• Le Puy-en-Velay ouest -3

    Nous partons à pied  le long de la rivière de la BORNE , jusqu'au Rocher Saint Joseph 

    Le Puy-en-Velay ouest

    Le Puy-en-Velay ouest

    LA  CHAPELLE  SAINT-JOSEPH  SUR UN ROCHER  ELLE AUSSI  ...   

    Le Puy-en-Velay ouest

    Le Puy-en-Velay ouest

    Le Puy-en-Velay ouest

    Le Puy-en-Velay ouest

    la vue dans la vallée sur Le Puy

    Le Puy-en-Velay ouest

     la grotte sous la statue de Saint-Joseph

    Le Puy-en-Velay ouest

     la vue sur le puy  ,  à voir !

    Le Puy-en-Velay ouest

     Le Puy-en-Velay ouest

    A +  pour de nouvelles ballades ...

     MERCI POUR VOS COMS SYMPAS 

    « Le puy en Velay -2Soirée à IBOS dept65 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:56

    Une bien jolie balade très joliment photographiée.


    Bon weekend.

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:09

    Encore de beaux clichés !

    Merci du partage

    A+

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:21

    Magnifique, et des photos qui me rappellent des souvenirs - j'ai eu l'occasion d'aller  au Puy, un endroit où 'l'on se ressource, c'est ce qu'on appelle un haut lieu tellurique - merci beaucoup ; bon week end

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:36

    Bonjour Bébert et Danielle ; finalement , c'est mon ordi qui me joue encore des tours .

    Les annonces des articles arrivent .Bises et bon dimanche .


    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:53

    Le puy en velay je connais pour y être passée une fois, je devais me rendre soit en Corrèze ou à Aurillac, je m'y suis arrête pour voir ce rocher st Michel. Cette doit être une pure merveille à découvrir. Merci de ton excellent partage et bon dimanche 

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 10:37

    Bonjour Marilène , merci du compliment  avec plaisir  bonne semaine  A+

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 10:38

    Bonjour Reine-Claude  , ah les souvenirs  ! ça fait du bien de s'y replonger !  bonne journée  A+ 

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:09

    Bonsoir, bons souvenirs qui remontent chez moi en voyant tes photos. J'aime beaucoup cette région. A+

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:55

    Bonsoir Sparfel , heureux de t'avoir fait  plaisir !

    c'est un chouette endroit  !

    bonne soirée  A+

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:56

    merci Marilène  du compliment  A+ 

    11
    reine-claude
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:08

    Un haut lieu tellurique où l'on peut retrouver toute son énergie - c'est de là que partaient les croisades - j'en ai gardé un  bon souvenir, sans parler de la dentelle .... bonne soirée

    12
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:35

    Bonsoir Reine , ça me fait très plaisir que tu regardes

    un article plus ancien et qui te rappelles des souvenirs ...

    bonne soirée  A+  merci

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:58
    Claire-Cerise CC.

    Incroyable statue !!! Tu nous en déniches des merveilles !!

    Deux de mes fils sont allés au Puy et ne m'ont rien dit de ce site.. je vais leur tirer les oreilles !! (ce sont de grands gaillards de 21 et 27 ans... je ne pense pas que j'aurai le dessus !! :+))) Bizh Bébert et bon dimanche à vous 2 !

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:01

    Bonjour Bébert,

    Ville de grande renommée pour son site et sa dentelle !!!! Merci de me la faire connaître avec tes belles photos.

    Bon aprem à vous deux, bisous à +++

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:26

    ah oui Claire , il y a de beaux sites à visiter au Puy   , 3 articles  à voir 

    merci à toi bisous  Bizh  bel AM  A+

    16
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:59

    Magnifique cette ville,j'aimerai un jour y aller tout spécialement.

    Redoux cet AM, en attendant des chutes de neige ( sommes en alerte orange)

    - 14° ce matin sous-abri !!! A rester au chaud sous une couette

    A bientôt et bises

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:04

    Merci Bébert c'est un plaisir de revoir tes belles photos du Puy - bonne continuation en ce dimanche franchement dégueulasse ! bisous !

    18
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:20

    c'est vraiment beau et faire un lieu de culte dans une grotte c'est plutôt rare

    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:54

    eh bien Perinne ,  oui reste au chaud  , nous ça continue à pleuvoir  !

    bises belle soirée  A+

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:21

    Très beau ! un bon souvenir pour nous ! car nous sommes partis de là pour commencer le Saint Jacques de Compostelle ! nous avions couché dans un couvent à côté de la cathédrale qui sentait la cire et dont le plancher craquait sous nos pas !!
    le matin nous sommes allés à la messe nous faire bénir avant le départ !
    très sympa !
    bonne soirée, bise

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:36

    Bonsoir Bébert ma maman m'en avait parlé et avait beaucoup aimé mais moi je n'y suis jamais allée, je découvre avec tes belles photos. Bisous Stella

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:44

    ah mais Stella , c'est une belle région et une belle ville à découvrir !

    belle soirée  Bisous  A+  merci  

    23
    Lundi 11 Février 2013 à 18:02

    C'est un très bel endroit que je connais , en plus j'y suis passée en Octobre , en revenant du Lubéron

    en plus j'en parlais tout à l'heure...

    24
    Lundi 11 Février 2013 à 22:51

    ah comme quoi des coincidences  merci rando

     bisous  belle fin de soirée  A+ 

    25
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:27
    lavandine

    Voilà, j'ai faitma petite tournée dominicale sur ton blog et visité par trois fois Le Puy !

     

    Bon dimache et gros bisous printaniers !

    26
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:05

    Merci pour cette petite balade matinale, et printanière

    Bonne journée à vous deux

    Liliane et Francois

    27
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:08

    Je viens de découvrir ces paysages grandioses dans tes trois articles, oui, c'est vraiment beau et très impressionnant surtout. Ces grandes statues tout partout sur ces monts très hauts ! de quoi voir de beaux panoramas une fois là-haut ... le tout est de grimper arfhe

    Merci Bébert, bon dimanche printannier à vous deux en vous espérant au soleil ☼, le notre est endormi sous sa couette, le gros paresseux.

    Gros bisous

    28
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:34
    Roguidine

    Ah oui Bébert, je viens de trouver ici,

    ouah tu me donnes mal au coeur de voir tout ce que j'ai perdu à voir !!!

    c'est superbe, mais quand tu pars pour Compostelle, tu ne regardes pas tout ça, il faut aller au village rien que pour visiter !!

    et ça vaut le détour, merci pour ce beau partage , je vais essayer de chercher le troisième !!!!

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 15:50

        hi hi hi  oui Roguidine  merci

        gros bisous

        bel am

        A+

    29
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:12

    BONJOUR 

    les photos sont belles j'aime bien la statue des St Joseph c'était hier sa fête 

    j'ai revus le petit pont que j'aime 

    bonne soirée bises

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 20:39

        avec plaisir Zette ...

        bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :