• Breda au Pays-Bas - 2

    Suite de la balade dans Breda au Pays-Bas - 2

    Breda au Pays-Bas - 2

    en juin 2019 ,  Suite de la visite de cette ville ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    j'ai aimé ce parc avec cette grotte et cette nature !

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    quel beau monument !!

    Breda au Pays-Bas - 2

    pour une fois une belle voiture !!! hi hi

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    et madame fait son nid près des bateaux !!

    Breda au Pays-Bas - 2

     

    Breda au Pays-Bas - 2

    ça doit être chouette d'avoir une des cabanes sur l'eau  ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    on était au bord de ce canal en camping-car , parking payant !

    Breda au Pays-Bas - 2

    il y avait de petits bateaux en location qui y passaient !  

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    je trouve que c'est superbe !

    Breda au Pays-Bas - 2

    ... ! ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    on se voit bien siroter un verre au bord de l'eau  non ?  

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    l'église en cours de restauration !   

    Breda au Pays-Bas - 2

     ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    eh oui ! tout ça c'était la vie comme on l'aimait !  

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    j'aime tous ces mascarons , personnages et sculptures !

    Breda au Pays-Bas - 2

    des rues agréables par toutes ces maisons si différentes et belles !

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    et là, la poule et ses poussins se promènent près des gens qui sont sur l'herbe  

    Breda au Pays-Bas - 2

    ce parc est à voir +++

    Breda au Pays-Bas - 2

    ... 

    Breda au Pays-Bas - 2

    oui j'aime les jets d'eau ++++

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    un phare je pense ? 

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    Breda au Pays-Bas - 2

    ...

    à suivre ...  on a aimés cette ville +++  et les reflets et +++ hi hi 

    belle semaine a + +  merci à tous de nous suivre ... !

    je viens toujours grâce à votre com ...  ! 

     

    « Breda au Pays-Bas - 1 Breda au Pays-Bas - 3/3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 05:10

    coucou 

    oh lalala 

    j aime beaucoup 

    hiihihih

    et la voiture j adore 

    merci

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 05:29

    Bonjour  mes  amies

    J'écoute  Frederick  François  Aimer

    en  visitant   Breda  aux  pays  bas  une  bien  jolie  ville  romantique

    Merci  pour  ce  beau  partage  avec  beaucoup  de  découvertes  

    Beau  travail  du  peintre  ou  tu  as  mis  ton  nom  

    Merci  a  toi  que  des  bien  jolies  prises  de  vues

    Un  grand  merci  pour  ce  beau  partage  et  bonne  journée  a  vous  deux

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:06
    CathyRose
    Une ville que je pense très verte, les maisons, les bâtiments ne paraissent pas très anciens mais tout est propre et bien entretenu. La place est sympathique avec ses terrasses de cafés !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:15

    Je viens de faire une superbe balade.... de beaux bâtiments, les canaux, les animaux, le parc absolument splendide ! 

    Très bonne journée et continuez à bien profiter de votre virée actuelle... Gros bisous à vous deux.

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:25

    Une très jolie balade, tout est beau!

    C'est super toute cette verdure en ville. Comme toi j'aime

    beaucoup la fresque que tu as immortalisée!

    Très belle journée et bonne continuation du périple.

    bises à vous 2

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:40
    biker06
    Hello Bebert
    C'est une ville tres intéressante et pleines de charmes. Des bâtiments qui ne le sont pas moins et des parcs merveilleux.... Vraiment à découvrir
    Bon Lundi
    Pat
    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:40
    biker06
    Hello Bebert
    C'est une ville tres intéressante et pleines de charmes. Des bâtiments qui ne le sont pas moins et des parcs merveilleux.... Vraiment à découvrir
    Bon Lundi
    Pat
    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:42
    Un très beau pays et comme je n’irai jamais contente de voir tes photos.
    Bonne semaine
    Bisou
    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:44

    Bonjour mon ami

    il est l'heure de venir faire

    Un p'tit tour chez toi

    Pour te souhaiter

    Une excellente journée

    Et par la meme occasion

    te remercier pour

    ta visite et fidélité

    Bien aimé ces superbes paysages 

    Dans la ville ou les parcs et bord d'eau 

    En ce moment voir de l'eau fait du bien 

    Je vous souhaite une belle semaine 

    Le temps est magnifique , profitons -en 

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:46

    Une ville qui a l'air très sympa a visiter,merci pour le partage.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:05

    Quel plaisir de la découvrir en votre compagnie,

    ton regard nous permet de découvrir de biens beaux endroits et monuments...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:22

    Quelle belle balade et superbes tes photos de cette endroit qui a beaucoup de charme avec ces beaux bâtiments, ces canaux et  joli parc!! Vous avez fait de jolies rencontres animalières et merci pour ton partage......

    Bisous et douce journée à vous deux

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:28
    Une belle suite avec des parcs agréables pour la balade, des canaux et de jolies bâtiments colorés et bien entretenus. Merci pour la balade ! bisous et une belle semaine
    14
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:32
    Merci pour cette belle suite
    Cette ville est vraiment très belle on aurait bien besoin en ce moment de ces jets d 'eaux
    Merci à toi pour cette belle sortie
    Bises
    15
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:44

    Bonjour Bébert, 

    toujours de superbes photos, cette ville est magnifique . 

    Passez une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    16
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:51
    Breda est vraiment une ville superbe que j'aurais aimé visiter : son parc, ses magnifiques maisons, son canal ... Bref, vous avez dû vous régaler et comme je vous comprend. Merci donc pour cette belle visite et plein de bisous.
    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:53

    Une Lincoln la voiture , non ?

    Bonne semaine a toi

      • Lundi 14 Juin 2021 à 16:03

        eh bien  ??   merci  a+

    18
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:08

    une magnifique balade aux Pays Bas dans une très belle ville. Breda est superbe!!! Bon lundi. Bisous.

    19
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:23
    Une très jolie ville et de magnifiques photos. Un coup de coeur pour l fresque.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    20
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:05

    Suite au premier reportage, j'avais déjà été un peu séduit par la Hollande (dont je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas attiré ??), mais ce second reportage m'a redonné envie d'y aller.

    Merci à toi !

    21
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:48
    Lavandine
    Je connais les Pays Bas mais il ne me semble jamais avoir visité cette ville. Voilà c est fait grâce à toi.

    Gros bisous.
    Lavandine
    22
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:48

    Cette ville est magnifique, j'adore !!!

    J'aime tout, les couleurs des maisons, les jets d'eau, le clocher de l'église en restauration, les poules en liberté dans ce parc magnifique, etc...

    Merci et bonne continuation Bébert, bises à vous deux, à bientôt.

    23
    Josiane
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:55
    Bonjour Bébert,
    Que la ville est magnifique j'ai adoré cette ballade. C'est vraiment merveilleux. Tout est vraiment beau.
    Tu m'as fais rêver. Merci beaucoup.
    Je vous embrasse tous les deux.
    Josiane
    24
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:10

    Très agréable cette balade, les bâtiment sont superbes et le parc est magnifique, bonne semaine, bisous !

    25
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:14

    Une jolie ville, superbes bâtiments et beaucoup de fraîcheur au bord de l'eau

    Bises

    26
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:43
    Septsup

    quelle jolie fin de promenade... mais j ai peur pour les oiseaux... gros bisous... pour le fond sonore en fait je voulais des mouettes toutes seules sans sique mais j ai pas trouvé... bisous

     

    27
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:29

    Bonjour et merci de nous offrir cette merveille suite avec ces sublimes photos c'est vraiment magnifique j'apprécie énormément ce reportage bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    28
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:35

    Bonjour Albert et Danièle,

    Magnifiques toute cette nature, ces reflets.

    J'espère que votre semaine fut bonne et pas trop chaude.

    Ici, cela devient un peu difficile mais on s'habitue.

    Bonne journée, à bientôt.

    Gros bisous à vous deux.

    29
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:36

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette visite à la fois en ville et dans la nature avec ces beaux parcs. Merci pour cette balade.

    Bonne journée et bond début de semaine. Bises. Huguette

    30
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:40

    Voilà une très jolie visite ! La maison flottante, pourquoi pas... mais à ce compte là, autant opter pour un bateau aménagé, avec lequel on peut changer d'endroit !

    Superbe le parc, avec tous ces volatiles accueillants...

    Bonne journée les amis

    31
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:58

    bonjour Bebert,tes photos sont superbes c'est un magnifique endroit, j'adore la grotte, il fait 30 degrés c'est étouffant chez nous, je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée

    32
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:22

    ah oui une cabane sur l'eau j'adore.. je crois quand il fait chaud que je me tremperai, sans que l'on me voit dans la flotte lol.. très beau , comme architecture, tout, j'aime les garages à bateau .. devant la maison ça me plait bien..  faut que j'aille voir ma copine quand elle sera en retraite et qu'elle partira vivre en hollande, j'irai la voir. les moulins tout ça , les tulipes j'ai envie de voir !

    supeebes tes photos, j'aime beaucoup tu es comme moi tu aimes quand y a de l'eau !!!

     

    bon nous on a eu un w.end très chargé , et la semaine va être pas mal non plus...

    les jeunes partent samedi à majorque je les emmène à l'aéroport.

     

    bon debut de semaine bebert je repasserai quand il fera moins chaud l'ordi chauffe ..

    un bizou et un bon lundi bibi flo

    33
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:26

    bonjour bébert, superbes photos, j'adore le parc et sa petite grotte...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    34
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:28

    Coucou Bébert et Danièle , je viens de rattraper le retard que j'avais dans mes visites et je me suis encore bien régalée a faire ces balades avec vous. Aujourd’hui nous avons intérêt  de marcher à l'ombre l'été n'est pas en retard. Je vous souhaite à tous les deux une belle journée . Gros bisous 

    35
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:35

    Une balade bien sympa que tu nous offres et plein d'endroits ombragés ce qui fait du bien à présent ;-)
    Bises et bonne journée Bébert

    36
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:59
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, une superbe visite avec de belles maisons en briques qui rappellent celles du Nord de la France. Magnifique église et je me vois bien au bord du c anal en train de déguster une boisson fraîche. On peu dire que cette poule est bio car elle mange de l'herbe et tout ce qui s'y trouve. Trop mignons les poussins.
    Douce semaine et merci pour le partage
    37
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:26

    Bonjour à vous deux,

    La vie semble belle et douce.
    Merci pour ce beau billet "bien-être" qui fait à la fois du bien par sa douceur et son art de vivre et également pour son dépaysement.

    Belle fin de journée à vous deux. Bises

    38
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:32

    Salut Bébert

    Les bâtiments en Hollande sont souvent assez austères et Bréda semble bien respecter les règles qui prévalaient lors de la construction de la cité.

    Au fait, combien coûte un kilo de fromage de Bréda ? LOL

    Ciao

    39
    Marie-France DESMONC
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:41

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos des Pays Bas et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 14 Juin 2021 à 17:23

        bonjour Marie France  merci gros bisous belle semaine a +

    40
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:45

    Bonjour bon lundi et belle semaine  le soleil est là
    Je viens t'offrir quelques jolies fleurs.
    L'idée m'est venue de te faire un sourire.
    Cela n'a peut être pas de grande valeur.
    Mais il vient du cœur et de mon amitié.
    Passe une excellente journée.
    Gros bisous de kikinette

    Le mois de l'été c'est Juin

    41
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:24

    comme tout cela est appaisant, 

    j'aime beaucoup ces maisons des plats pays. beaucoup de contre temps nous empeche de partir avec le CC mais des que nous pourrons l'enfourcher, je crois que le nord sera notre destination et je voudrais tant monter jusqu'a Bruges.

    bonne journée a vous deux 

    bisous

    42
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:30

    Coucou Bébert , oui je connais assez bien ce pays car nous allions souvent avec nos grands parents Dunkerquois ! . Belle ville trés soignée et agréable . Bon début de semaine Bébert , escapade , 

    43
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:31

    Bonjour Bébert,  

     Belle suite où l'eau est bien présente. Un peu de fraîcheur sous la chaleur et où la lumière du soleil  rehausse l'austérité des bâtiments.

     Amitiés.

    44
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:04

    Bonjour Bébert

    Que de belles découvertes dans cette ville,

    il y a un beau Patrimoine et de belles balades au fil de l'eau

    Un superbe Parc avec des jolis jets d'eau

    Tes photos sont toutes très belles ! 

    Bonne continuation où que vous soyez,

    Bisous à vous 2, nous on arrive de la plage et l'eau était bonne !

    45
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:14
    Dédé
    Coucou. Je ne suis jamais allée aux Pays-Bas. Peut-être parce que justement parce qu'ils sont bas et moi, j'aime les reliefs. Je sais, mauvaise excuse. :-) Bises alpines et merci pour le dépaysement.
    46
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:14

    BONJOUR

    Je vois que tu aime beaucoup les villes

    et moi je les fuis

    mais par contre le parc ! lui j'aime bien il me semble très beaux

    bonne semaine bisous

    47
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:15

    Quelle ville magnifique, tout semble clean, impeccable, tout est beau à regarder ! Tu as dû te régaler en photos, j'imagine le nombre que tu as pris ce jour là !
    Cela fait de beaux souvenirs immortalisés sur ton blog et que vous et nous pouvons regarder à loisir.
    J'ai toujours rêver de voir ce pays.
    Merci Bébert et gros bisous à tous les deux

    48
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:22

    Encore un joli lieu...

    J'ai bien aimé les dessins sur le mur ainsi que le parc et les canaux.

    49
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:18

    Un très beau parc ! Je m'y baladerais volontiers ! 

    L'église est superbe aussi et ces peintures waouh ! 

    Merci et bonne semaine. 

    50
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:09

    Bonsoir  Bébert  

    ton Article est beau rein de regarder tes Photographies on ne c est plus ou mettre les Yeux tellement c est Splendie ce Parc ces Canards Poules et autres et leurs petits  le long de l eau la Ville avec ces Beaux Monuments   et les terrasses qui sont repris qui dit mieux merci et belle soirée de ce Lundi bisous  DANNN

    51
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:26

    Breda, une ville  que je connais bien  Bébert

    et qui vaut certainement la visite

     

    superbe photographie

    bonne semaine à vous !

    52
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:41
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Ouah, c'est vraiment une belle suite ... un joli patrimoine la grotte aussi,
    Ce parc semble bien agréable, ces maisons sur l'eau aussi ;
    Je vois la place avec les bars garnis... ce n'est plus le cas, aujourd'hui vu la chaleur
    nous n'avons pas fait de rando , mais visité des villages,
    les terrasses étaient vides, enfin très peu de gens !!
    pourtant il faisait chaud; L'église est magnifique,ainsi que les jets d'eau ....
    Merci pour le partage de tes belles photos
    Bonne semaine, bises

    53
    Lundi 14 Juin 2021 à 23:06

    Bonjour Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos ,,, J'ai apprécié la visite ,,, 

    Le parc est magnifique ,,, j'aime ,,, 

    Je vous souhaite une douce journée,,, 

    bisous bisous à vous deux ,,, 

    la mure brode et FINETTE RON RON RON 

    54
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:23
    AmiGilbertAhuy
    Bonsoir Bébert et Danièle,
    Je crois que vous êtes vous aussi tombés amoureux de ce beau Pays des Pays-Bas ...et, il y a de quoi... car, à chaque balade, on arrête pas de découvrir de belles choses à voir ! Et ça ne manque pas !
    Bonne nuit à vous deux,
    Gilbert
    55
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:02

    Coucou Bébert, concernant les photos de mes billets sur la Russie, suis en rogne, car les photos étaient anciennes et je les ai scannées ! Ce n'était pas la première fois que je faisais cela (notamment concernant nos voyages en Scandinavie, au Québec ...) mais là pour la Russie, les photos sont bien parues pendant longtemps, puis ... pffff, elles ont disparues; Un coup des Russes ! Bon, je vais réfléchir, mais pas aujourd'hui, il fait trop chaud ! Bisous.

      • Mardi 15 Juin 2021 à 09:44
        Oui il faut sauvegarder sur disque externe ou clef USB eh oui .. gros bisous à+
    56
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:42

    Bonjour

    Haut les photos au Pays Bas (ah ah ah)

    merci de ces moments si jolis a regarder

    merci de ces images diverses en cette visite là

    variété de tout qui plaira a tous les visiteurs passionnés

    57
    Mo
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:54
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ah, la Hollande qui fait toujours aussi soignée et avec ses beaux canaux.

    J'aime aussi les jets d'eau! ^^

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    58
    Mireille = Mirette
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:57
    Bonjour de très belles photos. Merci pour cette balade et visite. Bisous bonne semaine
      • Mardi 15 Juin 2021 à 14:11
        Merci Mireille gros bisous belle semaine à+
    59
    Robert
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:06
    Robert

    Merci pour la visite j’y suis allé qu’une seule fois et j’ai adoré 

    60
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:55
    Chantal33300
    une belle ballade et un très beau parc. Super de voir la poule et ses poussins. Meme pas peur. Bisous et bon après midi
    61
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:09
    Renée

    Vraiment une ville pleine de charme, j'aime aussi beaucoup cette statue de la vierge dans on écrin. Bisous bisous

    62
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:21

    C'est beau.j'aime bien ces quais bien aménagés où il doit être agréable de se promener et de s'asseoir pour boire un verre !

    Bonne soirée

    63
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:58

    Hello bonsoir Bebert

    Ouah, quelle belle suite de cette ville.

    Effectivement, un beau et grand parc.

    Jet d'eau, canards et poules avec poussins...Hi ! hi ! pourquoi pas ?

    Cette ville est très vivante, de belles façades, maisons de couleurs, c'est bô !

    Bonne soirée, bisous Aimée

    64
    Mardi 15 Juin 2021 à 23:52

    Coucou Bébert et Danièle,

    de très jolies photos (moi je ne peux pas retrouver les miennes pour refaire mon article, tant pis si éklablog ne fait rien je ne peux plus rien faire non plus. Je ferai un autre article quand j'aurai le temps.)

    Un joli coin que Breda et de belles photos reflets, comme tu aimes. Douce nuit et gros bisous.

     

    65
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:25

    Bonjour ☀️

    Me voila @ujourd'hui

    Avec déjà à 7 h un 23° 

    Je vole

    De blog en blog

    Et je me pose chez toi

    Pour te souhaiter

    Un bon mercredi  ensoleillé

    Une @gréable journée

    N'oubliez pas de boire de l'EAU 

    Bisous de moi ⛱ ⛱  ⛱

    66
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:09

    Magnifique la façade décorée !!!

    J'aime bien madame poule et ses marmots....

    Bonne journée à vous deux

    67
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:11

    Bonjour Bébert 

    je suis revenue voir ce bel Article  merci de toutes ces Photographies et vraiment tout est beau en plus j écoute  la chanson <<je suis un Homme  un peu la voix de Johnny je vous souhaite un excellent Mercredi  des bisous   DANNNN

    68
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La grotte est très belle. Wouah la voiture... tu sais, tu peux nous dire que c'est la nouvelle voiture que tu as offerte à Danièle à la Noël, nous, on ne dira rien. 

    Il y a de beaux bâtiments et j'aime beaucoup la peinture sur le mur et la photographie qui suit mais dis, qu'est-ce que c'est comme magasin car c'est original et puis je pense qu'il y a les reflets d'en face et à part vitrage, c'est tout ce que j'aie pu lire et suis pas bilingue. 

    Pour sûr que je me verrai bien siroter un verre et la nuit ce doit être encore plus agréable.  Quel beau clocher, un sacré travail, je suis toujours émerveillée à la pensée que ce sont des hommes qui ont bâtit et sculpté...

    Les macarons sont très beaux et quand ce sont les macarons gâteaux on se dit qu'ils sont beaux et bons.  Superbe la Poule et ses Poussins et les photographies du jet avec les animaux c'est merveilleux. 

    De voir toute cette belle eau, je plongerai bien et j'irai bien sous le jet. 

    Un très bel article comme tous les autres et le plaisir de voir de belles photographes, c'est toujours agréable.

    Passez une belle soirée et bisous à vous deux. 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 20:53

        merci Marie Jo +++  , je ne sais plu  ?   hi hi en 2019 !!!  c'est vieux  

        gros bisous 

        belle soirée a+ 

    69
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:26

    j'ai pu visiter les chutes du Niagara, j'en avais les larmes aux yeux en les voyant, tellement c'est beau. Lors de notre séjour au début il y avait un gros brouillard on ne voyait pas grand chose, et puis d'un coup le soleil est apparu, comme s'il avait pitié  et j'ai pu les voir 

    merci pour ce beau partage

    j'ai voulu mettre ce com sous l'article des plus belles cascades mais impossible de l'envoyer

     

     

    70
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:15

    C'est un réel plaisir de venir chez toi Bébert ,

    tout est beau , tu es curieux et sûrement doté d'un bel optimisme!

    tes photos en sont le reflet 

    Merci 

    71
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:51

    Bonsoir Danièle et  Bébert,

    Magnifique reportage, tes photos sont vraiment supers merci de les partager avec nous.

    Bisous à vous. Mamyariane15

    72
    Vendredi 18 Juin 2021 à 03:55

    coucou

    gros bisous a vous deux et bon vendredi

    dany

    73
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:28

    Je viens admirer à nouveau tes magnifiques photos et te souhaiter un bon vendredi. Bisous.

    74
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:30

    Je ne suis pas venue ce jour, n'étant pas très bien, moralement, alors tes photos font du bien, ces jets d'eau j'adore, tout est beau, bisous à vous deux.

    75
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:20

    Extraordinaire de découverte !

    J'ai adoré la poésie de la fresque à la rose...

    Merci.

    Bon week end à tous.

    76
    Samedi 19 Juin 2021 à 12:07

    Peut être une image de rose et texte qui dit ’Joyeux Samedi les Amis J. Budak Ephéméride Seasonal Calendar’ Bon weekend de la fête des Pères Bebert Amitiés Bérénice

    77
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:36

    ♥.......BONJOUR ......♥

     

    Et oui , c'est moi !!! je suis là !!

    J'arrive pour te souhaiter 

    Une très bonne après-midi

    En espérant que tu souffres pas trop de la chaleur

    Moi je n'arrive à rien faire , que le strict syndical

    Un peu de pluie ferait le plus grand bien 

    Mais elle ne vient pas cette chipie!!!!

    Jallen regarde le foot  j'en profite 

    Bien à l'ombre pour voir tes beaux paysages

    je vous souhaite bon weekend 

     

    78
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:30

    Peut être une image de 2 personnes et texte Bonne journée en ce jour .... Bérénice

    79
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:05

    Jolie ville et très beau parc!


    Eh oui,comme tu dis,c'est la vie qu'on aimait avant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :