• Les rochers de Trégastel

    TREGASTEL EST UNE COTE VRAIMENT BELLE 

    AVEC DES ROCHERS ENORMES ET LISSES

    J'AI TROUVE CE COIN SUPERBE ...  IL VAUT LE COUP D'OEIL     

    REGARDER CELUI LA , LA TETE QU'IL FAIT ...    en équilibre !

          

     

     

          

    LE CHATEAU  DANS LES ARBRES

     AVEC LA VUE SUR LA MER  DE L'AUTRE COTE ... AUSSI    

    vous le reconnaissez ...   vu de loin ...    

          

          Bonjour toi , alors que me veux tu ?

          les rochers, en bord de mer bien sur !   par un temps magnifique (le 16 Avril 2011)

          

          VOILA ...     LA SUITE BIENTOT  A+

    VOUS POUVEZ TOUJOURS ME DIRE :

    LAQUELLE  PHOTO  PREFEREZ-VOUS ?

     

    « Reflet à TrégastelLa chanson du Mercredi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 04:55
    nicole !

    Elles sont toutes belles tes photos, sur certaines j'y trouve comme de grosses tortues ... gigantesques échouées !!! Sont suprenants ces rochers, je ne connaissais pas ! bonne journée en ce mardi!bisous !

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:22
    bernard

    Etonnant ce gros rocher en équilibre. De très belles photos avec cette belle lumière qui me font découvrir cette côte bretonne. Bonne journée.

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:08
    bébère

    Merci Nicole , oui c'est surprenant et leur taille sont +++ , bonne semaine , nous partons 5 jours  donc A+++   bisous à bientôt

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:10
    bébère

    Merci Bernard , je suis heureux que ça te plait  , tu découvres ... profites en bien   , c'est une belle région  bonne semaine  A+***

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:39
    virjaja

    qu'est ce que c'est beau! et quelles couleurs magnifiques!!! ma préférée est la première, elle est magique. bisous. cathy

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:35
    Silenne

    Paysages magnifiques !!! Ils sont énormes ces rochers, merci de me les faire découvrir !!! J'ai un faible pour les chateaux européens, alors devine quelle est ma photo préférée ??? Je te souhaite une belle journée !!! Bisous et à bientôt ***

     

    Silenne

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:02
    maite

    Celle que je préfère Bébère c'est l'avant, avant dernière, on dirait un sous-marin qui surgit de la mer. On se demande parfois comment certains rochers tiennent en équilibre, vaste question. Jolies photos comme d'hab. 

    Bon repos, bisous à ++++

    Image du Blog chezdanielle.centerblog.net

    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:16
    bébère

    Bonjour Cathy , merci du compliment  bonne semaine  bisous  A+++***

    9
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:18
    bébère

    Bonjour Silenne , oui j'ai compris laquelle ...  oui c'est typique ces rochers !  bonne fin de semaine  bisous  , bon je plis tout et  A+++***

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:20
    bébère

    Bonjour Maité , merci de ton choix et du compliment ...  oui c'est impressionant sur place !  bisous  bonne semaine  A+++***   bon le camping-car est prèt donc  y pus qu'à  ...  A+

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:12
    perrine

    Bébère, pas du tout fâchée, j'ai un manque de temps en ce moment, comme il fait beau je suis en vadrouille, je ne programme plus du  tout pour moi et délaisse l'ordi .

    Je reviens .........

    Bises et belle fin d'AM

    12
    geo
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:42
    geo

    bonsoir..

    belle série de photo..

    net préférence pour la première..

    bonne compo et sujet assez original...

    bonne soirée

    amicalement

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:53
    perrine

    Difficile de faire un choix, les paysages sont de toute beauté avec ces énormes rochers.Mon classement : 1. 5 . 6 . 7 . 8. 10. 13

    Merci de ce reportage en Bretagne

    Bises et belle journée 

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:16
    Chantal

    c'est vrai que c'est beau. Bisous

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:32
    bébère

    Bonsoir Perrine , je suis content de savoir ... , mais profite en ... bonne vadrouille , ah ! bien tu sais on ne sait jamais ...  bises  bonne soirée  , moi retour de ballade ce soir A+  

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:43
    bébère

    Bonsoir Geo , merci de ta visite et de ton choix  bonne soirée  Amicale A+

    17
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:58
    bébère

    Bonsoir Perrine , merci pour ce choix , oui j'avoue que c'est dur pour moi aussi , j'en ai fait plus d'une centaine de photos  bises  bonne soirée A+

    18
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:05
    bébère

    oui je le pense aussi  bisous  A+

    19
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:44
    Pivoine

    Très beaux paysages qui respirent le calme et la tranquillité.

    Merci pour votre visite amicale et belle journée à vous.

    A bientôt, Pivoine.

    20
    Mardi 14 Juin 2011 à 13:33
    bébère

    Bonjour Pivoine , merci de votre com et de votre visite ausssi à bientôt  bonne semaine

    21
    Lundi 29 Août 2011 à 21:32
    bébert

    oui je suis d'accord , mais suivant comme on se positionne , ça donne differement , en tout cas nous avons adoré cette région  merci beaucoup  à bientôt

    22
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:23
    bébert

    bonsoir , merci pour votre com sympa , merci je l'apprend ?   bonne soirée  A+  à bientôt

    23
    Colette
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:09
    Colette

    Superbes photos et superbe région (je suis chauvine, j'habite Perros). Si je puis cependant me permettre, les photos ne rendent pas la couleur rose spécifique au granit de cet endroit.

    24
    Meriadec
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:09
    Meriadec

    Ces photos c'est mon pays de coeur, mon paradis à souvenir! Savez vos que tous ses rochers ont un nom?! Ils sont tellement différents que je peux vous retrouver chaque endroit ou ont été prises les photos!!

     

    25
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:31

    Bonsoir Bebert.


    Comme je vais faire un tour en Bretagne,en voilà une belle région.


    De superbes et fantastiques rochers.


    Merçi pour ces belles photos.


    Bisous.Aimée

    26
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:44

    merci Aimée d'être venu te promener sur mes articles !


    j'aime la Bretagne et +++


    gros bisous

    27
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:58

    re..bonjour Albert

    oups !! bien lu ton com sur la paramètrage de la navigation....mais je ne suis pas calé en la matière..et je ne sais pas comment faire (ou chercher la commande, dans quel onglet..d'Ekla )  !!!!

    a compter de la semaine prochaine, je vais beaucoup naviguer dans ton blog pour préparer mai/juin et ne pas rater, par exemple, ce magnifique rocher en équilibre !!

    merci à toi, a bientôt

    amicalement, maurice

    28
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:04

    Bonjour Bébert. Comme c'est beau !! tu vois que je fais bien mes devoirs. 

    La première photo est magnifique. 

    Donc tu me suggères l'aéroport de Lannion ....je prends le tout en considération, comme toujours.

    Merci , je note dans mon cahier :-))

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 20:00

        ah oui Ginette ce serait le mieux je pense !

        bisous  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :