• Schiedam en Hollande

    On a fait une belle escale à Schiedam en Hollande , ... en reflets

    Schiedam en Hollande

    En Juillet 2019 , nous sommes allés visiter cette grande ville et ...

    Schiedam en Hollande

    et comme souvent en Hollande , il y a des canaux et rivières , et des reflets

    que j'aime +++  , et il y a 2 places sur l'aire de stationnent !! une chance pour nous 

    Schiedam en Hollande

    et voilà ou l'on s'est garé ! sans service ...  mais pas grave , on avait besoin de rien

    on est au port , alors il y a de beaux bateaux ...

    ...

    Schiedam en Hollande

    et avec le ciel bleu ...  waouh  j'aime ++++

    Schiedam en Hollande

    ...

    Schiedam en Hollande

    alors ça vous plait ?  

    Schiedam en Hollande

    ...

    Schiedam en Hollande

    ...

    Schiedam en Hollande

    ...

    Schiedam en Hollande

    ... 

    Schiedam en Hollande

    et un autre beau moulin  !  

    Schiedam en Hollande

    ...

    Schiedam en Hollande

    il y a des balades en bateaux  ...

    Schiedam en Hollande

    et là,  ce jet d'eau et le moulin ou ils vendent de la farine 

    près de l'autre aire de CCars !

    Schiedam en Hollande

    oui, c'est pour les reflets ...  je me suis régalé +++++ 

    ... 

    Schiedam est une commune et une ville néerlandaise, en province de Hollande-Méridionale. Elle a donné son nom à une eau-de-vie fabriquée à base de genièvre. Wikipédia 

    ...

    Schiedam en Hollande

    et le soir on a aimés ++  ...   à suivre !

    merci à tous  ...    belle semaine    prenez soin de vous et ...   

    A + 

     

    « les vagues à Ilha de Tavira - 6/6Schiedam en Hollande -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:12
    Hello Bebert
    C'est l'un des rares pays d'Europe que je ne connais pas. Alors je découvre tes magnifiques photos...
    Bon Mercredi
    @+ Pat
    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:58

    Pour me plaire, cela me plaît même énormément.... Merci pour toutes ces belles photos pleines de reflets, tout ce que j'aime... Encore une bien jolie balade....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:27

    Wouah les reflets à Bébert, un pur régal!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:29

    Bonjour  ami  Bebert 

    Merci  pour  ce  superbe  partage  des  merveilleuses  prises  de  vues

    remplies  de  reflets  que  j'aime  beaucoup bravo  a  toi  l'artiste

    Bonne  ballade  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:35

    C'est vraiment une très jolie découverte.

    Bonne journée Bébert.

    Christian

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:43

    Un premier Avril qui perd en crédibilité ,aucune blague ne sera faite !!!  Comment vous souhaiter un bon mois ,pourtant il faut garder le sourire , continuer à vivre, garder  son optimisme  Tant que nous sommes  en relation c'est que nous sommes privilégiés , Toutes mes tendres  pensées  arrivent chez vous  , sans reflet à Ceret il fait moche  ,alors je profite un max  de ces photos  merveilleuses  bises à vous deux 

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:45

    Ah que tu as du aimer cet endroit avec tous ces reflets.  Joli voyage et beau partage. Je ne sais pas pourquoi, j'imagine la Hollande comme un pays où règne la quiétude. 

    Bonne journée Bébert.

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:01
    Retour en Europe du nord avec de superbes photos Bébert, un grand merci.
    Bises, bon mercredi et surtout prenez soin de vous.
    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:03
    CathyRose
    Moi qui aime beaucoup les canaux je pense que je me régalerais là-bas ! De jolis reflets également, et j'aime le moulin éclairé la nuit venue.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:09
    Wouah que c'est beau !!!!!
    Quelle bouffée d'air ....merci pour tes photos magnifiques ..vivement cet ete ...
    Merci Bebert
    Bises
    11
    Sonia
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:13
    C’est magnifique !
    Quelle richesse culturelle ces voyages que tu partages avec nous.
    Bisou
    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:19

    Cela donne envie de faire un petit tour sur les flots!

    Bonne journée

    13
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:43

    Salut Bébert

    La présence de tous ces canaux donne de ce village (comme bien d'autres en Hollande) un petit aspect de Venise !

    @+

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:52

    Quelle belle ville tu t'es régalé avec les reflets dans l'eau et tous ces bateaux !!

    Merci pour la balade, bonne journée gros bisous 

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:55
    Magnifiques tes photos Bébert, moi qui ne connais pas la Hollande, j'ai vraiment envie de découvrir ce beau pays ! Vous avez dû vous régaler de vous balader là-bas ! Merci pour cette belle évasion et plein de bisous.
    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:55

    Bonjour Bébert, 

    en lisant ton titre , j'y ai justement pensé à cet alcool, mon papa en prenait un verre de temps en temps il aimait. 

    C'est une très belle ville, j'aime ces moulins . 

    J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous ce confinement, ici ça va on se balade dans le jardin pour prendre l'air . 

    Passez une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:25

    Bonne journée, ici dans le Nord ensoleillé, tu as eu raison de profiter de ces voyages, bisous, bon mercredi @plus

    18
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:47

    J'aime énormément ces canaux avec leurs bateaux qui incitent à la balade.

    De jolies couleurs et des reflets qui font du bien en cette période morose...

    19
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:00

    Poisson d'avril : pourquoi fait-on des blagues le 1er avril ?Les photos
    Le partage en blogosphère dans les deux sens
    Moteur qui nous fait avancer
    Vers le meilleurs
    En passant par la case confinement
    @+ Bonne journée à vous deux

    20
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:05

    Bébert

    Oui c'est beau il n'y a pas de doute, tous ces reflets ces bateaux et le ciel bleu quoi de plus merveilleux.

    Tu as fait un beau voyage là c'est magnifique 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    21
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:35

    Bonjour Bébert.

     J'imagine que tu as du t'amuser avec les reflets. Heureusement pour toi, qu'il faisait beau  ce jour là. Il y a vraiment  beaucoup de couleurs.

    Amitiés

    22
    jm:rober
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:42
    Bonjour Bébert,

    Voilà un beau billet qui en cette période critique de confinement fait du bien car il est aux yeux un dépaysement total . Avec ses belles photos en ce milieux de reflets sur ce canal et ses bateaux auquel ce beau moulin vient les surplombés
    Merci pour ce beau partage
    bonne journée qui commence pars être connue au quotidien
    Amitiés à vous deux en prenant soins de vous " santé oblige"
    23
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:03
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique. Tu nous fais rêver. C'est formidable
    Bon après miidi et grosses bises
    Josiane
    24
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:06

    Bonjour Bébert

    Comment veux-tu que ça ne nous plaise pas ? !!!!

       il aurait pu pleuvoir, ça doit bien arriver .... eh bien non, Bébert est là, alors le soleil et les reflets aussi !!!

    Tes photos sont juste magnifiques, de la 1ère à la dernière 

    Vous avez dû vous régaler !!!

    Merci pour ce très beau partage

    Bisous, bonne journée

    25
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:07

    j'ai cru que tu allais oublier le genièvre.

    As-tu goûté ?

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 11:11

        oui bien sur  hi hi   A+

    26
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:08
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    Ouah !! ce ciel bleu !! et dans ce port , l'eau est encore plus bleue !!
    en effet de beaux reflet , il y avait de quoi cliquer !!!
    Bonne journée, bises
    27
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:11

    Je me suis régalée à regarder tes clichés que toi à les prendre , merci pour ce beau moment .

    Je vogue de blog en blog pour m'évader , ça fait du bien .

    Prenez soin de vous en attendant des jours meilleurs pour faire fonctionner l'APN 

    amitié de BERTILLE

    28
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:19

    Un festival de reflets ! magnifique

    Bises

    29
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:19

    salut Albert

    évidemment tu devines bien que je flashe sur ces magnifiques moulins a galerie....

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 13:42

        ah oui !  eh bien sur je te le dédie ! 

        bel am  a  +

         

    30
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:38

    Que c'est beau! un pays qui doit être agréable à visiter.

    Tes reflets sont magiques. Merci pour ta belle page.

    Bonne journée, bises

    31
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:01

    Coucou Bébert , oui quelle belle série de reflets ! . As tu remarqué la dame en bikini sur le pont du bateau he ? . Bonne journée bien au calme , bisous , escapade , 

    32
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:04

    Bonjour Bébert

    Que ce port est joli, j'aime beaucoup la ère photo, une vrai carte postale

    Je profite aussi de cet agréable moment pour écouter cette délicieuse chanson, merci +++++

    Tu sais que Christophe est au plus mal, j'ai lu un communiqué où son fils se disait inquiet pour son père qui est hospitalisé atteint du Covid19 ( info ou intox je ne sais )

    Bon mercredi avec des gros bisous pour vous 2

    Restez chez vous autant que possible

    Coco

    33
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:07

    Dis moi comment peut on mettre la police plus grande Bébert

    je suis novice dans ce domaine , tu me rendrais service . Merci 

    34
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:15
    Je garde de ce pays où je suis allée plusieurs fois quand j'étais ado des souvenirs vraiment heureux mais à l'époque on n'avait pas d'APN et les photos coûtaient cher ! Tes photos de reflets sont superbes ! bisous et une belle journée
    35
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:40
    Une très belle ballade avec des photos et reflets de toutes beautés!! J'adore ce moulin et merci pour le partage.......
    Bisous et douce journée
    36
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:48

    Bonjour Bébert

    Tu t'ai joliment amusé avec tous ces reflets pour nous offrir une jolie série de photos.

    Bonne journée

    Amitiés d'Hervé

    37
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:24

    depuis quelques je n'en voyait pas beaucoup
    là en revanche tu as fait feu on en voit partout
    mais c'est tellement joli
    que j'ai regardé avec envie
    merci
    bisous a vous deux
    VL/Claude

    38
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:47

    On ne peut qu'admirer tes jolies photos qui nous font voyager et oublier un peu ce confinement auquel nous sommes forcé , bisous !

    39
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:48

    Bonjour Bébert

    C'est superbe , quelle ville magnifique !

    Tu nous régales avec tes beaux clichés sous un beau ciel bleu , j'aime beaucoup!

    Bon après-midi

    Prends soin de toi également 

    Bise

    40
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:09

    Alors là, j'en suis fort aise , quel magnifique partage Albert,

    des reflets, des reflets ,  j'adore 

    et belle balade d'un pays que je ne connais pas ...

    BRAVO, BRAVO et merci pour mes petites mirettes

    qui se sont vraiment régalées ..

    Bises amicales et prenez bien soin de vous tous les deux,

    Christiane

    41
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:15
    Chantal33300
    tes photos sont superbes. Bien saisis les reflets.Bisous
    42
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:37

    Que la Hollande est belle !! Je ne connais pas mais tes photos me donnent envie de la découvrir.

    Tes photos sont superbes : les reflets, les moulins, les bateaux, les canaux, on en prend plein les yeux.

    Bonne journée à vous deux, bises et prenez bien soin de vous.

    A bientôt Bébert.

    43
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:40

    coucou bebert

    toujour du beau soleil aux levé cet agreable mais froid 

    bon mercredi a tous

    44
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:49

    Bonjour à vous deux,

    Au pays des moulins !

    C'est très dépaysant et tes photos sont belles.
    On se régale avec tes beaux clichés de vacances. merci

    Gros bisous à vous deux

    45
    Marie-France
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:23
    Bonjour
    J'aime beaucoup ces photos de Hollande et je t'en remercie. Je vous souhaite une bonne soirée.
    46
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:56
    Bonjour Bébert,
    J'aime les villes qui vivent au bord de l'eau.
    De beaux bateaux et de beaux reflets. Un superbe voyage.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    47
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:58

    Bonjour Albert,

    A n'en pas douter tu as du te régaler en immortalisant ces magnifiques reflets!

    Bonne fin de journée à vous deux.

    MH &Guy

    48
    Mo
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:16
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    ah oui, de beaux canaux avec de beaux reflets...

    J'imagine que tout le monde doit avoir son petit bateau là-bas

    Bises à vous deux,

    Mo

    49
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:59

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie balade avec tes supers clichés, de jolis reflets on sait que tu adores

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil

    Mais les journées sont longues et se ressembles

    Je ne me plains pas comparer à d'autres, mais j'ai l'impression d'être en prison

    Un manque de liberté

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    50
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:13

    Bonsoir..d'abord merçi de ton passage sur mon blog, et bien je découvre le tien..c'est super, moi qui aime voyager, je suis en extase devant de si belles photos...je reviendrais....amicalement YVETTE

    51
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:47

    Que je râle en voyant tes belles photos, Bébert, car mon voyage en Hollande ne se fera pas, tu le comprends bien. Dommage quand je vois ce que tu nous montres. C'est magnifique et j'aime tant les moulins. Gros bisous et prenez bien soin de vous, pas d'imprudence, hein? A bientôt

    52
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:54

    Magnifique balade le long de ces cours d'eau à la découverte des  moulins

    Tous ces reflets sont de toute beauté.

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    53
    Mercredi 1er Avril 2020 à 22:08

    Le pays des moulins ! Très proche et je le connais peu ! 
    Merci de nous faire voyager en photos ! 

    54
    Mercredi 1er Avril 2020 à 22:10

    Ah, le plat pays !! tu as dû te régaler avec les reflets

    55
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:09

    Coucou,

    Tes photos sont toujours aussi belles. J'adooore.

    Bises amicales à vous 2

    56
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:26

    Un régal ces canaux et ces moulins

    JP

    57
    Jeudi 2 Avril 2020 à 03:52
    Bonjour Bebert je découvre cette ville, super comme toujours tes photos Passe une bonne journée Avec amitiés René
    58
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:25

    J e ne sais pas si le temps
    Et vraiment printanier
    Utile d'allumer le feu
    Décidément rester chez soi
    Il n'y a que cela à faire !!
    Si vous avez du soleil , prière de le partager  , d'avance merci et bonne journée  à vous deux  

    59
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:24

    Coucou Bebert,

    Je ne connais pas du tout la Hollande, mai j'aime

    J'aime ces moulins, ces canaux, ces bateaux et tous ces reflets.

    Tout un régal pour les yeux.

    Merci pour ce bon moment.

    Bisous et bonne journée ensoleillée a vous deux

    Aimée

    60
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:25

    Merci beaucoup pour ta visite par chez moi ! Je vois que nous avons pas mal d'amis communs.....yesyes

    Quels beaux voyages vous faites avec votre CC

    Merci pour ce partage !

    Grosses bises depuis le Bugey...

    61
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:38

    bonjour..nous avons fais la Hollande ily a bien 30 ans de ça..alors merçi pour tes splendides photos...amicalement YVETTE

    62
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:08

    Coucou Bébert,
    Une escapade qui fait du bien, même virtuellement, et en plus avec un superbe ciel bien bleu.
    Bises et bonne journée

    63
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:23

    Bon jeudi et bonne continuation, prenez soin de vous !

    64
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:04

    un plaisir cet article, ces jolis reflets, ces bateaux et ces moulins, j'adore!!! bisous Bébert. cathy

    65
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:25

    Bonjour Bebert, 

    Merci pour ta gentille visite de la plage bretonne.

    La Hollande est un beau pays plein de canaux, de moulins et de tulipes. (et de vélos)

    Leur grand sujet de préoccupation est le réchauffement et la montée des eaux. 

    Tes photos sont superbes. Merci de nous faire profiter de votre séjour là-bas.

    Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous.

    Amicalement, Michel

    66
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:28

    Tu t'en est donné à cœur joie avec les reflets.

    Bonne journée vous deux,

    Annie

    67
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:02

    merci à tous et toutes !  

    belle soirée   a+

     

     

    68
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:11

    Bonjour Bébert et Danièle,

    oh moi aussi tous ces beaux reflets j'aime quand ce sont tes photos!

    Et les moulins aussi.

    Prenez soin de vos deux et gros bisous virtuels.

    69
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:12

    Bonjour Bébert,

    c'est super!!! de voyager grâce à toi et tes magnifiques photos de Hollande qui est un très beau pays. Bonne fin de journée. Gros bisous à tous les deux. 

    70
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:22
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Merci pour ces magnifiques photos ,,, Oui cela me plait ,,,, un beau partage ,,, tes photos sont superbes ,,,
    je vous souhaite une douce et belle soirée,,,
    bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode et Finette ,,, ron ron ron
    71
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:56

    Bonsoir Albert

    Une chouette balade au pays des moulins et des tulipes qui fait du bien . Tu as du te régaler avec les reflets,tes photos sont superbes ! Bonne soirée   A+

    72
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:58

    Bonjour wouhaou que tes photos sont belles, et moi qui aime les reflets je suis servie, quel beau voyage et ça fait du bien de voir tes beaux clichés. Gros bisous

    73
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:10

    Tu m'étonnes que tu t'es régalé avec les reflets, il y avait de quoi. Ils sont tous magnifiques.  Je crois que je te l'ai déjà dit mais je préfère tes reflets à l'original. Dans l'eau c'est tout autre chose. J'ai un trou d'eau sur le devant du hangar et dedans j'ai le reflet du toit du pigeonnier des anglais derrière la douce Canedonne et des arbres mais je n'arrive pas à le prendre bien. 

    Et ces beaux bateaux avec de belles couleurs... ça égaie et par leurs reflets l'eau est... bon, j'ai du mal à m'exprimer en ce moment mais c'est normal, c'est la vieillesse. 

    La 9 qui pourtant est sobre est très jolie, j'aime énormément et le voilier sarcastic

    Que de belles photographies comme toujours, la Hollande est un très beau pays.

    Je ne sais pas si je t'ai dit que ta vidéo sur la fête sauvage est superbe. De très belles photographies de rapaces que j'aime tout particulièrement et les effets sur l'ouverture de chaque photographie, j'aime beaucoup quant à la musique.... elle accompagne superbement bien, j'adore.

    Une très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:03

        merci Marie Jo et heureux que ça te plaise ...

        tout comme ma vidéo  ... !!!   oui elle vaut le coup  hi hi 

        gros bisous belle soirée A+ 

         

         

    74
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:23

    Bonjour Albert et Danièle,

    D'abord bravo pour la nouvelle déco.

    J'espère que vous allez bien.

    Une jolie promenade en Hollande avec de superbes paysage,

    ça fait du bien en ce moment.

    Bonne soirée à vous deux.

    Gros bisous.

    75
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:35

    j'ai également visité Schiedam Bébert

    connu pour le  "jenever" chez nous

    et pour les plus hauts moulins du monde..

    superbe photographie 

    merci pour ce joli  partage

     

    bonne soirée

     

    76
    Danielle
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:54

    Bonsoir Bébert, que tes photos sont jolies, ce voyage a du être vraiment très agréable. J'aime beaucoup les reflets dans l'eau et là ils sont partout, rendant les clichés superbes. J'ai un vrai coup de coeur pour la première et pour celle que tu as déposée ce soir sur le blog de notre amie Mari jo. Bise et bonne fin de soirée. Danielle

      • Samedi 4 Avril 2020 à 16:52

        merci Danielle pour ton com si gentils ! 

        bisous  beau weekend  a+

        à bientôt de te lire ...

        amicalement

    77
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:21

    J'ai aimé cette série ,c'est très joli  au fil de l'eau ,des bateaux ,moulins,on voyage tout en restant dans son fauteuil.douce  journée.

    78
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:24

    C'est bizarre,je n'ai pas le souvenir qu'il y avait des moulins quand j'y étais allée...

    Remarque,j'étais adolescente,je ne m'en souviens plus...

    Je n'avais pas encore d'appareil photo...

    LOL!

    79
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:18

    merci à tous 

    belle semaine   a+

     

     

    80
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:39

    Bonne semaine, eh oui, bisous, @plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :