• Carro près de Marseille - 1

    Visite du port de Carro près de Marseille

    Caro près de Marseille

    fin Mai 2021 , on a fait une très belle pause dans ce village de pécheurs

    et on a fait la cure de bons poissons pas chères ...

    Caro près de Marseille

     l'aire est face à la mer , le top pour nous  , mais certains ne sont là que

    pour faire la fête ?  alors ça nous a gâché notre plaisir et celui de beaucoup !!!!!

    Caro près de Marseille

    on découvre le village à pieds ... et aussi les alentours 

    Caro près de Marseille

    c'est une très belle nature en bord de mer ! 

    Caro près de Marseille

    et il faisait très beau , après des semaines de pluie partout ou l'on allaient 

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    le petit port de Caro avec son marché à poissons tous les jours !!!

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    j'adore ces oiseaux de paradis ! 

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    une eau si limpide que je me m'y suis baignée  ... 

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    la 1 ère plage ...  l'eau était fraiche en ce mois de mai  hi hi 

    Caro près de Marseille

     ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    vous voyez les CCars  ?   c'est incroyable non  !!!

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    des anciennes carrières  ... ? 

    Caro près de Marseille

    ...

    Caro près de Marseille

    il y avait des jeunes qui sautaient depuis le haut des rochers !!!

    Caro près de Marseille

    et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite , si possible ? ...

    sinon ,  un article déjà programmé hi hi hi 

    belle semaine A +   toujours en vadrouille tant que c'est possible ... !

     

    « Martigné Ferchaudle port de Carro - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 01:07
    Quelle belle visite. Ça donne le gout de visiter ce coin. Dommage que les fêtards gâchent la vie des autres. Au plaisir de te relire Ginette
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 12:40
        Merci Ginette +++ gros bisous belle semaine à+
    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Septembre 2021 à 02:21
    Joli petit port en effet !
    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 04:42

    coucou

    merci moi aussi j aime bien 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:22

    Un très bel endroit qui par certains côtés ressemble un peu à la Bretagne.

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:53
    CathyRose
    Et bien c'est un endroit que je découvre, je n'en ai jamais entendu parler ! Le port a l'air tranquille, et les maisons plutôt récentes, j'adore les strelitzias. Fais une petite recherche mais tes " carrières " pourraient bien être ... des vestiges militaires ! Belle semaine, bisous. Cathy
    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:57
    Hello Dany Hello Bebert Prends bien soin de toi. 0 la fin de la semaine je pars 17 jours aux Baléares. Pat
    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:07

    Coucou Bébert , oui quelle belle côte que tu nous montres ! . Bon début de semaine à vous deux , escapade 

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:11

    Bonjour Bébert 

    magnifique billet et wouah les oiseaux de paradis, j'aime beaucoup cette fleur. 

    Passez une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:49

    Merci pour ces superbes photos... c'est un très beau coin... (quant aux "fêtards", il y en a malheureusement partout et quelques personnes inciviles peuvent gâcher la vie de nombreuses autres personnes)...

    Continuez à profiter de la vie avec votre long périple... et à nous régaler avec les photos de vos balades...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:59

    Quelle chance de voir de si beaux paysages,

    le soleil était au rendez-vous, super!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:59

    Un endroit qui a l'air bien sympa.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:19

    Bonjour Bébert,

    un magnifique endroit qui me fait rêver. Les photos sont superbes!!! et les oiseaux du paradis. Merveilleux. Bon lundi. Bisous.

    13
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:41
    Magnifique sortie , merci Bébert Une aire de camping car face au port que demander de plus .. Merci à toi pour cette très belle visite Bses
    14
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:41
    Inutile de te dire que je connais bien Caro, nous y allions assez souvent , mais jamais au grand jamais nous ne nous serions mis sur ce parking de CC. Quelle horreur ! Bon, je vois quand même que vous avez bien profité de votre séjour et admiré la grande bleue. Bisous.
    15
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:04

    étrange cette pseudo carrière au bord de l'eau.

    je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur internet

    de retour d'un voyage de 10 jours en Slovénie et Dolomites avec beaucoup de photos en perspective

    16
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:05
    Cet endroit est vraiment magnifique et très belles tes photos de ce petit port!! Merci pour ta visite et découverte......... Bisous et douce journée à vous deux
    17
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour les baroudeurs. Je vois que la mer est toujours aussi belle et toujours aussi bleue. J'aurais peut-être aussi piqué une tête si j'avais été aussi proche de la plage. Quant aux imbéciles qui font la fête partout et qui ne sont pas capables de respecter les autres, c'est triste. La mer est à tout le monde, les aires pour les camping-car également. Un minimum d'attention aux autres et ce serait plus simple pour tout le monde. Bises alpines et à bientôt pour de nouvelles aventures.

    18
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:21

    Bonjour Bébert.

    Superbes photos.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié de nous deux.

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:29

    Belle méditerranée !

    Bonne semaine

    20
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:15

    Bonjour un joli petit port,de l'eau bleue ,des fleurs..il y a toujours des gens qui ne respectent rien ,et qui gâchent la vie des autres.bon début de semaine ,bises.

    21
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:32

    Bonjour Bébert,

    Eh oui, les camping car ..... de plus en plus  c'est 10000 immatriculés en Mars 2021 et 5000 de plus sur Mars sur l'année dernière.  Alors voilà pourquoi vous vous bousculer....

    Merci pour ses belles photos 

    Bonne semaine

    Amitiés à vous deux

    22
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:11

    Une bien jolie escale pour les baroudeurs que vous êtes!

    Merci pour tes photos, je n'avais jamais entendu parler de

    ce petit village. J'espère que vous allez bien et

    que vous avez passé un bel été.

    Bonne journée, bises à vous 2.

    23
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:17

    Quel bel endroit !

    Une amie qui fait du camping car trouve que certains adeptes de ce mode de vacances sont très sans gêne !

    Bisouso

    24
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:20

    Bonjour bébert, superbes photos, j'adore celles des oiseaux de paradis, bravo....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    25
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:38

    bonjour bébert

    ça fait rêver de tels paysages

    je me suis régalée avec tes photos et bien voyagé virtuellement

    amitié et belle journée à toi

    26
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:21

    bonjour Bebert superbe mélange de photos , magnifique endroit, j'adore les oiseaux de Paradis superbes, il fait très chaud c'est presque l'été , vraiment sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Lundi

    27
    Josiane
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:39
    Bonjour Bébert, Que tout ceci est magnifique. Cette promenade est une vrai merveille, j'ai beaucoup aimé. Très bonne journée. Je vous embrasse très fort tous les deux. Josiane
    28
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:40

    Bonjour à vous deux,

    Je me suis régalée avec votre bel article.

    C'est une très jolie escale car les paysages sont paradisiaques.
    Pour les gens qui font la fête c'est de l'incivilité pure et aujourd'hui on ne sait plus trop quoi dire. Souvent on se tait. Je comprends tout ça.

    Belle semaine. Bises

    29
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:10

    Un joli site pour faire d'agréables balades, le port est très beau et les bateaux aussi, les fleurs sont superbes ! bonne semaine à  vous deux, bisous !

    30
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:14
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, quelle belle promenade que ce joli port de Caro. La mer, les rochers, les oiseaux ? J'adore les Canas. Merci pour ces magnifiques photos. Bonne semaine et des bisous tout plein. chatou
    31
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:15
    Carro, La Couronne, Sainte Croix, voilà des coins de bord de mer qui me rappelle ma jeunesse. J'y allais souvent avec mes copains et copines. Cette côte est superbe et tu vexerais les gens si tu leur disais qu'ils sont de Marseille... Ici c'est la côte bleue, certes elle débute à l'estaque et se termine à Martigues mais ce n'est pas Marseille pour autant :):) Bon tu as compris que j'aime beaucoup cet endroit ! bisous et bonne vadrouille
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:27
        Hihihi merci bisous a+
    32
    Marie-France DESMONC
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:15

    Bonjour

    Je te remercie pour les photos de ce port et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 16:01
        Merci pour tes commentaires et visites gros bisous belle semaine à+
    33
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:18

    Qu'il est beau ce petit port !!!! Pouvoir se garer au bord de l'eau en c/car, c'est le rêve.

    La plage est splendide mais voir les jeunes sauter d'aussi haut, ça fait peur. Ici aussi, nous avons un pont génois (photo de ma bannière) où les jeunes sautent aussi mais............il n'y a pas beaucoup d'eau. Une année un jeune est resté paralysé après son saut, quelle tristesse !

    Merci pour tes toujours belles photos.

    Bonne continuation à vous deux, éclatez vous !!!

    Bises et bonne semaine, à +++ Bébert.

     

     

    34
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:39
    Très bel endroit, il doit être agréable d'y passer des vacances. Bonne semaine, Bernard
    35
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:08
    da.cl

    Bonjour mais quel reportage de toute beauté avec ces merveilleuses photos et ces oiseaux du paradis ils sont vraiment sublimes merci de nous partagé ces magnifiques moments j'apprécie beaucoup bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    36
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:09
    da.cl

    Bonjour mais quel reportage de toute beauté avec ces merveilleuses photos et ces oiseaux du paradis ils sont vraiment sublimes merci de nous partagé ces magnifiques moments j'apprécie beaucoup bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    37
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:09

    La seconde photo de l'oiseau de paradis démontre bien pourquoi cette fleur porte ce nom !

     

    38
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:44

    Oas loin de Marseille.Fréquentée par les plaisanciers et les surfeurs....

    Merci du partage !

    Bonne semaine

    39
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:20

    La plage et le petit port sont très agréables , nous connaissons bien cet endroit . Mais comme tu dis les campings car en grands nombre et des gens pas respectueux des autres il y en a malheureusement . Tes clichés avec un beau ciel bleu sont magnifiques , c'est ce qui nous a manqué les mois derniers .......nous avons eu, de la grisaille .Aujourd'hui 29° à l'ombre ,un beau soleil nous faisons le plein de vitamines D 

    Gros bisous à vous deux 

    40
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:35
    Renée
    Là je vous envie l'endroit est superbe et en plus poissons pas cher punaise de belles et bonnes vacances. Bisous douce semaine
    41
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:50

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie balade avec de très jolis clichés.

    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'ai fait un article en donnant quelques explications pour mon mari.

    Pour mon retour j'ai fait un copier coller.

    A bientôt gros bisous ensoleillés ...♥

    Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant - les  gifs animés de dentelledelune

    42
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:29
    Superbe ce village de pêcheur. De magnifiques photos Bébert. Bises et bon début de semaine à vous deux
    43
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:41

    si je te disais que je suis à 50km de là et que je n y suis jamais allée... ça a l air bien sympa il faudra que j aille y faire un tour... gros bisous

    44
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:52

    Bonjour vous 2 toujours en ballade vous avez bien raison !

    Merci pour le partage de ce joli coin !

    A une prochaine fois gros bisous ! 

     

    45
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:00

    un bien joli port de Caro Bébert

    un peu dommage qu'il y ait des fêtards..

    Personnellement j'ai visité Marseille, il y a quelques  années

    merci pour ce joli partage

    bonne semaine à vous deux

    46
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:33

    Bonsoir Albert et Danièle,

    Oui, cette fois je passe en soirée, les journées sont trop courtes.

    De superbes photos et cette eau si belle, quel bonheur.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne semaine à vous deux.

    A bientôt.

    Gros bisous

    47
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:47

    contente que vous ayez enfin eu du SOLEIL !! ici grand beau aussi, mais çà risque de ne pas durer, bonnes balades à vous deux, cet endroit est superbe et tes photos aussi !

    MIAOU !!!

    48
    Mo
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:20
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est un petit port bien sympathique.

    Merci pour la découverte!

    Bises à vous deux et bonne soirée,

    Mo

    49
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:30
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Ouah, quelles belles photos , la mer est plus bleue que le ciel!!
    Je ne suis jamais allée à Marseille, alors encore moins les alentours !!
    Les C.C. il y en a partout maintenant !!! pourtant c'est encore bien cher !!!
    Les gens sont sans gênes et égoïstes et pas que les jeunes !!!
      c''est un bel endroit pour admirer le coucher de soleil !!
    Passe une bonne semaine, profitez des beaux jours, bises

    50
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:29

    En tout cas, on peut dire que tu es attiré par l'eau et tu vas bientôt connaitre toute la France comme ta poche! 

    Merci pour cette belle visite. 

    51
    Lundi 6 Septembre 2021 à 23:22

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    de très beaux oiseaux de paradis, qui sont bien là pour fêter notre anniversaire de mariage?

    Disons qu'ils font bien comme décor, pour l'occasion! Merci pour vos voeux.

    Ce port de Caro est très beau et les photos comme d'habitude superbes.

    Douce nuit et gros bisous à vous deux. 

    52
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:18

    Merci de me (et certainement "nous") faire rêver avec vos découvertes en camping-car. Il y en a de plus en plus et là, ils sont gâtés avec ce parking à l'extrême bord de la plage, incroyable en effet.
    J'ai bien tout aimé, je ne suis jamais allée hélas sur la côte d'Azur. Des découvertes pour moi.
    La fleur-oiseau-du-paradis est vraiment extraordinaire, une fleur "punk", hi hi.
    Je t'ai vu te baigner ... plouf Bébert !
    Bonne continuation à tous les deux.
    Gros bisous d'Amiens

    53
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:16

    Bien contente de revenir voyager un peu avec vous.

    54
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:56

    je connais bien la plage de carro,  mon ex habitait miramas et on allait souvent à martigues se baigner à la plage de la couronne, de carro, ou de sausset les pins !

    j'ai reconnu le phare.. on  marchait le long du littoral, j'aime beaucoup le coin l'été, mais au printemps il y a beaucoup de mistral. .

    on a fait les courses ce matin le marché pour les fruits et les légumes j'ai pris de bonnes mirabelles .. et carrefour pour le reste. 30 encore et toujours, j'ai chaud dans mon hlm sous les toits au dernier etage , 27°28° déjà , 30 le soir comme dehors, les nuits sont pénibles,  manque la mer pour se rafraichir et de l'air aussi..

    te souhaite une bonne semaine bébert, bizou flo

    55
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:24

    J'suis Marseillais, alors tu penses bien que Caro je connais ! Mais à mon époque les p'tits cons faisaient pas le bordel dans les endroits calmes... les temps changent, et pas forcément en bien !

    Les CC en tas, c'est une autre histoire... les CCars c'est synonyme de liberté, à condition de savoir ce que c'est la liberté !  Au Maroc, on a fini par les interdire entre Essaouira et Agadir. Ils formaient un mur infranchissable entre la route et la mer, sur des dizaines de km !

    Moi j'apprécie votre façon de voyager, et je regrette vraiment ces gens qui se sentent bien en troupeau et qui dérangent partout où ils passent...

    Bonne journée à vous

    56
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:19

    Bonjour bebert et Danièle,

    Ah ! Les bateaux les bateaux, j'en prendrai bien un pour m'évader. 

    Les oiseaux de paradis sont des fleurs bien étranges. De beaux rochers et le plaisir de voir de l'eau si claire. De très belles photographies et vues de la plage. J'adore celle avec les arbres, c'est une belle prise de vue , les arbres sont magnifiquement beaux. Elle est ma photographie préférée ensuite les 6, 7 et la dernière.

    Vous aviez un parking bien placé. Ah ! quand on est jeune rien ne nous fait peur. 

    Magnifique ta dernière mais comme toujours toutes sont très belles. L'eau me fait rêver, je ferai bien un plongeon à travers mon écran si je le pouvais...

    Bisous à vous deux et comme je ne suis pas courageuse aujourd'hui, je rattrape mon retard.

    57
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:22

    Là je n'ai qu'une envie, m'asseoir au bord de l'eau et laisser mes pieds y tremper.  Arf, je donnerai cher pour pouvoir le faire. 

    Belles photos pour un endroit sympa. 

    Bonne après midi Bébert 

    58
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:04

    Il faut toujours que des  gens  perturbent la tranquillité des autres , la fête avant tout, c'est infernal

    Quel magnifique en droit pour y passer d'agréables moments

    Bonne fin de journée et bisous à tous les deux

    59
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:27
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour tes jolies photos et pour la visite ,,, Un bel endroit à visiter ,,, Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,, la mure brode et Finette
    60
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:49

    BONJOUR A VOUS DEUX

     

    Et bonne vadrouille ,il faut profiter de la vie

    moi je profite des photos

    bisous a vous deux

    61
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:31

    Bonsoir les itinérants 

    Que de belles photos de ce village vraiment c'est magnifique !

    Avec du retard merci pour les bisous que vous nous avez envoyé j'ai un peu laissé les blog de côté trop à faire avec mon traitement il y a des jours où ça roule et d'autres non.

    Bonne soirée, bisous à tous les deux

     

    62
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 04:07

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  pour  ce beau  partage  de  vacances  

    De  jolies  plages   avec  du  soleil  et  des  fleurs  parfumées 

    Tout  pour  nous  faire  rêver  , avec les amitiés  de  Lucien

    63
    Robert
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 04:52
    Robert
    J’ai eu une mauvaise expérience de Marseille mais ton billet m’en donne une belle impression.
    64
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:19

    Bonjour

    merci de cette nouvelle balade visite pres de Marseille

    les superbes photos aux visiteurs d'ici font merveille

    65
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:52
    Très bel endroit, un régal pour les yeux. Nous avions voulu y retourner une année mais l'aire était au complet, ce n'était pourtant pas en haute saison... Tes photos sont superbes, comme toujours, toujours en vadrouille, vous avez bien raison, profitez ! Bises à tous les 2, Martine et Alain
    66
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:07

    Souvent on associe Marseille avec d'autres endroits peu fréquentables, car pour vivre à Marseille il faut y être né, afin de savoir où aller, mais les calanques et ce que tu nous montres c'est très beau, merci pour la balade, bisous, bonnes vacances.

    67
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:38
    Lavandine
    Caro impossible d y trouver une place. Il y a les habitue qui squattent l endroit. Pfff Bisous @micalement Lavandine
    68
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:59
    un endroit plein de charme, merci pour le partage. Bises
    69
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 05:27

    coucou

    a vous deux

    gros bisous à lundi

    dany

     

    70
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:32
    71
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:47

    Bonjour bébert,  passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    72
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:54
    Bonjour Bebert je viens te souhaiter un bon weekend avec mon smartphone car mon ordinateur est en panne le disque dur a lâché voilà sa arrive bon weekend j'espère avec le soleil
    73
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:54

    Bonsoir Bébert.

    Superbes tes photos.

    Après une journée froide et pluvieuse, je passe chez toi pour te souhaiter un bon week-end.

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

    74
    Samedi 11 Septembre 2021 à 05:53

    Peut être une image de ciel et texte qui dit ’BONJOUR Aujourd'hui ai qu'une chose à vous dire. Prenez soin de vous, de votre famille, de vos-amis et de tous les gens qui vous sont chers... BON SAMEDI ma page CHEMINS CHEMINS D'ÉLÉONORE A TOUS heins d'Eléonore’ Bon samedi Bébert

    75
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:29

    Bonjour,

    C'est avec plaisir, que je passe feuilleter ton album photos,

    Que la France est belle,

    Bon week-end

    Bises

    M@rie

    76
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 00:09

    Bonjour je cherche présentement comment mettre une musique sur mon blog

    qui part automatiquement

     

    merci, pour votre aide

    77
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:53

    Bonjour Bébert, 

     Un joli petit port que je ne connais pas. Je l'inscris dans mon carnet pour une visite l'an prochain,  j'espère.

    Amitiés

    78
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:39

    Ah la,je connais!

    Vu-que j'habitais avant à Marseille,ce n'était pas très loin!

    C'est toujours aussi joli,mais ça s'est bien construit depuis que je n'y suis plus allée...

    79
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:30

    jolie découverte ce petit village, merci, je ne connaissais pas du tout! bisous Bébert. cathy

    80
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:02

    Belles photos une fois de plus. Aurais-tu eu envie d'essayer de faire du kyte ?

    81
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:38

    Bonjour Bebert

    Merci pour cette jolie escapade Marseillaise que je ne connaissais pas

    Et Bravo pour l'ensemble mélodieuse qui l'accompagne

    Merci aussi pour votre commentaire sur le billet

    LE PALMIER AVEC SON VIN

    Amitié

    Jean

    82
    Toupinette
    Lundi 27 Septembre 2021 à 23:59

    Coucou, je passais par là ... et j'ai vu un lieu que j'apprécie beaucoup ... souvenirs de jeunesse . De Sausset les Pins (chez ma tante) à Carro et Martigues. Pour Daniel, c'était la colonie de vacances à Carro mais pas super la colo!! Nous y sommes allés encore l'année dernière en septembre, peu de monde, un plaisir... tes photos un régal... Les photos que j'avais faites sont sur mes vidéos, ... Mais nous sommes moins sortis ces derniers temps et quand nous partons c'est les étangs de Camargue pour voir les flamants et vider le cerveau!!!

    Gros bisous à tous les 2

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 21:11

        merci Toupinette ,  je passe dès que je peux  ...

        ton lien ne fonctionne pas ... gros bisous a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :