• Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins dans l'Allier  (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Suite de la visite de cette ville à voir !!!

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    ...

    Vichy Célestins (03) -3

     

    un intérieur magnifique !!!

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    son toit est original et beau !

    Vichy Célestins (03) -3

    une belle rencontre !  coucou le chien 

    Vichy Célestins (03) -3

    on part sur le chemin dans le parc qui suit l'Allier !

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    un très bel arbre tout fleuri ! 

    Vichy Célestins (03) -3

    un endroit ou il y a beaucoup de monde ! c'est superbe à voir ...

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    de belles sculptures et mascarons

    Vichy Célestins (03) -3

    oui , on y est allée aussi à vélo , ça fait + de Kms ...

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    cliques ...

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    Vichy Célestins (03) -3

    que de beaux monuments et +++

    Vichy Célestins (03) -3

    merci à tous de nous suivre ... bonne journée  

    A+ 

    demain, je publie nos dernières vacances d'Avril en alternance comme toujours ...

     

    « Vichy Célestins dans l'AllierCaumont sur Garonne (47) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:12

    bonjour Albert

    et oui, les villes d'eau ont souvent de très beaux parcs arborés...et une architecture de "belle époque", quand les notables allaient prendre les "eaux"....

    bonne journée, amitiés, maurice

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:23

    Bonjour Bébert

    C'est une très belle ville on voit quand même qu'il y a de la richesse, de beaux bâtiments et c'est très bien entretenue

    Les mails d'Ekla arrivent mais rien dedans, c'est pour ça que tu n'as qu'un commentaire !! étonnant quand même !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:18
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    je n'ai pas reçu ta news, ils sont en retard !! je passe surprise !

    Une bien belle ville que tu as visité de fond en comble,

    moi, j'en oublie toujours par où je passe !! oh après je regrette ;

    c'est vrai qu'il y a de superbes maisons avec de beaux mascarons !

    une ville riche de son passé, une bien belle balade , vous y êtes restés

    combien de jours pour visiter tout ça ?  superbes photos, merci Bébert ...

    Bonne journée ensoleillée , bises

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:56

    Bonjour Bébert

    Pas beaucoup de passage aujourd'hui, cela tomber bien je n'étais pas l

    C'est vraiment une très très belle ville....

    Bonne journée, bisous à++++

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:02

    Bonjour ,super la coupole de ce toit,de belles architectures ,sculptures,fontaines,bonne journée,bises.

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:02

    Bonjour mon Ami Bébert ! Eh bien que de richesses dans cette ville elle vaut la visite !!!

    Bon ben j'ai signalé au Staf à 1h42 la "cagade" sur les NL mais çà doit être sérieux pour que la remise en route ne soit pas encore réparée ?

    C'est vrai que les visites sont moins évidentes de passer par les coms d'hier mais quand on veut on peut hein ... bisous !

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:15
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Pour la newsletter j'en ai reçu certaines mais impossible d'ouvrir le blog 

    Là je suis passée par blog blogger 

    Merci pour la découverte de cette ville 

    Elle est vraiment superbe !

    Bonne fin de journée 

    Bises

    8
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:01

    Coucou je sort de ma sieste  et vient voir tes jolies photos, l'eau de Vichy normalement je dois en boire pour mon foie conseille de mon docteur, mais j'attends d'aller au Luxembourg avec ma voisine car c'est moins cher j'en prend alors plusieurs packs.

    Que de beaux bâtiments et la fontaine est superbe, merci bonne fin de journée

    9
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:09

    Le mois d'Avril se termine

    Bonjour.. bon jeudi le temps n'a pas changé ou est le printemps !!!
    Un envoie de soleil mais juste avec le coeur
    Avec une infinie tendresse amicale
    Avec deux petits cœurs ♥ ♥
    Remplis de toute mon amitié...
    Pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous de ton amie kikinette

    Les journées filent les semaines aussi

    MAGNIFIQUE !!!!!

    10
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:10

    C'est toujours un plaisir de vous  suivre 

    Tes photos mettent en valeur cette ville thermale

     QUI OFFRE AUSSI UN ATOUT  REPOS,

    DEs BALADEs au calme

    Et bien d'autres occupations 

    L'Allier dans toute sa sérénité

    pas comme la blogo ce matin

     gif-humour-fiPtSpVjzE.gif

    Pas de NL pfffffffff

     

    11
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:54

    Comme sur ton autre blog , je suis passée par internet directement et je me vois inscrite alors que je n'ai pas été informée de la parution de cet article !!!A défaut d'être informée j'ai mis tes blogs dans mes favoris .

    C'est une belle ville Vichy ! tout est beau à admirer et je viens de faire une très belle visite , grâce à tes belles photos Bébert ! J'y étais allée il y a .....X années ... et j'avais tout oublié !ça donnerai bien envie d'y aller faire un tour , à défaut d'une cure ! L'eau de Vichy ça change ... du vin de Bordeaux ou du vin d'Anjou! hi hi hi !!!

    Gros bisous à tout les deux .

    12
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:57

    Je viens de lire les commentaires de tes amis blogueurs et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes ! ça va sans doute s'arranger !

    Bisous .

    13
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:14

    Coucou vous deux,

    Une très belle suite Bébert. Merci pour ce partage.

    Rentrée dans mon Ille & Vilaine sans heurt. Bises et bonne soirée. ZAZA - http:zazarambette.fr

    14
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:31

    Bonsoir Bébert.

    Une belle suite au reportage. Plus d'arbres et d'eau, moins de façades, ça me convient bien !

    C'est pourtant étonnant cette architecture "belle époque" que l'on retrouve sur les gares et les stations thermales...

     

    15
    Marie-France
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:32

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:52

    Coucou Albert !

    Très beaux endroits dans Vichy Célestin, les bâtiments sont superbes et tes photos les mettent bien en valeur ! J'ai tout regardé, mais je ne poste qu'un commentaire, car j'ai trop à faire maintenant pour venir à chaque parution. Maintenant, je ne viendrai que deux fois la semaine, je ne pourrais pas plus, et j'en suis désolée !

    Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse bien amicalement !

    Florence

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 20:19

        pas de pb 

        bisous

        a+

    17
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:09

    Ah non ce n'est pas moi qui t'ai envoyé un sms.Mardi 26/04  à 18h j'ai reçu 2 appels d'un numéro de tél qui commençait par 05...inconnus dans mon calepin, je n'ai pas répondu. Les sculptures, mosaiques, maisons,elles sont superbes tes photos,bisous bon week-end

    18
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:44

    C'est absolument fabuleux.

    Quelle beauté, aussi bien l'intérieur que l'extérieur.

    Et toutes ces maisons, ces batiments, que de richesses.

    C'est toujours le cas, dans les villes d'eau.

    J'aime beaucoup aussi ce parc et les bords de l'Allier.

    Bises a + Aimée

    19
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:03

    Bonsoir bebert,

    Tu me mets la nostalgie avec tes superbes photographies. Et pour que j'aie la nostalgie d'une ville, c'est qu'elle le vaut. C'est bien la seule.

    De très jolies photographies. Les belles architectures mises en valeur.

    Quant à l'arbre... Il n'y a que de très beaux arbres. J'aimais aller dans ce parc où au bord de l'Allier ; j'y allais souvent. C'est vrai que ça fait des kilomètres.

    Merci pour toutes ces belles photographies.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    20
    Jeudi 28 Avril 2016 à 23:09

    Bonsoir,

    Un ptit copier/coller pour vous souhaiter une bonne nuit. Beaucoup de mal à venir aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’espère pouvoir passer demain sans faute. Bonne nuit, gros bisous,

     

    Nadine

    21
    Jeudi 28 Avril 2016 à 23:51
    lavandine

    Tu me confortes dans l'idée qu'il faut que nous nous y arrêtions .... Faut juste voir comment se garer avec nos 7m50 !!

    Bisous et douce nuit !

    22
    Vendredi 29 Avril 2016 à 02:33

    Bonsoir Bébert. Que de souvenirs en regardant tes photos. J'ai adoré cette ville visitée avec des amis français qui connaissent bien le coin. Merci

    23
    Vendredi 29 Avril 2016 à 06:45

    Bonjour Bébert, j'irai bien faire une cure dans cette belle ville, je n'y ai fait que passer, elle est magnifique en tout cas..

    Gros bisous Rozy

    24
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:46

    mon vacancier est reparti ce matin 6h ,  demain Jallen va chercher partout après son papy,  difficile de faire comprendre à un petit que papy travaille loin !!!!!!!!!  bonne journée  big bises à vous deux 

    25
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:56

    Une belle ville que j'ai pris plaisir à découvrir.
    Je ne peux passer chaque jour sur tous les blogs, désolée.
    Bisous et bon vendredi

    26
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:51
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Je suis passée ce matin, au cas où je n'aurais pas reçu ta news !!

    mais tu n'as rien envoyé !! O.K.

    j'ai plaisir à regarder une seconde fois tes superbes photos !!!

    Je te souhaite une bonne journée, bises

    27
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:03

    Bonjour Bébert

    Mais je suis passé hier j'ai fait tous mes amies je n'ai pas eu de problème, sauf que je ne recevais plus les mails d'Ekla

    Je te souhaite un bon week-end, bisous à lundi

    28
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:29

    Très jolie ville!

    29
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:13

    des endroits que je connais, c'est vraiment une ville magnifique

    30
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:57

    merci à tous

    beau weekend

    A+

    31
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:09

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment magnifique, l'architecture est superbe, j'aime beaucoup

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    32
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:16

    Re,

    Vichy, tu y as pris les eaux ? LOL

    @+

    33
    Guy
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:42
    Bonjour Bébert. Je reprends la lecture de tes articles. Beaux bâtimentsites intérieur et extérieur. On est rentré de Bretagne. Juste après Mayenne une folle du volant m'a coupé la route pour sortir d'un rond point. J'attends l'expert. Le pire est que demain matin je dois partir à contréxéville en cure avec mon CC. @+
      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:27

        merci Guy pour tes coms et visites  !

        ah les gens roulent comme des fous et là ... toi dur dur pour le CCar  !!!  

        espérons que ça s'arrange vite !! bonne journée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :