• le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    Nous continuons notre visite dans ce bel endroit

    qu'est le parc de loisirs de Saint Cyr   (86)

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    j'aime ce genre de reflets  !  et couleurs ...

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    sur le chemin de rando , on passe à coté de la rivière du Clain en reflets !

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    et une jolie rencontre ... 

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    ...

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    la vue sur le lac est magnifique ! moi j'aime ça ++++

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    de beaux arbres tout autour ... des bancs et la nature

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    depuis l'autre coté du lac , la vue sur le restaurant ! et ++

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    un courageux a voulu se baigner  !  mais pas chaude  lol lol lol  en 10/2014

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    ...

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    on va à une 2 ieme point d'observation !

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    je zoom pour voir les cormorans perchés ...

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    j'ai publié sur l'autre blog ...  des cormorans

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

     

     

     

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

     

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

     un petit poisson dans le bec !

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    et un autre ...

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

     ... finalement j'ai pris + de photos à l'extérieur des cabanes lol lol ...

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    un peu plus loin , un autre arbre mort avec des cormorans !

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    nous avons passer un AM  +  qu'agréable ... 

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    on a trouvé un endroit pour dormir au calme !  avec la vue sur le lac !

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    le soir , j'ai pris le coucher de soleil ...  

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    bon week-end à tous  et toutes ...

    A+    profitez en bien  !

    amicalement         merci !

    « le lac de Saint Cyr dept 86Saint Briac sur mer (35) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:06

    Quelle merveille ce lac ! Vous avez dû vous régaler d'en faire le tour. Et le soir, les couchers de soleil sont superbes. Merveilleux endroit pour "poser" le camping-car ! Bisous.

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:54

    Bonjour

    c'est sur l'eau ne doit pas etre bien chaude en automne !

    vous avez du passer une bonne nuit au calme

    bon week end

     

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:03

    Très sympa ce parc; mais avec la chaleur qu'il y a eu en Octobre, un mois record pour les t¨; l'eau ne devait pas être très froide je pense.
    Bisous et bon samedi

    4
    liliane
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:20

    toujours aussi agreable  à regarder  tes messages et photos 

    bon week end

    liliane

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:44

    Bonjour Albert une superbe ballade autour de ce lac,quand aux cormorans voila ils mangent tout les poissons.

    j'aime beaucoup les photos de nuit sur l'eau c' est une autre "dimension" je ne trouve pas d'autre mot!(rire)

    bon week end  a vous deux bisous monique

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:03

    Bonjour Bébert

    et bien je suis comme toi j aime l eau les reflets et là je suis servie et oui comme tu le dit la Nature il faut l admirer et profiter des bons moments comme je vois sur l article bien sur tout est beau. Tous ces oiseaux qui font leur vie les couchers du soleil splendide merci à toi je vous souhaite un excellent WE et à Lundi je vais me reposer bisous Danielle

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:11
    claudine/canelle

    L'endroit idéal pour faire une belle pausse camping car !!

    Décor de rêve et avec le ciel bleu que demander de plus !

    Bises

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:29

    Bonjour 

    Belle ballade autour du lac. comme chez moi il y a des cormorans.C'est toi le courageux qui veut prendre un bain...........

    Bonne journée

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:19

    merci Liliane ...  passe un bon week-end  a+

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:20

    un bel endroit comme j'aime

    merci l'ami Bébert

    gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:25

    Bonjour ,j'aime ta balade ,j'aimerai aussi depuis un observatoire,regarder les oiseaux..

    jolis reflets,et couleurs sur cette photo,le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    j'aime aussi la barque  dans le soir descendant..

    le parc de loisirs de Saint Cyr (2)

    bon week-end,bises.

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:30

    Bonjour Bébert, il n'a pas l'air d'avoir froid le courageux !

    Superbes les cormorans perchés sur les arbres !

    J'aime bien aussi la photo du héron  et les beaux reflets sur l'eau, bon samedi gros bisous Rozy

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:54

    Bonjour à tous les deux,

    Me voici enfin de retour, J'en ai vraiment manqué beaucoup.

    toujours des photos magnifiques. Merci beaucoup pour les gentils commentaires durant mon

    absence, ils m'ont été droit au cœur. A Bientôt.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:32
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, cet endroit est tout à fait splendide, superbes tes photos! Merci pour ce magnifique partage! Bisous tout doux et bon samedi à vous deux dans la joie!

    15
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:33

    Toujours de magnifiques photos. Je profite avec plaisir.

    Celles du coucher de soleil sont magnifiques, comme celles des cormorans, oiseaux pas très aimés mais moi je les aime tous.

    Gros bisous à tous les deux

    Annick

    16
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:07

    Bonjour Bébert,

    Une bien belle balade dans un bel endroit !

    Je comprends que vous ayez apprécié.

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    17
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:10

    belle ballade en effet, de l'eau,de l'eau !!

    bon long week-end, MIAOU !!!!

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:18

    Coucou Bébert.

    Ci-dessous un copier-coller.
    Pas trop la forme aujourd'hui ! Une bonne crise d'angine de poitrine la nuit dernière, traitée  par des bouffées de Trinitrine  en spray et ce matin des maux de tête difficilement soutenables malgré le paracétamol. Cela  me cause des problèmes de concentration et de vision. (5 minutes pour aligner 10 mots). C'est bien la première fois que cette gêne dure aussi longtemps.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    19
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:52
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Encore une superbe balade autour de ce lac,

    et toi qui aime les reflets !!!! tu es servi !!!

    j'en ai fait une rando à côté du Clain, il passe dans la Vienne .


    C'est bien de marcher, on rencontre plein de choses....

    Les oiseaux, les animaux, mais les gens .... très peu.


    Bon samedi, bises, Roguidine

    20
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:42

    C'est très beau encore et toujours merci Bébert ! de gros bisous doux WE!!!

    21
    Marie-France
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:57

    Bonjour


    Merci pour ces photos de ce lac avec les cormorans. Bon week-end.

    22
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:38

    Bonjour Bébert, tu es le premier, que je viens voir , merci beaucoup pour tes infos, ça fonctionne 1 heure puis ça re - bascule et je n'arrive plus a visiter en me connectant sur ma session. Peut etre que c'est parce que je n'ai pas publié sur mon 2 ièm blog pendant 8 jours ? Ou ça n'a rien avoir ??

    Tes photos sont super belles, c'est un endroit ou je passerais toute la journée rien que pour voir les oiseaux et paysages. Les couleurs de la nature sont belles. J'adore tes photos du crepuscule. Bonne soirée et bon dimanche bisous a vous 2

    23
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:56

    Superbe site pour l'observation des oiseaux

    l'arbre à cormorans ....pas mal !

    bon week end

    24
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:36

    Coucou Bébert

    Tes photos sont superbes, quelle belle lumière !

    oui depuis les observatoires la vue est limitée, il faut que l'oiseau se pose au bon endroit !

    euhhh courageux le baigneur, il a mis les pieds seulement je suppose !

    Très joli partage, Merci !

    Bisous, bon week-end

    25
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:39

    Bonsoir Bébert,

    magnifique ce parc de loisirs, les paysages sont magnifiques et il y a beaucoup d'oiseaux. Tes photos sont superbes, une excellente série.

    Passe une bonne fin de journée.

    26
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:12

    merci à tous et à Marie France  et +++

    bon Dimanche  A+

    27
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:08

    Bonsoir Bébert,

    Superbe lieu , merci pour cette belle balade autour de ce lac .

    Par contre , les poissons doivent passer de mauvais moments avec tout ses cormorans .

     Mais la nature est ainsi faite.

    merci pour tes belles photos de reflets et couché de soleil

    Bon dimanche

    amitiés

    28
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:59

    Un magnifique endroit pour observer les osieaux

    J'aime la photo du cormoran avec un poisson dans le bec , bravo

    Passez un bon week-end

    Bisous à tous les deux

    29
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:43

    tes photos sont superbe un regal pour les yeux

    passe une bonne semaine

    bisous

    30
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:34

    Bonjour

    Merci pour ton message!

    Il y a des endroits magnifiques dans le monde et celui-ci en fait parti!

    Bisous

    31
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:09

    Bonjour Albert

    Un parc bien aménagé !belle balade nature autour de ce lac ! les cormorans oiseaux pas bien vus des pecheurs ...  merci pour ce moment de plaisir  bon dimanche  A+

    32
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:51

    magnifiques photos,chez nous ce matin il a plu et il fait frais,je te souhaite  un très bon dimanche,

    33
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:13

    C'est vraiment bien joli cette chouette balade en votre compagnie !

    De très belles choses à voir ... tant la flore que la faune. BRAVO 

    Bon dimanche à vous deux. Bises  

    34
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:15

    J'aime bien cher ALBERT quand tu cherches un bon coin
    Avec VUE pour dormir enfin
    Tu dois dormir les yeux ouverts
    Pour admirer les reflets de l'éther
    Je te taquine 
    Merci de cette balade autour du lac bleu
    Les yeux rêvent heureux
    BON DIMANCHE
    Bisesss  à vous deux
    VL/Claude

    35
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:25

    Bonsoir Bébert,

    merci de ton passage, je te souhaite une bonne fin de journée.

    36
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:33

    je ne sais plus quoi te mettre si ce n'est que  c'est magnifique

    37
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:49

    bonjour

    quel agréable balade et de superbes photos avec une arrière saison aussi agréable cette halte a du être un vrai plaisir

    bonne soirée

    38
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:16

    merci à tous   bonne semaine  A+

    39
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:28

    Je découvre ce beau parc de loisirs , dans une belle nature , de beaux paysages , des oiseaux et le lac! Vous avez bien commencé vos vacances avec ce bel environnement et le soleil !

    Bisous Bébert . A+

    40
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:27

    merci Misou  pour ta grande visite et coms sympas et ++++

     gros bisous  A+

    41
    Mardi 17 Février 2015 à 19:19

    ah ouais ça c'était topissime !!! une vraie de vraie invite à la détente !!!! bizzzzzzzz

    42
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:16

    merci Sylvie  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :