• Montpeyroux - Puy de Dome -2

    le beau village de Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

     Suite de la visite dans ces ruelles et superbes maisons et ...

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

     vous nous suivez , on passe sous ce porche et ...

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    on arrive près du château !

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    vous choisissez , on monte ou on descend  lol lol

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    le donjon , il se visite bien sur !  et un beau ciel ... 

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    un très beau village que l'on a beaucoup aimé !

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    ah oui , en bois  c'est super bien fait ... ! 

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    ah oui !  tu es fatigué !  ...  lol lol lol 

    Montpeyroux - Puy de Dome -2

    tu cliques quand tu veux sur les photos !!!

    ça vous plait  ?   oui,  la suite Lundi  

    merci à tous de nous suivre  A+

    bon weekend à tous

     

     

    « Montpeyroux - Puy de DomeMontpeyroux - Puy de Dome -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:54

    Bonjour à vous Deux qui pouvez nous faire partager vos splendides balades dans ces rues et villages de notre douce France ! Toujours et simplement un grand MERCI !

    Bon WE bisous !

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:52

    Un joli village et beau le donjon, je l'aurai visité avec plaisir.
    Bisous et bon WK

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:06

    Houlala ; mais combien de pierres furent utiles à ce village ,je n'ose y penser !!!!!  et pour la construction du château ,qu'il est bon de mettre nos pieds dans les vôtres , sans fatigue  c'est génial  , on regarde votre blog comme un documentaire à la télé  ,SUPER  plein de poutous à vous et merci  

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:07

    bonjour Albert

    j'ai vu quelques très belles photos de quelques vieilles ruelles. j'aime !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:14

    Bonjour Albert  de magnifiques photos qui font rêver nous te souhaitons 1 agréable week-end musicalement de toute l'équipe Patrick

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:40

    Bonjour Bébert

    Comme j'aurai aimée le visiter ce village bien que cela doit être pénible, mais bon on a rien sans rien....Magnifiques photos.

    Bonne journée, bon week-end. Bisous à tous les deux.

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:50

    Très agréable de te suivre dans ces ruelles en escalier 

    C'est un village qui te laisse quelque chose en partant 

    Bonne journée 

    Bise à vous deux 

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:53
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    c'est un superbe village, avec des maisons solides!!!!

    les constructions en pierres sont typiques, on voit

    ce qu'ils étaient capables de faire dans le temps, quel boulot!!!!

    et il n'y avait pas les engins d'aujourd'hui !!!

    Merci de nous avoir fait visiter ce superbe village ,

    bon samedi , un peu frais et brouillard .... bises

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:56

    Bonjour Bébert, j'ai l'impression de marcher avec toi et Danielle dans ces ruelles.

    Quelles belles maisons en pierres, du costaud  !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

     

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:26

    superbe ce village avec ces dalles en pierre et escalier

    11
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:49
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Un village bien beau avec toutes ces pierres et ces allées dallées 

    Merci pour cette promenade 

    Bises

    12
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:07

    Bonjour Bébert

    Trop beau ce village, comme j'aime ....

    mais quand c'est gelé sur ces pavés ça doit pas être marrant pour les habitants !!!!

    C'est propre et net, j'adore ces maisons en pierre ...

    et superbe vue !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:17

    Tu proposes que l'on vous suive ! Mais c'est évident !

    Nous marchons dans vos pas et ne vous lachons pas d'une semelle !!

    Comment faire autrement alors que tu nous montres

    de jour en jour de si jolis villages !

    Merci pour tes belles photos

    GBizhous et bon w-end Bébert.

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:28

    Coucou vous deux,

    Superbe ce village. Des vieilles pierres comme je les aime. Le 1er escalier m'a filé le vertige ! Belle réussite ce chat sculpté. Merci pour ces belles photos Bébert.

    Bises et bon Samedi !

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:39

    Bien agréable promenade sous le soleil que tu nous offres. Merci. Bon, je suis montée et redescendue sans trop me fatiguer.

    Bon week-end. bises bien fraîches.

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:01

    je te vois..........

    17
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:55
    Maria Lina

    Que j'aimerais visiter tous ces merveilleux villages un jour, merci, je découvre toujours à travers textes et photos, ils ont tous leur cachet unique!  Bise et bon week-end tout doux!

    18
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:14

    Bonjour Danielle et Albert,

    Que c'est beau ces vieilles pierres parfaitement empilées un peu comme faisaient les Incas au Pérou smile

    Bonne journée

    dany

    19
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:37

    Bonjour Bébert,

    Que ce village est magnifique. Très rustique. Avec beaucoup de petites ruelles.
    Grosses bises et bon week end

    Josiane

    20
    Marie-France
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:00

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos surtout celle du chien et je vous souhaite un bon week-end.

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 16:20

        merci Marie France

         toi aussi ...

         bisous

        A+

    21
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:12

    Bonjour bébert
    un superbe village rustique et médiéval
    tropmimi le chien qui fait sa sieste
    Épais brouillard en val de Saône
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    bises à vous deux

    22
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:55

    que de marches pour ce beau village

    23
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:28

    J'aime ces plus beaux villages qui ont une âme

    J'aime ce chien cool qui vous regarde avec amitié

    J'aimes le château témoin d'un autre temps.

    Et je vois que l'on aime les belles vues, les paysages qui se dessinent à l'horizon

    Bref : j'aime tout simplement

    Bises et bon WE

     

     

    24
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:50

    une belle visite en effet, bon je suis comme le patou "fatiguée" de grimper  mais çà devait-être bien beau là-haut, alors j'attends sagement aussi !!!

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    25
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:01

    Vraiment sympa ce village, c'est un village comme je les aime.
    Merci
    Bise et bonne fin de journée

    26
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:29

    Coucou Bébert

    Quel magnifique décor enneigé ! Bravo !

    Nous y sommes allés en visite et c'est effectivement un village superbe où il fait bon faire une halte et déjeuner !
    Mais comment as-tu prendre des photos sans foule ? on se marchait sur les pieds !

    Merci merci de me rappeler de bons souvenirs

    Bisous à vous deux et passez de très bonnes fêtes... en vradrouille ? en famille ?

    27
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:34

    Bonsoir bebert,

    Comment ne pas aimer ce petit village ? Avec son château, ses maisons de pierres, ses ruelles pavées, ses escaliers et son âme qui flotte au-dessus de lui. Son passé doit être très intéressant. C'est plus que magnifique.

    De plus, beaucoup de maisons ont les entrées voûtées ce que j'aime et j'aime beaucoup aussi la maison après la sculpture du chat en bois. Mais  on aperçoit le donjon, est-ce que c'est une partie du château transformé en habitat ? Ce coin est splendide.

    C'est superbe.

    Merci pour ce beau partages et pour tous les autres. Et si tu le permets, je te fais une p'tite bise en remerciement car je passe un très bon moment chaque jour.

    Excellente soirée et bisous à vous deux.

     

    28
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:27

    Bonsoir Bébert

    Magnifique endroit j'adore ce village .

    Les ruelles , les belles maisons , le château tout est un pure bonheur pour les yeux .

    Merci pour ce beau partage

    De gros bisous 

    29
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:36

    Superbes photos d'un village resté dans son jus !

    Chez moi aussi, ou çà monte ou çà descend.

    Comme j'habite en haut, facile quand je sors, mais ensuite il faut remonter !

    Les gens me disent que çà me maintient en forme !

    Pas évident quand tu rentre chez toi chargée de courses !

    Mais c'est agréable d'habiter un village "perché"

    On domine !

    Bonne soirée à toi

    30
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:44

    Je comprends que tu es eu envie de partager tes photos, ce village vaut le déplacement!

    Bon dimanche, bises de Mireille du sablon

    31
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:44

    Ce village vous a plu, rien d'étonnant, il est très beau et me plait également beaucoup.

    Ce beau château, bien entretenu, malgré, les années qu'il a dèrrière lui.

    Les maisons, j'asore et ces marches, toutes belles.

    Sans oublier, le toutou, faisant une petite siestote.

    Bises a tous les deux.

    Aimée

    32
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:14

    Comme il est beau ce village avec ses petites ruelles

    Bien mignon ce chien

    Bon week-end à tous les deux

    Gros bisous

    33
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:12
    faustine2

    Bonjour ,j'aime ce village aux maisons de pierres ,ces ruelles pavées,

    ces escaliers,paysages ,château.bon dimanche ,bises.

    34
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:30

     Bonjour Albert nous venons vous souhaiter un agréable week-end musicalement bises de toute l'équipe Nathalie

    35
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:47

    Bonjour Albert

    Encore un beau village que tu as découvert ! Merci pour cette balade dans ses ruelles 

    Bon dimanche A+

    36
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:44
    chantal33300

    (ceci est un copié collé)
    Un dernier passage avant les fêtes pour dire que je ne t'oublie pas. Merci pour tes visites chez moi.  Bisous

    37
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:11

    J'adore ces petites rue en pente et ces vieilles pierres

    bonne soirée, bises

    38
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:39
    lavandine

    Je découvre qu'en Auvergne, les maison ne sont pas toutes sombres avec des toits de lauze....Va falloirt quand même qu'un jour on s'y arrête !

    Passage très rapide sur ton blog car je croule sous les activités, les unes plus urgentes que les autres !!! Je rattraperai mon retard avec la lecture des articles précédents quand j’aurai un peu plus de temps !

     

     

    Bisous et belle nuit !

    39
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:57

    Encore un merveilleux village que nous découvrons grâce à toi Bébert ! Nous avons un point commun tous les deux, nous aimons les vieilles pierres. Et Montpeyroux est vraiment une perle ! Bisous et bonne journée à tous les deux.

    40
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:17

    Encore de fort belles maisons !

    Et j'aime beaucoup le chat qui reste de bois ! wink2

    Merci pour tes passages chez moi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :