• retour à Malestroit - 5

    retour à vélo  ... ,  à Malestroit - 5

    retour à Malestroit  - 5

    Suite de notre visite de ce beau coin de Bretagne  ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

    retour à Malestroit  - 5

    ... oui, j'écoute   hi hi hi  ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    de retour à Malestroit avec le vélo ...   hi hi    8 Km 

     Le Roc Saint André (56) -4

    je trouve très agréable de voir toutes fleuries ces écluses !! 

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    on repasse par le centre ville et ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

    non, il ne tire pas la langue  hi hi

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

    cette ville de Malestroit nous a beaucoup plu !

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

    oui, on a eu du soleil , c'était le 19 Aout 2017

     Le Roc Saint André (56) -4

    couleurs du soir  j'aime +++

    retour à Malestroit  - 5

    ...

    retour à Malestroit  - 5

    ... j'aime les reflets du soir avec ces couleurs d'or ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    un beau lavoir , et ...  notre balade du soir 

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    et +++ hi hi hi  oui, on était fatigué

     Le Roc Saint André (56) -4

     ...

    retour à Malestroit  - 5

    ...

    merci à tous d'apprécier , belle journée  A+

    « Le Roc Saint André (56) -4La Roche sur Yon (85) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 02:28

    Encore une magnifique balade merci Bébert ! Bisous bon jeudi !

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 04:04
    Quelle belle suite, magnifique! Bise, bon jeudi dans la joie!
    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:01

    C'est très beau, tu as su nous partager le meilleur

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:32
    Quelle belle petite ville, tellement fleurie ! Tes photos font vraiment rêver, et on a bien envie de découvrir nous aussi Malestroit ! Bisous les amis.
    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 07:16

    EH  BIEN !!!!   image par image  j'admire  ce coin si bien fleuri , j'aime énormément ce tronc d'arbre , mais aussi les sculptures , bizarre le chien et le poisson hihihi   et  le mode de photo reflet   super chouette,  ainsi que la fin de journée  avec ces couleurs que l'on croirait filtrées ,et ce ciel "apocalyptique"   formidable !!!  merci merci  bonne journée   bises à vous deux 

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:08

    Bonjour Bébert

    Bon alors on voit bien qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne lol

    Très belle balade à vélo toi qui aime l'eau tu étais servi

    Un très beau lavoir et un village bien fleuri c'est agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:52
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Cinq billets pour nous faire découvrir Malestroit, on comprend que la ville t'a plu !
    Ciao
    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:02

    L'envie d'y retourner se comprend facilement

    .

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:08

    Une très jolie suite!

    merci pour tes photos.

    très belle journée, bises

    danièle

    10
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:15
    Je confirme, Malestroit est une belle ville, avec les maisons anciennes, les bords du canal, c'est un endroit très agréable plour flâner !
    bonne journée
    11
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:26

    Kikou Bébert,

    j'ai adoré et surtout le tronc, pas mal !

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    12
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:28

    bonjour Albert

    L'heure de la rentrée a sonné pour moi après 3 semaines bien cahotiques dans le nord (décés..)  et la Belgique !!

    un beau village que je ne connais pas dans le 56, belles maisons à pans de bois, et joli bord de rivière.

    bonne journée, amicalement, maurice

    13
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:41

    Moi aussi je trouve agréable toutes ces ruelles fleuries tout comme toutes tes photos d'ailleurs.
    Un très joli coin de France sans doute peu connu du grand public.

    La Bretagne se mérite !

    Bisou

    14
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:50

    Wahoo ! Quel florilège de superbes photos !

    On dirait un feu d'artifice ! Et ça se termine par le bouquet final avec les photos du soir !

    Merci ! cool

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    15
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:45
    C'est vraiment un très beau village, et j'adore l'écluse fleurie.
    Bonne journée.
    Biz
    16
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:53

    Bonjour une ville et les alentours sont très agréables à visiter,

    j'aime l'eau et les berges si verdoyantes  et le tout joliment fleuri.

    bonne journée à vous deux Maelys

    17
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:07
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    MAGNIFIQUE ce village bien fleuri avec de superbes reflets,
    c'est un village éloigné de la mer, il fallait le trouver !!
    c'est le hasard sur votre route ? ce qui prouve que la France est belle ,
    il faut trouver les beaux endroits et celui ci en fait partie !!
    Bonne journée Bébert bises
    18
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:39

    Merci pour la balade, de jour et de nuit !
    J'aime tous ces détails, ces reflets...
    Bonne journée Bébert

    19
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:41

    J'aime beaucoup le 1er cliché. Jolie enseigne également.

    Bises

    20
    YAGH
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:47
    Bonjour
    Encore un très bon moment.
    Merci pour ce partage.
    Cordialement
      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:52

        merci Yagh ...

        belle fin de semaine  A+

    21
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:05

    Bonjour.

    Merci encore pour ces superbes photos.... Bonne fin de semaine.

    22
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:05

    Bonjour Bébert

    C'est une belle suite de la balade , top tes clichés .

    J'adore le premier et le dernier de nuit cool

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    23
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:14

    Mais que de belles promenades on fait sur ton blog, joli village bien fleuri et la nuit j'aime !!!

    Hier soir je n'ai pu passer Mao a accaparé mes genoux alors que j'étais à l'ordi et pas facile d'écrire avec lui qui mettait ses pattes sur le clavier !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    24
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:31

    Bonjour Bébert !

    une belle suite, et comme toujours,

    de bien belles  photos, de jour comme de nuit !

    Bisous à tous deux

    25
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:35

    Faire du vélo dans un si bel endroit doit être très agréable, c'est bien fleurit , il y a de l'eau et des canards, les maisons sont belles c'est top ! bisous du jour !

    26
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:01

    Bonjour Bébert,

    Enfin je rattrape mon retard ......il est vrai que sur la toile cela est facile.

    Ce cinquième billet est la continuité car ce village est vraiment magnifique  ou l'on retrouve cette Bretagne fleurie comme j'aime  et pour corser l'affaire  ses magnifiques photos de reflets qui donnent un petit plus  à la beauté du site

    Merci pour ce beau partage .......

    Amitiés

    27
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:15

    Bonjour Bébert

    Tu as du te faire plaisir avec tous ces reflets !

    Une magnifique série que j'aime beaucoup.
    Belle journée. Bises

    28
    Marie-France
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:24

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos. Hier j'ai passé la journée avec une ancienne collègue retraitée comme moi. Nous sommes allées au Centre Pompidou et nous avons mangé dans une creperie. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:24

          merci Marie France ...

         belle fin de journée a+

    29
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:40

    Bonjour Bébert. Faut que je garde ce nom dans mes calepins. he Quand j'irai en Bretagne, j'irai. Trop beau.

    30
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:39

    Bonjour Bébert

    Ah oui comment ne pas aimer !!!

    C'est magnifique et bien fleuri, on doit s'y sentir bien !

    Tu as fait des photos superbes, la lumière était très belle ..

    Merci pour ton partage

    Bises, bon après-midi

    31
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:48
    Bonjour Bébert,
    Que cette vile est bien fleurie. C'est vraiment très agréable et cela fait un bien immense
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    32
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:18

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Ces reflets dans l'eau, ces écluses fleuries, enfin tout est magnifique. Jolie balade au bord de ce canal !!!!

    Bisous. Mamyariane15

    33
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:21

    ...je suis toujours aussi admirative de tes reflets!

    Bises de Mireille du Sablon

    34
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:15

    Bonsoir Albert

    Une superbe ville  bien fleurie flâner dans ses rues  doit être agréable !

    Superbes reflets et photos de nuit,merci pour la balade !

    Bonne soirée  A+

    35
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:19

    Je chuchotte à l'oreille de ton arbre que tu es un super photographe ! tu sais voir les jolies choses, les insolites, tu aimes l'eau et ses beaux reflets, et les villages tous aussi beaux les uns que les autres, chacun un charme différent.
    A bientôt pour d'autres découvertes

    Gros bisous à tous les deux

    36
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:26
    Faustine2
    Bonsoir ,la balade vaut le
    détour ,toujours au fil de l'eau ,belles maisons ,joliment fleuries..sculptures ,les reflets de jour,
    la lumière du soir qui s'amuse à jeter de l'or sur l'onde.,et les canards tout heureux avancent ....belles photos dans la lumière et de nuit.bonne soirée,bises.
    37
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:55

    Bonsoir bebert,

    Quelle beauté la première. Et cet arbre curieux qui écoute tout ce qui se dit est magnifique. Comme toi, les écluses fleuries sont bien plus jolies ; elle font moins tristounettes et ta photographie est superbe avec cette maison en pierres ; je m'y verrai bien. Et oui, il tire la langue et à un air coquin. De belles sculptures. Sublime aussi la photographie avec la maison aux volets verts au bord de l'eau quant aux reflets c'est... je suis en panne d'adjectifs pour qualifier. Tout est magnifique, beau, superbe, remarquable etc.

    Les couleurs du soir hum... tu me fais rêver là. Celle de l'église et la suivante sont .... mais la dernière est une magnificence; je suis en admiration puis je retombe sur terre et une fois de plus : qu'est-ce que je fous en Girande cry arfcry 

    Un article grandiose. Merci pour le partage et le rêve...

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:18

        merci Marie Jo ... ...  , oui nous aussi on se pose la question  ?

        il y a mieux qu'en gironde  hi hi hi

        gros bisous belle soirée  A+

    38
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:04

    Coucou Bébert, alors là, félicitation, tes photos sont formidables et d'autant plus que, comme je connais la petit ville, je vois où tu les as prises !! Nous avons passé une étape le long du Canal à Malestroit le 8 août et sommes repartis le 9. Dommage, on aurait pu se rencontrer, à quelques jours près ! Louper encore pour cette fois !

    GBizhous

    39
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:34
    Coucou vous deux.
    Ci-dessous un copié collé :
    "Rentrée ce soir complètement HS, je vous retrouve demain en meilleure forme. J'espère que la nuit sera réparatrice.
    Bisous"
    40
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:45

    Que de beauté dans cette petite ville

    Merci de nous la faire découvrir avec tes magnifiques photos

    Bonne soiré et bisous à tous les deux

    41
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 23:29

    Coucou Bébert,

    que de jolis clichés à savourer et de belles pierres également.

    Mais des maisons plus anciennes avec des colombages à l'allure moyenâgeuse.

    Et de jolis reflets sur l'eau, quelle belles balade à vélo.

    Douce nuit bonne fin de semaine (car anniversaire de mes petites filles et de leur papa) Gros bisous à tous deux.

    42
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:39
    Chantal33300
    superbe serie de reflets. j'aime beaucoup la premiere. Tes photos de nuit, j,aime aussi. Bises
    43
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:54

    Joli partage, Bébert. Et les photos de nuit sont un plus appréciable !

    44
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 19:16
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une superbe balade ,,, Tes photos m'ont donné l'envie de visiter cette belle ville et ses alentours ,,, Un bel article ,,,
    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode ,,, ron ron ron de Finette
    45
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:30
    CathyRose

    Tes photos sont magnifiques, en particulier celles où il y a des reflets ! Malestroit je n'ai pas eu le temps d'y aller quand nous sommes venus dans le Morbihan il y a 5 ans, je le regrette !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    46
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:11

    Wouah j'adore, c'est vraiment superbe, et tu fais de beaux clichés, merci et bisous.

    47
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:06

    merci à tous beau weekend  A+

    48
    Samedi 9 Septembre 2017 à 03:57

    Oh que j'aime cet endroit !

    et toutes ces belles photos....

    Un grand MERCI Bébert

    Michel

    49
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:01

    Super d'avoir fait la visite à vélo... J'adore retrouver vos photos avec les reflets et les couleurs du soir !

    50
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:30
    Quel régal. .. Tu nous gâtés avec ce beau reportage photos
    Bises
    51
    Klec-image
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:01
    Bonjour Bébert,
    Une jolie petite ville où il doit effectivement faire bon vivre. Joli reportage;
    Bonne fin d'après-midi
    Josette
    52
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:55

    Bonjour Bébert, merci d'être passé chez moi. Je m'arrête sur ce billet car Malestroit j'y allais souvent petite, une partie de ma famille est dans cette région. Ton reportage ma rappelle des souvenirs. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :