• Falésia - Portugal du sud -2

    Suite de la plage de Falésia - Portugal du sud -2

    Falésia - Portugal du sud -2

    Le sud du Portugal , là c'est le début de l'Algarve , on a aimés +++

    Falésia - Portugal du sud -2

       ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    ces falaises sont superbes et toutes fleuries en ce mois de Février 2019

    Falésia - Portugal du sud -2

    waouh !!!!  ces griffes de sorcières  hi hi   j'aime +++++++++++ !

    merci à tous pour les noms !  mais je ne m'en rappelle jamais ! dur dur pour moi

    Falésia - Portugal du sud -2

    ces tapis de fleurs sont un régal pour les yeux !!

    Falésia - Portugal du sud -2

    merci à Lmpt73... !  c'est un ciste de Montpellier ? ... ! ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    hi hi hi 

    Falésia - Portugal du sud -2

    que de belles fleurs au bord de cette plage ! 

    Falésia - Portugal du sud -2

    ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    et sur les hauteurs des falaises , il y a cette belle nature  ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    la balade sur les falaises vaut le coup  !!!   d'oeil   hi hi 

    Falésia - Portugal du sud -2

    c'est incroyable de voir ça !  on en avait jamais vu comme ça !

    Falésia - Portugal du sud -2

    ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    oui, c'est beau et en prime du beau soleil tout le temps !!!  on était en short !

    Falésia - Portugal du sud -2

    un ... ?  

    Falésia - Portugal du sud -2

    ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    voilà ou l'on était sur ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    ...  ! ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    on se demande comment ça tient  , mais en fait c'est très dur !!!

    Falésia - Portugal du sud -2

    voilà comment on descend à la plage immense !!!

    Falésia - Portugal du sud -2

    des bourdons sur une fleur de ? 

    Falésia - Portugal du sud -2

    et j'en voit un ou une qui arrive  bzz bzz  ! 

    Falésia - Portugal du sud -2

    elle pousse là toute seule sur la gravier de la falaise ! 

    Falésia - Portugal du sud -2

    ... ! ...

    Falésia - Portugal du sud -2

    ici il y avait peu de monde et nous on aime ++++++++ !  hi hi hi 

    Falésia - Portugal du sud -2

    j'aime ces fleurs et ....

    Falésia - Portugal du sud -2

    et les abeilles  !

    merci à tous    belle semaine   A +

     

    « Falésia - Portugal du sudBurgos en Espagne -1 / 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:06

    Le Portugal est très très beau, j'y ai de bons souvenirs avec une blogueuse devenue ma petite soeur de coeur, mais je ne connais pas cet endroit, ces falaises, c'est sublime mais dangereux avec des enfants je trouve !

    Je dois m'habituer à partir en solo, quand je serait en retraite, plus de gosses et je vis seule !

    Bonne soirée, gros bisous à vous 2

    Coco

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:18
    CathyRose
    C'est un véritable petit paradis, les couleurs de la roche, de la mer, du ciel, de la végétation ... sont superbes !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:22
    On est vraiment passé tout près je viens de regarder sur une carte !!! Il faut que je programme ça pour une autre fois !! Les couleurs sont magnifiques on se croirait dans le Colorado Provençal !! Et que de belles fleurs !! Bonne soirée,papé
    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:55

    Coucou vous deux

    J'aime  beaucoup  je pense qu'il faut être difficile pour ne pas apprécier tes superbes photos, et les couleurs. C'est fou les fleurs qui poussent un peu partout et parfois sur des graviers.

    Je me régale à chaque passage, de toutes ces merveilles

    Prenez bien soin de vous, bisous amitiés  Puce

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:58

    Le Portugal est un des pays magique qui m'a laissé de beaux souvenirs
    Tes photos sont sublimes
    J'ai l'impression que Danièle en ouvre les bras pour s'envoler dans ce paradis
    Merci pour les macros de fleurs , j'adore
    Bonne soirée


    PS:

    la NL est bien arrivée, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment , entre les blogs et orange ça cafouille
    Bon l'essentiel c'est de venir voir un moment ou à un autre
    Bisous à vous deux

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 22:17

    C'est sublime ! la plage, les falaises, les fleurs.... quelles merveilles !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 22:48

    C'est splendide!!! Enormes!!!! toutes ces photos. Le Portugal, c'est notre rêve d'y aller, c'est au programme. Toutes ces falaises, fleurs et la plage c'est sublime. Bonne soirée. Gros bisous à tous les deux.

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 23:33
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Quelle belle nature, on se demande comment s'est venu !!
    les falaises sont magnifiques, es tu descendu et as tu monté
    tous ces escaliers ? dur, dur !! mais ça vaut le coup d'oeil ,
    le temps idéal , un beau ciel bleu : vous en avez bien profité,
    Ah heureux les jeunes retraités !!! profitez en bien,
    Bonne semaine, bisous
    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:00

    Bonjour  les  amies  

    Que  demander  de  mieux  une  région  du  Portugal  dans 

    les  plus belles  plages  et  falaises  aux  merveilleuses  couleurs 

    remplie  de  jolies  fleurs  les  prises  de  vue  son  superbes 

    Comme  toujours  chère  ami  Bébert   Merci  pour  cet  excellent

    partage  avec  les  amitiés  de  Lucien

    Bravo  a  toi  l'artiste

      

    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:11

    Magnifiques ces falaises, de belles fleurs, quelle belle plage !

    En plus pas de rush sur les plages, un endroit vraiment paradisiaque !!

    Bonne journée Bébert gros bisous 

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:10

    Oui cette côte est enchanteresse avec ces falaises aux tons chauds ! . Belle série Bébert et bonne journée en ce Vendredi 13 , bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:31
    Des photos de toutes beautés de ce petit paradis!! J'adore tes macros fleurs et merci pour celle superbe ballade........
    Bisous et douce journée
    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:41

    Tu sais comment nous enchanter surtout avec ces couleurs, ce ciel bleu..

    Merci Bébert!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:10

    Comme c'est beau ! Magnifique.

    J'ai montré tes photos  à mon homme et je lui ai dit "tu vois on devait aller au Portugal avant de vendre le CC et on aurait vu ces merveilles". Pfff aucune réaction. Que veux tu il y a des hommes qui ne sont pas romantiques. Heureusement que tu es là pour nous montrer toutes ces beautés.

    Bisou

    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:15

    Bonjour Bébert

    Une magnifique suite tes clichés sont magnifiques, j'adore

    Je sais que ma fille Maryline à beaucoup aimé

    Merci du partage, on voyage avec toi

    Je viens te souhaiter une belle journée.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    16
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:18

    Toutes ces fleurs sont superbes et qu'importe l'escalier en bois (qui de loin a l'air bancal !!!) je descends tout de suite sur la plage dans tes pas ! Que c'est beau !! bises et merci d'avoir fait ce voyage pour nous 

    17
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:28

    Bonjour Bébert

    La Nature nous offre des Merveilles !!!

    Que tes photos sont belles, ça fait envie !!!

    Ces falaises aux tons ocres sont d'une grande beauté, une belle plage et la flore est superbe également

    Merci pour ce nouveau joli partage, Bravo pour tes photos !

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:33

    Bonjour Bébert !

    Je me joins à tous .... c'est magnifique .... et tes photos sont superbes !

    Toutes ces belles fleurs dans ces endroits improbables !

    Merci pour ce très beau partage.

    Bisous à tous deux.

    19
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:38

    Un paysage sauvage et magnifique :merci pour ce partage magique !

    Bonne journée !

    20
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:56

    Bisous et merci c'est toujours magnifique !!!

    21
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:03
    Claudine/canelle
    Magniique partage ...c'est tout simplement superbe , que dire deplus , je vous suis avec grand plaisir !
    Bises Bébrt
    22
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:20

    Quelle beauté à couper le souffle.  Je suis émerveillée. Merci pour ce beau partage. 

    Bonne journée à  vous deux. 

    23
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:25

    Des paysages superbes et des griffes de sorcières comme dans mon île. Bises et bon mercredi à vous deux

    24
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:36

    Oh là là !!!! Mais vous aviez découvert le paradis !!!! Trop trop beau !!!

    Bises, Martine

     

    25
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:42

    Bonjour Bébert, 

    wouah que  c'est beau et les fleurs j'aime aussi . 

    Très beau partage, merci. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous

    Nadine

    26
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:59

    Bonjour Bébert

    Ces couleurs sont de toute beauté, c'est vrai que je n'ai pas vu ça chez nous.

    Toutes ces fleurs c'est vraiment joli, on voir que tu aimes la nature.

    Vous avez fait une belle découverte, peut être au hasard !

    Je te souhaite une bonne journée sous la grisaille, bisous à vous deux

    27
    jm:rober
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:59
    Bonjour Bébert,

    Eh oui incroyable de voir ses paysages aussi beau . Je connais et pourtant je contemple encore tes magnifiques photos . Car le jour ou nous avons quittés l'Algarve , nous l'avons fait avec petit regret car la région est splendide avec cette côte à couper le souple surtout les parties caverneuses
    Merci du partage ….j'aime
    Bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    28
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:10

    Que c'est beau ! le bleu du ciel, LES différents bleus de la mer, toutes ces fleurs et tout est beau ! Merci pour ce partage Bébert et bisous.

    29
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:59

    Un endroit magnifique !
    Merci pour le reportage Bébert

    30
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:09
    Fantastiques tes photos, mon dieu que c'est beau ... Je ne peut malheureusement te donner le nom des fleurs que tu as photographiées, car moi aussi, pas douée ... Allez, bises et bonne journée.
    31
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:09

    Bonjour Albert et Danièle,

    Wouah, magnifiques ces falaises et ces fleurs.

    L'insecte je ne connais pas du tout (en cherchant sur le net : peut-être un blaps)

    J'adore la photo vers la fin avec l'arbre.

    Passez un bon mercredi.

    Gros bisous à vous deux.

    32
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:20

    Coucou Bébert,

    Christian était derrière moi pour regarder tes photos. Il n'a pas arrêté de dire :"c'est magnifique" ... donc que dire de plus ? Bien c'est comme un rêve tellement c'est beau.
    Wonderful !

    Bises à vous deux

    33
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:33

    Bonjour ,de belles photos de ce joli coin  du Portugal ,la mer ,la plage ,très fleuri ,agréable pour de belles balades.douce journée,bises.

    34
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:35
    tu nous gâtes, c'est si beau ces paysages, j'adore, merci! bisous Bébert. cathy
    35
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:32
    Chantal33300
    quel joli billet ensoleillé et fleuri. Les falaises sont spectaculaires et tres belles. C'est très rare de voir ca. Bisous
    36
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:50
    Bonjour Bébert,
    Vraiment c'est magnifique, j'adore
    Bonne fin se journée et grosses bises
    Josiane
    37
    Marie-France
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:56
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos du Portugal et je vous souhaite une bonne soirée.
    38
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:12
    Des paysages magnifiques avec ces falaises et des plages de rêve à perte de vue...je suppose qu'en été, cela doit être noir de monde !!!
    Bonne soirée
    39
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:52

    rien à ajouter !

    la fleur blanche c'est un ciste de Montpellier

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:36

        merci  A+

    40
    Mistigris34
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:09
    magnifique pays ! merci pour tes très belles photos, ces "ocres" sont magnifiques ! belle soirée à vous deux, MIAOU !!!!
    41
    YAGH
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:13
    Wahou!!!
    Magnifique,sublime!
    J'adore .
    Quelle belle contrée que l'Algarve !
    Belle nature avec les fleurs ,les falaises et la mer.
    C'est bien d'en profiter quand il y a peu de monde.
    Cela nous rappelle de bons souvenirs.
    Merci et belle soirée à vous deux
      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:38

        oui Yagh  ça vaut le voyage  !

        A+  bisous

        merci ...

    42
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:39

    Bon soir Bébert,
    Vraiment magnifiques ces paysages, et c'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir comment cela tient debout. Forcément, cela ne peut-être que de la roche.
    J'aime aussi beaucoup la photo avec le Pin parasol et le sol couvert de griffes de sorcières en fleurs.
    Bises et bonne soirée

    43
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:47

    Quelle niquedouille je suis, j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai fermé ton blog, quelle couillonne alors.

    Que dire si ce n'est que ce  sont encore de très belles photographies et des prises de vue... c'est incroyable un tel endroit, c'est un petit paradis

    Tes clichés de fleurs sont merveilleusement beaux, quel régal pour les yeux. Oui merci à ceux qui donnent les noms de fleurs car c'est bien dommage de ne pas savoir. Remarque, je reviens dans une heure et j'aurai certainement oublié la Ciste de Montpellier, enfin c'est même sûr. 

    Et  bien Danièle n'y va pas mais  elle y court. Mais où court-elle ainsi ? Ah ! Elle ne court pas, elle s'envole ! Quelle chance alors. Elle est chouette cette photographie. Les falaises qui suivent sont extraordinaires, quel passé intéressant il doit y avoir dans cet endroit, ça doit remonter à des millions d'années et peut-être plus. 

    Ton article est grandiose et quelle évasion avec tes photographies. Merci du partage et p'tite bise amicale en remerciement pour tous tes partages car c'est vraiment un plaisir de vous suivre.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

     

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:10

        ah oui ! un endroit magique et tellement beau 

        on a aimés +++++++++++++++ !

        bisous belle soirée  A+

         

    44
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:11

    Comme quoi l'érosion fait de belles choses , ces falaises me font penser aux orgues d'Illes sur Têt  , la nature nous surprend toujours, encore une belle série de photos, qui font oublier le temps gris et pluvieux ,  tu as rendu  belle cette bébête que je n'aime pas,  hihi   bonne journée à vous deux ,bises 

    45
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:42

    Un très beau coin et, si j'en juge par les photos, quasiment personne ce qui est rare en Algarve envahie par les retraités européens en hiver.

    46
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:10

    Bonjour bébert

    Je passe te souhaite une bonne journée et un bon week-end,  bisous à vous deux

    47
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:17

    Excellent ! J'adore ces paysages purs avec de jolies fleurs. 

    Je n'en connais pas forcément les noms mais j'adore +++++

    48
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:47

    C'est un vrai paradis, les photos sont magnifiques!

    je viens de me réabonner chez toi, je n'ai pas reçu la news.

    bonne journée, bises

    danièle

    49
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:50

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment beau , un véritable petit paradis sur terre , tes clichés sont comme toujours magnifiques !

    Je te souhaite une agréable journée

    Bise

    50
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:19

    Wouahhhh c'est magnifique là vraiment c'est grandiose et ces couleurs, bravo pour les photos !!!

    Ne t'en fait pas moi aussi je tire un peu au flanc pour commenter et là entre ma jambe et ma fesse je suis servie côté douleurs , j'espère que vous allez mieux ??

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    51
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:23

    Bonjour Bébert, 

     L'ocre et le bleu de l'océan composent vraiment de beaux  paysages. Et quand en plus, on y  ajoute les champs de fleurs, que du bonheur.

     Mais attention aux ombres du photographe ... sarcastic

    Amitiés

    52
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:20

    Waouh ! Je ne sais pas si ce sont tes photos qui magnifient cet endroit mais c'est super beau !! J'aime ta 3ème photo en partant de la fin, elle me donne envie d'y être !! J'espère connaître cet endroit un jour ! le Portugal est au programme ! Merci Bébert et GBizhous !

    53
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:48

    Comme elles sont escarpées ces magnifiques falaises et quelles belles couleurs

    Les paysages sont de toute beauté et que de jolies fleurs rencontrées

    Belle soirée et bisous à vous deux

    54
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:56

    Un endroit très particulier dans le sud Portugal. La faune et la flore s'adaptent à ce climat chaud qui reste beau.les griffes de sorcières stabilisent ces falaises malgré tout friables sous l'effet du vent  et des assauts de la mer

    Merci de ce partage

    Bon vendredi.

    55
    Samedi 16 Novembre 2019 à 23:31

    Bonsoir bébert

    les couleurs sont splendide magique j 'adore

    endroit désert je trouve

    tu vas bien ? froid chez nous c 'est le début

    bizouille du soir

    56
    Samedi 16 Novembre 2019 à 23:33

    Coucou Albert et Danielle,

    oh que je suis bête j'avais oublié que c'était marqué sur ton blog. A force de voie le haut on ne regarde plus.

    Wahou que c'est beau ... et pas la France! Et ça rapporte de posséder un bel appareil, ça donne de meilleures photos que ce que je mets ... mais les autres sont trop lourds et je n'arriverai qu'à faire des photos de fourmis ou de tout ce qui rampe à terre (lol) 

    Bon tu nous offres de quoi rêver et ça tombe bien car je vais me coucher.

    Je vous embrasse tous deux en toute amitié.

    57
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:24

    Très bel endroit

    58
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:08

    L'Algarve est une région de toute beauté !

    Comme vous deux j'avais été surprise et admirative de ces falaises aux couleurs extraordinaires et colorées , et par la beauté des paysages !

    Merci Bébert pour tes superbes photos qui me rappellent de si beaux souvenirs !

    Elles me donnent envie de revoir mes photos !!! hi hi hi !!!

    Bonne nouvelle semaine les amis . Gros bisous .

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 10:17

        merci Misou  oui tu as raison ... et c'est magnifique 

        gros bisous a+

        belle semaine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :