• Basílica de la Purísima Concepción

    à Elorrio il y a la Basílica de la Purísima Concepción

    Elorrio en Espagne du nord

    et le soir , la basilique est ouverte  et tout le village est en effervescence !!!

    on la visite et là  !! waouh  on a pas regretté !   

    Basílica de la Purísima Concepciónun retable magnifique !

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ... ! ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    moi j'aime ce beau travail d'artistes +++++ !

    et +++++++ !   + d'infos  ici  

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ... ! ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    et le soir on aime +++ !

    Basílica de la Purísima Concepción

    ...

    Basílica de la Purísima Concepción

    et le soir ...  tout le monde est dehors !!!!  ...  petits et grands !! même en Février !

    merci à tous  ,   belle semaine    à Vendredi ...

    A+ 

     

    « Elorrio en Espagne du nordEdam la ville du fromage »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 05:44
    Une très belle page Bébert. Les photos de la basiliques sont franchement magnifiques. Merci.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 06:32
    CathyRose
    Oui c'est du beau travail, aucun doute là-dessus, mais c'est beaucoup trop chargé pour moi ! J'aime beaucoup les photos de nuit.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:02

    L'intérieur de cette basilique est "à couper le souffle".... Merci pour tes superbes photos... j'ai beaucoup aimé la photo de la fontaine "ronde"....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:08

    ...du style "magnifique" de la cathédrale tu passes à la simplicité, que tout cela est beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:45

    Bonjour Bébert, 

    encore un superbe billet, j'aime beaucoup l'église et le retable, wouah . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:01

    Bonjour Bébert

    Whaouuuu c'est plus que Magique, quelle beauté , j'aime tout ++++++

    et aussi la photo du clocher de nuit whaou.....Merci pour nous faire partager autant de belles choses cher ami

    Bonne journée

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    7
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:14
    Splendide cette basilique, ouah !!! Et la nuit elle est bien éclairée. J'ai aussi beaucoup aimé la ville autour. Merci Bébert de nous faire de si beaux billets ! Bisous.
    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:19

    Wha la basilique !

    Encore de très belles photos.

    Bisou et bonne journée

    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:32
    Coucou Bebert
    C'est vraiment superbe !!
    on peut dire qu'on savait vraiment faire de belles choses ..
    Merci pour tes photos
    Bises
    10
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:49
    quelle splendeur cette basilique, ce rétable est incroyable! trop mignon le mouton! bisous Bébert. cathy
    11
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Albert et Danièle,

    Je comprend votre émerveillement devant de si belles choses.

    Les photos de nuit sont magnifiques.

    J'adore celle avec l'eau et cette sorte de "mini geyser".

    Passez une très bonne journée.

    Gros bisous à vous deux.

    12
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:10

    Bonjour Bébert

    C'est une ville animée ça, même en février ils sont sur les terrasses et non devant leur télé à passer une agréable soirée.

    Magnifique cette basilique du beau travail pour ses créateurs, quelle richesse, je pense que vous avez dû vous régaler.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    13
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:32

    Bonjour Bébert quelle belle basilique..somptueuse même..

    et les photos de la nature aussi ..

    Bonne journée Bébert gros bisous

    14
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:42

    Bonjour Bébert

    formidable cette basilique, un travail incroyable,

    les nuits en Espagne  ça bouge !!!

    bonne journée

    15
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:29

    Bonjour  Bébert

    Merci  pour  les  superbes  prises  de  vue  sur  cette  basilique  des  véritables  œuvres  d'arts

    Du  travail  de  très  grand  artistes  de  décoration   c'est  merveilleux  Bravo  a  eux

    Je  suis  vraiment  Fan 

    Un  grand  merci  a  toi  Bébert  de  nous  les  avoirs  si  bien  présenter  grâce  

    a  tes  superbes  prises  de  vue  tu  fait  toi  aussi  partie  des  grands  artistes

    Bravo  a  toi  mon  chère  ami

    Avec  les  félicitations  et  amitiés   de  Lucien

    16
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:46

    Bonjour Bébert

    Cette Basilique est merveilleuse en effet !

    Wouahhhh et que tes photos sont belles !!!

    Quelle richesse, on en prend plein les mirettes !!!

    C'est un joli village au pied des montagnes, il parait calme ... les Espagnols vivent la nuit !

    Belle sculpture mais je n'ai pas réussi à trouver qui était Monsieur Errebonbilloa ..... j'ai lu son nom qui est écrit en cliquant ta photo mais sur goggle ça parle espagnol et pas moi, quand je fais traduire  ça n'aboutit pas vraiment .... tant-pis ! lol !

    De belles photos de nuit aussi ....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:01
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Cette basilique est une merveille ! un superbe retable peut en or !!!
    dans certaines c'est le cas, surtout en Espagne !!!
    les chapelles aussi ont un beau retable ! une belle découverte pour vous ....
    Le village est entouré de montagnes, vous avez dû passer un agréable moment à visiter ;
    Passe une bonne journée, bises
    18
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:04

    Magnifique partage Albert, j'aime tout ,

    les clichés de nuit splendide et la fleur d'artichaut coolbeurk superbe shoot comme d'hab .

    Bonne journée et bises à tous les deux

     Christiane

    19
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:47

    Que d'ors dans cette basilique !On en reste tout ébloui !

    Je vais parcourir tous tes articles que j'ai loupés parla force des choses , ce qui me promet un beau voyage !

    A bientôt !

    20
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:02

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    MAGNIFIQUEEEEEE

    21
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:16
    Même que c'est le mois de février, on sent comme un petit air de printemps sur tes photos, un-je-ne-sais-quoi dans l'air. Et puis de voir les gens dehors le soir, c'est un signe aussi. Dans les Alpes, le soir, tout le monde se calfeutre dans les maisons, il fait encore froid! D'ailleurs, le mouton a gardé son gros manteau sur ta photo. Bises alpines et bon mercredi pluvieux.
    22
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:52

     enchanteur,  étonnant, fabuleux, fantastique, formidable, mirifique, sensationnel, stupéfiant.  je crois que tous les synonymes de beaux  ne sont pas assez  !!!!  tes photos  un régal des yeux , mais n'oublions pas les mains des hommes  qui ont fait ces merveilles  , billet extra  comme toujours  , bon weekend à vous deux  big bises  

    23
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:42
    que du bonheur pour nos yeux.
    merci Bébert
    bises et bonne journée
    24
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:01

    Bonjour Bébert,

    Ouah !!! quel régal ses premières photos sur cette église qui est d'une beauté extrème

    On reste scotché devant une telle merveille. Eh oui la mentalité espagnol est un modèle et joue d'une certaine façon sur notre personnalité . Ils sont toujours joyeux et aime la fête

    Merci pour ce beau billet

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    25
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:36

    Bonjour Bébert !

    Que de belles photos .... je me suis régalée !

    Bien amicalement, bisous à tous deux !

    26
    Marie-France
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:54

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

    27
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:15

    Coucou à vous deux

    Waoo, quel travail, quelle richesse, quelle beauté,

    Que dire de plus, merci à toi, pour ce généreux partage.

    Prenez bien soin de vous , bonne journée, bisous, amitiés  Puce

     

     

    28
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:40
    Bonjour Bébert
    ,L'architecture de cette église est magnifique. J'adore
    Bon après midi et grosses bises à tous les deux
    Josiane
    29
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:49

    BONJOUR

    Une belle série 

    mais tu sais quand je vois cette richesse des églises et qu'il y a tant de pauvres a coté qui n'ont pas de quoi manger !!ça me rend malade

    je préfère toutes les autres photos

    bonne journée bises

    30
    Mo
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:55
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Elle est magnifique, cette basilique! Quelle richesse d'ornementation!

    Et toujours un joli reflet dans l'eau comme tu aimes bien...

    Bises à vous deux,

    Mo

    31
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:58

    De jour comme de nuit, j'ai apprécié de te suivre dans cette visite.
    Merci Bébert.
    La vidéo a été faite avec mon smartphone.
    Bises et bonne soirée

    32
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:13

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour vos magnifiques photos ,,, 

    Ici ,,, chez vous le dépaysement est assuré ,,, beau partage ,,,

    Douce et belle soirée à vous deux ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

    33
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:26
    C'est une basilique superbe et je m'attendais à cette richesse mais en plus l'espace est immense. J'adore aussi les photos de nuit, elle veille ainsi sur les habitants...merci pour ce partage. bises
    34
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:27

    Bonjour bebert et Danièle,

    Ouah! tu vois que tu parles espagnol, ah ! bebert nous cache des choses.

    Ah oui quand même. Je comprends que vous ayez été surpris en découvrant l'intérieur. Quelle richesse cette basilique et les murs, le plafond...

    Il y a même des moutons aux cheveux longs, ne lui manque plus que quelques fleurs dans sa toison et il devient un mouton hippie. Il est superbe. 

    bebert sans les reflets ne serait pas bebert. J'aimerai bien en faire d'aussi beaux. Belle sculpture et la photographie qui suit, je suppose que c'est une fontaine, elle est magnifiquement belle mais toutes le sont. 

    Comme toujours un bel article.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    Un plaisir aussi d'écouter ta musique.

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:47

        merci Marie Jo  pour tes compliments +++

        et pour la musique !

        gros bisou belle soirée  a+

         

         

    35
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:48
    Une basilique avec une décoration intérieure d'une richesse exceptionnelle... le genre d'endroits qu'on a du mal à quitter tant il y a à voir...
    Bonne soirée
    36
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:55

    Bonjour  Bébert

    Cette  basilique est admirable, incroyable, inestimable, formidable, recommandable,  reconnaissable, mais le soir, je lui préfère une bonne table.

    Amitiés

     

    37
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:03

    C'est une touriste qui passe ... et admire .... Je n'ai pas encore mis d'article, encore quelques préoccupations mais je pense que la semaine prochaine, le moral remontera.

    Bises et à très bientôt

    38
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:23

    Bonsoir Bébert

    Waouh c'est magnifique cette basilique est grandiose

    Comme tu dis un travail d'artiste, merci pour ces magnifiques clichés

    Je viens te souhaiter une belle soirée et fin de semaine

    Ma fille arrive demain jusqu'à dimanche, donc je te retrouve lundi

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine. ♥

    39
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:36

    Comme tu écris, on en prend plein les yeux avec toutes ces merveilles,

    Quelle richesse

    Les photos de nuit sont magnifiques

    Belle soirée et bisous à vous deux

    40
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:17

    coucou les voyageures

    magnifique ses eglises et cet belles statue et tous ce travaille effectuer.....bonjour le nettoyages      cet tres jolie   bonne soirer

    41
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:10

    Coucou Bébert et Danielle,

    encore de belles photos de cette belle cathédrale.

    Il fait aimer le baroque en Espagne ou Catalogne.

    Bonne fin de semaine et

    gros bisous à tous deux.

    42
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:51

    Bonjour Bébert

    Un petit coucou en passant et regarder à nouveau tes magnifiques photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    43
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:58

    Bonjour Bébert

    Ce n'est pas beau , c'est de toute beauté , magnifique cette  basilique , beau travail .

    Beaux clichés en partage , merci .

    Passe une très bonne journée.

    Bise

    44
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:38

    Tu es vraiment un grand expert en photographie. Tu sais voir les choses, que ce soit les monuments, les beautés dans chaque ville, les beaux p'tits coins de verdure, la statue toute seule au milieu du trottoir, hi hi ... rigolo. Les ronds dans l'eau, charmante cette fontaine, etc etc ....
    Merci beaucoup, je me "régale" les yeux grâce à toi.

    Gros bisous à tous les deux

    45
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:07
    Chantal33300
    La basilique est de toute beauté. Jolie ballade. Bisous
    46
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:39
    ce retable est vraiment trés beau , que de merveille
    47
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:56

    Bonjour Bébert et Danièle
    La Basilique est grandiose et que de superbes détails 
    Le reste de la promenade est vraiment agréable dans une région où l'air doit être bien plus pur qu'à Paris
    Bon vendredi

    48
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:19

    Bonjour Albert

    Splendide l'intérieur de cette basilique,beau savoir faire des artisans . La balade en ville est agréable,toujours de belles photos de nuit . Bonne fin de semaine a tous les deux  A+ 

    49
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:04

    merci à tous 

    beau weekend  A+

     

    50
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:14

     bonjour bébert ,

     merci bébert pour ce merveilleux partage cette basilique est un joyau  et tes photos des bijoux merci et belle journée gros bisous monette

    51
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:33

    Salut Bébert

    Pour le retable, je ne dirais pas magnifique comme tu l'écris - le baroque n'est pas ma tasse de thé - je dirais donc plutôt imposant !

    Ciao

    52
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:20

    Waouh!!!

    Elle est belle cette basilique!

    Jolies tes photos!

    53
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:11

    Somptueuse la basilique !

    J'aime bien aussi les ondes sur l'eau...

    54
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:50

    merci à tous   a+

    belle fin de semaine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :