• Portimão en Algarve

    Portimão en Algarve au Sud-Portugal

    Portimão en Algarve

    En avril 2019 , on continue notre découverte de l'Algarve

    Portimão en Algarve

    eh oui ! c'est de suite de beaux rochers et falaises !!!

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    bon il y a beaucoup d'immeubles ... mais bon !!! hi hi hi ils aiment ce coin ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    des paysages comme ça moi j'en redemande ++++

    Portimão en Algarve

    je zoome un peu !

    Portimão en Algarve

    j'ai aimé cette fontaine - jets d'eau 

    Portimão en Algarve

    des plages de sable fin qui attirent beaucoup les baigneurs aussi !!!

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    bien sur !  il y a des têtes et +++ !  ils sont magiques ces rochers !!!

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    en Avril l'eau était fraîche ... mais un beau soleil !!!!

    Portimão en Algarve 

    waouh   non  ?  

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    et la ville est blanche et ... !

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ils ont les panneaux solaires ,  partout !!!  et ont raison !!!

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    oui, c'est pas pour mon vélo  hi hi ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    ...

    Portimão en Algarve

    et le port et ses bateaux en reflets  j'aime +++  hi hi 

    Portimão en Algarve

     ...

    Portimão en Algarve

    il y a des pécheurs également !

    Portimão en Algarve

    la petite église ...

    Portimão en Algarve

     et ++++ à voir  !

    merci à tous ...   belle semaine 

    on est rentré à cause du mauvais temps ...

    A+

     

    « Rando à PatrijzenhoekCalais dans le Pas-de-Calais »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:07

    Coucou Bébert , oui voilà une superbe côte ! . Il fait aussi un temps pourri avec des trombes d'eau chez nous ! . Bonne semaine , amitiés , escapade , 

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 05:34
    Comme tu dis Whaouuuuu ! Je pense que c’est le plus beau coin du Portugal.
    Bonne semaine et bon retour chez vous.
    Bisou
    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:27

    Que de merveilles! J'adore cette belle côte et les plages

    sont de toute beauté. Un voyage à faire, mais pas en ce moment !!

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:28
    Hello Bebert
    Des plages au sable fin doré aux rochers aussi dorés que le sable...c'est merveilleux.
    Bon Lundi
    Pat
    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:31
    CathyRose
    C'est vrai que les immeubles gâchent la beauté du site ...
    Les rochers sont superbes ... mais je n'y vois pas de têtes !
    J'aime beaucoup l'église, elle me fait penser à certaines de Crète.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:49

    Bonjour 

    Qu'il pleuve ou qu'il vente

    Rien ne m empêche

    De passer dans ton univers

    Afin de te souhaiter

    Une très bonne semaine 

    Et merci pour tes passages

    Après la canicule ,nous voici en hiver

    L'automne serait -il en RTT?

    Mais ça va aller , les  blogs tiennent chaud 

    La preuve chez toi ciel bleu et superbe balade

    Bisous à vous deux 

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:50

    Superbe voyage ! je préfère aussi le côté "plages et rochers" que la partie "immeubles" mais c'est une région très touristique, il faut bien loger les gens...

    Le mauvais temps vous a fait revenir au bercail... c'est dommage ... mais vous pourrez sûrement repartir bientôt pour "d'autres aventures"....

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:51

    Il s'agit vraiment d'un bel endroit bien mis en valeur par tes jolies photos.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:08

    Tu nous réchauffes avec tes superbes photos, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:45
    Dommage ces grands immeubles qui dénotent un peu au milieu de ces superbes paysages ! Mais vous avez dû vous régaler, et du coup nous profitons de tes superbes photos Bébert ! Bisous.
    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:46

    Une belle ville atypique avec ces falaises et ces grandes plages..

    Belle journée Bébert gros bisous

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:48

    Ces rochers sont impressionnants et magnifiques.
    Un très joli coin à découvrir.
    Ici, pas une goutte d'eau encore pour un week-end pluvieux; ça devient lassant l'astre du jour tous les jours.
    Bisous et bonne semaine

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:53
    claudine/caelle

    Coucou Bebert 

    C'est sur que c'est wouah ......magnifique !

    Une belle sortie merci à toi 

    Bises 

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:57

    Bonjour Bébert !

    Une belle visite qye de jolies choses !

    merci et bonne semaine çà fraichit dur dur !

    Bisous à vous deux !

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:07
    De superbes photos Bébert, qui donne envie de partir en vacances. Merci.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:16

    Toujours de magnifiques photos qui me font rêver. La pluie est là. Bon lundi. Bisous à tous les deux.

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:22

    Bonjour Bébert !

    Waouh, encore un magnifique partage de photos !

    Passe une bonne semaine avec Danièle, bisous à tous deux !

    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:27
    Bonjour, ici la divine pluie est enfin arrivée, mais voir ces magnifiques paysages ensoleillés, c'est grandiose, merci pour ce spectacle.
    Bonne semaine,
    Bernard
    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:41
    Waouh que c'est beau !
    Merci de nous emmener en balade dans ce paysage enchanteur par un si beau temps ! On oublie un peu la grisaille qui déprime.
    Bonne semaine.
    20
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:49

    Bonjour  Bébert, 

    wouah je me suis encore régalée, j'ai tout admiré, que c'est beau. 

    Et oui l'automne a été vite là, on a rallumé le chauffage. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    21
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:57

    On repart dans le sud et cela fait un bien fou alors que la tempêtesévit ici.

    Bonne semaine

    22
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:59
    Pas de soucis tu peux continuer à nous faire découvrir cette superbe région ! Là je veux bien aller à la plage quand elle est immense et déserte :) Merci pour ton superbe reportage...dommage pour le mauvais temps qui arrive un peu tôt cette année hélas, même en Provence on se gèle :) bisous
    23
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:21

    Que c'est beau! Ca me donne envie d'y aller !!!

    Bonne semaine

    24
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:22
    Magnifique région que j'aimerais visiter, un jour peut-être...
    Bises, Martine
    25
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:39

    Bonjour Bébert

    C'est magnifique en effet !!!

    Que de belles photos tu as fait, j'adore !!!

    et avec le temps qu'on a eu ces jours-ci ça fait du bien !!!

    Merci pour ton partage

    Bon retour chez vous

    Bisous, bonne journée

    26
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:49

    Quelle belle découverte et superbes phoots!! Vraiment j'adore ta balade et merci pour ce beau partage, j'ai pris un bon bol d'air.......

    Bisous et douce journée

    27
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:23

    Bonjour,

    C'est merveilleux comme ces rivages portugais sont variés . Tout ce qui est ville ou station balnéaire , ça m'emballe moins , mais il y a cependant des exceptions et tout le reste est si beau !

    Bises  et bon retour à la maison -Provisoire ?

    28
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:08

    Eh oui il fait un mauvais temps, tempête et pluie, alors tes photos font du bien, bisous à vous deux, bon lundi.

    29
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:16

    bonjour bébert, wow superbes photos, j'adore...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:26

    Moi aussi j'en redemande Albert,

    magnifique balade en virtuel,

    pas dangereuse par les temps qui courent et avec toi comme guide,

    rien ne t'échappe, jolis clichés et superbes macros ..

    J'ai fait un beau voyage ...

    Merci Albert,

    Bon lundi à tous les deux, ici frais mais soleil, soleil,

    profitons de cet automne qui commence tout doucement,

    Bises amicales ,

    Christiane

    31
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:33

    Superbes photos !!!!! Merci à vous de nous faire découvrir toutes ces régions.

    Bisous. Mamyariane15

    32
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:46

    Vu le temps que nous avons tes photos mettent du baume au cœur !!!!

    Mon dieu que c'est beau !!!!

    Je vois que le mauvais temps vous a fait capituler de votre escapade , il est vrai que le plaisir n'est plus le même avec la pluie . Tu auras pu tout de même faire de beaux clichés  que tu nous montreras j'espère .

    Bonne semaine et prenez soin de vous , toute mon amitié .

    Bises de Bertille pour vous deux 

    33
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:50

    Une belle région que je n'ai pas visité lors de mon séjour en Algarve..Bébert

    superbe photographie, j'aime en particulier tes clichés des   plages et des falaises

    eh bien, le mauvis temps est de retour

     

    bonne semaine  à vous deux

    34
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:51

    J'aime ces falaises escarpées, ces criques sauvages. Et je trouve sur l'une des photos, un vieux lion assoupi qui veille sur la mer. Mon imagination ? peut être ou sans doute. 

    Bonne semaine Bébert. 

    35
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:52

    Bonjour Bébert

     Tu avais de quoi mitrailler... Certainement un joli coin d'après tes photos, mais qui ne me  tente pas.

     Amitiés

    36
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:13
    Bonjour Bébert,
    Quelle merveille. C'est un vrai régal.
    Cela fait beaucoup de bien.
    Un grand merci.
    Très bonne journée
    Grosses bises à vous deux.*
    Josiane
    37
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:00
    chatou11
    Coucou Bébert, oh ces plages et ce sable elles sont immenses.
    Et celles entre ces magnifiques rochers que c'est beau. Magnifique visite, vous avez du vous régaler.
    Je vous souhaite une douce semaine et vous envoie plein de bisous
    chatou
    38
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:06

    Bonjour Bébert. Comme c'est beau ! et dire que nous devions partir pour ce joli pays. Cela me rend triste de ne pas avoir pu faire ce voyage. Mais tes jolis photos me font réellement plaisir. Un jour peut-être ? Merci

    39
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:43

    coucou bebert

    tu en a bien profiter de tous ses voyages a tant vu les evenement de maintenant !!!!!bonne semaine

    40
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:56
    Chantal33300
    quelle beauté ces paysages. Un vrai régal. Bisous et bon après midi
    41
    Yagh
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:01
    Bonjour à vous deux
    Wagon,
    Joli dépaysement ensoleillé.
    Par les temps qui courent ,cela met un peu de gaité .
    Joli moment.
    Cordialement
      • Lundi 28 Septembre 2020 à 15:43

        ah oui Yagh  tu as raison un peu de soleil on en a besoin

        gros bisous à bientôt

        merci

         

    42
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:27

    Magnifiques ces rochers. Dommage que tous ces immeubles gâchent le paysage !!!

    J'aime aussi les photos du port. Ça me fait rêver.

    43
    Mo
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:29
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quel magnifique pays...

    Ah, ce ciel et cette mer bleus... Ce sable et ces rochers blonds...

    Cela fait rêver surtout avec le temps que nous avons en ce moment!

    Bises à vous deux,

    Mo

    44
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:51

    Comme ils sont beaux ces rochers, belles les falaises, c'est une plage magnifique qui te donne l'occasion de faire des photos splendides et qui me font bien rêver.
    Beaucoup d'immeubles en effet, tout le monde veut profiter de ce bel endroit. Mais c'est tout propre, bien organisé et çà ne choque pas.
    Merci pour ce bel article et gros bisous à tous deux

    45
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:05
    Septsup

    super balade en plus ça fait du bien ça réchauffe avec ce froid subit... gros bisous bonne soirée

    46
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:34

    Bonjour Bébert

    De très beaux endroits et les couleurs ouhaaa que c'est beau.

    Les plages sont nickel, bon peut être privés aussi !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    47
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:45

    Coucou à vous deux

    Le ciel, le soleil et la mer... que du bonheur

    Içi pluie, pluie et encore et toujours de la pluie

    Comme toujours de magnifiques photos, merci à toi.

    J'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    PS. Je suis en retard dans mes com.

    48
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:48
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    C'est tout simplement magnifique, de superbes clichés comme d'habitude . Bonne soirée, bises, Véroniques
    49
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:48

    BONJOUR

    Un ami ma dit que c'était pas pour moi ! trop d'escalier...

    au vue de tes photos je constate qu'il avait bien raison

    c'est dommage se pays et si beau ,j'aurais ratée ça dans ma vie

    je me console avec tes photos

    bonne semaine bises

    50
    Mistigris34
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:20
    merci pour la visite, c'est vrai que c'est très beau, mais moi la chaleur c'est pas trop pour moi, je suis plus montagne que mer, même l'été !
    j'espère que vous allez bien, MIAOU !!!
    51
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:07
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ouah !! c'est vraiment un pays superbe avec de beaux paysages !!
    c'est pas étonnant que les Français vont y vivre, il y en a de plus en plus,
    aussi les Portugais n'en sont pas satisfaits !!! j'ai vu une émission là dessus !!
    Merci pour tes belle photos , j'ai grand plaisir à les regarder !!
    Bonne soirée, bises
    52
    jm:rober
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:13
    Bonsoir Bébert,
    Ouah ! que de belles photos avec ses beaux rochers et dire que la côte est toute de ce genre . Une beauté pour les yeux .
    Eh oui la pluie un peu partout en France . Je rentre de mon gros weekend en Isère ou la pluie était de la fête.
    merci du partage
    bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    .
    53
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:04

    Bonsoir Bebert,

    Ouah ! c'est splendide.

    Ces rochers de couleur avec le bleu du ciel, l'eau, le sable, ce sont des endroits extraordinaires.

    Le port, les bateaux, le ville, tout est très beau.

    Tu as fait de belles photos.

    Bonne soirée, bisous à vous deux

    Aimée

    54
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:20

    Coucou  Albert  et  Danièle

    C'est  vraiment  une  magnifique  région  remplie  de  beauté  et  cela

    doit  donner  un  pincement  au  cœur  de  devoir  partir  quand  le  temps

    est  mauvais  désoler  pour  vous  deux  a  bientôt  pour  en  voir  un  peu  plus

    Merci  a  vous  avec  les  amitiés  de  Lucien

    55
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:29

    Que c'est beau ! les plages sont superbes, et ces rochers ! !!  j'aime aussi cette très jolie fontaine et cette jolie ville blanche et le port magnifique ! bon mardi bisous !

    56
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:30

    Bonjour,

    je comprend ton enchantement, c'est vraiment magnifique tous ces rochers et falaises sous un ciel pur... un rêve !

    Bravo pour toutes ces magnifiques photos.

    Aujourd'hui le temps est à la pluie, je ne m'en désole pas, il est temps de remplir nos nappes et rivières...

    Bonne  journée à tous. 

    57
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:21

    Comme j'aime l'Algarve !!!!!! Les rochers et falaises sont de toute beauté. Merci Bébert de me rappeler de très bons souvenirs de cette région que j'adore.

    Très belles photos !!!

    Bonne journée à vous deux, bises, à ++ Bébert.

    58
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:40
    Renée

    Moi aussi j'en redemande c'est juste magnifique, la ville est proche mais ça n'empêche pas que els plages soient grandes donc de quoi faire...Bisous bonne journée  Renée de http://envie2/

    59
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:52
    Bonjour Bébert tes photos sont vraiment superbes ces paysages sont vraiment sublimesc'est très beau le Portugal je te souhaite un très bon mardi à très bientôt
    60
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:52

    Coucou Bébert :) très jolies falaises , par contre le reste tout béton beurkkk mdrrrr , elle est fière la mouette hehe , bonne journée à toi , amitiés d'Auvergne 

    61
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:54

    Bonjour Albert 

    vraiment cet Article est remarquable par tes Photographies sensationnelles  je suis rester bouche bée je t assure vraiment tu ais un professionnel en tout tout est une splendeurs je peux te le dire un grand Merci  excellent Mardi Bisous

    DANIELLE 

    62
    Mardi 29 Septembre 2020 à 16:07

    Bonjour Bébert 

    Tu as visité la plus belle région du Portugal.

    Merci pour ce superbe reportage, j'ai adoré aussi le Portugal que je connais bien pour y être allée tout le mois d'août durant plusieurs années . Tes photos sont d'une beauté incomparable.

    La cote ouest est belle aussi avec Nazaré, une perle et bien d'autres aussi

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    Méline

    63
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:30

    Bonjour bebert, 

    Je n'ai plus de mémoire mais quand je vois dans le titre Algarve, je sais où tu nous emmènes.

    Oui bien dommage ces immeubles mais bon... les vues sont d'une grande beauté et même plus tout comme tes photographies. La fontaine est jolie.

    La mer, les rochers, les oiseaux et quelques fleurs sauvages, merveilleuse Dame Nature. J'aime les ouvertures ou les trous, je ne sais pas comment on dit, dans les rochers. Oui des têtes sur la 12 et je vois même un chien allongé, genre Pollux hé, ça se trouve c'est lui he

    Ah oui, wouah et il y a de quoi être époustouflé devant une telle beauté (15) et elle est ma préférée et pourtant, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres mais celle-ci se détache des autres. 

    Je n'aime pas tous ces transats, ils sont trop alignés mais ce n'est que mon avis car je n'aime pas ce qui est droit. Oh ! Arrête de mentir, tu voulais nous montrer ton beau vélo kiss alors oui, il est beau ton vélo yes kiss Beau bateau de pêche, j'aime. 

    Comme tes photographies sont toutes d'une grande beauté, ça fait un très bel article dont tes  photographies font rêver. Les rochers ont une très belle couleur.

    Je ne me lasse pas de découvrir et je ne dois pas être la seule je pense alors tu peux continuer à en mettre.

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux. 

    Merci pour ces beaux partages.

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 18:00

        hi hi hi merci Marie Jo  +++

        gros bisous  a+

        belle semaine

         

    64
    Mardi 29 Septembre 2020 à 19:34

    Bonjour Bebert

    Merci pour tes magnifiques clichés que du bonheur de voyager avec toi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps dehors

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     

     

    65
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:04

    Ah mince!

    Vous êtes rentrés plus tôt à cause du temps?

    Dommage!

    En tous cas,bravo pour tes photos,et merci pour le partage!

    On voyage avec vous!

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 21:44

        bisous Flo

    66
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:50

    Tous ces rochers font de magnifiques paysages

    Je ne connais pas du tout ce beau pays je le découvre avec toutes tes superbes photos

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    67
    Golondrina63Auv
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 00:19

    J'ai beaucoup aimé les rochers aux formes sympathiques 

    L'Algave est une si jolie région du Portugal 

    Belle balade dans ma nuit 

    Bisous @ vous deux 

    Mercredi 30 sept 2020

    68
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:11

    Regarder tes photos , fait rêver parce que si je lève  les yeux sur le ciel devant moi, je me recouche direct !!!!   enfin peut-être  que cela  s'arrangera  dans la journée  ,  bises à vous deux ,bon mercredi

    69
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:48

     coucou bébert ,

     merci et toujours heureuse de te lire  il me semble que tu as fais un voyage merveilleux l’agave est un sublime endroit et  que dire de tes sublimes photos  elles sont sublimes   , ici en bretagne l'automne semble s'être installé et une petite tempête nous est même annoncé ça va décoiffer  à bientôt et un gros  bisou monette

    70
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:53
    71
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:59
    Bonjour Danièle et Albert Bon mois d'octobre à vous deux
    72
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:56

    Bonjour Bébert

    C'est toujours avec bonheur que je viens chez toi mais là, c'est l'apothéose, Whaou, quelles sublimes photos, pour moi qui aime le Portugal, merci pour ce délicieux partage, je me régale

    Oui la météo à bien changé mais il le fallait, tu vas pouvoir faire un grand nettoyage dans ton camping-car en attendant de pouvoir repartir (lol)

    Bonne fin de semaine , gros bisous à vous 2

    Coco 

    73
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:20

    Comme chacun de tes voyages, eh bien c'est magnifique, je suis émerveillée, merci, gros bisous à vous deux.

    ps  :Dans mon article " Brassens et Aznavour  si tu as le temps vers huit minutes il y a une chanson que tu aimes cool

    74
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:23

    Bonjour ♥

    Me voilà comme chaque matin

     Sur le chemin des blogs 

    J'arrive dans ton joli jardin

    Grace au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir

    Pour ne pas  te réveiller..il me suffit de

    T'écrire ces quelques lignes

    Après une semaine sans pluie

    Que nous réservera le weekend .

    J'espère que vous allez  bien 

    Je vais donc vous souhaiter ..

    Une belle et agréable fin de semaine 

    J'ai mon petit-fils donc il fera beau 

    Au moins dans ma maison

    Votre  amie Dany kiss ♥

    75
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:20

    Très joli. Moi, j'ai vu le Portugal, mais à Madère.

    J'ai beaucoup aimé.

    76
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:24

    Comme le monde est beau! Merci pour ce partage !

    Amitié, Anne.

    77
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:39

    bonjour bebert ,je viens te souhaiter un très bon weekend mais je pense agiter ,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi

    78
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:46

    Oh là là ..... quelle série. Mais je rêve, c'est un petit paradis !

    Ces photos sont magiques on a juste envie de se fondre dans ces beaux décors.

    Merci à vous deux. Bises de bonne soirée

    79
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:01

    bonjour bébert, passe une bonne fin de journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    80
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:21
    Comme elle est belle cette côte !
    Pas étonnant que les touristes aiment aller en Algarve !
    Cette région est si belle ! Et avec vos petits vélos vous pouvez bien en profiter pour visiter !
    merci Bébert pour toutes ces belles photos qui font voyager ... comme on ne le peut plus en ce moment , ça compense !
    Oui , l'automne s'impose et nous apporte beaucoup de fraicheur , et la pluie et le vent ! On est mieux dans une maison dans ces conditions !
    J'espère que nous aurons des jours meilleurs pour que vous puissiez repartir faire d'autres belles découvertes !
    Bon week-end les amis .
    Gros bisous à vous deux .
    81
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:07

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une belle découverte toutes tes belles photos ,,, 

    Merci pour ton magnifique partage ,,, 

    Belle balade ,,, j'ai aimé ,,, 

    douce et belle soirée à vous deux,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

    82
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:19

    J'adore ces falaises, elles sont magnifiques vraiment! Un peu moins les bâtiments mais le cadre est splendide Encore un beau voyage il n'y a que ça de vrai. Gros bisous à tous les deux. et merci 

    83
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:01

    Bonjour Albert 

    c est fantasque tous ce que je regarde ceci donne envie d y passer quelques jours tellement c est beau Merci à toi de cet article extra et je vous souhaite un excellent Excellent Week-End bien sur Bisous   Merci  DANIELLE 

    84
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:07

    Magnifique endroit bien traduit par tes superbes photos, bravo. Merci de ta visite, gros bisous.

    gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

    85
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:16

    SUPERBE

    merci

    BIses

    86
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:02

    Bonsoir Albert

    De retour d'un séjour dans le sud-est . Cette côte est vraiment magnifique ,c'est surement un des plus beaux coins du Portugal, tes photos donnent envie de la découvrir ! Bonne soirée à tous les deux  A+ 

    87
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:12
    Septsup

    un petit coucou du dimanche qui me permet de revoir ces si jolies images... gros bisous

    88
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:26

    merci à tous  de nous suivre  A+

     

    89
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:35

    Nous commençons  une nouvelle semaine .Avec le privilège d'avoir un toit Je ne peux m'empêcher de penser  à ceux qui ont tout perdu par ces incroyables 

     inondations, Notre chaine amicale tient chaud , c'est un réel bonheur  matinal ;que de venir vous rendre visite , lire votre billet  et vous souhaiter  une belle journée  ,

    big bises A  VOUS DEUX 

    90
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:32

    Salut Bébert

    On sent à travers ces lignes illustrées de chouettes photos ta nostalgie de ce coin de l'Algarve !

    Ciao

    91
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:13

    Bonjour Bébert

    La France est vraiment belle, on a de quoi visiter tu vas finir par tout connaitre, mais après on se mélange les pinceaux lol

    De très belles photos, je ne connais pas mais ça vaut le coup d'être vu.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    92
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:32

    bonjour Albert

    pas de com en ce moment, juste un petit bonjour amical depuis mon lit d'hôpital

    j'espère que vous vous portez bien

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 13:29

        merci MAurice  A+

    93
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:26

    Voilà Bébert et Danièle et bonsoir,

    j'ai trouvé un article que j'avais loupé sûrement quand ma grande petite fille était là avec sa valise de linge à laver, sûrement un mille pattes, tant il y avait de chaussettes même pour 3 semaines.

    Bon revenons à nos moutons  ou plutôt à Portimào au Portugal (je ne sais pas faire de tildé sur cet ordi)

    Des photos super belles et des comme tu aimes avec l'eau où les monuments  ou autres se reflètent. Une bonne chose tous ces panneaux solaires ... mais dans 30 ans (ou avant quand ils seront tous HS) que deviendront ils, des détritus? Et il y en aura plein tous ceux qui se sont lancés dans cette course folle à l'électricité gratuite?

    Cela n'empêche pas qu'il y a plein de photos super géniales.

    Bravo et bonne soirée à tous deux et de gros bisous.

    94
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:52

    c'est très beau l'algarve , j'y suis passée une journée, on séjournait dans la campagne de sétubal, près de lisbonne on est parti 1 mois et demi, de fatima à je ne sais plus le nom du bled car on est allé voir de la famille de mes copines portugaises en algarve dans les terres.. et ils nous ont emmené une journée à la mer.. je ne sais plus le nom non plus, des plages comme ça en contrebas, mais à l'époque pas d'escaliers, fallait descendre la falaise, cetait en 1978 punaise on a glissé, c'etait dangereux.. j'avais trouvé l'eau un peu plus chaude qu' à lisbonne mais pas autant que la méditerannée ! faut dire que l'embuchure de l'océan n'est pas loin, en tout cas des points de vue superbe.. comme tu montres avec des rochers dans la mer, des endroits sublimes...  j'ai voulu y retourner ensuite en voyage organisé, mais j'avais trouvé que c'etait cher, me suis rabattue sur l'espagne qui à cette époque là etait pas chère du tout !!!

    bon dimanche à toi bébert, belle journée 24° il fait très beau.

    et bon.. on respire, bizou à toi flo

    95
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:01

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour ces magnifiques de ce coin, et la visite virtuelle

    Bon fin de journée en ce dimanche qui plie sa révérence avec un beau soleil

    Amicalement Bérénice

    96
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:20
    Merci à tous bisous à+
    97
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:41

    Ce n’est pas cool ces panneaux solaires sur la plage en Algarve, par contre en effet ils fleurissent un peu partout, j’ai aussi apprécié les cigognes en cette période, pour le temps idem en février/mars ciel couvert pluie, je pense que c’est la tempête Eunice dans le Nord qui a déclenché le mauvais temps sur la planète lol, pareil à Gibraltar j’ai beaucoup apprécié également les rochers grandioses, elles sont superbes tes photos sans parler des zoom merci géniales tes photos, @ bientôt panne de batterie lol :) 

    Bises à vous deux 

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 10:14

        merci Chrys  A+

    98
    Samedi 2 Avril 2022 à 05:51

    Bonjour Bébert,

    Je ne sais pas si c’est à cause de la météo mais depuis hier j’ai un ralentissement du réseau ou peut-être la maj de l’IOS actuellement ça va à peu près j’en profite pour te remercier pour ton passage oui elles étaient délicieuses les huîtres, j’espère pour vous deux que vous pourrez les déguster très prochainement.

    Excellent week-end bises à vous deux et encore merci pour tes superbes photos 

      • Samedi 2 Avril 2022 à 10:21

        merci beau weekend  a+ 

        profitez en ++++  

    99
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:06
    Bon Week-end à toi Bébert, et à ton épouse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :