• Le village de Bruniquel -2

    Le village de Bruniquel -2

    Le village de Bruniquel -2

    Donc, on continue la visite   en 09/2021 

    Le village de Bruniquel -2   Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    le four waouh 

    Le village de Bruniquel -2

    c'est sur un maison ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2       Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2        Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    une mouche éristale je pense ?  ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2        Le village de Bruniquel -2

    ...

    oui !  le minou  Le village de Bruniquel -2  miaou miaou

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    oui , on a eu une petite pluie 5 mn  hi hi 

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    ...

    Le village de Bruniquel -2

    et je vois alors je zoome +++

    Le village de Bruniquel -2

    merci à tous    belle semaine   A+

    à suivre ... !

     je passe dès que je peux  ... ! ,   je suis en Espagne pour avoir de la chaleur 

    et là ,  il fait 14°  et il pleut ce dimanche ?? dur dur  

    « Village de Bruniquel (82 ) -1Le village de Bruniquel - 3 / 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 06:20

    C'est un magnifique village avec de "belles vieilles pierres" ! Merci pour cette jolie balade...

    Hier, chez moi, grand soleil et 17/18°.... l'Océan était magnifique à la Plage de la Lette Blanche... 

    J'espère que tu auras un peu plus de chaleur pour la suite de ton voyage espagnol... 

    Gros bisous.

    2
    Lundi 29 Avril à 06:32

    Ah oui il faut descendre dans l'Sud  pour  un peu de soleil

    Tes photos montrent du beau bâti 

    J'aime beaucoup 

    Bonne continuation dans ta recherche de soleil via mon pays de coeur 

    3
    Lundi 29 Avril à 06:42
    CathyRose

    Je retrouve tous les endroits que j'aime dans ce village que nous avions tellement apprécié il y a presque 7 ans ! Et bien il fallait venir en Normandie Bébert, hier 17° et juste une petite averse ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 29 Avril à 06:47

    Je me souviens d'une balade dans les rues de ce village,

    bien agréable avec toutes ces vieilles pierres...

    Bon séjour en Espagne!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 29 Avril à 06:47

    Bonjour Bébert,

    un très joli village, des magnifiques photos. Je suis en pause pour la semaine car beaucoup à faire. Bonne semaine. Bisous.

    6
    Lundi 29 Avril à 06:48

    Hello Bebert

    Avec toi, on parcourt le village comme si on y était car les photos sont superbes et bien grandes pour que l'on puisse voir tout les détails ...et dieu sait qu'il y en a des détails à voir dans ces magnifiques villages de pierre du sud ouest... En plus on dirait presque des jardins suspendu aux ruelles ...oui oui, c'est bien le sud !

    @+ Pat

     

    7
    Sonia
    Lundi 29 Avril à 07:06
    Quel endroit magnifique ! Bonne semaine
    8
    Lundi 29 Avril à 07:15

    Ce village est vraiment beau.

    Bon lundi.

    Christian

    9
    Lundi 29 Avril à 07:33

    Merci pour ce joli reportage, nous ne connaissons pas mais nous notons pour une prochaine visite. bises

    10
    Lundi 29 Avril à 07:41

    un vieux village comme j'aime

    belle porte du château jeune et photo réussie de la mouche

    11
    Lundi 29 Avril à 07:42

    Bonjour Bébert, un beau village j'aime ces rues pavées.. et ces beaux chats.

    Gros bisous

    12
    Lundi 29 Avril à 07:59

    Coucou Bébert,
    Merci pour la visite de ce charmant village.
    J'aime cette authenticité avec les vieilles pierres.
    Il me semble aussi qu'il s'agit d'une Éristale.
    Ici, à 8h, il fait 11,2° et nous sommes sous la pluie depuis trois jours, mais je ne râle pas, je suis au contraire ravie de voir les rivières retrouver leur niveau d'il y a quelques années.
    Mais bon, c'est vrai que c'est moins drôle pour toi en C.C. surtout si tu cherchais un peu de chaleur.
    Bisous et bonne journée.

    13
    Lundi 29 Avril à 08:08

    coucou Bébert

    j aime bien aussi ce village 

    je te souhaite du soleil et de la chaleur

    gros bisous

    dany

     

     

    14
    Lundi 29 Avril à 08:17
    Elles sont magnifiques tes photos Bébert ! Tu vois pourquoi je t’ai demandé la marque de ton APN ;-) Je me souviens de notre visite de Bruniquel .....et d'une dame qui avait entrepris la montée du village avec des talons aiguilles. Tu peux bien t'imaginer la scène ! Le soleil va revenir aussi en Espagne. En tous cas par chez toi, il tombait des cordes samedi. Bon début de semaine. Bisous. Lavandine
    15
    manou
    Lundi 29 Avril à 08:18
    Un village vraiment magnifique et tu as fait de très jolies photos. J'aime beaucoup tous les détails que tu nous montres ! Tu as bien fait d'aller chercher un peu de soleil. On a vraiment un mois d'avril compliqué. Il fallait de la pluie mais avec le froid et les gelées, la nature finalement trinque beaucoup trop. Bisous et une douce semaine, profites bien
    16
    Lundi 29 Avril à 08:21

    Coucou Bébert,
    Il st magnifique ce village et quel riche patrimoine...
    Bises et bon début de semaine - Zaza.
    https://zazarambette.fr

    17
    Lundi 29 Avril à 08:27
    Vraiment un beau village et une belle région ! Décidément, l'Espagne est à la mode, mes voisins y vont aussi la semaine prochaine. Ne t'inquiète pas, le soleil ne va pas bouder trop longtemps là-bas. Profite-bien, je t'embrasse et toujours de douces pensées pour Danièle, Martine
    18
    Lundi 29 Avril à 08:40

    Bonjour Bébert !

    J'aime beaucoup ce genre de village !

    Bonne semaine, et bonne cueillette du muguet

    pour ceux qui iront  dans la forêt (pour nous, nous irons

     voir demain s'il a pointé le bout de ses clochettes).

    Amitiés, bisous, bisous !

    19
    Lundi 29 Avril à 08:44

    Cela sent incontestablement le Sud.J'avoue être passionné par les vieux fours à bois. Nos maisons de village en possèdent. Je ne peux oublier le pain au goût incomparable que faisait ma grand mère maternelle , ni plus près de nous les plats mijotés toute la nuit et préparés par mon fils.

    J'aime !

    Bonne semaine

    20
    Lundi 29 Avril à 08:54
    Claudine/canelle
    Merci Bébert pour la visite de ce village très pittoresque .. La chaleur va vite revenir Bises et bonne journée
    21
    Lundi 29 Avril à 08:54
    Floralie
    Bonjour mon cher Bébert, C'est avec la grisaille que je viens lire ton magnifique article, avec de très belles photos, voilà un endroit où j'aimerai bien vivre j'adore ces vieilles pierres et ces belles maisons en voyant tes photos on s'y croirait. Ton voyage en Espagne sera bientôt ensoleillé il est vrai que nous avons un temps un peu fou fou ! Je te souhaite une agréable semaine Gros bisous ! Floralie
    22
    Lundi 29 Avril à 08:55

    Il est très beau ce village !

    23
    Lundi 29 Avril à 08:56
    Qu'il est beau ce village ancien. Je viens de faire un beau voyage à travers tes deux articles. Bon moi je préfère les rues qui descendent plutôt que celles qui montent. Passe un doux, agréable et apaisant séjour en Espagne Bébert
    24
    Lundi 29 Avril à 09:19
    Paquerette
    Toujours des vieilles pierres et toujours aussi agréable à voir. La plaque sur la maison est magnifique. Tu as repris le camping car? je te souhaite un bon séjour en Espagne.
    25
    Lundi 29 Avril à 10:32

    Bonjour Bébert, 

    Merci pour ces belles photos d'un village pas très loin de chez moi ! C'est superbe de le découvrir avec ton regard!

    Bon voyage dans le Sud!!

    Bises amicales!

    26
    Lundi 29 Avril à 10:43

    J'adore ce village aux vieilles pierres que je reverrai avec plaisir . 

    Bien dommage que tu ne trouves pas le soleil et un peu de chaleur , c'est un peu ce que

    tout le monde recherche actuellement ....14° c'est un peu juste tout de même . En ce

    moment chez nous il tombe des cordes !!!!!

    Bonne visite tout de même je sens que nous allons avoir un beau reportage dans les

    jours à venir .

    Gros bisous Bébert  

    27
    Lundi 29 Avril à 10:45

    Super et costaud

    Le minou est trop mignon!

    Bonne semaine Bébert

    28
    Lundi 29 Avril à 10:49

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle visite. Nous sommes passés dans ce village en 2020. Bon séjour en Espagne. Bisous. Huguette

    29
    Lundi 29 Avril à 10:53

    Bonjour Bébert, comme çà, même en Espagne le temps est perturbé ? mais j'ai vu et entendu à la télé que vers les Pyrénées la pluie est accueillie avec bonheur, fait très sec en bas d'la France.
    Les maisons en pierres de ce village sont remarquables, ce bas relief sur l'une d'elle explique comment on les construit. Tu as l’œil, et zouu, un p'tit coup d'zoom sur de beaux détails.
    Je te souhaite du soleil pour les photos, et de belles découvertes pour un prochain partage ici.
    Gros bisous d'amitié

    30
    Lundi 29 Avril à 11:19

    Bonjour bébert, wow sublimes photos de ce magnifique village, j'adore...aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien.....profite bien de la chaleur en Espagne et espère voir de belles photos que tu vas faire...passe une bonne journée....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    31
    Lundi 29 Avril à 11:30

    Salut Bébert

    Tu es en Espagne et tu te pèles ? Tu aurais mieux fait d'aller au Danemark : 16° en ce moment, 18° demain et 20° après-demain...  LOL

    Belle page avec de jolies photos.

    Amicalement

    32
    Lundi 29 Avril à 11:43

    Très beau village, les maisons sont superbes il doit  faire très bon  y vivre et très intéressant de le découvrir en vacances ! bonne semaine à toi bisous !

    33
    Lundi 29 Avril à 11:45
    il est vraiment beau ce village, tu nous gâte, merci!!! Pas de chance la pluie en Espagne, j'espère que tu aura un peu de beau. gros bisous Bébert. cathy
    34
    Lundi 29 Avril à 11:57

    BONJOUR

    toujours de superbes photos et magnifique villages 

    BISE  RAYMONDE

    35
    Lundi 29 Avril à 12:03

    Il est trop beau ce village, avec ses superbes maisons de pierre et son "château jeune" ... pas si jeune que ça ! lol !

    14° en Espagne, c'est pas de bol, mais c'est pareil ici, alors pas de regrets !

    Bonne journée à toi

    36
    Lundi 29 Avril à 12:33

    ah 'ja'ime les villages comme ça avec des pierres , je rêve d'une maison de la sorte ! agréable d'être un chat dans un village tranquille comme ça , à l'abris des bolides ! 

    hé bien mon pauvre bebert toi qui est parti en espagne chercher la chaleur tu t'es planté en ce moment y a un truc qui perturbe la météo une blopotes entre valencia et alicante avait du vent des nuages et un peu de flotte dingue hein... et à majorque il fait moins moche mais entrecoupé d'episodes de pluie rare en avri l plutot un temps de mai.. 

    nous 16° à midi .. à paris le monde à l'envers .. je t'embrasse et bon retour, sois prudent.

    un bizou flo

    37
    Lundi 29 Avril à 12:46

    Ce village est magnifique !

    La pluie est aussi chez nous, depuis le temps qu'on l'espérait on est ravi pour la nature qui en a bien besoin...

    Bon séjour en Espagne et après la pluie le beau temps...

    Bises

     

    38
    Lundi 29 Avril à 12:54

    bonjour Bebert un beau village ,de belles photos,  nous avons le soleil et un temps doux sa fait du bien ,je te souhaite un bon lundi a +++

    39
    Lundi 29 Avril à 13:07

    Coucou Bebert ! Un joli village plein de charme j'aime beaucoup .

    Et je te rassure moi qui ne suis pas loin de l'Espagne il pleut ici aussi .

    Bises profite et bonne journée !

    40
    Lundi 29 Avril à 13:41

    Bonjour mon cher bébert. C'est un joli petit village et que j'aime ces ruelles étroites avec les maisons en pierres de France (jaune) ont les appellent comme ça chez nous lol. Merci j'ai apprécié . Je te souhaite une meilleure semaine pour la suite de ton périple Espagnol. Mais la météo est déréglée partout c'est une cata. A bientôt mon ami. 

    Amitiés . Émile. 

    41
    Lundi 29 Avril à 13:42

    bonjour Bébert ,un beau village ,belles photos ,bonne continuation gros bisous

    42
    Lundi 29 Avril à 14:09

    Bonjour, c'est un très beau village, tes super photos nous le montrent bien, j'aime beaucoup, bisous, prends soin de toi !

    43
    Lundi 29 Avril à 14:36

    Bonjour Bébert

    Ce village est magnifique , j'aurai apprécié m'y balader !

    De beaux clichés en partage comme toujours , merci Bébert 

    Excellent après-midi

    Bisous

    44
    Lundi 29 Avril à 14:38
    Renée
    Superbe village mais, il ne faut as avoir mal aux genoux pour visiter.......Mince j'espère que tu auras vite du soleil a nouveau profite bien. Bisous bonne journée à vendredi
    45
    Mistigris34
    Lundi 29 Avril à 15:03
    bonjour ! c'est vraiment très beau ce village, joli "miaou" , j'espère que tu vas bien, alors l'espagne ?? je crois qu'ils ont aussi de la pluie, mais eux aussi ont bien besoin d'eau, j'espère que tu n'as pas oublié le parapluie, l'imper et les bottes !!! rires ! je te souhaite une belle balade en CC, bisous, MIAOU !!!
    46
    Lundi 29 Avril à 15:25

    Coucou Bébert,

    Quel beau village encore que tu nous fais découvrir.

    Là il y a de la pierre avec ces maisons qui sont vraiment magnifiques.

    Et le four oui oui pour le pain et les pizzas.

    Amicalement - Jean

    47
    Marie-France
    Lundi 29 Avril à 15:28

    Bonjour

    Tu n'as pas de chance tu vas en Espagne pour avoir de la chaleur et tu as le meme temps qu'en France. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 29 Avril à 16:43

        eh oui Marie France ! la météo me joue des tours et à beaucoup ...

        belle semaine A +  merci ...

    48
    Mo
    Lundi 29 Avril à 15:41
    Mo

    Bonjour Bébert.

    quel charmant vieux village. J'adore ces vieilles pierres!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    49
    Lundi 29 Avril à 16:08

    Bonjour Albert,

    Merci pour ton message sur mon blog.

    Que cet endroit est superbe et calme.

    tes photos sont superbes et font rêver.

    Ici, le temps n'est pas mieux alors profite de ton voyage,

    ça fait toujours du bien.

    A bientôt,

    gros bisous.

     

    50
    Lundi 29 Avril à 16:55

    Bonjour Bébert

    une belle suite de ta balade dans ce joli village

    le "château jeune " a déjà un âge considérable

    tes clichés du four et de la mouche ont dans cette série ma préférence

    merci pour ce joli partage 

    et bon séjour en Espagne !

    51
    Lundi 29 Avril à 17:06
    LylouAnne
    Ah oui, pas mieux même en Espagne, zut alors. Pas de chance. Cette suite de visite m'enchante autant que la première, c'est vraiment un endroit magnifique et tes photos sont superbes. Tu nous régales Bébert, Ce village me semble bien calme. Profite tout de même de ton séjour. Gros bisous. Lylou
    52
    Lundi 29 Avril à 18:01

    Bonjour   Bébert

    C'est un joli petit village  comme j'aime

    bon séjour ,en espèrent que tu ai plus chaud que chez nous

    quoi que au jour d' hui on a 19 mais gris ,pas de soleil ...

    bisous

    53
    Lundi 29 Avril à 19:15

    Bonsoir Bébert ,

    C'est un superbe village qui nous avait beaucoup plu à nous aussi .Mon mari avait rempli son carnet d'aquarelles et fait quelques tableaux . J'ai aimé les choix que tu as faits .

    J'espère que le temps s'améliore pour toi en Espagne pour que tu puisses profiter de escapade .

    Bise .

    54
    Lundi 29 Avril à 19:26

    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, 

    Merci pour tes magnifiques photos ,,, Une belle balade ,,, 

    Bonnes vacances en Espagne ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    55
    Lundi 29 Avril à 22:15

    Bonsoir bebert,

    Un village comme j'aime mais j'ai dû déjà le dire au n°1. J'aimerais bien habiter un de ces villages, le mien est tellement moche et il s'enlaidit de plus en plus. 

    De belles maisons, j'aime ces ruelles pavées. Il est joliment fleurit, propre, il est magnifique ce village.

    Belle entrée du château. Le four semble grand et de belles sculptures sur la maison, j'aime beaucoup.  Ouah, la fleur et la Mouche, j'adore, une photographie d'une grande beauté. Un joli minou, il a un joli poil. Jolie fleur avec les perles de pluie. Un p'tit bar restaurant où il doit faire bon se retrouver.

    Comme toujours de très belles photographies et j'ai reconnu  au loin Danièle avec le parapluie  qui descend la ruelle. 

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Lundi 29 Avril à 22:20

        J'ai oublié, j'ai beaucoup aimé la bourrée de la Marianne. Ca met de l'entrain et ça fait oublier.

      • Mardi 30 Avril à 09:21
        Merci Marie jo pour tout et la musique également j'adore je la chantais à l'école hihihi gros bisous à+
    56
    Lundi 29 Avril à 22:36
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, une belle suite, j'aime ces vieilles pierres, on se demande comment ça a pu tenir !! et c'est solide encore !! Une belle balade !! je vois Danièle... de bons moment à visiter! ah le feu, il n'aurait pas fallu mettre sa main, ! Tu es en Espagne avec 14° , et bien chez nous, en rando cet après midi il a fait 18° avec beau temps et hier aussi .. Passe un bon séjour, bises
    57
    Lundi 29 Avril à 22:37

    Bonsoir ,un village comme je les aime,beau patrimoine ..alors tu es en Espagne ,ici depuis hier il a fait  beau ,mais je crois que la pluie va arriver.profites bien ,prends soin de toi et ramènes nous de belles photos.bonne fin de soirée,bises.

    58
    Mardi 30 Avril à 07:34

    Bonjour Bébère, j'adore les maisons en pierre ce village est magnifique! J'espère que le soleil reviendra car chez nous dans le SUD c'est pas TOP non plus. Le soleil nous fait la tête! le vilain. Profite bien de ton séjour et j'espère que tu nous reviendras avec de magnifiques photos comme d'habitude. GROS BISOUS

    59
    Mardi 30 Avril à 09:25

    beaucoup de belles maisons a voir dans ce beau village. tes photos les mettent bien en valeur Bisousbisous

    60
    Mardi 30 Avril à 10:15

    Bonjour, Bébert

    Me voici, mon petit passage, sur ton remarquable, 

    admirable, blog !

    Super ! toutes tes photos ! Elles sont bien agréables !

    Tu es en Espagne. Passe du bon temps là bas.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton

    bon commentaire. Un bon plaisir pour moi.

    De te lire. Bon mardi à toi aussi.

    Bonne semaine. 

    Amicalement ! A +

    61
    Mardi 30 Avril à 11:53

    Ces maisons tout en pierre sont splendides. On a plaisir à déambuler dans les ruelles et les admirer.

    Profite bien de ton séjour en Espagne ! La pluie est pour demain ici et on profite du soleil présent aujourd'hui.

    Merci de tes jolies photos.

    Bon week-end du 1er mai, bises, à bientôt Bébert !

    62
    Mardi 30 Avril à 21:56

    des clichés magnifiques merci pour ce partage

    bon 1er mai

    63
    Mardi 30 Avril à 22:21

    Une belle découverte ! J'aime toutes ces vieilles pierres ! 

    Bon séjour en Espagne en espérant que le soleil va te rejoindre. 

    64
    Mercredi 1er Mai à 10:28

    mon brin virtuel pour toi bébert et pour daniele aussi de là haut si elle nous voit , qu'il t'apporte la santé et des petits bonheurs qui rendent la vie plus agréable, je t'embrasse bien fort, bon 1er mai et un gros bizou flo

    65
    Mercredi 1er Mai à 10:52

    Bisous !

    66
    Mercredi 1er Mai à 12:08

    Bonjour bébert, je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec une pensée pour danielle....pleins de gros bisous, annie

    67
    Marie-France
    Mercredi 1er Mai à 15:37

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite une bonne journée du 1er mai avec toute mon amitié.

      • Mercredi 1er Mai à 17:48

        merci Marie France c'est très gentils  bisous a+

        bon 1 Mai à toi aussi !!!

    68
    Jeudi 2 Mai à 01:48

    Bonjour  chère  ami  Bébert33  

    Merci  pour  cette  jolie  balade   en  écoutant  notre  ami  Franck

    Michael  et  je  te  souhaite  une  bonne  fête  du  premier   Mai

    avec  une  pensée  pour  Danièle  ton  épouse  

    Ton  ami   Lucien

    69
    Jeudi 2 Mai à 09:38

    Olà ! Que tal ?

    Il pleut en Espagne ? C'est une bonne nouvelle pour nos amis Ibères car le manque d'eau commence à être très problématique tant pour les agriculteurs que dans la vie quotidienne. Dans certains endroits l'eau est même rationnée.

    Encore de magnifiques photos !

    En regardant ces maisons qui ont résisté au temps et ses vicissitudes,  je ne peux m'empêcher de penser qu'avec notre "progrès", nous avons signé pour l'éphémère (et le moche !).

    Quel beau moment où pour un peu on entendrait chanter les grillons !

    Bisous

     

    70
    Mireille\Mirette
    Jeudi 2 Mai à 14:53
    De belles photos. Ah la pluie, nous en avons aussi et nous avons rallumé le radiateur. Bonnes balades en Espagne,bisous
      • Jeudi 2 Mai à 18:15

        merci Mireille , oui la météo est capricieuse  ?

        gros bisous a+  belle semaine

    71
    Vendredi 3 Mai à 09:21

    Coucou belle journée à toi, bisous !

    72
    Vendredi 3 Mai à 09:53

    Salut,

    voila encore de la belle visite

    et de superbes photos que tu partages

    merci de ce moment que tu nous offres

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    73
    luce
    Vendredi 3 Mai à 11:24

    Bonjour Albert,

    J'aurais bien aimé visiter ce beau village avec toi, mais aidée par ton bras dans ces ruelles caillouteuses en pente où je ne me risquerais pas seule.  Merci pour ce chaton qui a pris la pose pour toi, il a une jolie couleur de fourrure,  c'est gentil cet aurevoir avec sa patte. 

    Ravie de réécouter cette bourrée, j'aime beaucoup l'accordéon, mon frère en avait un et j'essayais de jouer aussi  mais sans accompagnement. Lui et moi nous avons appris le violon mais j'aurais préféré le piano. La musique c'est mon refige.

    A bientôt, bonne fin de semaine.  

      • Vendredi 3 Mai à 17:51

        merci Luce oui c'aurait été avec plaisir ! car ça monte fort !

        oui ça j'aime les minous  +++  hi hi  miaou 

        et super la musique ...    moi aussi j'aurais aimé jouer du synthé 

        bisous beau weekend a+  amicalement 

         

    74
    Vendredi 3 Mai à 11:45

    Bonjour bébert, passe une bonne journée et un bon week-end, en prenant bien soin de toi....pleins de gros bisous, annie

    75
    Samedi 4 Mai à 19:29

    bonsoir bébert

     toujours un peu frisquet dans la basse Normandie nous attendons le soleil toujours des très belles phots et de beaux petits villages bien agréable d'arpenter ses  ruelles agréable  fin de jourbnée et te fait un bisou monettr

    76
    Dimanche 5 Mai à 10:23

    De magnifiques bâtiments , en particulier la "maison Poussou".

    J'aime bien aussi le bar restaurant sur plusieurs niveaux.

    Bon dimanche Bebert, avec du soleil pour l'instant...

    77
    Dimanche 5 Mai à 10:39

    qu est ce que c est joli... j adore ces vieilles ruelles ... gros bisous

    78
    Dimanche 5 Mai à 14:35

    Un joli village comme j'aime où il doit faire bon de s'y promener

    Merci pour cette belle découverte Bébert

    Bon dimanche

    Gros bisous

    79
    Dimanche 5 Mai à 16:36

    le matou me plait beaucoup ... souvent dans les balades on rencontrait des chats quand maman et moi nous baladions sur les bords de marne . 

    te souhaite une bonne journée de dimanche bebert,  fait moyen comme temps mais en soirée le soleil se montre un peu, zinzin le temps !!! gros bizou flo

    80
    Dimanche 5 Mai à 21:28

    Bonsoir je reviens doucement c'est un merveilleux reportage avec ces sublimes photos que tu offre bon dimanche Claudine Daniel

    81
    Lundi 6 Mai à 17:21

    Bonjour Alber 

    je ne sais si je suis passer j en profite de te souhaiter un bon lundi et merci cet Article avec tes belles photos bisous DANNNN

    82
    Mardi 7 Mai à 15:06

    Encore un beau village bien typique grâce à ses vieilles pierres et ses ruelles un peu pentues quand même.

     Amitiés.

    83
    Mercredi 8 Mai à 18:14

    ça donne trop envie d'y retourner!

    J'adore ce genre de village!

    Vivement qu'on puisse ressortir pour que je prenne des photos avec mon nouvel appareil,car jusqu'à présent,je ne l'ai testé qu'à la maison et dans le jardin,ou de nuit.

    C'est super que tu sois en Espagne!

    Tu es parti tout seul en camping-car ou avec des personnes que tu connais?

    Tu as du avoir de la pluie non?Car nous,dans les Pyrénées,on en a eu pas mal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :