• Liausson - lac de Salagou (34)

    Randonnée pour le village de Liausson - lac de Salagou (34)

    Liausson - lac de Salagou (34)

    depuis le lac on voyait ce village  , on s'est dit allez on y va faire une randonnée !

    Liausson - lac de Salagou (34)

    une autre aire de CCars  mais pas facile pour y aller et ... ?  

    Liausson - lac de Salagou (34)

    on part vers 9 h 30  à la rosée du matin en Octobre 2017  hi hi hi

    et les toiles d'araignées  publiées sur l'autre blog !   c'est ici qu'on les a vues !

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    photo prise au zoom ...       le village ou l'on va !

    Liausson - lac de Salagou (34)

    oui, c'est givré ! 

    Liausson - lac de Salagou (34)

    c'est très joliment fait avec des cailloux !  et cette couleur rouge  de  la ruffe  !   

    Liausson - lac de Salagou (34)

    un bel olivier ... !

    Liausson - lac de Salagou (34)

    un arbre d'une haie ! superbe en fleurs !

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    à l'entrée du village , il y a cette grotte pour la Vierge , et  la croix est magnifique ... 

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ... ! ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    moi , j'habiterais bien ici  ! hi hi hi   superbe la vue et ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    et l'on arrive à l'église ... 

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    et il y a de beaux vitraux et +++ !

    Liausson - lac de Salagou (34)

    et ces pierres   waouh  ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ah oui !    c'est beau    ?  

    Liausson - lac de Salagou (34)

    le petit bourg bien fleuri !! et ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    oui, des agrumes  woauh  on aime ! 

    Liausson - lac de Salagou (34)

    ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    et de jolies fleurs  mais  bon moi ?   hi hi

    Liausson - lac de Salagou (34)

    un beau palmier 

    Liausson - lac de Salagou (34)

    eh bien sur !  il y a du bon vin  ! hi hi  hic  ...

    Liausson - lac de Salagou (34)

    et un beau minou qui est venu pour avoir des caresses  hi hi  miaou 

    Liausson - lac de Salagou (34)

    hou làlà  !    pas si près  hi hi hi 

    et +++++ bien sur !  il y a de belles balades à faire , on reviendra ...

    merci à tous 

    belle journée  A+

     

    « le lac de Salagou (34) -2Landevant et son église ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 02:03

    Quel beau village, merci pour cette belle balade et ce Minou, wow qu'il est mignon, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 05:57

    Oui, moi aussi j'aimerais bien avoir cette belle maison avec la vue sur le Salagou ! Et bien tu vois Bébert, nous ne sommes jamais allés nous balader à Liausson. Vrai de vrai, on ira très bientôt ce sera un nouveau but de balade pour retourner au Salagou !!! Bises et bonne journée.

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:10
    Magnifique village! Nous avions rapidement fait un peu le tour du lac et j'avais vu quelques chouettes villages effectivement. Programmés pour une prochaine visite. Les propriétaires de cette maison ont bien de la chance.
    Je ne te répète pas une millième fois que tes photos sont très belles mais le cœur y est ;)
    Bises, Martine
    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:14

    Oui tout est beau dans ce village et j'aime ce chat câlin ! .

    Bonne journée Bébert , bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:09

    Ce petit chat semble très sociable, j'imagine qu'il vous quémandait des caresses

    Amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:18

    Un village où il y fait bon emboîter vos pas 

    Joliment fleuri

    Un agrume qui fait envie 

    Un chat au regard clair 

    Et une église particulière 

    Bonne journée @ vous deux bisous 

     

    Mon ciel du 12 12 2017 Rose63

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:22

    Ca donne vraiment envie d'y aller !

    Bon mercredi

    bisou

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:26

    RONRON ronron et vive le chat hihihi   vous aviez du mettre de bonnes chaussures  aïe le givre de bon matin !!    mais qu'importe à cœur vaillant rien d'impossible !!  belle visite  j'ai reconnu la cave  (pour quelqu'un qui ne boit pas )  hihihi   une belle église pour finir la visite  chouette  ,  après une visite à la grotte  et admirer le travail de ferronnerie  de la croix  !!!    bon mercredi   ici ce matin 5°  fait froid  beurk  !!!!   big bisous à vous deux 

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:35

    Bonjour Bébert
    bien aimé l'entrée de la grotte avec sa croix
    bien joli ce chat et il a l'air peu farouche
      1° ce mardi et le temps est encore nuageux
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bises à vous deux

    Ps: depuis samedi mon ordinateur fonctionnait mal et impossible d’aller sur certains blogs
    avec le mauvais temps je pense que le relais a été touché

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:52
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Une randonnée vraiment très agreable , ce village est très beau 

    J'aime beaucoup son église  avec ce rouge pour ces voutes , les vitraux aussi sont très beaux 

    Merci

    Bonne journée à toi 

    Bises

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:57

    Très  joli coin et j'aime bien l'église; et la vue est belle aussi.
     Et bien le fleurissement, ça fait plaisir lorsque l'on visite.

    Merci et bonne journée.

    Bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:59

    Bonjour , 

    Belle suite de balade au Lac du Salagou 

    Oui un bon vin dans cette cave , notre fils nous en ramène de temps en temps.

    Je pense que notre balade en Avril nous mènera vers ce lac 

    Merci pour ces belles photos

    Bonne journée

    PS: et oui Bébert, j'ai fait travailler mon cerveau (une partie seulement yes) pour trouver comment améliorer votre venue sur mon blog, et je peux dire que je me suis bien débrouillée !!  cool

    13
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:07

    Bonjour Bébert,

    voilà une très jolie toile d'araignée qui ne laissera pas beaucoup de chance à sa victime !
    Le village est bien fleuri avec ce bougainvillers/ Superbe !

    Belle fin de semaine

    14
    liliane
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:07

    oh la la !!!!quelle belle région  et toujours de superbes photos :une idée pour une prochaine sortie ?

    bonne journée à vous deux

    liliane

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:40

        oui Liliane vous aurez raison  ! ça vaut la pause

        et la nuit ...  bisous A+

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:20

    Bonjour Bébert ! quelle belle randonnée ! très gai l'intérieur de l'église.. bien fleuri ce bourg, et cette belle rencontre...

     gros bisous !

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:17

    Quel bel endroit ! Ça a l'air d'être calme ... enfin hors saison, je suppose !

    La belle toile d'araignée m'a rappelé que nous avons vu un artisan, sur le marché de Noël de Pont-Scorff, qui "emprisonne" les toiles et en fait de très beaux tableaux ! Il a tout une technique !

    C'est amusant de voir l'intérieur de cette église tellement coloré !

    J'espère que vous avez contenté ce beau matou avec quelques caresses ! wink2

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:40

        hi hi hi oui bien sur !!!

        bisous a+

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:30
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Une belle randonnée à la découverte de ce village !

    de belles fleurs en cette saison , un paysage montagneux! j'aime !

    et cette église avec du rouge, c'est rare , elle est bien jolie aussi

    Une belle randonnée qui vous a fait du bien !

    Bonne journée, bises

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:49

    Bonjour Bébert,

    un magnifique village, j'aime bien le palmier et le chat !

    Enfin suis pas difficile j'apprécie tout.

    Passe une bonne journée, ici pluie à gogo, bisous

    Nadine

    19
    claude
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:05

    bonjour

    tres belle photos    Nous sommes aller au barrage de Salagou et commencer le circuit des lac mais pris par le temp nous n avons pas pu tout faire  nous nous somme promis de revenir c étais trop beau    C etais  fin septembre 2017                  Bonne  journée

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:02

        oui il faudra revenir ! il y a à voir +++...

        merci Claude 

        belle journée a+

    20
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:13

    Bonjour Bébert

    Un petit village qui parait bien calme, en tout cas il y a une belle vue

    C'est vraiment bien fleuri

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:13

    que c'est beau! le rêve cette maison avec cette magnifique

    vue! merci pour la balade!

    très belle journée, bises

    danièle

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:17
    Oui un magnifique village... Un lieu paradisiaque... Je m'y verrais bien y habiter... Merci pour le partage
    Bises et douce journée
    23
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:19

    bonjour  bebert  tres belles photos  belle eglise bien en couleur  beau point de vue sur le lac et les montagnes au tour joli  chat  il a de belle moustaches  ahhhh  bonne journée bisesssssssssss

    24
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour Bébert,

    Ce village est vraiment magnifique, une vraie merveille.
    J'aime beaucoup cette église

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    25
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:36

    Bonjour Bébert,

    Après cette belle balade en campagne ...voilà une belle découverte avec ce joli village et ses alentours .....un petit coin de paradis ..ou moi aussi  je résiderais bien.....

    Merci pour ses belles photos de transition  "Gelée......agrumes......

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    26
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:43

    Bonjour Bébert

    Wouahhh quelle belle vue depuis la maison !

    et tous ces bougainvilliers et agrumes .....

    L'église est superbe, ça doit surprendre ces voutes rouges mais je trouve très beau  !

    et bien joli ce minou qui vous suit, il a de beaux yeux

    Merci pour la jolie balade

    Bisous, bonne journée

    27
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:53

    Ah oui... OUI   c'est très beau !...

    Merci Bébert

    Michel

    28
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:45

    Jolie balade.

    Quel travail sur cette magnifique croix

    Bisous

    29
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:59

    Le chat est splendide, quelle magnifique photo la seconde, il a des yeux superbes !!! J'aime aussi bcp la toile d'araignée.

    Merci pour la rando, j'adore le plafond de l'église. Notre France est si belle !!!

    Et toujours Johnny, quel bonheur de l'entendre !!!!!

    Bonne journée à vous deux, bises à demain Bébert.

    Maite

     

    30
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:57

    Bonjour Bébert

    Quelle magnifique promenade , la balade me plais énormément .

    J'adore cette église , très sobre , comme j'aime , authentique et de caractère .

    Superbe partage , comme toujours .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    31
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:29

    Qu'il est beau ce minou et ces yeux verts!!!! Magnifique comme l'est cet endroit, Bébert. Oui, j'habiterai bien dans la maison que tu nous as montré. L'église est simple mais superbe comme cette petite grotte et cette magnifique croix. Gros bisous à vous deux et belle journée

    32
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:30

    La visite à ce lac une chance 
    Pour un plaisir immense
    Y épprouver un plaisir intense
    Merci à vous deux
    C'était merveilleux
    BISES

    VL/Claude

     

    33
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:14

    coucou, c'est en effet un bel endroit mais..HORS SAISON ! invivable dès les beaux jours d'été ! il y a beaucoup d'anglais qui habitent par là ils ont acheté pas mal de villas ,

    et sur le lac beaucoup d'allemands viennent pour le lac, pêche, voile et autres sports

    mais avec la couleur rouge on sait lorsqu'ils en reviennent, voitures "rouges " de partout !!!!les villages très fleuris en effet, Octon, Liausson, Mourèze, villeneuvette pas loin à visiter aussi, si vous revenez par ici j'espère que tu me le diras ? moi je suis à Aspiran ;

    Magnifique ce cat et très belle la deuxième photo, il a de beaux yeux et de belles moustaches !

     

    ce matin zero degré, les voitures givrées et pas vraiment chaud, 9° maintenant à 14 h !

    je te souhaite une belle journée et à Danièle aussi, mercredi repos ? MIAOU !!!!

    34
    Marie-France
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:46

    Bonjour Danièle et Bébert

    Le chat n'avait pas peur de l'appareil photo. Il voulait le voir de près. Il est tres beau ce chat. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    35
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:01

    Un très beau village où il doit faire bon vivre, superbes photos, bon après midi, bisous !

    36
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:24
    Xtian

    Bonjour Bébert

    Superbe vue sur le lac de Salagou depuis ce petit village de Liausson. Alors, tu venir y habiter, c'est vrai ?

    @+

    37
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:06

    Bonjour Albert,

    Merci pour cette belle promenade matinale où l'on doit respirer l'air vivifiant à pleins poumons pour profiter totalement de ce cadre enchanteur. L'église est très originale avec ses poutres peintes.

    Bonne soirée à vous deux.

    MH et Guy

    38
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:19

    Hello Bebert

    Quelle belle et longue balade pour visiter ce beau village.

    De beaux et bons fruits du sud...

    Oui, moi aussi j'habiterais volontiers dans cette maison avec cette belle vue.

    Jolie église, avec ce plafond, que j'aime bien.

    J'adore ce minou...Que des yeux tendres...Pas toi Bebert, le chat...Hi! hi !

    La photo de la toile d'araignée est très bien prise, j'aime beaucoup ce genre photo.

    Bises a tous les deux.

    Aimée

    39
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:23
    CathyRose

    De loin ce village est très beau, mais quand vous y êtes la vue sur le lac est vraiment splendide ! Quant à cette église l'intérieur est original !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    40
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:01
    Quelle belle toile, Dame Araignée a bien travaillé ; belle œuvre. Bien jolis ces dessins sur le sol rouge. C'est vrai que le vue est jolie mais la maison est trop belle pour moi. Mais bon, on me la donne, je ne dis pas non, je la prends. L'église a dû être refaite il n'y a pas bien longtemps, c'est neuf. J'aime son étroitesse par rapport à toutes les autres églises. Oui joliment fleurit le petit bourg, j'aime beaucoup. Joli fruit, fleurs et palmier ; il est magnifique. Ah ! Le bon vin, je vois bebert faire des zig zag et c'est pour ça qu'il fait hic hic. Vraiment beau le minou, la dernière photographie me fait sourire. C'est encore un bel article. J'ai beaucoup aimé. Tu déniches toujours des beaux endroits et ça me fait plaisir car ça me montre que notre France est encore très belle. Bonne fin de journée et bisous à vous deux.
      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:06

        hi hi merci Marie Jo ... ...

        gros bisous 

        belle soirée  A+

    41
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:22

    Merci pour cette agréable balade

    bisou

    42
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:17

    C'est un Bougainvillier (fleurs rose fuchsia)

    J'aime beaucoup cet endroit et tes photos donnent envie de visiter...

    Belle soirée ! Bisous

    43
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:23

    Coucou

    Un grand merci pour ta gentille visite .

    Superbe ton blog

    Bises de Lara

    44
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:23

    Quelle belle balade

    Il y a de beaux endroits à découvrir

    Magnifiquement bien située cette belle maison

    J'aime beaucoup les couleurs à l'intérieur de l'Eglise

    De belles fleurs, de beaux arbres et un magnifique minou

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    45
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:05

    Et une toile d'araignée, c'est aussi une belle broderie...

    46
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:05

    Je savais que les alentours de ce lac étaient pittoresques, tes belles photos le confirment

    Bon jeudi.

    47
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:10

    Bonjour Albert et Danièle,

    Magnifiques ces photos et mon coup de coeur du jour va à celle avec la toile d'araignée (même si je ne suis pas fan de ces "p'tites bêtes" je suis toujours en admiration devant leur magnifique travail) et bien sûr, celles avec ce superbe chat.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous.

    48
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:48

    Merci pour cette superbe balade !

    Bel après-midi 

    49
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:42

    J'aime beaucoup les paysages lorsqu'il y a du givre.

    La toile d'araignée est superbe !

    50
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:02
    fAUSTINE2

    Bonjour ,superbe ,j'ai bien aimé toutes tes photos ,et le minou adorable. bonne journée et  des pensées de réconfort..bises.

    51
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:55

    Je me suis régalée avec cet article. Trop beau !

    j'adore le bougainvillée. Le minou est magnifique. Gros bisous à vous deux

    52
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:52

    Waouh!!!

    Comme il est beau ce chat!!!

    53
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:54

    Tu nous montres une jolie balade.

    Je suis étonné par les inscriptions sur le clocher, cela me semble assez inhabituel ?

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:01

        oui Michel c'est rare sur le clocher !

        bonne soirée A+

    54
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:15

    Coucou Albert et Danièle,

    Je passe vous souhaiter à tous deux un très bon noël, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :