• SAINT-FLOUR DANS LE CANTAL

    Saint-Flour dans le Cantal    dept 15100

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    à notre arrivée à Saint-Flour  une question à l'entrée : ville haute  ou ville basse ?  donc  ville basse dans le brouillard  et 3°

    on se gare et on se promène un peu  ... fin Octobre 2011  et soudain  le soleil pointe son nez  et oh merveille !  voila la vue 

    Saint Flour

    superbe  non ?

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    La cathédrale  dans la ville hautte

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    UN CHRIST NOIR   rare !

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    ET LA VUE DEPUIS LA VILLE HAUTE

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

    SAINT FLOUR DANS LE CANTAL

     et  l'on redescend  au Camping-car  ! 

    « Mes meilleurs voeuxles chorales »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:19
    sittelle-claudine

    Superbe merci Albert !  nous aimons aussi nous garer sur la belle place du bas et couper par les traverses ,à pied jusqu'à la cathédrale! quelle belle ville,merci, amitiés

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:01

    Ce que c'est beau !!! Jusqu'à présent , ce n'était qu'une ville de passage , en général lors d'un retour de vacances .

    C'est chouette , ces découvertes , et ça donne envie de partir ... 

    Bonne semaine et gros bisous à tous deux   .

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:45

    bonsoir Francine et Claudine , merci !   c'est mon but donner envie ...  bisous  bonne semaine 

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:48
    bernard2

    Très belles ces photos sous la brume. Bonne et heureuse année. A+

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:11

    Grrrrrrrrr, j'avais mis un commentaire, j'en suis certaine, et il n'a pas été enregistré !
    J'aime cette ville, elle st très sympa.
    Bises et bonne soirée

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:21

    Bonsoir  merci à tous  , Nokomis ne t'inquiète pas c'est normal , tu es sur le blog des articles et l'autre  est celui d'une photo !  

    bonne soirée à tous !  

    7
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:16
    Joseph Guégan

    Merci,
    Je n'avais jamais visité St-Flour.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:52

    Un coucou à tous deux .

    Bises et bonne fin de journée .

    Francine .

    9
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:48

    St Flour je ne connais pas du tout, mon père m'en avait  parlé car gamin il y est allé souvent dans la famille de sa

    mère.

    Merci de tes balades enrichissantes.

    Connais-tu Le Jura !!!

    A bientôt

     

    10
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:24

    Merci Perrine de ta visite , oui je connais que peu ,  pour y être allé une fois  au camping près d'un lac ,  il y a longtemps en voiture (la pipe de St Claude ! ) mais nous irons ?  bisous  A+

     

    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:29
    monique75

    Bonjour merci pour ces magnifiques photos de ce Cantal que je n'ai pas vu depuis trop longtemps

    passez de bonnes vacances amitiés monique

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:35

    Bonjour Monique , ah bein il faut y retourner !!  merci et bon week-end  A+

    13
    lyne83
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:54

    Magnifique ! Félicitations à tous les deux. Je pense, au vu de ce que vous faites, que vous avez trouvé le vrai bonheur et l'harmonie, bravo et bisous.Lyne83

    14
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:15

    Bonjour Lyne , ah oui tout à fait raison ! nous aimons les choses simples et le partage !

    le camping-car est notre outils !!!    lol  lol   lol 

    merci pour ton compliment  bon AM  ensoleillé !    A+

    15
    vYVLINE
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:34

    tU SAIS Bébert,je suis dans la peine depuis 2 mois,et regarder toutes ces merveilleuses photos m,aide,je ne croyais plus en riens aller sur ton blog<tes<,me ravive....1000 mercis et Amitièes sincères....A+ et bizzous à vous deux..Vyvline...

    16
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:45

    ah bein !  je suis désolé pour toi !  2 mois oui c'est récent ... je suis de tout coeur avec toi ...

    et là tu me fais extèmement plaisir ma chère Vyvline , je le prend pour un compliment 

    tes coms sont  ma raison de faire ces blogs qui  sont fait pour faire réver et donner envie d'y aller ...

    et si ils t'aident  alors j'en suis heureux pour toi 

    je te fais de gros bisous  et  belles ballades sur mes blogs 

    reçois notre Amitiée  ...    nous deux 

    17
    vYVLINE
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:55

    MERCI BEAUCOUP,ET VOTRE AMITIEE JE L,ACCEPTE TRèS FORT..AMITIEE SINCERE...A BIENTOT,,BISOUS,DE MON FISTON AUSSI..<<IL VA AVOIR 16 ANS EN MAI,IL S,APPELLE LOLO<<IC,C'EST BRETON CA.....

    18
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:04

    alors un coucou à Lolo    ou Loic  ...  16 ans le bel age  lol  lol  lol 

    de gros bisous  ma chère Vyvline

     Amicalement A+ 

    19
    vYVLINE
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:17

    jE N,Y MANQUERAIS PAS,IL REVIENS DE COURS DANS 1H,APPRENT. DANS L,ELECRONIQUE,C,EST LUI QUI M,APPREND CAR JE NE M,Y SUIS MISE<<A L,ORDI<< DEPUIS SEULEMENT 6 MOIS,COMME QUOID Y A PAS D,AGE POUR APPRENDRE....MILLES BIZZ à VOUS DEUX ET à+DANS LA SOIREE..VYVLINE...PS.J,AIME VRAIMENT LES CHANSONS,C,EST TRES EMOUVANT,,RE-BIZZ..

    20
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:28

    merci Vyvline ,  écoutes mes chansons ...

     mais il faut les prendre  avec le romantisme qu'il va  avec  lol  lol 

     la beauté d'interprétation de ces belles paroles ...   lol  lol  lol   hi hi hi hi hi hi

    gros bisous   moi j'écoute toute la journée ...

    bon bein alors avec un fils dans le metier  c'est super  ...  A+

    21
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:28

    Merci

    Tu ne connais pas Salers?

    maman habite à côté

    Bises

    22
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:42

    ah mais que si  Mamounette , merci de te promener sur le blog !

    http://albert-danielle.eklablog.com/salers-le-pays-du-fromage-a50141226

    ça m'a permis de mettre à jour le Cantal

    quand tu ne trouve pas ?  tu tapes dans rechercher  : la ville  et ...  

    tu me dis au cas  je corrige   ,

    c'est un boulot dingue de tout classer  après le transfert du blog d'OB

    bises  bel AM  A+

    23
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:00

    hey oui superbe ville qu'est Saint Flour avec le site de Garabit non loin de là :) 

    24
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:27

    Bonjour Albert très beau Saint Flour, belles photos surtout cette vue panoramique j'aime beaucoup voir un "ensemble"des villes ou villages.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    25
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:22

    Belles photos de St Flour Bebert

    J'aime particulièrement les premières avec cette brume,

    amitiés de François

    26
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:48

    merci à tous  ...   bon weekend  a+

    27
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:06

    je connais bien , jai une amie à aurilliac

    28
    Lundi 29 Janvier à 15:46

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci à toi pour ces belles photos du Cantal, j'aime, je suis Cantalouse ! 

    Merci pour ta visite. Bisous. Mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :