• balade et + à Carnac -3

    Les balades et ++ ... à Carnac

    balade et ++ ... à Carnac

    Suite de la baignade et ...

    balade et ++ ... à Carnac

    donc voilà ou l'on s'est baigné ...  tranquille !! 

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    et pour les autres  hi hi hi hi  mais les distances sont correctes pour le covid ! 

    balade et ++ ... à Carnac

    il y a des Kms de plages , c'est super !!

    balade et ++ ... à Carnac

    et sur le retour, j'ai pris quelques belles maisons ou autres en photos !

    balade et ++ ... à Carnac

    et avec vues sur la mer !   le top  ...  !

    balade et ++ ... à Carnac

    ... 

    balade et ++ ... à Carnac

    la plage principal ...

    balade et ++ ... à Carnac

    le port de Carnac !

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    il ne touchait même plus l'eau ! waouh  

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    balade et ++ ... à Carnac

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    et tout là-haut il y a cette chapelle  !   le tumulus St Michel 

    balade et ++ ... à Carnac

    la vue depuis la chapelle !

    balade et ++ ... à Carnac

    juste à coté ...

    balade et ++ ... à Carnac

     la vue à 360°  ... 

    balade et ++ ... à Carnac

    et on voit la mer au loin !

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    et en fin de journée, la plage s'est vidée !!

    balade et ++ ... à Carnac

    et bien sur ! la marée est basse 

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    balade et ++ ... à Carnac

    ah mais !  attend moi  hi hi 

    balade et ++ ... à Carnac

    ...

    à suivre  on y est resté + de jours ! 

    A+    bonne journée à tous  

    beau weekend 

    « la ville de Carnac -2balades autour de Carnac -4/5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:44

    coucou 

    c était une bonne journée pour vous 

    j adore la mer 

    merci 

    Afficher l’image source

    bisous a vous deux

    dany

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 06:28

    C'était une belle journée... j'aime bien la plage presque déserte, les rochers, les paysages, les chapelles... et j'aime beaucoup la photo de la plage désertée le soir avec les "trainées" d'avions dans le ciel...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 06:55

    Oh la la çà donne trop envie !

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:11

    Je m'y vois encore parcourant ces lieux et

    ce village qui semble vivre au ralenti..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:11

    Un reportage qui donne des envies de vacances!

    Je constate que sur la plage principale il y a autant

    de monde qu'à La Napoule!!!

    Très belle journée, bises

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:16
    Hello Bebert
    C'est super cette bande de sable comme un chemin de promenade, mais je suppose que cela doit etre à marée basse ? Autrement les maisons ont toutes du caractères...
    Bon Vendredi
    Pat
    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:23

    Jolie suite de la visite.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:46
    CathyRose
    Si je devais faire un choix ce serait les maison, les chapelles, la fontaine ... j'aime tout ce patrimoine qui est de plus bien entretenu. Pour ce qui est de la plage éventuellement le soir quand elle s'est vidée, mais surtout pas en journée.
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:52

    Cela donne envie de bord de mer !!!  mais bon comme nous avons eu une semaine printanière, je suis allée à Collioure  faire un tour, il y avait des gens allongés sur le sable ,  beau mais pas assez chaud pour moi hihihihi   

    C'est marrant les marées  on découvre ces pierres recouvertes de mousse,  le tumulus  tu m'as fait rire demande à un jeune ce qu'est un tumulus ????  la promenade est super sympa,  Ce matin Perthus  pas encore le droit de passer la frontière ou 600€ d'amende ,  nous irons tôt  pour revenir vite , juste viande et produit d'entretien,  bonne fin de semaine ,bisous  à vous deux 

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:10
    Que de monde sur les plages Bébert et pourtant, elles sont grandes ! Mieux vaut effectivement les fréquenter en fin de journée, c'est tout de même plus tranquille.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:19
    De belles photos qui donnent envie de partir en vacances!! J'aime bien la plage un peu déserte et ce joli patrimoine de cette ville.......
    Bisous et doux week-end à vous deux
    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:22

    Un peu trop de monde pour moi sur la plage, mais le site est magnifique

    Bonne journée

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:30

    Ben non les distances n'étaient pas correctes.  Je suis entourée dans le village par les cas de covid. Chez ma fille un énorme cluster et tout le village est testé ce matin. Donc soyez, soyons prudents. On n'en sort pas souvent indemne de cette maladie. 

    J'aime beaucoup cette chapelle, elle est belle. 

    Bonne journée Bébert 

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:43
    Coucou Bebert
    Idéal pour y passer des vacances ...trop de monde pour moi en période touristique , mais c'est une très jolie petite ville
    Merci pour tes photos
    Bises
    15
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:10

    J'aime beaucoup la langue de sable qui s'avance dans la mer ! Et les maisons avec vue font rêver bien sûr... si on en a les moyens !

    De belles grandes plages en définitive, qui sont vachement mieux en fin de journée... ! lol !

    Bonne journée

    16
    Mistigris34
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:29
    que de monde !!! je préfère rester tranquille à la campagne,
    belles photos malgré tout, je vous espère en bonne santé, ici çà va, on respecte le fait de rester loin du monde, à la campagne c'est plus facile et en plus il pleut !! donc repos à la maison !
    Bonne fin de semaine, MIAOU !!!
    17
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:35
    Bonjour Bébert,
    merci pour ses belles photos qui rappelle quelques souvenirs , mais à cette époque on avait la place pour étaler sa serviette pour manger tranquillement soit sa gaufre ou glace
    joli partage sur cette région que j'adore
    Bon weekend
    Amitiés à vous deux
    18
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:42

    J'aime aussi tes photos ! Le patrimoine est varié et superbe et ces belles plages donnent envie de se baigner mais il y a toujours trop de monde en journée et le soir il faut qu'il fasse chaud pour avoir envie de se mettre à l'eau et en plus tout dépend de la marée :) C'est compliqué ! bisous et une douce journée

    19
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:07

    Un très bel endroit pour passer un bon moment, je comprends que vous y soyez restés plusieurs jours, surtout sous ce si beau soleil.
    La plage donne vraiment envie.
    A ce moment-là, vous n'auriez jamais pensé que les choses ne changeraient pas en février côté virus.  Bonjour les mutants, qui nous obligent encore et encore à obéir aux consignes.
    Prenez soin de vous.
    Gros bisous

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:09

    Bonjour

    merci de cette nouvelle serie de photos

    de belles images prises avec brio

    il y a un melange de diverses jolies vues

    des monuments, de la plage aux animaux qui tout pres evoluent

     




    De ce vendredi voila ma petite visite
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Avec mes quelques mots poétiques
    Doucement le printemps rapplique
    Il porte le vent, la pluie en ces douces journées
    Premiers moments des beaux jours qui s'invitent

    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:23

    J'irais bien me baigner aussi moi , mais cet été !!!

    Bonne fin de semaine

    22
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:23

    Bonjour à tous les deux,

    Merci encore pour ces belles photos variées, la plage presque que pour vous. Alors qu'ailleurs il y a quand même du monde.

    Dans ce beau petit coin on comprends pourquoi un jour de quelques jours.

    Bonne journée;

    Bises
    Huguette 

    23
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:24

    Ah, et bien chapeau pour le lecteur de Lucien.

    Il aurait été dommage de perdre ce compagnon !

    Passe un bon vendredi, Albert

    24
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:30

    Que de monde sur la plage même si la distanciation est respectée ! Endroit de rêve ! J'ai beaucoup aimé la petite chapelle et les plages immenses, ça me fait rêver. Certaines maisons sont splendides avec une situation rêvée.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    Merci pour tes belles photos.

    25
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:32

    Bonjour Bébert

    De belles photos estivales, beaucoup trop de monde sur ces plages, vous avez bien fait de rester à l'écart !

    Je me souviens de cette Chapelle sur le Tumulus, je l'avais visitée

     

    Merci pour ton partage, tes photos donnent envie de partir en vacances !

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 19 Février 2021 à 11:25

        merci DD pour les photos  , nous la chapelle était fermée !

        gros bisous beau weekend a+

    26
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:34

    Bonjour merci à vous de partager cette magnifique suite avec ces sublimes photos c'est du rêve j'apprécie beaucoup bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    27
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:42

    Bonjour  Albert

    Les plages bretonnes sont très prisées, des photos qui donnent envie de partir , Pour faire trempette il faut attendre un peu, l'eau ne doit pas être trop chaude grrr ...  Merci pour ce bon bol d'air marin, bonne fin de semaine  à tous les deux  A+

    28
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:45

    On s'aère visuellement chez toi car tes balades sont toujours très agréables et tes photos superbes, bon vendredi bisous !

    29
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:56

    Une plage déserte, le rêve...

    Avec le retour du soleil, ça me fait envie !

    30
    M@rt
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:04
    Je constate que sur les plages et certainement ailleurs la distanciation n'était pas respectée pas étonnant qu'après les vacances on soit à nouveau confinés ras le bol de tous ces moutons
    sinon les autres photos sont magnifiques
    Beau weekendà vous
    31
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:05
    Je continue à me balader à Carnac, et j'apprécie !!! Très belles toutes ces maisons. Par contre tout ce monde sur la plage, cela ne me convient pas du tout et me fait fuir !!! Je préfère les petites criques désertes, là ce n'est que du bonheur. Allez bises et bonne journée.
    32
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:58
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, wow une grande plage et super quand il n'y a personne lol! vous avez trouvé un coin sympa pour vous baigner, moins de monde. Deux jolies chapelles et de belles maisons.

    Vraiment bien Carnac.
    Bon week end à tous les deux et bises tout plein
    chatou
    33
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:56

    coucou bebert 

    joli photos encore un beau sejours  sur place bonne fin de semaine

    34
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:10

    Bonjour à vous deux,

    Je me prends à rêver en visionnant votre billet. C'est vraiment un superbe endroit !

    Tes photos donnent envie d'évasion. Un gros merci.
    Je suis enchantée. Bises et belle fin de semaine

    35
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:21
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Vraiment un bel endroit, il y a quand même du monde sur la plage !!!
    je ne suis plus plage maintenant, comme vous, un petit coin tranquille !!
    Merci pour toutes tes photos qui sont superbes avec ce ciel bleu !!
    le bonheur en quelque sorte !!!
    Passe un bon W.E. il doit faire une journée de printemps dimanche ....
    de bonnes températures..... Bises
    36
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:08

    Bonjour Bébért.  C'est magnifique ! Faut que je sorte ma carte de France pour voir où c'est exactement où c'est.  Merci et à la prochaine.

    37
    Mo
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:14
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Je retrouve là les paysages et les plages du Morbihan que je connais si bien...

    J'adore.

    Nous fréquentons plutôt les plages d'Erdeven près d'Etel (et pas si loin de Carnac).

    Bonne journées à vous deux,

    Mo

      • Vendredi 19 Février 2021 à 16:33

        Oh ! wink2 

        Pour nous aussi, la plage que nous fréquentons de préférence se trouve à Erdeven !

        Si ça se trouve, c'est la même ! 

        Mais il est facile de ne pas se connaître, elles sont tellement grandes !

        Alors peut-être au plaisir de se rencontrer ?! Qui sait ?!

        Bonne fin de journée et bon week-end à vous ! :)

    38
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:22

    Très belles photos,

    Je vous souhaite un excellent week-end, qui j'espère sera ensoleillé avec des températures printanières

    Amitiés

    39
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:27

    bonjour Bebert , de belles photos qui donne envie de vacances ,il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    40
    Josiane
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:33
    Bonjour Bébert,
    Que la plage est agréable avec si peu de monde.
    Ce devait ^tre magnifique.
    Très bon ap®ès midi et grosses bises
    Josiane
    41
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:59

    J'adore, à part la plage envahie, j'aime la mer pour longer la plage sans personne, mais c'est très beau toutes ces vues, la chapelle etc...gros bisous  merci bon samedi à vous deux

    42
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:04

    Il y avait vraiment de quoi vous faire plaisir même si comme les gens du coin on y va pas en juillet et août ...

    Merci pour tes photos

    Bises

    43
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:22

    je ne vais jamais sur les plages surpeuplées.Je préfère de loin les petites criques secrètes où l'on est tranquille.

    Belles plages,la langue de sable me plaît bien et cette chapelle sur le promontoire aussi !

    Bon vendredi

    44
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:37

    bonjour bébert, de bien belles photos qui font rêver, trop de monde sur la plage principal, respecte pas les règles, mais bon c'est partout, en plus sa donne envie de se baigner....passe une bonne fin de journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    45
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:43

    Ah ben voilà ! smile Les chapelles de St Colomban et St Michel dont je te parlais ! 

    Pour le restaurant sur le tumulus, il vaut (valait ???) mieux faire des économies auparavant !!!! sarcastic

    J'espère que vous vous êtes baladés dans le vieux village de St Colomban ! Les maisons y sont fort bien restaurées !

    Ta plage "principale" (photo 8 et 9), c'est Légénèse ! Je pense que la plage principale est la "Grande Plage" que tu as mise en photo le premier jour !

    Légénèse se trouve en partant du port "Port an dro", là où se trouve le Yacht Club de Carnac, et en allant ensuite vers Tibihan et la plage de St Colomban.

    Merci pour ce bon bol d'air frais et iodé ! 

    Bonne fin de journée à Danièle et toi !

    Bizhs morbihannaises !

      • Vendredi 19 Février 2021 à 18:34

        merci Evelyne , oui ça on n'y a pas mangé  hi hi hi 

        oui,  on s'est baladé partout !!  on a beaucoup aimés ...

        merci pour les infos  !  

        gros bisous beau weekend a+

    46
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:58

    Ma première visite en Bretagne remonte a trés  longtemps, je n'avais même pas encore d'APN, c'est dire si il y a quelques temps.

    nous avions fait le tour de la Bretagne, Robert et moi, en CC depuis le mont Saint Michel, jusqu'a Nantes. 

    bonne et belle journée bises a vous deux

    47
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:00

    BONJOUR

    Si je comprend bien il vaut mieux aller se baigner l soir pour avoir la paix

    notre balade a Carnac c'était le soir .. pour admirée les maisons qui sont toutes éclairées

    on voyait des intérieurs superbes ,c'était pas des fauchés qui habitait la

    je pense que c'est toujours pareil ?

    bon WE bises

    48
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:30

    Une publication qui me donne l'envie des vacances Bébert

    beaucoup de monde sur la plage principale

    un grand coup de cœur pour la chapelle au tumulus St- Michel

     

    bonne fin de semaine à vous deux

    49
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:44
    Septsup

    je verrai la suite avec grand plaisir.. figure toi qu enfant j allais passer mes vacances dans la presquille de Quiberon (à Kerhostin) et on voyait Carnac de la plage... souvenirs, souvenirs... bisous

    50
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:42

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

     balade ,,, baignade ,,, de la photo ,,, 

    Que du bonheur ,,, 

    Merci de nous en faire profiter ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

     

    51
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:48

    ah top l'endroit ou vous vous êtes baignés , j'aime bien ce banc de sable qu'il y a c'est top !!!

    la plage principale au secours.. nous aussi on avait été plus loin.. et y avait pas trop de monde je déteste que l'on soit près de moi déjà avant, alros avec la covid même pas en rêve !!!

    hé bien vous avez bien fait de rester quelques jours, c'est tellement beau carnac,  ça me donne envie d'y retourner ...

    merci pour ces jolies photos.

    demain on va à la campagne, là ou j'habitais avant  à soignolles en brie.  on nous annonce 16° demain am, on part tôt pour revenir de bonne heure, avant le couvre feu.

    je te souhaite un bon w.end, gros bibi Flo

    52
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:03

    Bonsoir Albert.

    Toujours un joli reportage qui donne envie d'y aller mais, avec le couvre-feu et peut-être bientôt le confinement, plus question de voyage !

    Toi le grand voyageur, tu es pénalisé !

    Nous, nous en avons profité pour faire quelques travaux dans la maison et il ne reste plus qu'un coup de peinture en fin de printemps... ouf !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    53
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:06

    La plage, ce n'est pas pour moi, je préfère me balader ! 

    Bon weekend. 

    54
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:06

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quel ciel bleu vous aviez. Ben alors, pas pris ce petit chemin ? Moi qui voulais voir comment c'était au bout. Comme elle est belle l'eau. Ah ! Ca commence le monde sur la plage. 

    Ouah ! Les belles maisons, c'est laquelle la vôtre ? popopopopo pas de mensonges, promis je ne dirai rien au fisc, alors c'est laquelle ? Ah oui, là, la plage principale ouille ouille ouille trop de monde pour moi, je fuis. Belles photographies des... (mince je ne trouve plus le nom) disons sportifs. Je préfère la première, la mer est plus jolie je trouve. Super le vol en parapente, le rêve, comme j'aurai aimé apprendre.

    Les deux chapelles sont bien jolies aussi. C'est un restaurant qu'il y a à côté ? De très belles vues, c'est grandiose. C'est joli à marée basse et tu m'étonnes que le p'tit zozio y va d'un pas dare dare, depuis l' temps qu'il attendait.

    C'est vraiment très beau, il y a beaucoup à voir et avec de très belles photographies c'est encore plus agréables, ça me fait rêver. Décidément vous êtes trois à me faire rêver ce soir, quelle belle nuit je vais passer.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux.

    Tu pourrais au moins me féliciter car tu as vu je crois que ça fait trois fois que je fais court.

      • Vendredi 19 Février 2021 à 22:17

        hi hi  oui mais il est en double  hi hi 

        oui un resto huppé !!  

        gros bisous belle soirée  a+

    55
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:09

    Bonsoir Bebert,

    Ah, ces plages, elles sont belles, pour certaines avec ces rochers, sauvages.

    Et vous avez trouvé un jilo coin bien tranquille pour vous baigner.

    Tu as encore fait de belles photos.

    Bon week-end, bisous à tous les deux

    56
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:09

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quel ciel bleu vous aviez. Ben alors, pas pris ce petit chemin ? Moi qui voulais voir comment c'était au bout. Comme elle est belle l'eau. Ah ! Ca commence le monde sur la plage. 

    Ouah ! Les belles maisons, c'est laquelle la vôtre ? popopopopo pas de mensonges, promis je ne dirai rien au fisc, alors c'est laquelle ? Ah oui, là, la plage principale ouille ouille ouille trop de monde pour moi, je fuis. Belles photographies des... (mince je ne trouve plus le nom) disons sportifs. Je préfère la première, la mer est plus jolie je trouve. Super le vol en parapente, le rêve, comme j'aurai aimé apprendre.

    Les deux chapelles sont bien jolies aussi. C'est un restaurant qu'il y a à côté ? De très belles vues, c'est grandiose. C'est joli à marée basse et tu m'étonnes que le p'tit zozio y va d'un pas dare dare, depuis l' temps qu'il attendait.

    C'est vraiment très beau, il y a beaucoup à voir et avec de très belles photographies c'est encore plus agréable, ça me fait rêver. Décidément vous êtes trois à me faire rêver ce soir, quelle belle nuit je vais passer.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux.

    Tu pourrais au moins me féliciter car tu as vu je crois que ça fait trois fois que je fais court.

    57
    Samedi 20 Février 2021 à 08:54

    Heureusement que tu es passé ce matin 

    Pas de  New L 

    Superbe musique pour nous guider sur ce lieu magique 

    Contente de revoir cette petite chapelle 

    Il y a si longtemps que je suis passée par là

    Bonne virée 

    Vous allez où ? 

    Gros bisous 

    Prenez soin de vous 

    Bonne vavances 

     

    58
    Samedi 20 Février 2021 à 10:44

    Je préfère la plage de fin de journée !!!

    Il fait plein soleil, on va en profiter

    Bon samedi à vous deux

     

    59
    Samedi 20 Février 2021 à 11:13
    Pas étonnant de voir les alignements de Carnac quand on voit les roches sur certaines plages... et, je suis quand même étonné de voir cette foule entassée sur de petites plages...où les distancements ne doivent pas être vraiment respectés... alors que non loin, il y a des plages de sable quasiment désertes ! Ce besoin de se regrouper est presque une necessité chez les humains ! Mais faut reconnaître que toutes ces images font du bien à voir !
    Bon Week-end à vous deux,
    Gilbert
    60
    Marie-France
    Samedi 20 Février 2021 à 15:22

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de Carnac et je vous souhaite un bon week-end.

    61
    Samedi 20 Février 2021 à 18:31

    Bon soir que c'est romntique. Merci. bonne soirée. A bientot je vais reprendre Eklablog.

    62
    Samedi 20 Février 2021 à 20:05

    Bonsoir Bébert 

    magnifique Musique j adore ce que j écoute  mais je ne me souviens plus du titre ceci fait du bien de la douceur Merci et ainsi cet article ce sont déjà des vacances soleilla Mer que dire mieux le Village est beau et ton Article avec ces Belles Photos Merci et ces

    petits détails bisous à vous deux de ce Week-End profiter bien

    DANNNN

    63
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:12

    La foule sur les plages ... Je préfère fuir !

    64
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:20

    Bonjour Bébert et Danièle, 

    en mon jour de pause je vous souhaite une belle mais "grise"  journée qui peut quand même apporter un plus!

    Bisous à tous deux.

    65
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:24

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup les belles maisons et la petite chapelle .

    La plage sans tous les touristes est superbe le soir  vous avez pu profiter de Carnac quelques jours c'est super .

    Bises

    66
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:37

    Coucou ! Je vous laisse les plages pour moi c'est bondé hi hi hi .Mais la balade en haut de la chapelle m'a bien plus . Bonne fin de journée à vous deux .

    67
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:25

     bonjour bébert

     oh tu en a fait de belles photos n'est ce pas quelle est bien belle cette bretagne que j'aime tant ici le soleil a brillé sur l'océan  ,, et le temps c'est bien adoucit est-ce les prémices du printemps peut être   je te remercie pour tes gentils passages toujours heureuse de te lire,, belle et douce fin d'après-midi et de gros bisous monette ,,

    68
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:39

    Heureuse de vous retrouver pour vous suivre dans cette balade en Bretagne.

    Bises à vous deux.

    69
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:18

    Bonjour Bébert, 

     Encore une fois tout ce monde sur la plage m'affole et pas spécialement à cause du COVID. Je fuis de plus en plus la foule. Merci quand même pour ce panel de photo dont certaines sont plus tournées vers la nature et du coup trouvent grâce à mes yeux.

     Amitiés

    70
    Mireille = Mirette
    Samedi 27 Février 2021 à 21:57
    Oh lala le monde sur la plage. C'est mieux quand c'est vide. C'est une mouette ?de dos en gros plan j'ai vu qu'elle avait une bague. Bise
    71
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:14
    Merci Mireille, oui une mouette gros bisous belle semaine à+
    72
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:57

    J'adore la petite chapelle et la plage déserte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :