• Au Lac de Sanguinet

    une pause au Lac de Sanguinet   

    Au Lac de Sanguinet

    ................................................

    écoutez mon hommage à Daniel Lévi qui nous a quitté le 06 Aout 2022 !!  saloperie de cancer ? 

    et une pensée pour toutes les personnes qui nous ont quittées ... !!!

    ................................................

    Début Juillet 2022 ,  on est allés à ce lac de Sanguinet qu'on aime beaucoup

    on y était , juste avant les incendies , et on était rentrés à cause de la chaleur !!! et ... ?? 

    ça a brûlé ++ de jours  , un peu plus bas    hélas  !! 

    Au Lac de Sanguinet

    le parking est mixte , mais on est à coté du lac  !  super et en prime sous les arbres 

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet

    le petit port est superbe 

    Au Lac de Sanguinet

    le matin, ils nettoient la plage de sable fin , et l'eau était à 24°

    Au Lac de Sanguinet

    on s'y est baignés + de fois par jour !

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet

    on a fait beaucoup de balades à pieds et aussi en vélos , et là il y avait un héron 

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet

    là un héron + un bel oiseau !  mais au smartphone  ! dur dur hi hi hi

    Au Lac de Sanguinet

    une belle nature en bordure du lac

    Au Lac de Sanguinet

    avec le héron ...

    Au Lac de Sanguinet

    la passerelle sur le ruisseau qui alimente le lac ...

    portrait d'un minou !

    miaou  ...

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet

    et en reflets ...

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet

    retour à notre plage !!

    Au Lac de Sanguinet

    et les pédalos en reflets j'aime +++

    Au Lac de Sanguinet

    ... ! ...

    Au Lac de Sanguinet

     

    il y a de beaux arbres et ... ...

    Au Lac de Sanguinet  - 1

     on est allés au resto (routier)  super et pas chère  et la vue sur le lac !  le top 

    merci à la patronne pour la photo ... 

    Au Lac de Sanguinet

    le soir , la plage était à nous  hi hi hi 

    Au Lac de Sanguinet

    il y avait des petites vagues  !  c'est un endroit magique

    Au Lac de Sanguinet

    c'est beau  non  ?  ...

    Au Lac de Sanguinet

    ...

    Au Lac de Sanguinet    et l'on avait du soleil que le soir !

    on a même eu froid par moment !  hi hi 

    Au Lac de Sanguinet

    et le coucher de soleil  waouhh   depuis le CCar , avec toujours notre orchidée et ...

    Au Lac de Sanguinet

    et je vais au bord du lac  et là !!! waouh 

    Au Lac de Sanguinet  - 1

    merci à tous  belle journée  ...            

    A+

    « Tain L'Hermitage - 3/3Parentis en Born »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 05:01

    Bonjours  les  amoureux  de  la  nature

    Tout  en  écoutent  Daniel  Levi  , merci  pour  ce  merveilleux  partage

    et  dieux  que  la  nature  est  belle  ,Merci  de  nous  en  faire  profité 

    et  vous  avez  raison  d'y  trouver  du  bon  temps  vous  aussi  et  bien  sur

    quand  tout  est  beau  il  faut  toujours  que  quelques  chose  vienne  détruire

    comme  c'est  incendies  . Allez  bonne  journée  a  vous  deux  

     Amitiés   de    votre  ami   Lucien  

     

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 05:38

    coucou 

    merci pour la belle musique  il chantait si bien 

    le mer le lac tout est si beau

    et votre télé

    bravo les amoureux  

    gros bisous

    et merci pour les photos

    dany

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 06:22

    Hello Bebert

    C'est un tres beau coin qui a malheureusement été défiguré. Je crois qu'il y a d'autres blogueurs qui viennent sur ce lac car ils ont un bateau. Il me semble bien connaitre le nom. En tout cas c'est joli. Dans le sud est le niveau des lacs à beaucoup baissé. Par exemple Sainte Croix a baissé de 6 m...

    @+ Pat

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 06:27

    Merci pour ces superbes photos... je connais "un peu" mais plutôt "côté Biscarrosse" avec la plage de Maguide et le port de Navarosse... C'est un grand Lac et on dirait que c'est l'Océan... Quand je pense que les incendies étaient "en haut" du Lac ....

    Quant à Daniel Lévi,  je l'aimais bien, il avait une belle voix....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 07:00

    Que c'est agréable de vous suivre partout où vous allez,

    je me sens en vacances à chaque fois....

    Bonne semaine à venir avec de gros bisous à vous partager!

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 07:01

    Bonjour Bébert,

    merci pour ces magnifiques photos. Vous êtes superbes tous les deux et aussi le minou (lol). Un petit coucou de nos vacances qui se terminent mais je continue ma pause jusqu'à fin août ou début septembre. Nos petits enfants reviennent à notre retour. La chaleur est bien là. La mer et la piscine nous rafraichissent. Une pensée pour Daniel Lévy. Une vraie saloperie ce cancer. Bon lundi. Bisous à tous les deux.

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 07:24
    Je ne connais que de nom par un copain bordelais y allait très souvent en CC. C'est vraiment très beau. Vous êtes les seuls camping-caristes à y passer la nuit à cette époque ? Le reflet fdu bateau blanc est magnifique. Gros bisous et belle journée. Lavandine
    8
    Lundi 8 Août 2022 à 07:45
    Merci Bébert pour ce bel hommage à Daniel LEVI. Le lac de Sanguinet est un endroit magnifique. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    9
    Lundi 8 Août 2022 à 08:17

    Un bel hommage à Daniel Lévi et de belles photos de ce lac vous avez fait d'en profiter..

    Bonne journée Bébert, gros bisous 

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 08:24

    Alors moi c'est simple : à chaque fois que je lis tes reportages, je soupire d'aise !

    Je m'y crois, je me transporte à travers l'écran et je suis bien !

    Bonne semaine

    Bisou 

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 08:43

    Vous avez pu admirer et profiter de la merveille des lieux avant le grand drame. Quels sont ces fous qui mettent le feu comme ça Je ne comprends pas. 

    L'envie d'aimer, merveilleuse chanson.  Puisse t'elle devenir l'hymne de chacun. Ce serait le plus bel hommage à rendre à son interprète. 

    Bonne journée Bébert et Danièle. 

    12
    Lundi 8 Août 2022 à 08:49

    bonjour Bebert un endroit que je connais très bien ,superbes clichés ,ce matin nous avons un peu de fraicheur sa fait du bien car il vas faire très chaud, je te souhaite un très bon Lundi, amicalement a vous deux 

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 08:57

    ah ça me plait ça .. j'aime  y a pas de vague ben oui un lac lol.. 

    et souvent la flotte est plus chaude que dans un lac, ce que j'aime sur cette plage c'est qu'il y a des arbres pour se mettre à l'ombre, le soleil l'été est trop agressif je trouve pour rester à bronzer comme des lezards .. 

    pour daniel levi, mince alors 60 ans pas vieux, encore un qui touchera pas sa retraite oui saloperie de maladie hein.. 

    pas mal d'artistes qu'on aime bien ont un cancer, ma gd mère disait que lorsqu'on vieillit normal que les artistes que l'on aimait partent.. on avance !!! et ça se ressent .. et je trouve qu'ils partent jeunes.. enfin pour moi qui ait 62 ans maintenant (des fois j'en reviens pas lol) 

    très belles photos bebert.. un bon lundi et un gros bizou  espère que daniele va bien.. biz flo

    14
    Lundi 8 Août 2022 à 09:18

    Superbe ce lac, une belle région, vous êtes beaux tous les deux, une grande voix s'est tue ,paix à son âme, bonne semaine bisous !

    15
    Lundi 8 Août 2022 à 09:48

    Un peu de fraîcheur, merci

    La canicule revient encore et encore, c'est épuisant et encore j'ai la chance d'habiter une maison individuelle !

    Bises

    16
    Lundi 8 Août 2022 à 09:51

    Un lac de tranquillité!, avec un beau minou (comme d'hab!) 

    De belles couleurs

    A la votre et bonne semaine !!!

    17
    Lundi 8 Août 2022 à 09:55

    Coucou Bébert, Ah ce lac ! On l'aime nous aussi ! J'en parle souvent dans mon Blog puisqu'il était pour nous une belle étape, notre Fiston 2 habitant à la Teste et travaillant à Cazaux ! Il en est parti il y a 1 an pour s'installer en Finistère après avoir vécu là 8 ans. Un bel endroit que nous retrouverons avec plaisir, même si nous n'y avons plus d'attache maintenant. Nous nous posions à chaque fois dans la petite Aire qui se trouve à côté du Camping, juste derrière la plage pratiquement ! Le feu fait des ravages en cette année de sécheresse ! Autant là qu'en Finistère et ailleurs, c'est épouvantable ! Je te mets un lien vers un de mes articles.. tu vas y retrouver les mêmes vues, hi hi ! GBizhous !

    18
    Vagamonde-bis
    Lundi 8 Août 2022 à 10:05
    Génial cet endroit ! Ces incendies, c'est horrible ! Lorsqu'ils sont criminels, j'espère qu'ils seront punis très sévèrement. Triste nouvelle pour Daniel Lévy. Une voix que je n'oublierai pas.
    19
    Lundi 8 Août 2022 à 10:10

    Vous êtes magnifiques tous les 2, merci à la dame qui a pris la jolie photo.

    Quel bel endroit, jolies plages, superbes reflets, beau minou, et dire que cela a brûlé dans ce coin, quelle tristesse !

    Merci pour tes belles photos.

    Daniel Lévi, tristesse, pensées pour sa famille. Quel bonheur de l'écouter ! Une des plus belles voix masculines que je connaisse !!!!!!!

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Bébert, restez bien au frais !

    20
    Lundi 8 Août 2022 à 10:28
    bel hommage à Daniel Lévy, et merveilleuse balade au bord du lac... j'aime cet endroit, j'adorais aller à la serre aux papillons. bisous Bébert. cathy
    21
    Lundi 8 Août 2022 à 10:50

    C'est super de vous voir tous les deux, merci à cette dame pour vous avoir pris en photo.
    Comme tu dis, saloperie de cancer, hommages à ce chanteur et bon courage à Danielle que je trouve très jolie. Mais oui, toi aussi tu es beau ! hi hi ... he
    Il est beau aussi ce lac, cette plage, ces pédalos-toboggans !
    Merci pour ce partage bien agréable à découvrir.
    Bon courage pour supporter cette chaleur
    Gros bisous à tous les deux

    22
    Lundi 8 Août 2022 à 11:03

    Bonjour Bébert, 

    oui saloperie de maladie, j'aimais beaucoup ce chanteur. 

    Ton billet est superbe comme toujours et une belle photo  de vous deux ; elle est très belle. 

    Passez une bonne journée et un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    23
    Lundi 8 Août 2022 à 11:20

    BONJOUR

    Contente de vous voir en photo tout les deux !c'est plutôt rare

    c'est un très beau coin  d'eau  avec des beaux bateaux

    bonne journée bisous

    24
    Lundi 8 Août 2022 à 11:28

    Bonjour bébert,  waouhhhh sublimes photos, très belle photo avec vous deux cool....magnifique hommage à Daniel Lévy, j'adorais ce chanteur...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    25
    Lundi 8 Août 2022 à 11:28
    Coucou Bébert Contente de te retrouver ! Je ne connais ce lac que de nom et je découvre avec bonheur tes jolies photos qui donnent envie...cette année les feux ont été terribles et l'été et la sécheresse ne sont pas finis hélas. Bisous et merci à tous les deux pour ce superbe partage
    26
    Lundi 8 Août 2022 à 12:16

    Super que tu n'avais le soleil que le soir... C'était donc bien plus agréable pour vous dormir.

    27
    Lundi 8 Août 2022 à 13:33

    Bonjour mais quel merveille ce reportage et toujours avec des sublimes photos vous êtes très sympa sur la photo merci de nous offrir ce magnifique partage et des jolies reflets bonne journée à vous Claudine Daniel

    28
    Lundi 8 Août 2022 à 14:05

    Même pas une minute aux infos... Daniel Lévi c'était pas Johnny hein ! Et pourtant...sarcastic

    Les incendies sont éteints (presque)... et les toutous sont contents de revenir s'entasser sur les plages, avec des arbres cramés derrière eux... ils s'en foutent, il regardent du côté de la mer, c'est pas brûlé, donc tout va bien !

    Le monde tourne au vinaigre mes amis, profitons pendant qu'il est encore temps...

    Bonne fin de journée à vous

     

    29
    Lundi 8 Août 2022 à 14:06
    Renée
    Un bel endroit qui prend des allures de bord de mer c'est trompeur et super beau. Bisous douce semaine
    30
    Lundi 8 Août 2022 à 14:13

    Bonjour Bébert,

    Quel magnifique endroit si reposant. La plage avec les arbres me fait penser à une plage en Guadeloupe. Un très joli reportage qui donne envie. Le sable, la mer, les fleur on se sent bien. + une jolie photo de vous deux.
    Oui, terrible ces incendies. Quel été tout de même !

    Passez une douce semaine. Gros bisous

    31
    Lundi 8 Août 2022 à 14:31

    un bel hommage  à Daniel Lévi

    un bel endroit tranquille, me semble-t-il

    une magnifique photo de vous deux

    bon début de semaine

    32
    Lundi 8 Août 2022 à 14:34

    Bonjour Bébert 

    Bravo tous les deux en Photographie sympa ce détendre ainsi et autour de vous deux Magnifique  merci et attention les autres une Merveilles un peu sauge parfois mais j apprécie  le chat est beau et les autres clichés qu' ils font rêver merci infiniment de ce reportage B isous à vous deux de ce Lundi  DANNN

    33
    Marie-France
    Lundi 8 Août 2022 à 15:13

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    34
    Lundi 8 Août 2022 à 15:16

    Coucou Bébert!

    Magnifiques photos,comme toujours,même avec un Smartphone!

    Tu vois,je ne suis pas trop plage,mais quand il y a des arbres comme là,oui,ça me plaît beaucoup.

    Des hérons,j'en vois parfois vers chez moi,des aigrettes aussi.Une fois,sur le terrain juste devant chez moi!

    J'aimais beaucoup Daniel Lévy moi aussi,et je suis triste pour une de mes amies qui les connaissait bien sa femme et lui depuis une vingtaine d'années.Il venait tout juste d'être papa pour la 4ème fois en plus le pauvre...

    Vous êtes trop beaux sur la photo Danielle et toi!

    Je ne sais pas si je pourrai repasser après car je m'en vais après demain jusqu'à lundi et j'ai les affaires à préparer,alors au cas où,à bientôt!

    Bisous!

    35
    Mo
    Lundi 8 Août 2022 à 15:21
    Mo

    Bonjour Bébert,

    oui, c'est magique, magnifique, superbe... Je ne trouve plus mes mots!

    En plus, c'est amusant ces petits bateaux dotés d'un toboggan qui fait plongeoir!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    36
    Bernadette de Meuse
    Lundi 8 Août 2022 à 15:51

    Bonjour à tous les deux,

    Merci pour les belles photos, Bébert !

    J'ai vu que Danielle était en traitement, je lui souhaite bon courage et la réussite des traitements ! Bisous de Meuse à tous les deux. Bernadette

      • Lundi 8 Août 2022 à 17:42

        merci Bernadette ...  et pour Danièle également

        bisous de nous deux   a+ 

    37
    Lundi 8 Août 2022 à 16:13

    Vraiment un très bel endroit !

    Merci du partage

    Bonne semaine.

    38
    Lundi 8 Août 2022 à 16:19

    Comme vous êtes beaux tous les deux 

    Au bord de l'eau 

    Au restau

    Bel endroit 

    Jeux de reflets magiques 

    Merci 

    J'espère que Danièle va bien 

    Je pense souvent à elle 

    Bises 

    39
    Mistigris34
    Lundi 8 Août 2022 à 16:20
    vous êtes beaux tous les deux, c'est un bel endroit en effet, très belles tes photos, le chat on dirait "princesse" celle de ma voisine, même minette, trop belle : bonne soirée à vous et en espérant qu'il fait moins chaud, MIAOU !!!
    40
    Lundi 8 Août 2022 à 16:47

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment très beau cet endroit , sous les arbres  bien à l'abri , la plage nettoyée les bateaux  tout pour passer d'agréables moments .

    Bises

    41
    Lundi 8 Août 2022 à 17:06

    Bonjour Bébert et Danièle,

    J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

    Merci pour ta visite. Bisous.

    Mamyariane15

    42
    Lundi 8 Août 2022 à 17:17

    Bonjour, en regardant tes photos de ce si bel endroit, j'ai du arrêter d'écouter Daniel Lévi, les larmes venaient, d'autres souvenirs en tête, alors j'admire ton article, et la photo de vous deux est superbe, merci pour ce partage de voyage, bisous et pensées à vous deux.

    43
    Lundi 8 Août 2022 à 17:30

    super endroit... vous êtes bien beaux tous les 2... et une balade au bord de l eau par ces temps de chaleur ça fait du bien... gros bisous

    44
    Lundi 8 Août 2022 à 17:53
    Bonjour de magnifiques photos superbe photos de vous deux bisous raymonde
    45
    Lundi 8 Août 2022 à 18:40

    Coucou Bébert,
    C'est un bel endroit dans la pinède.
    Ah les incendies cette année, je reçois des alertes plusieurs fois par jour, du jamais vu.
    Cela dit, cette année est aussi du jamais vu.
    Bisous et bonne soirée

    46
    Lundi 8 Août 2022 à 18:47

    Bonsoir Pat

    Magnifique ces vacances, vous avez fait des photos superbes. En plus les paysages sont magnifiques. J'adore, comme quoi, il n'y a pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour découvrir des pépites !

    J'espère que tu es en forme

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    47
    Lundi 8 Août 2022 à 19:50

    Bonsoir Danièle et Bébert,

    Un bel endroit is en valeur par tes photos. Un endroit que je découvre mais qui donne envie d'y aller. Vous asvez dénicher les beaux coins. Et avec tout cela de beaux reflets. Bonne soirée à vous deux. Bisous. Huguette

    48
    Lundi 8 Août 2022 à 20:13

    Encore un site plein de charme et c'est très plaisant  de vous suivre tout au long de la journée car tu t'attardes sur ce qui m'aurait séduite moi aussi !

    Vous êtes beaux tous les deux attablés ainsi au bord de l'eau et  on voit que vous passez un bon moment , c'est si agréable le sourire !

    Bises .

    49
    Lundi 8 Août 2022 à 21:49
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Les landes, une région chère à mon coeur, que tes photos sont belles. Daniel Lévi, quelle belle voix, j'ai eu la chance de le voir dans les 10 commandements, un régal. Oui le cancer, toujours lui. Ma fille aînée se bat depuis plus de deux ans contre un cancer du pancréas, alors ça me touche ... Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

    50
    Lundi 8 Août 2022 à 22:37

    merci à tous   belle soirée  a+

    51
    Mardi 9 Août 2022 à 00:21
    Roguidine

    Bonsoir Bébert

    Ce lac est magnifique, si tu n'avais pas écrit que c'était un lac on croirait que c'est la mer !!! en plus il y a un port avec beaucoup de bateaux... Un endroit où il fait bon se reposer ... et faire de jolies balades et du vélo et  ...  des photos !
    Le décès de Daniel Lévy a surpris beaucoup de monde !!
    je n'avais pas entendu même qu'il était malade !!!
    il avait le temps de partir !!! grrr

    Bonne semaine, bises

    52
    Mardi 9 Août 2022 à 03:34

    Coucou Bébert, 

    Quelle jolie promenade que je viens d'apprécier, et quel bonheur pour vous..Avec en prime de jolies photos qui donnent toujours l'envie de connaître de si beaux endroits. 

    Bonne fin de nuit. 

    Bizouilles d’Marinette à vous deux..

    53
    Mardi 9 Août 2022 à 06:48

    de superbes photos et un endroit qui ferait bien envie d'y passer quelques jours....mais faut-il avoir sa maison roulante, hihihi, passez tous les deux une belle journée

    54
    Mardi 9 Août 2022 à 07:51

    Bonjour Bébert, quelle magnifique publication ! tout incite à profiter du moment en votre compagnie... pour moi qui ne voyage plus, cela rappelle de jolis souvenirs ! courage pour la chaleur qui nous revient ces prochains jours, amitiés.

    55
    Mardi 9 Août 2022 à 09:57

    Salut Bébert

    Ce lac de Sanguinet est tout près de chez toi si j'ai bien compris, tu es donc dans ton jardin et avec Danielle vous en profitez au maximum. Quelle chance !

    Ciao

    56
    Mardi 9 Août 2022 à 11:06

    bonjour Bébert ,très bel article belles photos ,vous êtes beaux tous les deux ,bel hommage ,je compte aussi lui rendre hommage vendredi bonne continuation gros bisous

    57
    Mardi 9 Août 2022 à 16:41

    Oui, que de forêts brûlées par ces actes criminels, c'est très triste et de pire en pire chaque année. Les arbres, on en a besoin. Je n'ai pas trouvé l'hommage à Daniel Lévy. Dany aussi est décédée il y a peu de temps, je l'aimais beaucoup, j'aimais son côté garçon, sa voix qui sortait de l'ordinaire et j'écoute toujours de temps en temps.

    Belle photographie d'entrée avec de belles couleurs et reflets, j'aime beaucoup. Effectivement le parking est bien sympa avec la vue et de plus sous les arbres. Belle plage, j'ai vu un reportage quand ils préparent les plages pour juillet et août et leur nettoyage tous les soirs. 24°, donc p'tite baignade dès le matin, c'est super ça. 

    Oh! Quelle belle photographie avec le petit arbre. Est-ce que tu pourrais me la donner s'il te plait, je voudrai l'essayer à l'acrylique. 

    Et oui, le smartphone ne vaut pas l'appareil mais on voit très bien le Héron et l'oiseau et ça, sans les chercher. Le tronc d'arbre est superbe. Celle qui suit, j'adore et même plus que ça. Celle des Cygne est superbe, j'adore le reflet de l'arbre et les herbes sur la gauche. 

    Woh! Le minou, quels beaux yeux et regard et bien évidemment, photographie ça va de soi. Le port et les bateaux c'est... oui bon ben comme d'habitude superbe (tu t' répètes la Mari jo alors qu'il suffit de dire que tout est beau)

    Jolies fleurs du Laurier Rose. Belles photographies et reflets des pédalos et canoés, les couleurs, y a pas à dire, c'est beau. Un bel arbre et bien jolie Danièle, une belle photographie. Que vous êtes beaux tous les deux, bien gentil de la part de la patronne. 

    Beau soleil du soir sur la camping-car et surtout à l'intérieur, elle est plus que magnifique ta photographie, j'aime énormément. La plage pour vous tous seuls, que demander de plus, je n'ai jamais compris pourquoi les personnes n'y retournais pas le soir.

    Je m'arrête la, j'ai déjà raccourci et si je continue....

    Un bel endroit, de belles photographies et le plaisir de vous suivre est toujours le même. 

    Bon après-midi, bisous à vous deux.

      • Mardi 9 Août 2022 à 16:51

        coucou Marie Jo , oui la musique c'est toujours à droite : le lecteur mp3 ! 

        oui , pour la photo  prend là !

        merci +++  gros bisous belle soirée  a+  

      • Mardi 9 Août 2022 à 17:02

        Holala, tu as déjà répondu, j'ai dû piquer du nez car il me semble que je viens juste de l'envoyer, vivement la fin de cette satanée chaleur, je suis en train de mourir.

        Merci beaucoup pour la photographie. Mais me suis trompée, ce n'est pas à l'acrylique mais au fusain... merci merci merci.

        Bisous à vous deux.

    58
    Mardi 9 Août 2022 à 18:04

    quel beau lac, cela donnes bien envie d'aller voir cet endroit, mais il est un peu loin pour cette année... on verra l'an prochain.... bisous bisous

    59
    Mardi 9 Août 2022 à 18:26

    Bonsoir Bébert

    Mince, c'est vrai que je revenais de chez Biker06 et je me suis trompé de prénom ! Désolé.

    Merci de me l'avoir signalé car j'aurais continué à faire la bêtise.

    Vous êtes partis en vacances depuis le mois de juillet ?

    Bonne soirée

    @lain

    60
    Mardi 9 Août 2022 à 21:59

    Par cette chaleur, quoi de mieux qu'un lac ou une rivière? C'est un très bel endroit en tout cas ! Merci pour la visite. 

    61
    Mardi 9 Août 2022 à 22:11

    Coucou à vous deux

    Vous êtes trop choux tous les deux devant ce beau tableau de la nature.

    Merci pour la belle chanson et vos belles photos.

    Prenez bien soin de vous deux

    Gros bisous

    62
    Mercredi 10 Août 2022 à 10:23

    Bonjour Bébert 

    merci de ce Chanteur et la chanson me donne des frissons sincèrement  quelle est Magnifique  qu il repose en Paix merci à toi ainsi de tes Belles Photographies différentes que tu est un Pro une Magnifique Ville de repos et de belles choses Bon Mercredi des bisous DAN N 

    63
    Mercredi 10 Août 2022 à 10:31

    Encore une belle série de vues superbes.

    Et le resto en bord de mer avait l'air bien sympa.

    On nous annonce une nouvelle semaine de canicule avec des T° supérieures à 30°

    Je crois que cette fois c'est la mort des pelouses et jardins....

     

    Bonne journée ( au frais )  à vous deux

    64
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:00
    jacques05100

     Éditer

    Bonjour  Bébert.

    Je t'ai laissé un commentaire sur le blog ou tu as mis mon jukebox pour te remercier.

    C'est bien sympa d'avoir apprécié mon jukebox merci pour ça.
     J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous il a plu, un gros orage avec de la grêle.
    Ca a fait du bien à la terre, mais ça a aussi abimé le peu de culture que nous avons.
    Bonne semaine.
    Amitié de nous deux.

    Bonne semaine

    65
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:00

    Bonjour Albert 

    Un bel endroit pour faire une pause et se ressourcer bien mis en valeur par tes photos, elles donnent envient d'y passer quelques jours . Bonne journée à tous les deux   A+ 

     

    66
    Jeudi 11 Août 2022 à 22:29
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Vous êtes beaux tous les deux, et quel endroit charmant. Pas trop chaud ? ici il fait très chaud mais la forêt n'est pas loin, nous avons de l'air. Vivement l'automne lol ! Bonne fin de soirée, de tout coeur avec ton épouse, bises à vous deux, Véronique

    67
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:08

    merci de ces belles images de sejour, de voyage

    merci de nous offrir en partage ces moments de tes vacances, tes parcours

    68
    Samedi 13 Août 2022 à 15:32

    Quel bel endroit pour y passer de beaux moments de détente

    Vous étiez bien installés sur les transats

    Toujours un beau minou à photographier

    Courage à Danièle

    Belle fin de semaine et gros bisous à tous les deux

    69
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:06
    Un bel article qui m'avait échappé, je ne recevais plus rien à un moment et tout est revenu ??? La côte Atlantique est vraiment agréable et accueillante pour les ccars. Il me semble que nous y sommes passés à cet endroit mais sur tes photos, je le trouve merveilleux. Nos voisins y étaient allés juste avant les incendies aussi. J'aimais beaucoup ce chanteur aussi. Je vous embrasse bien fort tous les deux.
      • Mercredi 31 Août 2022 à 10:54

        merci Martine  ,  gros bisous de nous deux  a+

    70
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:59

    Je re visite cet article, belle balade, en espérant que ça va, bisous à vous deux, @plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :