• Le saut de la truite,cascade d'Alsace


    Nous avions fait une belle promenade le long de la rivière "la savoureuse"  et de la très belle cascade qui se précipite dans les rochers , paysage magnifique. Au sommet il y a le grand parking du ballon d'alsace ou l'on peut se mêttre en camping-car ou en voiture , incontournable site à visiter (bon marcheur) 

    je remet une du net  qui ressemble à la mienne !   ma vidéo ne fonctionne plus !  



                                                                                                                                                                
    VOILA MON AMUSEMENT DE CE DIMANCHE JE TROUVE CA JOLI AVEC MES PHOTOS BIEN-SUR ...

     

     

    « fleurs du jardinFougères dept 35301 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:56

    Il est tard certes..
    Mais je ne regrette pas de tarder ce soir car ici c'est un vrai régal....
    Bon dimanche...
    Lorent

    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:55
    bébère

    Bonjour ou bonsoir  merci  c'est sympa  et ton blog sur les taille-crayons va interresser ma femme
    l'oiseau est super  bravo  à bientôt

    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:35
    philae
    superbe vidéo on s'y croirait
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:42
    bébère
    merci  une belle balade à faire  A+  salut
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:45
    bernard
    Très bien filmée cette cascade. A+
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:20
    bébère
    Merci Bernard,  avec mon fujifilm s5500  j'essaye de faire  ...  à bientôt  Albert
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:53
    francoeur
    Ca donne envie de s'arrêter et de regarder l'eau dévaler la pente.
    Bon dimanche
    francoeur 
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:58
    bébère
    merci, c'est une belle ballade sur plusieurs km    bonne semaine  à bientôt
    9
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 09:08
    francoeur
    Si tu rate celui de Strasbourg il y a aussi le marché de Noël de Strasbourg au Japon.
    Il y fait moins froid ..............
    Bon dimanche
    francoeur 
    10
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:12
    bébère
    merci mais le japon c'est loin ...   bonnes fêtes de fin d'année  A+  Albert
    11
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:34
    Pascale
    Merci de votre passage chez moi. Vous n'avez rien à m'envier car vous avez de biens jolies photos. Je viens de parcourir les pages de votre blog et j'y vois de fort sympathiques ballades. J'ai beaucoup aimé les photos d'oiseaux, entre autre. Je m'aperçois également que vous venez souvent en Gironde.
    Bonne soirée.
    Amicalement.
    Pascale
    12
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:59
    bébère
    Bonjour j'aime faire des photos  ,nous habitons dans le nord-gironde   bonne fête de fin d'année  A+ Albert
    13
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:50
    jean-pierre
    bonsoir Albert . je connais cette région qui est merveilleuse . bonne soirée et bonnes fêtes .
    14
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:08
    bébère
    merci  A+  Jean-Pierre  nous adorons cette région  parmi tant d'autre  ....
    Bonne Fêtes à tous
    15
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:09
    bébère

    merci pour ...   A+  à bientôt  Albert

    16
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:15
    bébère
    merci pour ce message   A+  Albert
    17
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:38
    nicole
    Je connais le saut de la truite j'y suis allée l'an dernier malheureusement il n'y avait pas d'eau mais je me suis promis d'y retourner au printemps
    Bonne soirée
    Bises
    18
    Lundi 1er Février 2010 à 10:03
    bébère
    c'est domage car avec l'eau le sous-bois est different  et la promenade plus agréable  A+  Albert
    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:16
    Marichal Claude

    Fantastique,superbe 10/10

    20
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:49
    bébère

    MERCI   MERCI  MERCI  CA ME FAIT TRES PLAISIR ...  A+  

    21
    geo
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:44
    geo

    bonsoir...

    Pas mal la vidéo..mais un peu saccadée....mais bon ça se laisse regarder..

    mais j'ai pas vu de truites!!! publicité mensongère....

    Franck Michael...j'aime bien a dose raisonnable...

    et les bidouilles bah!! a chacun son amusement...

    bravopourtout..!!!

    amicalement

    22
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:57
    nicole

    super cascade que je connais bien

    Bonne visite

    Bises

    23
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:02
    Perrine

    Une belle cascade chargée d'eau s'est sublime, mais voilà qu'en ce moment elles se tarissent.
    Déçue aujourd'hui de mettre rendue à les cascades préférées et de les voir asséchées. Que de vacanciers avec leur APN qui ont pris ce semblant de cascade.sans eau

    Bonne soirée

    24
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:55
    Chantal

    bonjour

    Ces cascades sont superbes. J'aimerais m'assoir à coté et rester des heures à les contempler. Bisous

    25
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:16
    bébère

    Merci Nicole  bisous A+

    26
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:16
    bébère

    Merci Chantal , moi j'aime  bisous  A+  

    27
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:17
    bébère

    Bonsoir Perrine  , merci  et les cascades sans eaux  ...   bonne soirée  A+

    28
    Mardi 10 Août 2010 à 22:16
    bébère

    Merci , il faut toujours rire un peu chaque jour,  merci de tes commentaires  LOL     A+  

    29
    mamiebabou
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:35
    mamiebabou
    petit coucou
    bonjour
    ha  cette semaine moins présente sur mon blog
    j'ai mes ptits bouts et du retard dans ma maison
    passes une bonne semaine et gros bisous

    ps : merci de ta visite et ton petit com'
    ah oui tu as quoi regardé lol
    j'ai fait des ptits tutos faciles si tu veux sur mon blog
     il caille caille ce vent glacial
    restons au chaud
    30
    mamiebabou
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:35
    mamiebabou
    petit coucou
    bonjour
    et oui on finit l'année le dernier lundi
    moi encore une semaine avec mes ptits bouts ( toujours vacances scolaires )
    moi j'en profite un max lol
    je te souhaite une bonne fin d'année et on se retrouvera l'année prochaine
    gros bisous
    31
    Lundi 1er Février 2016 à 15:57

    allez je fait un petit détour mais j'ai pas vue la truite mdr  , ma future destination de vacances à la fin du mois , en espèrant qu'il reste de la neige he

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:55

        ah oui lol lol  ,  

        c'est une belle région !! 

        belle soirée A+

    32
    Lundi 1er Février 2016 à 18:26

    Coucou, je me sers aussi parfois de picturetrail, ça change des vidéos, biz et bonne soirée

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:21

        bisous  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :