

    le beau village d'Annot - 8 et fin

    le baiser du roi  ...  merci Pat   a+

     

     

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

     ...

    le beau village d'Annot - 8 et fin

    ...

    le beau village d'Annot - 8

    ...

    le beau village d'Annot - 8

    et ++++++++++++ !  il y a tellement à voir  ... 

    le beau village d'Annot - 8 et fin

    si vous en voulez encore :  cliquez  ici demain ou ?  pour un de mes articles de 2013  

    en  semi-pause pour 15 jours si tout va bien !    toujours en panne d'internet !! 

    merci à tous ...   belle journée et fin de semaine    a+   

     

    « le beau village d'Annot - 7/8des fleurs à Istres dept 13 -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:01
    Claudine/canelle
    Merci pour cette suite encore bien agréable J'espère que tu vas vite retrouver ta connexion Bonne continuation à vous deux Bises
    2
    Sonia
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:04
    Une belle fin ! Moi je vois un homme en entier plaqué contre la paroi. Bonne pause Bisou à vous deux
    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:07

    Impressionnant tous ces rochers. Panne d'internet, c'est là que l'on voit que l'on ne peut plus s'en passer. Bises à vous deux

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:08

    Effectivement, c'est un site super impressionnant, avec ces énormes rochers dans tous les sens... j'ai loupé quelques articles précédents, que je vais aller voir !

    Bonne journée les amis

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:15

    Un site vraiment impressionnant.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:21
    Magnifique ! Je ne m'étais pas rendue compte que tu avais pris autant de photos. Départ en camping-car, chouette, profitez bien ! Bises, Martine
    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:24

    Hello Bebert

    J'aurais pensé que tu aurais pris le baiser du roi au passage des portétes ?

     

    Il me semble ne pas l'avoir vu dans tes articles ? 

    En tout cas, c'est l'une des belles randos de la region. J'ai fait un autre sentier du vertige la semaine derniere. Je le mettrai bien sur sur le blog.... Je suis en train de voir celui du Cairn mais avec la tempête Alex, beaucoup ont été fermés. 

    En tout cas je me régale à nouveau avec tes photos

    Bon Mercredi

    Pat

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 09:57

        merci Pat  oui  j'ai oublié de publié

        a+

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:49
    il y en a des "têtes" qui surveillent les passages...! tu as bien dû aller voir ce que cachait ce passage étroit ? c'est grandiose ! j'espère qu'en plus de la panne internet le reste va au mieux? ici temps très capricieux mais moins chaud, je récolte des courgettes et des concombres et bientôt salades et haricots verts ; bises à vous deux MIAOU !!!
    9
    Vagamonde-bis
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:54
    Une série qui se termine en beauté avec ce grès si impressionnant !
    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:02

    C'est vraiment un site exceptionnel... et vertigineux ! je n'aurais pas été très à l'aise à certains endroits...

    Merci de m'avoir fait découvrir ces lieux.

    Profitez bien de votre "petite virée", ça ne peut que vous faire du bien à tous les deux.

    Très bonne journée et gros bisous à toi et à Danièle.

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:04
    C'était une très belle séri Bébert, et ce chaos est fantastique. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:10

    Bonjour Bébert

    Une belle suite avec toujours ces rochers impressionnants !

    et de beaux passages aériens qui offrent une vue splendide !

    Merci pour le partage

    Bonne nouvelle escapade en c-car, profitez-en bien, j'espère que le temps va s'améliorer !

    Bisous, bonne journée

    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:18

    On se sera bien régalé de cette belle nature!

    Merci

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:22

    bonjour Bébert, une belle randonnée et toujours de belles photos ,bonne continuation à vous deux bisousss

    15
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:28

    C'est vraiment un paysage des plus chaotiques ! cela ne doit pas être très facile de marcher dans ces sentiers très étroits ou au bord d'une sacrée pente, entre ces rochers si hauts ! 
    Bravo et merci pour la prouesse de tes photos ! pas faciles à prendre.

    Gros bisous

    16
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:28

    Panne d'interne, quelle galère même si ça permet de souffler un peu !

    Photos superbes, rochers imposants de cette belle balade qui se mérite !

    Bonne pause à vous deux et profitez un max quoi que vous fassiez !

    Bises, à bientôt Danièle et Bébert.

    17
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:34

    Bonjour Bébert!

    Impressionnants tous ces rochers!

    ça fait peur d'être en dessous!

    Je passerai à 4ème vitesse!

    Dommage pour la panne internet...

    Espérons que le problème soit vite résolu...

    Bisous!

    18
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:06

    Bonjour Bébert,

    merci pour cette suite très agréable et impressionnante.  Bon mercredi. Bisous.

    19
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:30

    woaw quel dénivelé .. à fontainebleau c'est moins haut comme denivelé mais des gros rochers comme ça j'adore ... doit y avoir entre 200 à 300 m de dénivelé mais ça fait impressionnant quand on se trouve sur le plateau .. pas autant que toi ... 

    en tout cas le jeu en vaut la chandelle , après faut resdescendre !!! je me dis qu'avec mes jambes maintenant je ne pourrai plus faire tout ça , heureusment que j'ai pas mal visité sur majorque, et que je connais presque tout , sinon je serai frustrée.. j'accompagnerai mes jeunes aux endroits ou il faut aller et je les attendrai en bas, je ferai de la plage maintenant !!! lol .. 

    bizou bebert et un bon mercredi , je t'embrasse flo

    20
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:56

    bonjour Bebert c'est un beau village a voir tes superbes clichés , c'est la pluie chez nous depuis ce matin cela vas faire du bien aux cultures ,je te souhaite un très bon Mercredi , amicalement a vous deux 

    21
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:56
    Roguidine

    Bonjour Bébert, Ah j'avais pensé que ton billet précédent était le dernier !!! Alors là, une belle fin... des passages bien escarpés , vous avez été bien courageux pour en arriver là !!!mais c'est mérité, car vous avez vu un superbe paysage et avec ces gros rochers .. Tu vois une tête ? oui de mouton !! lol !! Bon séjour pour deux  semaines, ça va vous faire du bien , en espérant le beau temps, mais ils annoncent de la chaleur .. donc pas de problème !! Bonne journée, bises

    22
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:37

    Bonjour Bébert, 

    c'est vraiment superbe. 

    Passez un bon après-midi et une bonne pause, gros bisous, 

    Nadine

    23
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:46

    Bonjour  les  amies Albert  et  Danièle

    Merci  pour  cette  impressionnante  balade  dans  les  rochers 

    un  travail  bien  difficile  de  manière  a  faire  toutes  c'est  prises  de  vues

    Et  là  je  voix  que  c'est  la  panne  internet  riens  de  plus  problématique   

    alors  je  vous   souhaite   une  bonne  journée  votre  ami  Lucien 

    Bon  courage  ami  Bébert33

    24
    Marie-France
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:02

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne journée des amis.

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 14:29

        merci Marie France c'est très gentils  ...

        gros bisous  a+ belle semaine 

    25
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:39

    C'est superbe, tes photos sont splendides.

    j'espère que tu vas vite être reconnecté!

    Très belle journée.

    bises

    26
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:50
    Une belle fin ! C'est incroyable cette vue d'en haut et aussi la hauteur de ces falaises :) Merci pour les superbes photos. Je ne savais pas que tu étais en panne d'internet, quelle galère, ça m'est arrivé une fois après un orage j'avais mis du temps à être dépannée...c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut plus s'en passer :) bisous et un bel après-midi
    27
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:07

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    28
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:31
    Ces roches sont impressionnantes. Tu dois avoir une forme formidable pour crapahuter ainsi. Bisous et bonne journée. Lavandine
    29
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:17

    Coucou Bébert,
    Toujours très beau et impressionnants ces rochers.
    Un très bel endroit une fois encore.
    Bises et bonne soirée

    30
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:18

    un grand merci pour cette belle randonnée Bébert

    un vrai régal pour les yeux

    et j'espère que tu vas vite être reconnecté

     

    profites bien de votre semi-pause

     

     

    31
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:37

    Coucou Bébert et un grand merci pour ta venue. Ben il ne faut pas être trop gros pour se faufiler et, surtout, ne pas avoir le vertige par moments, hein? Mais que c'est beau. Faut faire attention à ce qu'un rocher ne te fracasse pas au moment que tu passesyesoopscool Gros bisous pour vous deux et belle semaine

    32
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:37

    ce fut vraiment une supeerbe randonnée... merci l ami gros bisous à vous 2

    33
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:39

    J'adore la 1ère. La 8 est très belle et de plus il y a un ciel magnifique. 

    10 et 11 c'est surprenant mais très beau aussi. Mais tout est magnifique les paysages vus d'en haut, les rochers et la nature sur votre chemin et de beaux arbres. 

    Ah oui, c'est étroit et même en marchant comme les Crabes, la Mari jo va rester coincer donc mieux vaut qu'elle ne s'y aventure pas excepté en rêve.

    Très beau le baiser du roi et un joli nom. Oh! Encore un bel arbre et de belles vues.

    C'est vraiment un très bel endroit. J'ai beaucoup aimé. 

    De très belles photographies.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

    34
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:45

    Bonjour Bébert,

    Encore une belle suite, des rochers vraiment super, une rando comme je les aime. Bonne fin d'AM. Bisous à vous deux. Huguette

    35
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:48

    Moi aussi je vois une tête. C'est beau les hautes Alpes, on ne s'en lasse jamais. GROS BISOUS à vous deux. 

    36
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:49

    Vraiment impressionnants ces rochers et très belle  vue sur les hauteurs!! C'est grandiose et merci pour ces superbes photos.....Courage pour ta panne internet et à bientôt.

    Bisous et douce soirée à vous deux

    37
    Mo
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:10
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ces   rochers sont vraiment spectaculaires.
    Certains font peur ; ils finiront bien par choir un jour?

    Et il y a a des arbres bizarres aussi.

    Bisous,

    Bonne soirée à vous deux.

    Mo

    38
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:12

    Oh j'aurais eu du mal à te suivre,

    ces rochers sont tellement énormes que j'ai un sentiment de vertiges!

    Mais j'admire tes photos.

    J'espère que tes ennuis d'internet s'arrangent au  mieux.

    bises de Mireille du sablon

    39
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:35
    CathyRose
    C'est magnifique mais j'aurais bien été incapable de faire cette randonnée ! D'abord c'est très haut et j'ai le vertige, et ces rochers sont tellement gros que je me sentirais oppressée Belle soirée, bisous. Cathy.
    40
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:06

    Kikou Bebert,

    Hé oui, j'ai vu une tête.

    Celle du roi ?

    La tienne ? Oh non, t'es plus beau que ça.

    En tout cas; ce site vaut bien les 4h...

    Bien, le baiser du roi.

    Bisous ♥ et bonne soirée à vous deux .

    41
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:19

    Quel endroit fabuleux et quel panorama.  C'est  superbe et je suis contente d'avoir découvert ce site à travers tes photos. 

    Bonne soirée Bébert et bonne pause en espérant que tout sera rétabli rapidement 

    42
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:43

    Merveilleux endroit 

    Oui beau profile avec un gros nez 

    J'adore tes photos

    Bonne journée @ vous deux

    Bises  

    43
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:16

    drôle de nom donné à ce gros rocher.....passe une bien agréable journée

    44
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:46

    C'est un site vraiment impressionnant que je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte et bonne fin de semaine. 

    45
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:22

    Bonjour,

    je suis passée ici car je m'inquiète pour Sabine (capitaine echo) et je regardais qui étaient ses "aminautes". J'ai eu un collègue Bébert  en Gironde, mais ce n'était pas Albert. Et là, je suis tombée sur Annot : j'en reviens juste et j'ai deux ou trois articles en préparation. Comme cette région est différente de mes Pyrénées !

    À bientôt

     

    46
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:33

    Salut Bébert

    Quelle balade mais cela valait le coup de venir découvrir ces grès entassés. Vous voilà devenus avec Danielle de vrais randonneurs, les sommets des Pyrénées (c'est proche de chez toi pour commencer) n'ont qu'a bien se tenir !

    Ciao

    47
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:58

    Superbe et grandiose, ce site est impressionnant et très beau, bon jeudi, bisous !

    48
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:11

    Plus de pluie pour le moment.

    Si la météo se maintient ( doute ) une petite balade après-midi pour s'aérer un peu.

    Bon jeudi à vous deux.

     
    49
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:45
    Eh bien au moins... j'aurais vu la fin de cette merveilleuse balade au milieu de ces incroyables roches , avant de vous laisser un peu pour une quinzaine de jours... En vous souhaitant une bonne fin de Mois de Juin, qu'ils annoncent bien meilleur...et c'est tant mieux ! Gilbert
    50
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:10

    BONJOUR

    Oui la balade continue ,mais c'est toujours aussi beaux

    on ne s"en lasse pas de ses paysages

    bonne soirée bisous a vous 2

    51
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:25

    Que nous sommes minuscules face à cette nature exubérante...

    52
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:39

    Bonjour Bébert

    Superbe fin avec des clichés impressionnants, j'ai adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Des news de Iola pas trop grave, faut qu'elle perd du poids.

    Donc plus de petites gourmandises wiskas et que 50g de croquettes

    Aujourd'hui elle a réclamé ses petites gourmandises, j'ai pas cédé

    Ce weekend je pars dans le Cantal et lundi on se retrouve sur mon blog été

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    53
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:59

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une belle suite ,,, Magnifique ce site ,,, mais toujours aussi impressionnant cette hauteur ,,, On doit se sentir tout petit petit ,,, 

    Bonnes vacances à vous deux ,,, d'ici là ton internet sera de nouveau dispo ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    54
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:30

    Bonsoir Bébert

    Bon je vous ai quitté lors de ma dernière visite en vous souhaitant :

    Bon anniversaire de 44 ans de mariage

    Et depuis j'en ai pris plein les yeux avec ces paysages vertigineux

    Ces vues sur le village tout en bas et les montagnes au loin

    Superbe partage

    Bonne soirée

    55
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:13

    coucou 

    même  en panne je passe  vous faire des bisous a vous deux

    dany

     

     

    56
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:55

    Bonjour Bébert, bravo pour tes angles de prises de vue judicieux, il ne faut pas avoir le vertige et l'endroit se mérite ! je te souhaite une excellente journée, à bientôt.

    57
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:41

    Hello,

    merci de cette fin de visite au pays d'ANNOT

    merci de ces belles et agreables photos

     

     



    (copié collé de mon texte pour blogs amis)


    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra

    58
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:02

    Bonjour ,impressionnant tous ces rochers,je vois un visage et en dessous une tête de moutonsarcastic.beaux paysages ,certainement parfois  vertigineux...bonne escapade ,profitez bien ,bon week-end,bises.

    59
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:28

    Bonjour superbement magnifique ce merveilleux reportage toujours avec des sublimes photos et ces rochers on donnerai bien un visage bonne journée à vous Claudine Daniel

    60
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:45

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos, je m'en lasse pas cool...j'espère que tu vas bientôt retrouver ton internet, pendant ce temps là bonne pause...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    61
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:35

     bonjour Bebert je viens vous souhaitez un bon weekend ,il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement a vous deux 

    62
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:18

    je viens faire un tour dans ta forêt enchantée ! 

    te souhaite un bon w.end bebert, il fait un peu lourd aujourd'hui mais ça va , il va faire très chaud la semaine prochaine une canicule s'annonce vient du magreb , a madrid fait très chaud et ils annoncent pour le sud de la france des 38/39° vont crever !

    les jeunes bien arrivés en grèce se régalent..  sont à athènes et visitent. 

    un bizou et espère que la connexion sera vite rétablit . un gros bizou flo

    63
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:48

    surprenant ce visage dans la falaise, photo réussie....passe un bien agréable dimanche

    64
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:11

    Bonjour Bébert :) wowwww vraiment impressionnant !!!! on se demande comment çà tient sarcastic , merci pour ce superbe partage et oublie pas de payer Orange pour r'avoir internet hihihi , bonne journée à toi :) 

    65
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:19

    Bonjour Bébert, 

     Un territoire époustouflant. Désolé,  je n'ai pas meilleur superlatif pour qualifier le site. Une sacrée randonnée.

     Amitiés

     

    66
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:20

    Re bonjour , 

    J'ai les jambes fatiguéd'avoir trop marché !!! 

    Que de belles photos on reconnais l'oeil vigilant du photographe ! J'adore ce genre de photos , le lavoir, l'église , les ruelles bien fraiches  et ce chaos plein de rochers ; on se demande comment ça tient!

    Merci pour cette belle balade  et sur ce joli village d'Annot.

    Bonne fin de journée et à bientôt pour d'autres balades.

    Amicalement.

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 19:11
        Merci Églantine belle soirée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :