• Site du Chevalier - Giens -15

    Suite des découvertes sur la presqu'île de Giens -15

    port de Niel   sur  la presqu'île de Giens -15

    magique non  ?  au port de Niel - Giens

    Suite de nos balades ...  à pieds et en vélos ...

    la presqu'île de Giens -15

     ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    la presqu'île de Giens -15

    la presqu'île de Giens -15

    regardez le bateau  et l'eau qui est transparente  ! c'est rare de voir ça dans un port !

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    et de près les rochers j'aime +++

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    la presqu'île de Giens -15

    ...

    merci à tous   A+          à suivre ...

     et pour voir l'article sur l'autre blog ... cliquez ->   Chez Bébert33   1 com = 1 visite de ma part 

     

    « Brétignolles en Vendéefin de la presqu'île de Giens -16/16 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 05:55

    Je craque pour les sculptures naturelles 

    Un endroit idéal pour se ressourcer 

    L'eau y est claire 

    Merci @ vous deux

    Bisous 

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 06:15

    Une suite magnifique ! les photos du bateau et de l'eau transparente sont vraiment superbes... cette côte rocheuse est bien différente de la côte atlantique...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 07:01

    Vraiment superbe.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 07:06

    Hello Bebert

    En attendant, le chevalier de la photo c'est toi car les images que tu fais nous transportent vraiment sur les lieux ...

    Bon Lundi

    Pat

    5
    Lundi 7 Août 2023 à 07:10

    Compliments pour tes magnifiques photos !

    Bravo

    Bonne semaine

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 07:12

    L'eau est superbement transparente, même s'il parait qu'elle se réchauffe trop vite... 

    La belle balade continue, mais j'suis un peu déçu: z'où qu'ils sont les chevaliers ? happy

    Bonne journée à vous deux

    7
    Lundi 7 Août 2023 à 07:24
    C'est magnifique ! Tes photos sont très plaisantes à regarder de bon matin, ça donne envie de se balader au bord de l'eau et d'admirer ce petit port plein de charme, entre autre. Merci pour ce partage. Bisous à tous les deux
    8
    Lundi 7 Août 2023 à 07:41
    Encore de magnifiques photos Bébert de vos vacances à Gien. Ce site su Chevalier est superbe. Bises et bon début de semaine à tous les deux mes amis - Zaza
    9
    Lundi 7 Août 2023 à 07:59

    Superbes ces photos de Giens... elles me donnent envie d'y aller..

    Belle journée Bébert, gros bisous à tous les deux. 

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 08:23

    coucou la chaleur arrive hhiihiii

    merci pour les beles photos  oui le mer est belle

    a coté du bateau

    gros bisous a vous deux

    dany

    11
    Lundi 7 Août 2023 à 08:40

    Un bel abri côtier, des barques bien entretenues et la transparence et les reflets de cette mer d'un bleu profond

    Comment ne pas aimer?

    Bonne semaine

    12
    Lundi 7 Août 2023 à 08:42
    Que dire ? Ces paysages sont magnifiques et superbement mis en valeur par tes photos. Bonne semaine, Bernard
    13
    Lundi 7 Août 2023 à 08:50

    supers clichés Bébert superbes photos, la fraicheur se fais sentir ce matin je dirais même vraiment frais ,je te souhaite un bon lundi belle journée 

    14
    Lundi 7 Août 2023 à 09:01

    De superbes transparences et puis un endroit qui semble sauvage donc je suppose ? Avec pas de foules de touristes. Ce que j'aime quoi !!!

    15
    Lundi 7 Août 2023 à 09:20

    Coucou Bébert,
    C'est une bien jolie balade sur cette côte.
    La couleur et la transparence de l'eau, s'est magnifique.
    Merci pour tes si jolies photos, c'est un plaisir de te suivre dans votre périple.
    Bisous et bonne journée

    16
    Vagamonde-bis
    Lundi 7 Août 2023 à 09:20
    Une suite tout aussi superbe ! La transparence de l'eau, j'adore !
    17
    Lundi 7 Août 2023 à 09:42

    Bonjour Bébert, 

    cet endroit est magnifique et les rochers aussi . 

    Passez un bon début de semaine , gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    18
    Lundi 7 Août 2023 à 09:48

    magnifiques images, on voit bien l'érosion sur ta 4ème photo. en ce moment il doit y avoir un monde fou. Tes photos me reconnecter avec la méditerranée.  passez une bonne semaine. bisous bisous 

    19
    Lundi 7 Août 2023 à 09:57

    Toujours de belles criques propices à la baignade, de beaux rochers, de jolies fleurs, que demander de plus pour être heureux ? J'ai même vu un rocher qui ressemble à un éléphant, enfin pour moi 'sourire).

    Merci pour tes photos qui m'ont fait voyager loin de mon île histoire de voir d'autres beaux endroits. La France est si belle pourquoi aller ailleurs ?

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    20
    Lundi 7 Août 2023 à 09:57

    Bonjour Bébert,  

     Toujours de belles photos variées pour nous faire découvrir des endroits que nous ne soupçonnons pas forcément.

    Merci. 

     Amitiés

    21
    Lundi 7 Août 2023 à 10:13

    Que de belles vues !

    J'aime bien la petite grotte sous la rembarde de barrières.

    Bon début de semaine à vous deux

    22
    Lundi 7 Août 2023 à 10:22
    Bonjour superbes photos très jolies coin bravo bise raymonde
    23
    Lundi 7 Août 2023 à 11:50

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end.... wow sublimes photos +++, j'adore les rochers avec leurs formes...passe une  bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    24
    Lundi 7 Août 2023 à 12:00
    MAGNIFIQUE et ++++++++ c'est comme si j'y étais !!!!! Toutes ces sculptures naturelles dans les rochers me transportent sur les lieux grâce à tes superbes clichés. BRAVO à toi tu nous émerveilles. Gros bisous à tous les deux, prenez soin de vous .
    25
    Lundi 7 Août 2023 à 12:10

    Bonjour Albert 

    Une belle suite de ta balade, tu as parcouru tous les coins et recoins de la presqu'île. Belles photos un + pour celle du port et son eau transparente on croirait que le bateau est posé dur l'eau ?  Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    26
    Lundi 7 Août 2023 à 13:54

    Bonjour Bébert

    Une magnifique avec de magnifiques clichés comme j'aime, moi aussi j'adore ces rochers

    Je viens dans ton petit monde pour vous souhaiter une bonne semaine

    En espérant que vous avez passé un bon Week end, moi super.

    Il va faire chaud cette semaine l'été revient

    A bientôt gros bisous à vous deux ton amie Reg....♥

    Été 2

    27
    Lundi 7 Août 2023 à 14:11

    Agréable balade, très belles photos, j'aime ces petites fleurs jaunes dans la roche superbe port, ,bonne semaine à vous deux bisous !

    28
    Lundi 7 Août 2023 à 14:15

    Bonjour Bébert,

    un bel endroit pour se ressourcer

    . La balade me semble plutôt difficile.

    Un grand coup de cœur pour ton premier cliché

    Bon début de semaine pour vous deux

    29
    Marie-France
    Lundi 7 Août 2023 à 14:19

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    30
    Lundi 7 Août 2023 à 14:33

    Bonheur de se promener virtuellement sur ces rochers, ces chemins vraiment sauvages, on y est tranquille, loin de la foule.
    Sur la photo en gros plan des troncs d'arbres (à côté des fleurs roses) j'y ai vu une rigolote souris à grandes oreilles toute rondes, son nez, sa queue, tout y est smile
    Merci Bébert.
    Gros bisous à tous les deux ♥

    31
    Lundi 7 Août 2023 à 16:03

    je me demande comment avoir l'article en entier comme avant, tu as modifié quoi ????

    c'est très beau quand même, j'espère que çà va le mieux possible...

    je vous souhaite une bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!

    32
    Mo
    Lundi 7 Août 2023 à 16:19
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Beaux rochers, beaux sentiers fleuris et belles photos comme toujours!

    En effet, sur les photos du port, l'eau est merveilleusement transparente!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    33
    Lundi 7 Août 2023 à 17:01

    c'est chouette les petits ports pour ça , mais bon ça s'agrandit tellement maitenant même celui là dans 10 ans sera encore plus grand, ça vaut une blinde les places de bateau au port !

    superbe la flotte comme à porquerolles ça fait comm eune île l'eau est translucide ! j'adore très belles tes photos bebert,  bon début de semaine à tous les deux et un gros bizou flo

    34
    Lundi 7 Août 2023 à 17:51

    Oh que oui que c'est beau!

    Des couleurs comme nul part ailleurs...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    35
    Lundi 7 Août 2023 à 18:17

    Coucou  Bonsoir  mes  amies  Albert et Danièle 

    La  prise  de  vue  chez  toi  Bébert33  c'est  vraiment un dont 

     impossible  de  faire  mieux   ,  tu  nous  gâte  a  chaque  fois   

    Merci  a  toi  , alors je vous souhaite une bonne soirée  et  heureux 

    que le soleil soit de retour  .  Bisous  de  votre  ami  Lucien  

    36
    Lundi 7 Août 2023 à 20:36

    Hello Bébert , 

    L'eau y est si claire 

    Que je m'y suis baignée !!! 

    Waou , quel bel endroit , rien qu'avec les photos on se ressource . Mercii de nous faire profiter de ce si joli site ! 

    Bonne soirée à vous deux et bises amicales .

    PS: c'est quoi ton appareil hoto ? nous devons partir en octobre vers le sud et j'aimerais avoir des photos de qualité! Merci d'avance !

    37
    Lundi 7 Août 2023 à 20:56
    la mer comme je l'aime, eau claire et rochers, c'est magnifique!!! merci pour cette balade. bisous Bébert. cathy
    38
    Lundi 7 Août 2023 à 21:11

    L'eau claire et les rochers !!!!

    39
    Mardi 8 Août 2023 à 00:12
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ouah, j'aime beaucoup votre balade, ça fait envie de faire comme vous . un paysage superbe, avec ces rochers ! Giens je ne connais pas, mais avec toutes les photos je découvre cet endroit avec plaisir !! Merci pour ton partage, bises à vous deux
    40
    Mardi 8 Août 2023 à 03:01

    Bonsoir, bonjour, Bébert, 

    Mon petit passage, courant la nuit, matinalement, 

    sur ton remarquable, admirable, blog !

    Super ! toutes tes belles photos de cette 

    belle presque île de Giens ! que j'ai connu

    quand nous sommes allés visiter et manger

    à Port Grimaud.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux. Une bonne 

    semaine. Là, un bon mardi, une bonne

    journée. 

    Amicalement. A +,  tinnette

    41
    Mardi 8 Août 2023 à 07:40

    Le port de Niel est mon endroit préféré à Giens mais ça je crois que je te l'ai déjà dit. ;-)

    Et je pense que tu ne dois pas être loin d'être d'accord avec moi quand on voit cette belle nature rocheuse et calme à la fois que tu nous présente.

    Tu me fais rire en écrivant 1 com = 1 visite de ma part...

    Ce n'est pas ma façon de fonctionner. On fait comment quand l'un des deux ne peut pas commenter pour une raison x ou y ?

    Je visite les blogs parce que j'en ai envie et que j'ai envie de maintenir un dialogue par photos et/ou commentaires. Mais là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est qu'un échange à sens unique ne peut jamais fonctionner. Si je te visite et que tu ne viens jamais chez moi, j'en déduirai qu'on n'a rien à sa dire ...

    Et du coup ce matin, je t'ai dit plein de choses. :-) Donc j'ai bien fait de passer

    Bonne journée à tous les deux !

    Bisous !

     

    Lavandine

    42
    Mardi 8 Août 2023 à 09:22

    Bonjour Bébert, ce sentier incite à la balade mais il n'est pas très plat.. il faut de bonnes jambes mais les vues à découvrir sont sympas. Excellente continuation.

    43
    Mardi 8 Août 2023 à 10:23

    Bonjour mais quel merveilleux bonheur pour nos yeux toutes ces sublimes photos que vous partagez avec nous un grand merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    44
    Mardi 8 Août 2023 à 11:25

    Bonne journée avant que je pars, pensées et bisous à vous deux @plus

    45
    Mardi 8 Août 2023 à 12:02

    Superbe le côté sauvage de ce paysage côtier !

    Bises .

    46
    Mardi 8 Août 2023 à 15:36

    Voila de magnifiques photos,

    elles ont émerveillé mes yeux,

    ce fut donc une agréable visite!

    Passe une bonne fin de journée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    47
    Mardi 8 Août 2023 à 17:27

    que de jolies promenades... on ne s en lasse jamais... gros bisous

    48
    Mardi 8 Août 2023 à 17:27

    Bonjour

    Une balade surement bien agréable a faire  au vu de tés photos

    elles nous montrent une bien belle région

    je l'ai connu mais il y a si longtemps .....

    bonne semaine bisous a vous 2

    49
    Mardi 8 Août 2023 à 18:50

    Bonsoir ,de belles photos ,des rochers ,la mer,goéland ,lumière ,je voyage ,bonne soirée,bises.

    50
    Mardi 8 Août 2023 à 19:00

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Superbes photos ,,, 

    Merci pour ce magnifique partage ,,, J'aime ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    ron ron ron de Finette ,,, la mure brode 

    51
    Mardi 8 Août 2023 à 21:20

    Comme c'est beau, tant la mer que les rochers. Et l'eau est incroyablement translucide. ça donne envie d'y barboter.  Je me perds dans tes photos et je rêve. 

    Bonne fin de journée à vous deux Bébert et Danièle 

    52
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:24
    Trop belle cette région, il faudra vraiment qu'on y aille, tes photos sont un régal ! Bises à vous deux, Martine
    53
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:41

    Vu la météo pourrie depuis notre retour d'Espagne, j'avais enfin réussi une première tonte ( plutôt fauchage ) des prairies et je comptais faire la seconde à la hauteur correcte ce mercredi...... il pleut de nouveau ! madmad

    Passez un beau mercredi tous les deux

    54
    Mercredi 9 Août 2023 à 21:47

    C'est toujours aussi beau ! Je te suis pas à pas avec plaisir ! 

    Bonne fin de semaine. 

    55
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:28

    Temps excellent pour le travail au jardin : ça avance !

    Bonne fin de jeudi à vous deux

    56
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:56

    superbe voyage et merveilleux paysages que voila

    merci de ces moments que tu offres là

    57
    Samedi 12 Août 2023 à 22:43

    C'est fou comme l'eau est claire!

    ça fait plaisir à voir!

     

    58
    Dimanche 13 Août 2023 à 13:01

    Bonjour bebert et Danièle,

    Ah! Je prendrais bien le large... même sur une barque sans rame, toute façon sais pas ramer alors même avec des rames hein... he

    Ta première photographie, oui c'est magique cette belle eau si claire que le soleil éclaire et nous fait croire qu'elle est posée sur un rocher et ce petit coin d'ombre qui faire penser à un petit trou d'eau avec de beaux reflets discrets, magnifique photographie, l'eau fait envie d'y entrer. Un p'tit Goéland qui attend le retour du pêcheur ou sa fiancée ben oui pourquoi pas, il a bien le droit d'avoir une fiancée le Goéland he

    De belles vues et photographies des bords de mer et que les rochers sont beaux. Jolie petite fleur jaune, j'avais oublié son nom, merci Google, du Tulissage. 

    Bien que toutes tes photographies soient merveilleusement belles j'ai un coup de coeur pour les deux qui suivent le panneau "Les Chevaliers". 

    Oh ! Quelle belle souche et photographie, cet arbre devait être très beau. C'est bien de nous montrer les rochers de près car c'est vraiment très beau. Jolies fleurs et photographies qui terminent ton article et merci pour le lien, c'est un bonheur de revoir ton article car on oublie vite. 

    Merci pour ce bel article et tous les autres, c'est toujours un bonheur et un plaisir de venir chez toi, toujours de très belles photographies.

    Je poursuis mon chemin, j'ai du retard.

    Bel après-midi, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :