• Laruns en Mars 2021 -1

    Laruns en début Mars 2021

    Laruns en Mars 2021

    en Mars 2021 ,On est retourné dans cette petite ville qu'on aime beaucoup

    une aire simple, mais sympa , avec une vue à 360°  sur les montagnes !

    Laruns en Mars 2021

    l'aire de CCars ...  6 € / jour    ,   infos : toutes les photos sont cliquables ! 

    Laruns en Mars 2021

    la vue depuis le parking , on aime ++++ , temps gris mais c'est beau 

    Laruns en Mars 2021

    les tulipiers heu magnolias étaient en fleurs ce 3 Mars ...   merci Cathy 

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    balade le long du torrent 

    Laruns en Mars 2021

    et les rochers font de belles retenues 

    Laruns en Mars 2021

    on est venus pour voir la neige alors on a aimés 

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    finalement il n'y avait que peu d'eau  ...

    Laruns en Mars 2021

    depuis l'aire de CCar  ...

    Laruns en Mars 2021

    l'am !  ouf le ciel était plus bleu  !

    Laruns en Mars 2021

    et donc on part en randonnée pour aller voir une chute d'eau  !

    Laruns en Mars 2021

    et l'on suit le torrent ...  et moi j'aime +++

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    j'aime ces mini-cascades 

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    ... 

    Laruns en Mars 2021

    et en prime des fleurs ...

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    ...

    Laruns en Mars 2021

    oui le minou , tu veux quoi ?   hi hi   miaou miaou 

    Laruns en Mars 2021

    des caresses ah oui bien sur !!!   miaou miaou

    Laruns en Mars 2021

    à suivre ...  ! 

    on y est resté 1 semaine  ,  mais là , on est rentrés à cause du froid la nuit ...

    eh oui ! on ne choisi pas la météo ...  ce jour en gironde on a eu 19° et soleil

     merci à tous  belle journée 

    A+ 

     

    « le site de JaizkibelLaruns la suite ... 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:36

    Ah les Pyrénées Atlantiques,  où ma fille réside dans la vallée d'Ossau, avant elle résidait à Rébénacq et maintenant elle est déménagée avec son mari à Bielle au pied des montagnes, c'est une belle région, merci pour tes belles photos de gaves et cascades etc...Bisous à vous deux.

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:37

    Bonsoir à tous les deux.

    Même sans soleil la montagne est belle. J'adore aussi les petits torrents ils sont tous différents, en plus souvent très agréable à entendre. Dommage pour la météo mais on ne choisit pas.

    Depuis deux jours très beau temps chez nous, mais je ne suis pas certaine que cela va durer.
    bonne fin de semaine. Bisous à tous les deux. Huguette 

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:40
    Sacrés veinards, je vous aurai bien suivis, et vous avez eu raison d'en profiter, malgré la météo pas très clémente. Moi, mon blog est "confiné" depuis un mois, mais je vais me ressaisir, promis !!! Allez, bisous les amis, et profitez bien !
    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:24

    Coucou Bebert,

    Quelle chance de partir tous les deux ainsi avec la maison sur le dos...Hi ! hi !

    De beaux paysages dans ces Pyrénées.

    J'aime ces cimes enneigées, et ce gave avec ces petites cascades.

    Je me doute que la nuit il ne devait pas faire bien chaud.

    Bises à vous deux et bonne nuit

    Aimée

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:31
    waouh magnifique !
    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:12

    Magnifiques ces vues sur ces hauts sommets enneigés et un environnement naturel  très beau

    Merci de ce partage

    Bonne soirée 

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:35
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Vous avez bien fait d'en profiter, il n'y avait pas de neige que sur les hauteurs !! ça permet de rouler plus facilement...
    Oui le froid la nuit, mais il faut vous réchauffer tous les deux !!! lol !!!
    le ciel couvert c'est plus triste , on n'a pas le choix !!!
    Un joli torrent, il y avait l'eau de la neige !! de superbes paysages montagneux .... merci pour tes belles photos ...
    Bon jeudi, bises
    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:34

    Magnifique photos Merci à vous

    J ai beaucoup apprécié les petits torrents

    la balade le long de la rivière, et tout et tout

    Le beau temps persiste de l autre côté des Pyrénées

    Nous en profitons aussi pour de longues balades

    Bon jeudi, bonne journée Amicalement Bérénice

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:39
    CathyRose
    Si je peux me permettre Bébert il s'agit de magnolias et pas de tulipiers, et ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup c'est petits torrents de montagne, par contre il n'y a pas beaucoup de neige.
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:24
    Hello Bebert
    Superbe la montagne car c'est majestueux mais je la prefere en été quand il fait moins froid... j'ai fait quelques randos au mois de Février car plus de neige sur le moyen pays et température assez douce...
    Bon Jeudi
    Pat
    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:48

    On te suis sans réserve , toujours heureuse de découvrir , des paysages différents, comme toi les cascades sont source de bonheur  dommage de ne pas avoir le son , Hier un jour d'été 25° trop d'un coup ,jusqu'en avril ne te découvre pas d'un fil, mais hier dérogation, tee-shirt pour la promenade !!!! Ne faites pas d'imprudence  au chaud c'est mieux pour dormir !!!!   bonne journée à vous poutous 

    12
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:51

    Encore une jolie découverte,merci d'en faire profiter.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:52

    Un endroit que je découvre et qui me plairait bien.

    Cela devait être grandiose la rando !

    Bisou

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:54

    Que de belles photos! Je ne peux qu'aimer, moi qui adore

    la montagne. C'est sûr que dans le CC il ne devait pas faire

    bien chaud. Nous  sommes limités dans nos déplacements donc

    pas de montagne pour nous en ce moment.

    Très belle journée.

    bises

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:01

    Merci pour toutes ces belles photos d'un endroit que je connais de nom mais pas "en vrai"...

    Quant aux arbres fleuris, je les appelais moi aussi des "tulipiers" mais quelqu'un qui s'y connait bien en plantes m'a fait remarquer qu'il s'agissait de magnolias...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:07

    Magnifiques photos comme d'habitude.

    Pas eu besoin de bonnes chaussures

    ni de pull pour vous suivre derrière mon écran...

    merci pour ce beau partage!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:54
    Merci Bébert pour cette belle sortie , Tes photos comme d'habitude sont superbes ...
    Cela nous manque de ne pas pouvoir ressortir le camping Car en ce moment !
    Bonne journée à toi
    Bises
    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:08

    Elle est sympa cette aire CC, avec une vue imprenable tout autour ! De belles balades, même si la météo n'était pas au top... trop froid la nuit c'est dommage, difficile de sortir de sous la couette le matin ! lol !

    Bonne journée, le beau temps est là !

    19
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:26

    Bonjour Bébert.. magnifiques ces magnolias..

    Encore une belle balade printanière avec un beau chat et de beaux paysages..

    Gros bisous 

    20
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:26

    Pour celui qui a l'habitude, le camping-car c'est la liberté !

    De bien belles images encore... mais tu m'as donné le frisson tout de même... Brrr !

    21
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:31

    Vous avez bien fait d'en profiter, l'aire est sympa avec cette vue ! j'aime la balade le long du torrent. Quand la neige va fondre là-haut, le torrent va enfler rapidement. Le magnolia en fleur est de toute beauté. bisous et une douce journée

    22
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:42

    Quelle  merveille cet endroit, comme c'est beau.  Tes photos sont tellement vivifiantes. Je m'extasie en rêvant un peu sur ces jolis paysages. 

    Vous êtes de sacrés marcheurs tous les deux. Que de km parcourus. 

    Le soleil est de retour vous allez pouvoir en profiter 

    23
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour Bébert, 

    magnifique billet et la neige et des fleurs wouah. 

    Ici il a fait plus froid mais depuis hier les températures remontent tout doucement. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    24
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:09

    Magnifique endroit et superbes tes photos de montagne!! J'adore ce beau magnolia déjà en fleur  et merci pour ta belle balade......

    Bisous et douce  journée à vous deux

    25
    Josiane
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:31
    Bonjour Bébert,
    Que tesz photos sont belle, c'est un vrai régal. J'ai adoré.
    Tes photos sont n vraiment superbe
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    26
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:58

    Une belle semaine...

    J'adore ces paysages où l'eau se fraye un chemin au travers des rochers !

    27
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:37

    Tout est beau Bébert , vous avez dû vous régaler avec de si beaux panoramas et cette balade le long du ruisseau . Je vous ai accompagné tout en restant bien au chaud . Je suis certaine que vous avez mangé et peut être même rapporté en plus des clichés du bon fromage également.

    Bonne journée à vous deux , merci pour cette belle balade , il ne manquait que le bruit du ruisseau Gros bisous à vous deux  

    28
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:01

    Agréable balade le long de ce joli torrent , le site est superbe, les magnolias en fleurs sont magnifiques ! bon jeudi, bisous !

    29
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:27

    Bonjour Bébert

    Oui  je connais très bien Laruns, on y fait souvent un arrêt pour la nuit avant de monter plus haut

    Le Gave n'avait vraiment pas beaucoup d'eau mais tu as fait de jolies photos

    Il n'y avait pas grand monde sur l'aire ... une belle vue, certes mais plus on monte plus elle est belle, la Vallée d'Ossau est tellement magnifique ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    30
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:44

    Une pause très agréable avec vue 

    De l'eau , des rochers moi aussi ça me plait 

    Bonne continuation @ vous deux 

    Bises d'ici 

    31
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:59

    bonjour Bebert,de très belles photos je connais un peu j'y suis allez,il fait sombre chez nous aujourd'hui mais il annonce un beau weekend,je te souhaite un très bon Jeudi,amicalement

    32
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:10

    On ne peux pas faire autrement que d'aimer cette nature magnifique.

    Merci Bébert

    33
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:10

    Bonjour voilà un reportage de toute beauté avec ces sublimes photos que vous partagez avec nous c'est du pur bonheur j'apprécie énormément bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    34
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:25

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  pour  cette  superbe  visite  dans  cette  magnifique  ville  

    de  montagne  avec  toute  ses  superbes  prises  de  vues  qui  comme  a  l'habitude

    sont  prises  par  un  grand  artiste  de  la  photo  Bravo  a  toi  Bébert  et  merci  de  nous

    en  faire  profiter  . Oui  pendant  cette  visite   j'ais  écouter   ton  Juke  box  avec  bien  sur

    Sombrero et mantilles , Gondolier ,  par  Lucien  et  d'autres  . Merci  a  toi  Bébert

    Bonne  journée  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien    

    35
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:50

    coucou bebert

    jadore cet endroie avec cascade et montagne pour moi quand je part en randonné en haute savoie jen prens plein les yeux bon jeudi a tous

    36
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:17
    Bonjour Bébert !
    Qu'est-ce qu'elles sont belles ces fleurs de magnolias ... c'est un peu dommage qu'elles ne durent pas assez longtemps... ce sont des fleurs fragiles dans nos Pays où il y a souvent du vent et de la pluie ! Le chat n'avait pas l'air content... il n'aime peut-être pas les paparrazzis ? L'aire est superbe pour les CC... ça devrait être comme ça partout ! Les constructeurs de CC devraient s'en occuper un peu plus...
    Bonne aprèes midi printanier chers amis,
    Gilbert
    37
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:31
    chatou11
    Coucou Bébert , Je craque sur les magnolias, j'adore ces fleurs et j'en avais un au jardin qui malheureusement a rendu l'âme après une maladie inconnue... quel grand parking c'est super, et quel vue!
    j'adore le petit torrent! coucou le minet il est tout beau!
    Merci pour ce bel article et je vous souhaite une bonne fin de semaine avec des bisous tout plein à tous les deux
    chatou
    38
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:48

    Quel plaisir ce magnolias ! et quel plaisir de faire cette randonnée avec vous, j'ai adoré...

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne journée.

    39
    Mo
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:06
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Je veux bien croire qu'il ne faisait pas chaud, surtout la nuit...

    Néanmoins les paysages sont magnifiques avec des fleurs tout de même en mars en montagne!

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

     

    40
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:42
    Bonjour Bébert
    Un lieu que je connais bien pour y être allé lors de séjours à Arrens-Marsous proche de Argelès Gasost
    merci du partage
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    41
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:10

    Bonsoir  Bébert

    Merci pour ce partage un bel endroit, j'ai adoré tout tes clichés.

    Trop mimi ce chat (lol)

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée , moins de soleil aujourd'hui

    Mais le temps n'était pas mauvais....A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    42
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:48

    on a eu nous aussi une belle journée, ce qui nous pousse a faire comme vous, demain on prend le CC et en route il faut encore trouver un département qui n'est pas confiné, ..... direction la Franche Comté.

    Les pyrénées sont magnifique j'en ai gardé un super souvenir Bisous

    43
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:07

    C'est très beau, mais dommage que le soleil n'était pas de la partie ! 

    Bonne soirée. 

    44
    Vendredi 26 Mars 2021 à 01:03

    Bonsoir Bébert

    Quel bonheur de voir tes jolies photos c'est magnifique

    ce que la nature nous offre en cadeau.

    Merci pour ce moment de plénitude.

    Douce nuit à vous deux

    Bisous

    45
    Vendredi 26 Mars 2021 à 04:39

    coucou 

    oh lalal  cool photos

    et bon vendredi 

    bisous

    dany

    46
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:23

    Bonjour Albert 

    Superbe vue sur les sommets enneigés et belle balade au fil de l'eau ! c'est certain qu'à cette époque de l'année les nuits en montagne doivent être encore fraîche ...  Bonne fin de semaine à tous les deux A+ 

    47
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:03

     

    Quelle chance d'avoir pu voir les Pyrénées enneigées !!!!!!

    Montagnes et cascades sont splendides !!!

    Merci Bébert pour ce joli partage pyrénéen, j'aime tant les Pyrénées.

    Bon week-end, bises à vous deux, à bientôt.

    48
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:54

    BONJOUR

    Une belle balade ,l'avantage des campings car c'est d’être a l’abri des voisins

    donc pas de contacte! pas de virus

    elle ai pas belle la vie

    vous avez bien raison d'en profiter

    bonne semaine bisous

    49
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:09

    Coucou ! Je suis comme à la maison ! mais les magnolias sont plus bas en altitude . Les nuits en montagne sont fraiches ...

    Bises bon weekend à vous deux .

    50
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:33

    moi aussi j'adore l'eau... et les torrents on y fait de belles photos !

    tes clichés sont top j'aime beaucoup et l'aire à l'air sympa.

    ah encore un matou...  6 EUROS par jour ça va c'est pas cher..

    je me demande si on va pas aller en CC avec mon pote pierre à majorque pour visiter des maisons, j'aimerais y passer ma retraite  , dur dur de trouver avec la covid... grrr ça m'enerve..

    allez bon week end, et gros bizou flO.

    51
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:41

    Des fleurs, un chat et surtout de l'eau ! Tout pour plaire au photographe !

     Merci Gilbert et GBizhous !

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:54

        Merci Bébert bien sûr pas Gilbert, GBizhous et bonne journée d'anniversaire !

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 10:59

        merci Claire  c'est gentils  hi hi  gros bisous  a+

    52
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:46

    Bonjour Bébert

     Cette chute d'eau est très belle mais pour la voir il a fallu faire des efforts  mais  cela valait le détour .Je me demande si cette pratique d'écobuage est une bonne chose , même si les cendres fertilisent le sol , pendant l'écobuage la faune du sol est détruite .Mais le spectacle de nuit était superbe , un peu comme les laves d'un volcan en éruption .

    Bises

    53
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:38

    Salut Bébert

    Avec Danielle tu as fait une balade le long du torrent, pas trop casse gueule quand même ?

    Ciao

    54
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:38

    Bonjour bebert et Danièle,

    Et oui temps gris mais c'est très beau aussi. La montagne apparaît plus colossale par ce temps.

    J'aime beaucoup la 1ère photographie du Magnolia. Je suis allée voir la différence car certains l'appellent aussi Tulipier. En fait c'est que la Magnolia est un faux Tulipier. Magnolia est beaucoup plus joli comme nom. Belle photographie de la montagne de l'après-midi et une très belle série sur le petit torrent. Moi aussi j'aime quand les gros gros cailloux font des retenues. Ces blocs de rocher en plus sont magnifiques. Ouah ! Qu'il est beau ce minou et de plus, ça change car il est photographié différemment des autres, très très belles photographies.

     C'est un très bel article, comme toujours. Je poursuis ma visite.

    Bisous à vous deux.

    55
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:25
    Lavandine
    Bon anniversaire ..... J'arrive un peu tard mais il est encore l'heure de lever leverre pour l'apéro ! Alors je le lève à ta santé.
    Gros bisous.

    Agréable soirée.

    Lavandine
      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:03

        merci Lavandine gros bisous A+ 

    56
    Mireille = Mirette
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:08
    Bonjour vous 2, de belles photos. C'est vrai qu'il y a peu d'eau. Le magnolia est superbe. J'aime moi aussi les mini cascades. Pour aussi le bruit que fait l'eau en coulant. Bisous
      • Mardi 30 Mars 2021 à 21:04

        merci Mireille ... gros bisous belle soirée  a+

         

    57
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:53
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Belles balades ,,, et,,, jolies photos ,,,
    Aujourd'hui très beau temps dans les hauts de France ,,,
    Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
    la mure brode
    58
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:15

    Bonjour Bébert

    J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des blogs, désolé mais en ce  moment je suis pas  al  occupé...

    Belle promenade, vivifiante et pleine de fraîcheur. Un coin de France que je ne connais pas.

     Amitiés

    59
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:22

    vraiment magiques ces paysages de montagne, j'adore

    60
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:18

    Un endroit que je connais aussi!

    J'adore tellement les Pyrénées!

    Je suis contente d'avoir quitté Marseille en 2012 pour y habiter maintenant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :