• Le Teich - l'église (33)

    on termine le parc et on va visiter au Teich - l'église Saint André  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

    programmé !!!         c'est une belle église avec ses tourelles ...

    Le Teich - l'église  (33)

    La visite continue dans cet endroit nature du bassin d'Arcachon

    et il n'est pas le seul bel endroit à voir !!!

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

    ...

    Le Teich - l'église  (33)

    ...

    Le Teich - l'église  (33)

    ...

    Le Teich - l'église  (33)

    ...

    Le Teich - l'église  (33)

    reflets en mode HDR  moi j'aime !

    Le Teich - l'église  (33)

    un beau chardonneret  ! j'aime

    Le Teich - l'église  (33)

    l'église , la balade du soir ... !    l'église Saint André  info ici

    Le Teich - l'église  (33)

    et le lendemain matin , on va acheter nos huitres et +++

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

    l'intérieur est très beau !  et la messe était le soir ...

    Le Teich - l'église  (33)

     

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

     

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

     

    Le Teich - l'église  (33)

     

    Le Teich - l'église  (33)

     

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

    il y a des beaux vitraux à mon gout !

     

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

     

    Le Teich - l'église  (33)

    Le Teich - l'église  (33)

    ...

    Le Teich - l'église  (33)

    vu de l'extérieur ...

    Le Teich - l'église  (33)

    voilà , il ne me reste que 400 photos  hi hi hi hi ...  un jour peut être ?

    Le Teich - l'église  (33)

    belle semaine à tous 

     A+

    amicalement

     

    « le parc ornithologique du Tech (33)-4balade entre Bourg et Blaye en Gironde »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:21

    Encore une belle visite!

    Pour tes 400 photos, fais des diaporamas. C'est sympa avec de la musique et des transitions.

    Pas de pubs visibles chez toi! happy

    Amicalement, Michel

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:42
    lavandine

    Je te laisse les huitres sans regrets et vais me balader dans la nature !

    Gros bisous et excellent mardi !

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:08

    tout à fait : des diaporamas !!!
    voir ma chaîne you tube papydompointcom

    et par exemple https://www.youtube.com/watch?v=n0IsgyiwQ0g

    dominique 

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:08

    c'est beau un chardonneret!

    dominique

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:24

    Merci pour cette belle promenade belle journée

    6
    babacmoi
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:57

    Une très belle église avec un clocher original

    Riche intérieur aussi

    Merci de cette présentation

    Bonne journée.

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:13
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci pour cette sortie 

    L'eglise et surtout ces vitraux est magnifique 

    Tes rencontres animalières sont bien jolies 

    Bises à toi 

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:22
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Une bien belle église avec de superbes vitraux,

    moi je n'arrive pas à les photographier, ça rend mal !!

    belle balade entre faune et flore ! j'aime beaucoup ,

    il travaille l'APN, 400 photos !!! ouah !!!

    le moindre endroit est pour Bébert !!! lol

     il y a de très jolis reflets , comme j'aime aussi ,

    j'ai entendu hier soir à la télé qu'on pouvait manger les huitres toute l'année

    c'est faut cette histoire des mois en R !! quand elle fraiches c'est si bon

    mais moi, je ne les aime pas laiteuses , c'est écoeurant !!!

    Bonne continuation dans vos balades avec un beau ciel bleu .... bises

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:45

    merci pour l'intérieur de l'église, je n'y étais jamais rentrée, je l'ai toujours vue fermée...bisous Bébert. cathy

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:18

    Kikou Bébert, 

    Mais que c'est magnifique, merci , c'est fabuleux .

    Une journée nuageuse qui s’annonce aujourd’hui.

    Je te souhaite un bon mardi, bisous,

     

    Nadine

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:30

    L'église est superbe et j'adore les magnifiques vitraux, je suis bien d'accord avec toi. J'adore les 2 canards et tout particulièrement le 1er. Tes photos en HDR sont très belles, faut que je regarde comment on les fait.

    Bonne continuation de vos vacances. Bises à vous 2 à bientôt Bébert.

    12
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:07

    Bonjour ,une belle église avec un bel intérieur..superbe,les vitraux..bonne journée,avec le soleil..bises.

    13
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:50

    Coucou vous deux,

    Alors vous voilà rentré au nid !

    Encore une très belle page et de magnifiques photos Bébert.

    Bises et bon mardi.

    ZAZA - http://zazarambette.fr

     

     

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:06

    Bonjour à vous deux, que tout est beau, un magnifique endroit!!! Tes photos sont superbes comme toujours! Bise et bon mardi dans la joie!

    15
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:18

    Merci Bébert,

    pour cette jolie découverte que je ne ferai plus! mes enfants bordelais sont partis à Berlin (allemagne, oui il y en a un en France) donc moins encline à découvrir des lieux où ils ne sont plus là cry

    Mais grâce à toi je goûte de belles choses (moi aussi j'aime ces reflets même si je ne sais pas ce que ça veut dire HDR!)

    Tu réussi à merveille tes vitraux, à croire que tu es toujours en face à bonne hauteur!

    Les miens sont en hauteur en biais et j'ai du mal à avoir une image nette, mon APN a du mal à la trouver?

    Enfin merci c'était un beau régal.

    Bonne journée et bises à tous deux.

    Moi je vais aller voir la mer du coté de Cadaques (Catalogne) et la maison de Dali!

    Serai en pause aujourd'hui sur mon article car nous allons rentrer tard.

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:20

    Bonjour Bébert.. une belle ville, l'église est superbe.. on voit que c'est humide de la mousse sur le clocher..

    J'aurais bien dégusté une assiette d'huîtres !!

    joindre l'utile à l'agréable !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    17
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:55

    Bonjour à vous deux, j'espère que vous profitez bien et que vous êtes en pleine forme. Toujours aussi beaux ces endroits. Des reflets, des oiseaux, une église, voilà le charme de notre France. Elle est belle!! Gros bisous et à bientôt

    18
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:31

    bonjour  bébert
    j'ai beaucoup aimé le clocher que je trouve original avec une sculpture magnifique
    belle musique
    1° ce matin avec couverture nuageuse partielle  ,mais  avec un peu de soleil cet après-midi
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises

    19
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:24

    Bonjour Bébert

    L'intérieur de cette église est vraiment très beau, j'adore

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    20
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:25

    Coucou Albert !

    Je n'arrivais pas à trouver où taper mes commentaires et en plus je ne reçois pas de NL bad !

    Très bonnes photos des alentours, mais aussi de l'extérieur comme de l'intérieur de cette belle église, j'aime beaucoup ! Tu as raison, les vitraux sont très beaux.

    Je te souhaite une bonne semaine et te remercie d'être passé sur mon blog pendant ma pause

    Bisous et bonne soirée !

    Florence 

    21
    bebert33
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:10
    Merci à tous bonne semaine a+++ toujours en vacances. Hi hi hi.
    22
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:17
    Merci à tous pour vos appréciations bonne semaine. A+++
    23
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:45

    Cette église est vraiment magnifique ! ... Tout comme les photos du parc !

    Bravo et merci !

    Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    24
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:02

    Belles photos ! C'est vrai que la France est belle et on ne la connait pas suffisamment.

    Bonne soirée. Bises.    marie-claire

    25
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:09

    Bonsoir bebert,

    Très beau clocher mis en valeur dans ce ciel bien bleu et magnifique photographie du soir. De très beaux vitraux en effet et de très belles photographies.

    C'est une bien belle balade. Rien que quatre cent  c'est peu he Ah ! le numérique c'est bien. Mais je regrette quand même mes argentiques.

    Très bonnes vacances à vous deux. Bisous.

    26
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:26

    Bisous dans la nuit ! merci belle visite ! bonnes vacances !

    27
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:49

    C'est toujours avec un réel plaisir que je te suis

    a bientôt

    Copier/Coller : Après les vacances des petits enfants, j’avais décidé de reprendre les visites des blogs, mais un lumbago m’a retenu un peu éloigné du pc et quand j’ai voulu reprendre les visites c’est mon opérateur qui avait des problèmes, donc j’en ai profité pour me reposer un peu plus, là tout semble rentré dans l’ordre à part encore une petite douleur dans le dos, mais je songe à reprendre doucement la marche donc un léger mieux.

    Bises amicales

     

     

    Lyly

    28
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:28

    Bonjour Bébert.

    Encore une belle ,visite, entre vitraux et cormorans !

    29
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:32

    Bonjour tous les deux

    Belle église, avec des vitraux magnifiques.

    J'espère que les vacances se passent bien

    Bonne journée, bisous

    30
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:59

    Bon mois d'Avril  

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Hello Bonjour le soleil brille les oiseaux chantent
    Et me voilà j'arrive avec plein d'entrain
    J'ai trouvé la clef et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une excellente et
    Et belle journée de mercredi. 
     ****GROS BISOUS TON AMIE KIKINETTE ****
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱  

    Bon mois d'Avril

    31
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:29

    Quel plaisir de reprendre ses habitudes , je viens de traverser la FRANCE  mon Dieu oui qu'elle est jolie et grâce  à tous les sujets et photos ,  nous pouvons entrer  dans l'intimité de tous ces villages  ,avec leurs charmes différents , merci mille fois   @+

    32
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:01

    Bonjour Albert. Les vitraux de l'église sont magnifiques. Le chardonneret  est vraiment différent de ceux que nous avons ici. Ils ne sont pas encore arrivés, mais ça ne devrait pas tarder. Au plaisir de te relire. 

    33
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:20

    J'aime beaucoup ces photos de petit printemps tout neuf ! La nature est si belle.

    J'espère que tout va bien pour vous ? Plus de nouvelles ... peut-être étiez-vous partis.
    Bisousss

    34
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:11

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Encore de très jolies photos ,,, Un beau partage ,,, 

    bonne continuation pour vos balades ,,, 

    doux bisous à vous deux ,,, la mure

    35
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:39

    Hier en tee-shirt aujourd'hui 

    Afficher l'image d'origine

    bonne journée à vous  

    36
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:51

    Kikou, Bebert.

    Entre cette balade, dans ce parc du Teich et ses beaux oiseaux.

    Toujours quelque chose a découvrir.

    Tes photos avec les reflets, j'aime.

    Belle église avec un intérieur bien décoré, de belles couleurs et de très beaux vitraux.

    Bisous a tous les deux.

    Aimée 

    37
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:51

    merci à tous  bonne soirée

    bientôt de retour

    belle fin de semaine

    A+

    38
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:46
    Roguidine

    bonsoir Bébert,

    Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon weekend,

    j'espère que vous pouvez profiter du beau temps !!!

    mais vu ce qu'il tombe chez moi !! un jour beau, deux de pluie,

    ils annoncent du froid !!! brrr  , on ne va pas s'en sortir !!!

    en tout cas passez de bons moments , bises

     

    39
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:40

    bonjour albert

    voilà une très belle église ! quand j'ai visité le bassin d'arcachon il y a quelques années, j'ai du zapper cette ville ! passes un bon week end

    40
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:57

    Bonjour Bébert et Danielle

    Elle est belle l'église du Teich . Je ne l'avais pas visitée , je te dis merci Bébert pour la visite qui me la fait découvrir . J'aime aussi , comme toi , les beaux vitraux .

    Bonne fin de vacances , à bientôt .

    Bisous à vous deux .

    41
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:18

    Bon samedi, très belles photos biz amitiés

    42
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:19

    Coucou Bébert , quelle belle église et campagne verdoyante ! . Bon 

    week end à toi , bises , escapade 

    43
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:20

    Bonjour Albert et Danielle,

    Toujours aussi fort dans la photographie des vitraux ! Smiley bravo applaudis

    Quant aux deux oiseaux dans la ciel bleu, je pense que se sont des milans noirs.

    44
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:21

    Bonjour bébert
    je suis toujours en admiration devant les vitraux
    contente de ton retour
      ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bises à vous deux
    janine

    45
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:47

    Un petit coucou Bébert dans ta pause, en espérant que vous en profitiez bien ...  simplement par amitié !

    Bon week end ici ce sera avec la grisaille !

    Bises à vous deux !

    Nicole

    46
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:52

    Coucou Bébert, j'ai aimé faire cette jolie balade ce soir. Ce sont de bien jolies photos d'un endroit très agréable.

    A très bientôt Bébert et gros bisous

    47
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:05

    Un petit coucou du soir à vous deux !

    J'en profite pour regarder à nouveau ces belles photos de nature et de l'église avec ses superbes vitraux rudement bien photographiés !

    Amitiés bretonnes !

    Florence

    48
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:28

    bonsoir   tres belle eglise  et l intérieur  magnifique  bon dimanche  belle chanson et photos   bisessssssssssss

    49
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:58

    j'aime ta région ,il y fait doux et j'aime aussi : les huitres!bises

    50
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:38

    Très beau reportage, ce blog est superbe.

    Merci de ta visite qui m'a fait découvrir ton blog;

    jluc

     

    51
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:19
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    ça y est vous êtes de retour ?  si oui vous avez bien fait car

    il ne fait vraiment pas chaud, chez moi aujourd'hui 8° ... grrr

    j'espère que vous en avez bien profité, ta femme doit avoir du boulot

    en rentrant !! et toi aussi d'ailleurs .... pelouse à tondre je suppose !!!

    Bon courage pour tout ça, bonne soirée, bises

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 20:35

        ah que oui  !!! on a pas arrêté !!! dur dur !

        mais bon c'est comme ça hi hi hi

        plus tard ça ira...   mais Danielle travaille ..

        gros bisous 

        belle soirée A+

    52
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:35

    Bonsoir Bébert

    J'espère que tes vacances ce sont bien passées et surtout que tu as eu beau temps pour en profiter pleinement 

    je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    53
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:26

    Tu découvres toujours des endroits magnifiques et interressants

    Bonne soirée

    Bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :