• Praia d'Alvor au Portugal -1

    La Praia d'Alvor au Portugal du Sud : l'algarve

    Praia d'Alvor au Portugal

    En Avril 2019 , heureusement qu'on a profité ! car cette année ?? dur dur ce virus ?

    donc , on a fait une belle pause dans le sud du Portugal

       pour vous situez   

    Praia d'Alvor au Portugal

    il y a une aire de Camping-car ...  il y avait du monde mais ça été ...

    et avec le soleil après la pluie ... !  il faut faire attention quand on roule  ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    cliques sur la photo 

    Praia d'Alvor au Portugal

    on part en balade , et j'aime quand il n'y a pas que la mer en face !!! 

    Praia d'Alvor au Portugal

    hi hi hi 

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    et dans le ciel , waouh tous ces oiseaux ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    j'ai aimé la déco de ce petit resto  ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    j'aime ce genre de balade ! c'est une belle nature 

    Praia d'Alvor au Portugal

    et au village , ces maisons colorées ...  j'aime 

    Praia d'Alvor au Portugal

    l'Igréga ,  entrée payante ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    j'ai beaucoup aimé son intérieur ...  et ++++

    Praia d'Alvor au Portugal

    retour à la plage et ces beaux rochers nous ont attirés !!

    Praia d'Alvor au Portugal

    une plage de sable fin  ! et un décor naturel !  magnifique 

    Praia d'Alvor au Portugal

    ... ! ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    Praia d'Alvor au Portugal

    cliques sur la photo pour la voir en plein écran !!

    Praia d'Alvor au Portugal

    ...

    ça ne vous fait pas rêver ces paysages ?   

    si oui , alors la suite Mercredi prochain ...  !

    eh oui ! je modifie tous mes articles programmés ... !!!

    belle journée  et  semaine    A +   prenez soin de vous !  merci 

     

    « Schiedam en Hollande -2Praia d'Alvor au Portugal - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:12
    Bonjour Bébert,
    Comme j'aimerais me balader sur cette belle plage. Encore un superbe article avec de magnifiques photos.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:14

    Bonsoir Bébert,

    Ouah !!! ta première photo est magnifique !!
    Que c'est joli cet endroit, oui vous avez bien fait de le faire !!
    et plus je regarde tes photos , plus il y a de beaux endroits à voir !
    Ces énormes rochers sont surprenants et d'une belle couleur !!

    Merci Bébert pour ce partage, ça fait du bien sans toujours
    regarder la télé  et entendre toujours les problèmes de ce virus

    Passe un bon début de semaine,, bises

     

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:55
    Bonjour Bebert je comprends que tu as aimer c'est fort beau Passe une bonne journée Avec amitiés René
    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 04:41

    Coucou Bébert , oui cette église est vraiment superbe comme la plage ! . Bon début de semaine  malgré ce confinement , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 06:28

    Encore une très jolie découverte dans ce pays que je ne connais pas du tout.

    Bon lundi Bébert.

    Christian

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 06:34
    Hello Bebert
    On connait cet endroit aussi pour y etre allé. Ensuite on a fait du bateau pour se rendre aux grottes des falaises.... (sous marines). Superbe endroit qui était à l'époque envahit par des résidences acheté par les anglais et les allemands. Sur ton aire de CC, il y avait une caravane qui servait de bureau de poste... Mais je te parle de tout cela à l'époque ou il n'était pas encore dans la CE...ça date !
    @+
    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 06:46
    CathyRose
    La couleur de la roche est vraiment superbe !
    C'est vrai sympa le resto avec ses belles mosaïques.
    L'église est belle, mais jamais je ne paierais pour entrer ...
    Rêver pas forcément ... comme tu le sais je ne suis pas très mer ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:06

    Wouah ! Merci Bébert !!! Bisous humides après 2 j de transat au soleil ...

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:12

    Encore une superbe balade... belles plages de sable fin avec les beaux rochers.... Des maisons colorées typiques... Une superbe église (malgré tout, j'aurais du mal à payer pour entrer visiter)... 

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:35

    Oui profitons de la visite  parce que cette année  les vacances sont compromises !!!  rare de payer pour la visite d'une église  , mais bon elle valait le coup d'œil . toujours imposant ces rochers  et ceux en arcs  spectaculaires,   merci de nous offrir de quoi rêver  ,le moment est bien choisi , prenez -soin de vous les amis , big bises à vous deux 

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:40

    Le carrelage, le hibou et la plage(surtout) sont des splendeurs!

    Bonne semaine

    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:43

    Comment ne pas rêver devant de tels paysages!

    J'ai aimé vous suivre...partout!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:56

    Bonjour Bébert

    Magnifique , ça fait un bien fou de s'évader un peu ! Et en effet , cette année c'est fort compromis .

    Ces maisons sont superbes , que de belles couleurs , j'aime beaucoup !

    Merci pour le partage de tes beaux clichés 

    Je te souhaite une bonne journée

    Bise

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:16

    Bonjour  a  vous  deux  mes  petit  baladins

    Heureusement vous  êtes  la  pour  nous  sortirent  un  peut  de  cette  triste 

    maladie  qui  paralyse  le  monde  entier  en  espèrent  en  sortir un jour ? .

    Que  la  vie  est  belle  sur  c'est  jolies  plages  du  Portugal  avec  des  photos

    mises  en  grande  valeurs  par  un  grand  artiste  de  la prise de vue

    ¨ Toi   mon  ami  Bebert ¨  

    Ce  n'est  que  du  bonheur   de  pouvoir  venir  faire une ballade sur ton blog

    Merci  a  toi  et  bonne  journée  a  vous  deux  avec les  amitiés  de Lucien

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:17

    Encore un bel endroit que l'on découvre grâce à toi.  Dans ce pays comme en Espagne, la dévotion amène une richesse dans la décoration des églises. Des oeuvres d'art somptueuses. 

    Bonne journée Bébert. Et oui j'ai vu le loup héhéhé 

    16
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:25

    Quelle belle balade! moi qui aime tant la mer je ne peux

    qu'admirer ces belles plages.

    Merci pour tes photos qui font un bien fou en cette

    triste période!

     

    Bonne journée, bises

    17
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:26

    c'est un endroit que je pourrais connaître un jour, car ma cousine y a une maison de vacances et ces rochers je les connait a travers les photos de ma cousine

    bises amicales

    18
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:41

    Comme c'est beau !

    Bonne semaine

    Bisou

    19
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:45

    salut Albert

    je suppose que c'est l'algarve, c'est le plus beau coin du portugal avec ces enrochements.

    bonne journée, amitiés, maurice

    20
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:51
    j'apprécie de découvrir le Portugal grâce à toi l'ami ! Magnifiques tes photos qui me font rêver. En ce moment, vu le confinement, je vais regarder pas mal d'émissions de voyages en re-play, et cela me fait rêver !!! Et heureusement aussi que nous avons les blogs des amis. Bisous et bonne journée.
    21
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:56
    Oh oui comme tu dis, cette année, dur, dur ! Heureusement que nous sommes partis quelques jours fin janvier...
    Ce Portugal est vraiment splendide !
    Bon courage, prenez bien soin de vous
    Bises, Martine
    22
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:58

    Bonjour Bébert, vous avez bien fait d'en profiter, que c'est beau, ces plages, les rochers, l'église (payante) c'est la première fois que j'entends cela..

    Bonne journée gros bisous 

    23
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:00

    Oh que ce paysage avec les rochers est magnifique!
    J'aime beaucoup, ça détend rien qu'à les regarder.
    Merci et bonne semaine.
    Bisous

    24
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:02
    Bonjour
    Olala comme ça donne des envies de partir surtout lorsqu'on est dans un appartement confiné depuis si longtemps ...le camping car est lui aussi confiné du coup !!
    Merci pour tes photos comme d'habitude magnifiques !
    Bises
    25
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:21

    Bonjour Bébert, 

    et oui ça fait rêver , on en a bien besoin, merci . 

    Passez un bon début de semaine, gros bisous et prenez soin de vous, 

    Nadine

    26
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:22
    Un régal cette balade, le resto et ces carreaux bleus j’adore, comme tu dis cette année, on ne sait pas si on va pouvoir partir !! Attention à vous,bonne journée papé
    27
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:34

    Bonjour Bébert

    Quel joli coin d'Algarve que celui-ci. On comprend pourquoi les camping-cars s'agglutinent sur cette aire.

    Ciao

    28
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:39

    La plage est vraiment magnifique  entourée des ces superbes rochers.L'ambiance est baignée par de belles teintes ocres.L'église me rappellent certains westerns américains avec des scènes proches du Mexique !

    Bonne semaine

    29
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:54
    Septsup

    bon eh bien on va patienter alors... ces rochers sont vraiment très beaux... bisous

    30
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:06

    voilà Albert chez toi un moment a rêver
    heureusement cela permet d'oublier
    les contraintes auxquelles la vie nous soumet
    la nature enchante le coeur des yeux
    dans tes paysages de rochers avec ce ciel tout bleu
    tout devient rêve net me voilà un peu heureux
    merci a vous deux
    je vous embrasse
    VL/Claude

    31
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:22

    Magnifique endroit qui me fait encore plus rêver que d'habitude en ces périodes de confinement...

    Je me doute que ça doit être dur pour vous de ne pas pouvoir sortir votre camping-car !!!

    Courage et bonne continuation à tous les deux.

    32
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:24

    Bonjour Albert

    Magnifique cette côte avec tous ces rochers,la balade sur le littoral doit être agréable . Bel intérieur de l'église,je ne paierai pas pour y entrer... Merci pour ce moment d'évasion,bonne semaine  A+ 

    33
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour Bébert

    Oui c'est joli ce que tu nous présente, magnifiques plages avec comme décors ces beaux rochers rongés par la mer.

    Une très belle église, et oui il faut payer maintenant pour rentrer en Espagne et au Portugal.

    Pourquoi tu modifies tes articles programmés ! Peux être deviez-vous partir en cette période !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux prenez soin de vous

    34
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:57

    Coucou la famille Bébert...

    Mon ex était Portugais, je connais donc un peu ce magnifique pays.

    J'ai adoré les adulejas, on en trouve partout...

    Bravo pour les photos, elles sont très soignées.

    Bisous et bon confinement. 

    35
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:59

    Tes clichés m'ont fait rêver , et tu ne sais pas , mais à un moment je me suis cru avoir les pieds dans l'eau devant ce magnifique rocher !!!!!!

    J'attends la suite pour m'évader de nouveau . Merci Bébert 

    Avec toute mon amitié 

    36
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:02

    Évidemment que tu nous fais rêver, je sens le vent dans mes cheveux et mes orteils sont tous mouillés et plein de sables...Merci pour ce joli partage c'est tellement bien aussi de voyager virtuellement ! bisous et à mercredi alors

    37
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:18

    Bonjour Bébert,

    Ouah !! comme le monde est petit ,voila de belles photos de cette longue plage que j'ai foulé dans mon séjour  car mon hôtel est sur les hauteurs de cette ville à environ 1 kilométre. j'ai aussi parcouru cette petite ville qui cache des trésors comme sont petit port marin.

    Pour en finir j'ai même fait le tour jusqu'au lieu des CCars 

    Merci de me faire revivre cet endroit que j'ai adoré

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    38
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:20

    Magnifique endroit que je n'ai pas hélas visité lors de mon voyage dans l'Algarve mais on ne peut tout voir.....

    L'église est de toute beauté et j'aime ces endroits avec de nombreux rochers, ça fait rêver.

    Bonne semaine à vous deux, merci pour tes magnifiques photos.

    Bises et prenez bien soin de vous deux, à mercredi Bébert.

    39
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:23

    Bonjour Bébert, 

     Encore une belle poursuite touristique au Portugal. Encore  que ces lieux me semblent moins attirants que les précédents. Je ne parle pas de la plage et des rochers.

    Amitiés

     

    40
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:34

    Que c'est joli tous ces paysages marins et autres et cette superbe église aux riches et superbes décors ornementaux ! bonne semaine de confinement c'est pesant mais absolument nécessaire !

    41
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:46
    Bonjour Bébert

    L'Algarve pourrait bien être notre lieu de vacances pour août 2021, tes superbes photos me conforte dans l'envie de concrétiser ce projet.

    Bonne journée

    Amitiés d'Hervé
    42
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:01
    Bonjour Bébert, que c'est agréable de se promener avec vous dans d'aussi jolis endroits. J'adore les rochers avec leur passage et ce gros rocher qui en grand est de toute beauté. Jolies maisons colorées et l'intérieur de l'église est tellement riche.
    Merci pour ce beau partage, je vous souhaite une belle semaine avvec plein de bisous à tous les deux.
    chatou
    43
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:34

    très joli ce coin de plage avec les rochers, j'adore!!! merci pour l'air iodé!! bisous Bébert. cathy

    44
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:58

    Très belle balade, avec une petite préférence pour l'extérieur qui nous manque tant en ce moment.
    Bises et bonne journée. Prenez soin de vous.

    45
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:21
    Un petit saut de puce virtuel, en direction du Portugal avec de très belles photos Bébert. Merci et bravo.
    Bises, bon début de semaine et surtout prenez soin de vous !
    46
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:30

    coucou bebert

    bonne semaine a vous tous

    47
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:44
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont vraiment magnifiques.
    J'aime beaucoup
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    48
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:00

    Bonjour Bébert

    Une balade côtière comme on voudrait pouvoir en faire en ce moment .........

    Oui tu as raison, les années se suivent mais ne se ressemblent pas, cette année on n'ira pas loin ... on est en avril, c'est la saison où on part sous les tropiques d'habitude ! cry

    L'église est magnifique et aussi cette couleur ocre des rochers

    Tu as fait de superbes photos, merci pour ton partage

    Bisous, prenez soin de vous 

     

    49
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:16

    Coucou Bébert!

    Je passe pour voir si tout va bien pour vous...

    Ce virus fait tellement peur et est tellement destructeur...

    Je ne passe pas souvent mais je pense à vous souvent.

    Pas plus tard que ce matin,je me disais que les voyages devaient vous manquer...

    Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise période et qu'elle ne dure pas trop longtemps surtout...

    Merci pour tes photos qui nous permettent de voyager virtuellement quand on est confiné...

    Bisous!

     

    50
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:45
    Chantal33300
    Bonjour. Quel endroit superbe. J'adore ta première photo. Bisous
    51
    Mo
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:48
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quelles plages merveilleuses!

    cela doit vous manquer tous ces beaux voyages...

    Enfin, il te reste les reportages photos pour ton plaisir

    (et le nôtre).

    Bises à vous deux,

    Mo

    52
    Marie-France
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:20
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos du Portugal et je vous souhaite une bonne soirée.
      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:25

        merci Marie France  gros bisous

        A+  belle semaine 

         

         

    53
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:59

    Bonjour Bébert ,

    Que ça fait du bien de se balader virtuellement dans ce pays que je ne connais pas !

    J'adore ces rochers ocres , cette plage de sable fin en bord de mer sous un beau ciel bleu ,

    c'est un endroit paradisiaque . 

    L'intérieur de l'église est sympa à visiter et j'aime beaucoup ces maisons

    de différentes couleurs , c'est très gai tout ça ,

    merci pour tes jolies photos .

    Bises et bonne semaine .

    54
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:04

    C'est toujours un plaisir de voyager avec toi.

    A mercredi donc,

    Annie

    55
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:15

    Bonjour Albert,

    Ah  oui tes photos reflètent vraiment le type de plages que l'on rencontre en Algarve.

    Belles plages de sable et rochers sculptés par l'érosion.

    L'église est très belle.

    Bonne semaine malgré le confinement.

    Mh & Guy

    56
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:43

    Oh ! que c'est beau.

    Ces plages avec ces beaux rochers sont merveilleuses.
    Merci pour ce dépaysement qui fait grand bien.

    Bonne fin de journée. Bises

    57
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:59

    Bonjour Bébert !

    Magnifique ... comme d'habitude !

    Bisous à tous deux !

    58
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:12

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Toujours beaux ces rochers et la mer, c'est merveilleux, comment ne pas aimer. 

    Ah oui effectivement, il faut regarder ou l'on roule mais aussi où l'on marche car de sacrés trous sur le parking, ce n'est pas le moment de s'étaler comme la Mari jo l'a fait à Bordeaux. Ça me fait rire car j'imagine tombant à plat ventre dedans he non pas moi mais un de vous deux he he  quelle garce cette Mari jo.

    Belle prise de vue la 3. Rigolo oui ces Mouettes, elles se renseignent car ce sont des Mouettes françaises qui font du tourisme en Espagne. Ben oui elles ont bien le droit d'aller voir ailleurs aussi. Ouah ! Le ciel avec les oiseaux, ça fait rêver. Oui très jolie décoration le restaurant, ce doit être agréable,j'aime beaucoup. 

    J'ai remarqué que beaucoup d'églises étaient payantes au Portugal. Un très bel intérieur. 

    Ta série sur les rochers et la mer... c'est fabuleux; que de belles photographies. Pour sûr que ça fait rêver surtout qu'il n'y a pas de monde. 

    Voilà un article qui me fait oublier les misères de ma satanée journée. C'est un plaisir de découvrir, de toujours vous suivre, c'est formidable et cet article avec les rochers et la mer, c'est une grande évasion.

    Une très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:14

        merci merci merci   gros bisous

        belle soirée en mieux que la journée  hi hi

        A+

         

         

    59
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:05

    des belles photos qui me font plaisir dans cette période triste

    et les vacances de cette année  sont incertaines...

    un coup de coeur pour ton premier clichés

    avec ces roches qui sont typiques pour l’Algarve

    bon début de semaine

    60
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:14

    Bonjour Bébert
    Qu'ils sont beaux ces rochers dorés et les maisons colorées sont jolies et le décor du petit resto vraiment sympa .

    Que de beaux souvenirs vous avez .

    Bises

    61
    Lundi 6 Avril 2020 à 21:00

    Bonjour Bebert

    Merci pour ce magnifique partage, que ça fait du bien de voyager par tes photos

    Surtout en ce moment avec le confinement

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Pas trop dur pour toi le confinement.

    Moi ça va mais heureusement que le jardin est là et que le soleil aussi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    62
    Lundi 6 Avril 2020 à 21:55

    Je n'aime pas les plages, en général, mais celle-là est vraiment belle ! 

    Merci pour cette nouvelle balade ! 

    63
    Mardi 7 Avril 2020 à 01:51

    Coucou Bébert et Danièle,

    oh oui quel beau pays et paysages.

    Des falaises, du sable  fin et la mer  une belle église payante? mais bien jolie.

    De très belles photos, c'est superbe.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    64
    Mardi 7 Avril 2020 à 02:52
    Bonjour Bebert patience et courage dans le confinement ta vie est en jeu Passe une bonne journée Avec amitiés René
    65
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:07

    J'aime bien la déco du resto, l'église , les rochers, la plage, bon tout est beau dans cette région !!!

    Je vous espère en bonne santé ici ça va avec de la fatigue pour moi, on reste tranquille heureusement qu'on a le jardin pour s'occuper surtout François !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    66
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:06

    Tu pourras dire que vous avez vu des choses splendides avec le CC !

    Bon mardi à vous deux

    67
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:50

     Mardi 7 avril  2020Ah oui 

    ça fait envie de passer sous ces portes creusées à même le rocher 

    Contempler l'horizon 

    Par procuration 

    ça fait un bien fou 

    Ah Oui 

    Le portugais aime la faïence au mur 

    Le restau est sympa 

    Et vous avez dû vous régaler 

    (  Pas de grenouilles sûrement comme dans le Cézaillier hihi)

    Bonne journée 

    Bises à vous deux 

    68
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:05

    Bonjour Bébert

    Passe une agréable journée

    Prends soin de toi

    Bise 

    69
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:01
    Magnifiques photos !!
    Bonne semaine à vous tenez bon!!
    70
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:56

    Bonjour Albert

    Vraiment un Article de charme de toute Beauté sur tes Photographies c est sur que ceci fait rêver la Mer la Cathédrale à l intérieur  est Magnifique j ai apprécier le tout car j ai passer un très bon moment et tes explications je vous souhaite un excellent Mardi et j essayerai passer Jeudi bisous DANN

    71
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:52

    Coucou Bébert

    Magnifiques ces photos de la plage, j'adore et l'intérieur de cette église, trop beau ++++

    Une nouvelle semaine commence toujours confinés, mais avec ce beau temps on vit dehors, le moral est au beau fixe lui aussi , enfin si on peut dire vu les circonstances...

    Bonne fin de journée, gros bisous à tous les 2

    Ah oui, il y a 1 an, vous avez eut raison d'en profiter...

    Coco

    72
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:20

    Bonsoir Albert et Danièle,

    J'espère que vous avez la forme,

    Ces photos sont superbes et en ce moment ça fait encore

    plus de bien que d'habitude.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée à vous deux 

    gros bisous.

    73
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:33

    Bonjour 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends cet instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Pour te souhaiter une excellente journée

    Même si en ce moment elles se ressemblent

    Amitié bisous de VOTRE amie Dany  

    ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :