• Villeneuve sur Lot (47) -3

    visite de la ville de Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    ...

    Villeneuve sur Lot (47)

    pour celles et ceux  qui ont loupée ! c'est l'article précédent !  

    Après cette belle église , nous continuons la visite ...

    Villeneuve sur Lot (47) nous arrivons au parc Saint Cyr 

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    j'ai aimée cette vue sur le parc !

    Villeneuve sur Lot (47)

    et je vois que tout est fermé ?  

    Villeneuve sur Lot (47)

    une belle sculpture et avec ses petits  ! j'aime 

    Villeneuve sur Lot (47)

    un autre pont superbe   et en reflets ! 

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    un autre pont qui lui aussi est magnifique !! 

    Villeneuve sur Lot (47)

    une petite chapelle ... ! qui tient   ...

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    le pont de la libération ! ,  le même style que l'église ...  en briques rouge 

    Villeneuve sur Lot (47) -3

    on y a été faire quelques achats ! dont de bons pruneaux  BIO 

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    et toujours le Lot , dont je ne me lasse pas du tout !!  hi hi hi hi 

    Villeneuve sur Lot (47)

    coucou les marins ...   oui en reflets !

    Villeneuve sur Lot (47)

    et un autre pont ancien !!

    Villeneuve sur Lot (47)

    et là à gauche la chapelle  et au milieu ... !

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    ... c'est la chapelle de l'autre bout du pont que l'on a visité ... 

    Villeneuve sur Lot (47)

     

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47)

    Villeneuve sur Lot (47) -3

    Villeneuve sur Lot (47) -3

    Villeneuve sur Lot (47) -3

    Villeneuve sur Lot (47)

    oui , il faut que j’arrête lol lol ,   mais quand j'aime , je ne compte pas !!

    passez une belle journée  A+   

    amicalement 

    bonne préparation des fêtes de Noël ... 

    « l'église Saint Catherine à Villeneuve (47)Usson dans le Puy de Dome »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:17

    Coucou Bébert 

    Tu nous gâtes avec encore une série de photo toutes plus belles les unes que les autres .

    L'église est incroyablement belle yes!

    Le pont , la fontaine waouuuu tout est ci beau cool

    Merci à toi pour ce beau partage 

    Très bonne journée .

    De gros bisous 

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:47

    Bonjour Bébert, ces photos sont magnifiques j'aime bien ces briques roses, cela donne une belle couleur aux édifices ! ces ponts sont superbes.. tu t'es régalé je vois pour les reflets.

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:58

    Bonjour Bébert ! Villeneuve est vraiment une magnifique ville ... 

    Merci pour tes balades qui nous enchantent !!! bisous !

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:45

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette belle suite, c'est vraiment ressemblant à Albi je trouve !

    Passez de très belles Fêtes de fin d'année, je mets en pause avec le billet de ce matin, deux autres petits billets programmés suivront pour éviter à la pub de se poser sur mon blog mais moi je ne repasserai sur les blogs-amis qu'à partir du 8 janvier je pense

    Bonne journée et @ bientôt
    Gros Bisous

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:49

    BonjourRose63

    J'ai bien ailé le pont qui enjambe la rivière avec ses reflets 

    Le  parc ....

    L'église qui se dresse vers le ciel

    Et ce marché ....

    Belle semaine à vous deux 

    Bises 

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:51

    Pardon

    Il faut lire j'ai bien "aimé "

    C'est lundi dur dur d'ouvrir les yeux !

    oupssss

     

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:05

    Une belle ville et j'aime bien les ponts, mais pas celui en briques ça ne passe vraiment pas.
    Dommage pour le parc!

     

    Les maisons qui sont dans le vide aïe j'ai le vertige et la peur du vide.

    Bisous et bon lundi

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:43

    Bonjour Bébert

    Toujours une belle balade dans cette ville, j'espère que tu n'en as pas trop mangé de pruneaux car ..........

    Bonne journée, bisous à tous les deux.

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:56

    Les berges du Lot sont très jolies, j'aime les maisons près des ponts!

    belle journée

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:09
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Tu as bien eu raison de remettre cette superbe église,

    c'est étonnant de voir autant de briquettes rouge !!!!

    c'est vraiment comme Albi, moi qui y suis allée en juin !!

    très joli Villeneuve sur Lot, à retenir pour une prochaine visite,

    Merci pour ce beau partage avec tes superbes photos !!!

    Bonne journée, bises

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:10

    Bonjour Bébert

    J'ai passé un agréable moment a regarder tes photos, cette ville est superbe et beaucoup de choses a voir

    Cette église est grandiose et le pont aussi j'ai bien aimé, nos ancêtres ont bien travaillé il nous reste plus qu'à admirer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:36
    Kikou Bébert Je suis matinale mais je profite que Samuel dort encore . Mais quel endroit superbe, tu nous gâtes en photos et je ne me plaindrai pas ! Une journée bien grise avec du vent aujourd’hui. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, Nadine
    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:05

    Une belle série de photos sur ce bel endroit.

    Bonne semaine sous le soleil.

    Bisous

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:25

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Toujours de très jolies photos, j'aime beaucoup le paysage de ta bannière, il est très beau  lorsque on le regarde on ressent une certaine sérénité.

    Je vous souhaite un joyeux Noël en Famille.

    Bisous. Mamyariane15

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:43

    Bonjour à vous deux,

    Ben voilà! encore une occasion d'y aller puisque je ne connais pas la ville. Majestueux batiment et très belle ville. Ah! ces reflets sur l'eau... magiques!. Bien belles fêtes de fin d'année et doux Noël .

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:52

    Merci Bébert,
    Cette ville doit être très agréable à visiter...
    Plein de choses à voir !

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:54

    Merci pour la balade Bébert, j'ai passé un joli moment à refaire la marche derrière tes pas.
    J'aime vraiment bien cette petite ville.
    Bises et bonne journée

    18
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:01

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette balade bien agréable, un plaisir de voir les maisons pittoresques.

    Bise et bonne journée

    19
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:12
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Tu as raison quand on aime on ne compte pas ..et j'ai adoré la promenade 

    Incroyable tous ces ponts !

    Bonne journée 

    Bises

    20
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:25
    J'ai fait une belle balade ,merci pour le partage ,belles photos bonne journée gros bisous
    21
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:44

    une belle ville

    22
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:18

    Beau reportage . il va falloir que je visite cette belle ville qui me semble intéressante

    Bonne journée

    23
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:27

    Bonjour ,c'est vraiment une belle ville ,de quoi cliquer comme tu as su le faire..

    j'ai tout aimé..belle journée et joyeuses fêtes à tous les deux.bises.

    24
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:08

    Bonjour bebert,

    Tout est beau, magnifique et j'aime beaucoup la série sur les ponts et la photographie de la petite chapelle vue de près. La fontaine et les sculpteures sont magnifiques aussi.

    Superbe ce pont en brique et vu son nom, il doit avoir une histoire par rapport à la dernière guerre. Un travail formidable.

    Une merveilleuse visite.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    25
    Marie-France
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:11

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    26
    Yagh
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:20

    Superbe petite ville!

    Le Lot a l'air bien agréable.

    La brique rose donne de la couleur:

    c'est bien pour les yeux.

    Belle balade!

    Merci

     

    27
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:03

    bien belle ville, magnifiques tous ces ponts, et le reste aussi !

    bonne journée, MIAOU !!!!

    28
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:14

    Coucou vous deux !

    Une très belle suite. Ce parc est magnifique. J'aime également ces ponts. Le coeur de la ville est également de toute beauté. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon lundi !

    29
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:17

    Merci pour cette très belle série........Une ville vraiment agréable !

    Bonne journée

    30
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:29

    bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle suite , et a regarder ses superbe photos sur l'architecture de cette belle ville....je pense quelle mériterait le titre de  plus beaux villages de France......

    Merci pour ce magnifique billet.....

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    31
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:37

    Bonjour,

    Nous sommes gâtés encore par cette belle série très variée.
    Un beau partage dont je te remercie wink2
    Bises de bon début de semaine

    32
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:40

    Bonjour Bébert

    Quelle merveilleuse découverte. Tous ces ponts sont vraiment magnifiques

    Bonne fin de journée et de très grosses bises

    Josiane

    33
    Bébert
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:42
    Merci à tous bonne soirée
    34
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:49

    J'ai aimé la petite route qui passe sous le pont-maison ! très original. Le grand vieux pont est très beau lui aussi.
    Une belle ville à visiter.

    Bonne soirée à vous deux et gros bisous

    Annick

    35
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:49

    Je ne savais pas que cette ville était aussi belle !!! Je vais tacher de m'en souvenir pour y faire un saut lorsque je serai dans le Gers. Ta 1ère photo est sublime !!! Cette ville me fait un peu penser à Albi, j'adore !!!

    Bonne semaine de fêtes de fin d'année pour toi et Danielle.

    Bisous à tous les deux Bébert.

    36
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:51

    Je passes tard mais mon amie est couchée depuis une semaine ,aussi ai-je fais son ménage , courses , préparer ses repas , et rentré chez moi pour en faire autant , Inutile de vous dire que je goûte le plaisir de m'asseoir et de me laisser guider  dans cette belle ville  ,  tes photos son tellement belles !!!!!!!  big bises 

    37
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:39
    Maria Lina
    Bonjour à vous deux, une autre magnifique ville, que la France est belle, superbe!!! Bise et bonne soirée dans la joie et la douceur!
    38
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:42

    ...ne t'arrête pas Bébert, nous on aime autant que toi!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    39
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:06

    Bonsoir Albert,

    Nous aimons particulièrement les villes blotties le long d'un cours d'eau; celle-ci paraît très agréable à visiter avec ses jolis ponts et son parc aéré.

    Bonne soirée à vous deux.

    MH & Guy

    40
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:13

    De beaux reflets avec ces ponts !

    Et cette chapelle qui parait être suspendue ... !

    Merci pour ces belles photos !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    41
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:00

    C'est vrai : il faut savoir ouvrir les yeux

    pour découvrir notre beau pays !

    Faire des photos de nos beaux en droit

    nous aide beaucoup à mieux voir ...

    Belle série de clichés... Cordiales amitiés & à +  yes

    42
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:32

    Coucou!

    Tes photos sont très jolies!

    J'aime les ponts moi aussi.

    Il y en a un à côté de chez moi,mais qui donne sur une rivière et il est petit...

    Moi aussi je prends beaucoup de photos...

    Cela fait un moment que je ne suis plus venue,mais je suis pas mal occupée ces temps-ci.

    Je profite de mon passage ici pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël car je ne pense pas pouvoir revenir d'ici là...

    Bises et à bientôt!

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:22

        merci pour ta grande visite

        gros bisous ...

        bon Noel ! 

    43
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:53

    Magnifiques photos! Je connais cette région et c'est vrai qu'elle est belle! Merci pour ce partage et Joyeux NoËL ! Amitiés,

    44
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:44

    merci à tous et toutes 

    belle journée 

    et Joyeux Noel  

    A+

    45
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:06

    Très belles photos, pour de jolis voyages, biz amitiés @plus

    ps :si tu veux chanson de Johnny dis le ok :)

    46
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:14

    C'est une belle ville ! Une belle église , un beau parc , le Lot et ses reflets ... tout pour me plaire !

    Bisous Bébert .

    47
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:19

    merci à tous 

    bisous

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :