• Aigues-Mortes en 2021 -2

    suite de la Visite d'Aigues-Mortes en 2021  -2

    Aigues-Mortes en 2021

    Donc , on est toujours sur les remparts de cette jolie ville ...

    Aigues-Mortes en 2021

    et avec le soleil , mais il faisait juste bon !! en cette fin Mai 2021

    Aigues-Mortes en 2021

    c'est un décors original je trouve ! 

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    oui , ce sont des salières superbes ++

    Aigues-Mortes en 2021

    là ,  c'est la magnifique chapelle des Pénitents  !!!

    à voir sur mon blog après :http://albert-danielle.eklablog.com/la-chapelle-des-penitents-30-a126162060

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    le grand parking payant et chère +++ ? pour voitures et CCars !!!  on n'y est pas allés !!

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    que de beaux chevaux !!

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

     ... ! ...

    Aigues-Mortes en 2021

     ...

    Aigues-Mortes en 2021

    et ces paysages superbes ,  avec les salins de l'autre coté !  alors je zoome

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    ...

    Aigues-Mortes en 2021

    on peux visiter les salins en petit train !! ...

    Aigues-Mortes en 2021

    cliquez ...  l'anse date du XIII ieme siècle

    Aigues-Mortes en 2021

    merci à tous qui passer sur mes blogs ... avec ou sans com !!   

      belle journée  et ++    A+

    à suivre ... !

     

    « Aigues-Mortes en 2021 -1Aigues-Mortes en 2021 - 3/3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 01:36
    Bonsoir Bébert. Très belle place. Dommage pour le stationnement. Avec toi, on fait de magnifiques visites. Merci.
      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:54

        merci Ginette +++  gros bisous belle semaine a + 

    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 3 Octobre 2022 à 02:37
    Waouh, ça me fait rêver ! J'espère pouvoir m'y rendre un jour. Je ne perd pas espoir.
    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:04
    CathyRose
    C'est un très bel endroit, les paysages autour des remparts sont magnifiques, en particulier les salines. Ça m'énerve aussi ces parkings payants pour visiter une ville, où souvent en plus tu vas consommer ... Belle semaine, bisous. Cathy
    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:10

    Hello Bebert

    Une belle suite de Aigues mortes qui ne nous lache plus , meme à la TV car hier soir il y avait le téléfilm "meurtres à Aigues Mortes" hi hi hi

    Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus allé la bas, que tes photos me donnent envie d'y retourner.  Surtout quand on voit la belle photo des marais salants à partir des remparts...

    @+ Pat

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:32

    C'est superbe ! je suis allée une fois là-bas mais "rapidement", juste une petite visite de la Tour de Constance et un peu les remparts... Je me souviens qu'il faisait beau mais qu'il y avait un vent "à décorner les taureaux camarguais" !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:34

    Avec cette belle suite je vous souhaite à tous les deux une belle semaine.
    Bisou

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:04

    Cette ville garde tout son charme au fil des années,

    tes photos nous le prouvent bien.

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:42

    Bonjour Bébert,

    j'aime beaucoup cette ville qui a son charme. Magnifiques photos comme toujours. Bon lundi. Bisous.

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:53

    Elle est superbe cette ville et la découverte des salins depuis les remparts 

    est extraordinaire, j'adore les couleurs.

    Un grand merci pour tes très belles photos.

    Bonne journée.

    bises

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:57

    coucou je suis de retour hiihhi

    coucou a vous deux 

    je suis de retour sur les blogs

    merci pour ton beau billet 

    je ne connais pas 

    ils sont beaux les chevaux  

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:01
    Claudine/canelle
    Merci pour cette suite ..tes vues de tout la-haut sont vraiment superbes Je ne suis pas fan de ces grands parkings .. Merci Bebert Bises et bonne journée
    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:02
    De magnifiques photos pour cette suite de visite ! J'adore Aigues mortes ! J'ai eu l'occasion de visiter les Salins (à pied il ya longtemps et en petit train avec des amis) c'est aussi très beau. Merci pour cette belle suite qui me rappellent de bons souvenirs. Bisous et une bonne journée
    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:04
    Je n'ai jamais fait le tour des remparts. Maintenant avec toi c'est fait ! Par contre, nous avons fait la balade une année dans les marais salants en petit train avec les enfants. Ils ont bien aimé. Bon lundi et gros bisous. lavandine
    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:28

    De superbes vues, c'est vraiment une jolie ville très touristique, on y va hors saison c'est plus calme et on peut mieux se garer..

    Belle journée Bébert gros bisous 

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:32

    Malheureusement, ce doit souvent être le cas. Je parle des prix exagérés des parkings. A partir du moment où ils se trouvent non loin de curiosités touristiques, c'est une manne providentielle pour les autorités locales...

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:33

     

    Joli reportage.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:37

    Kikou Bebert,

    Je ne cvonnais pas du tout, mais j'admire.

    Que de rempart de protection.

    J'aime bien ce décor original au début.

    Hé oui, ça sent la Camargue avec ces chevaux, ces marais et bien sur ces marais salants visitables en petit train 

    Bonne journée à tous les deux avec de gros bisous ♥

     

    18
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:48

    C'est une belle petite ville chargée d'histoire entourée de marais salants .J'y suis allé et cela m'avait beaucoup intéréssé.

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    19
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:53

    Coucou Bébert, 

    Très jolies balades avec de très jolies photos...Pour un matin bien frais cela réchauffe le cœur..

    Merci pour ce partage. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles à vous deux d’Marinette..

    20
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:00

    Très belle vue du haut des remparts ! J'aime me promener là-haut aussi. 

    Merci pour la balade et bonne semaine. 

    21
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:36
    merci!!! j'y suis allée plusieurs fois, mais je n'ai jamais fait les remparts, tu donne envie d'y aller. Superbes les vues sur le salin!!! bisous Bébert. cathy
    22
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:37

    Salut Bébert

    Elle est intéressante la visite d'Aigues-Mortes que tu nous offres avec ces vues des remparts qui tranchent avec les maisons basses et en arrière-plan les salines.

    Amicalement

    23
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:45
    Bonjour Bebert un superbe endroit tu a fais des photos magnifiques c'est vraiment très beau je te souhaite un très bon Lundi bonne journée
    24
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:51

    Je connais plus les environs que la ville elle-même ! Et je regrette de ne pas avoir fait cette balade sur les remparts, qui est superbe et permet pratiquement de tout voir !

    Un jour peut-être...

    Bonne journée à vous les amis

    25
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:57

    Bonjour à vous deux,

    Une belle suite. Une visite intéressante de cette ville.

    La vue du haut des remparts avec les salins est vraiment chouette.
    Pour l'aire de camping car, l'été sans arbre on doit cuire !

    Merci pour ce joli partage. Une douce semaine à vous deux.

    26
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:14

    La vue de sur les remparts est superbes avec tes jolies photos!! J'adore cette ville  qui a beaucoup de charme et ces paysages sont magnifiques....... Merci pour le partage.

    Bisous et douce journée à vous deux

     

    27
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:47
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Superbe ville où il y a beaucoup de sel .. tu as fait de superbes photos, Il y a du beau patrimoine, tes photos sont superbes, surtout comme ça en grand ! Une belle balade dans cette ville que je ne connais pas, mais qui mérite d'être visitée, Bonne journée, il fait beau, bises
    28
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:49

    Je suis passé devant les mines de sel , c'est grandiose

    Merci encore pour ce beau reportage

    Bonne semaine

    29
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:04

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une très belle suite de photos,

    les chevaux sont superbes et le paysage est bien agréable.

    Bonne journée et très bonne semaine,

    gros bisous à vous deux.

    30
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:08

    Impressionnante la vue sur la ville depuis les remparts. Une ville bien à l'abri.  

    J'avais entendu parler d'Aigues-Mortes, maintenant je la découvre grâce à toi

    Bonne semaine à vous deux 

    31
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:42

    Bonjour Bébert  

    vraiment ce s Photographies que tu as pris comme un professionnel car je regarde sincèrement extra cette Forteresses et le Village à l intérieur  super ainsi les Chevaux  une beauté dehors dans un Prés  et ainsi le reste  vraiment j ai passer un bon moment de rêver bisous de ce Lundi DANN

    32
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:44

    Vous avez bien profité de cette ville si particulière. J'apprécie d'y aller pour la première fois avec vous deux he, j'ai vu à la fin que vous avez grimpé là-haut de ces remparts si particuliers, qui entourent la ville. C'est très curieux.
    Bonne journée avec mes gros bisous

    33
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:48

    Bonjour bébert, wow très belles photos, en plus hier il y avait un téléfilm dans cette région sur TMC....passe une agréable journée et merci pour ce beau partage...pleins de gros bisous, annie

     

    34
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:08

    Bonjour Albert

    J'ai bien aimé te suivre sur les remparts, l'environnement autour de cette ville est superbe, merci pour la balade qui me donne envie d'y retourner . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    35
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:40

    Bonjour Bébert, 

    c'est magnifique on a envie d'y aller. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    36
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:49

    Coucou Bébert, On a aimé découvrir Aigues-Mortes il y a quelques années et d'ailleurs, je vais justement mettre des photos ce soir sur FB de cette jolie ville. C'était programmé, c'est amusant ! Nous partons en CCar demain matin en direction du Tarn et Garonne ! Vous êtes sur les routes ? GBizhous !

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 18:00

        ah non Claire on est à la maison ... bisous A+

    37
    Mo
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:50
    Mo

    Bonjour Bebert,

    il y aune belle harmonie dans les matériaux de construction des murs et des toits des maisons.

    J'aime beaucoup les remparts qui donnant l'impression d'être neufs et les chevaux aussi.

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    38
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:51

    une ville médiévale qui a beaucoup d'histoire...et merci pour ces magnifiques photos,

    St-Louis ne s était pas trompé, on voyais arriver de loin les ennemis !!!

    j'espère que vous allez le mieux possible, bisous, MIAOU !!!

    39
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:08

    Coucou Bebert ! Aigues-mortes et ses environs un très beau partage merci pour tes belles photos .Bises à vous deux bon début de semaine .

    40
    Marie-France
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:28

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos d'Aigues Mortes et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 18:02

        merci Marie France belle soirée  a+ 

    41
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:32

    Très jolies photos, j'aime surtout celles avec les chevaux et ces grandes étendues vertes des prés avec l'océan bleu au fond, bonne semaine à vous deux bisous !

    42
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:33
    Renée
    Ville et rempart visité en 2001 c'est vieux donc et ça a du changer en ville je présume...La balade en bateau au départ de là est chouette aussi. Bisous douce semaine
    43
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:16

    BONJOUR

    Des vues superbes  surtout sur les alentours de cette ville

    dans ses petites rues et maisons serrées les unes contres les autres ...

    je ne pourrais pas y vivre

    j'aime trop la nature ,

    passe une bonne journée gros bisous a vous 2

    44
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:46

    Bonjour  Bébert

    Une magnifique suite avec de superbes clichés, je n'aime pas trop quand même les habitations

    Je viens te souhaiter une belle semaine et te remercier pour ton soutien.

    En es espérant que  vous  allez bien? je ne sais pas pour ton épouse

    Moi ce weekend j'étais chez ma fille Maryline, mais ça passe trop vite.

    Ca m'a fait du bien, on a envoyé le cadeau d'anniversaire à Céline

    A bientôt gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    bonne-semaine-gif-animé-fleurs - les gifs animés de ...

    45
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:25

    Une très belle suite de  ta visite d'Aigues- Mortes Bébert

    la vue sur la ville médiévale est impressionnante...

    sans oublier les salins ..

    Merci pour ce partage intéressant

    Bon début de semaine à vous deux

    46
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:49

    Ce sont de magnifiques photos qui éblouissent mes yeux :

    merci pour ce partage !

    Passe une agréable soirée . Cordiales amitiés & à + yes

    47
    Lundi 3 Octobre 2022 à 23:04

    Bonsoir Bébert,

    Effectivement faire le tour des rempart est un moment super agréable. C'est vraiment une belle ville que l'on a aimé visiter. Bonne soirée et bises à partager. Huguette

    48
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:19

    Bonjour à vous deux

    . qQe de belles vues !

    Le chemin de ronde sur les remparts est superbe et très large : c'est rare !

    Nous sommes de retour d'Espagne où les 20 premiers jours se sont passés sous 40°.

     

    Bonne journée !

    49
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:58

    ah j'adore , j'aime les maisons d'aigues mortes elles ont un nom je sais plus comment ils disent bref des maisons de ville avec des patios derrière et elles ont de larges murs comme à majorque j'adore il y fait frais dedans, car les nouvelles constructions ont des murs trop fins et à tous les coups d'ici 5/10 ans ils obligeront d'isoler encore par dessus ! 

    bon caille caille cette nuit j'ai eu froid y avait 17 dans la pièce ! pas chaut hein 

    on est en plein rdv de docteur surtout pour maman, espère que ça va daniele courage à tous les deux.. je t'embrasse flo

    50
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:09

    Coucou Bébert,
    J'aime beaucoup cette ville et ses alentours.
    Joli le panorama du haut des remparts, c'est un plaisir.
    Et puis, une ville chargée de notre histoire de France.
    Bises et merci pour le balade.
    Bonne journée

    51
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:04

    Excellente destination que le Tarn et Garonne, la ville de  Lauzerte, le Château de Bonaguil , Montauban et sa merveilleuse place  au doubles arcades

    et tant d'autres beaux endroits  (la Cathédrale, bof!) 

    C'est un régal ton blog : les photos sont belles et tu as tellement  de Visiteurs

    qu'on saute facilement de l'un chez l 'autre, tu nous sers de relais

    Bon Voyage

    52
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:47

    Bonjour Bébert, 

     Merci pour ce voyage bien documenté. Il ne me reste plus qu'à y retourner pour voir ce que je n'ai pas vu et que tes photos me révèlent.
    Le  petit train des salines, je l'ai pratiqué. Très intéressante visite.

    Amitiés

    53
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:36

    effectivement le parking était pas top mais la ville si... gros bisous bonne soirée

    54
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:10

    Bonsoir  Bébert et Danièle,

    Comme toujours, c'est un magnifique reportage, merci.

    Bisous. Mamyariane15

    55
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:44

    Bonjour Bébert, belle suite dans votre visite en cet endroit... je me rappelle quand j'ai visité les Salins, les tas de sel sont impressionnants ! excellente continuation et merci du partage.

    56
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:56

    Bonjour Bébert 

    tu vois une V ille Fortifié"  je trouve ceci Magnifique entourer de rempart c est géniale je trouve et au loin bous y voyons de belles choses  merci encore de cet Article pleins de charmes sur toutes tes photographies un grand merci bon Mercredi des bisous

    DANNN

    57
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:30

    Bonjour bébert, je te souhaite un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

    58
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:48

    Bonjour Bébert, hé oui une revenante !!! Merci pour ces superbes photos d'aigues mortes, justement j'ai vu un film la semaine dernière qui se passait dans cette ville et j'ai proposé à mon mari d'y aller un jour. Je l'ai visité il y a déjà fort longtemps. C'est superbe. J'espère que vous allez bien tous les deux, amitiés de Marie

    59
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:00

    Bon mercredi à vous deux

    60
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:59

    Merci pour cette belle visite

    Gros bisous, belle journée

    61
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:10

    Bonsoir  Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  la  visite  de  cette  forteresse  et  les  salins  sans  oublier

    nos  amis  les  chevaux  dans  les  prés  et  j'admire  toujours  les  prises  de  vues

    car  un  professionnel  ne  ferait  pas  mieux  ami  Bébert  bravo  a  toi

    un  travail  d'artiste  qui  donne  de  la  valeur  a  ton  blog , dont  je  suis  fier

    Alors  je  vous  souhaite  une  bonne  soirée  ,  bises  amicales  de  Lucien  

     

    62
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:42

    Bonsoir je passe visionner tes belles photos de balade, prenez soin de vous deux, bisous et pensées.

    63
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:14

    Belle suite de balade !

    64
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:14

    merci de ce nouveau et agreable voyage

    en ce pays d'Aigues Mortes aux beaux paysages

    merci de ces si jolies images que voila

    un merveilleux parcours de ton sejour là

    65
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:30

    Coucou !

    je ne regrette pas d'avoir repris le chemin des blogs, c'est avec plaisir que je visite et que j'admire tes photos

    bises amicales 

    PS. je me réinscris oui j'avais enlevé mes inscriptions sur les blogs car je comptais le supprimer définitivement, heureusement qu'au dernier moment je me suis dit attend.

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 11:26

        oui Lyly tu as eu raison  ! bisous A+

    66
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:55

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De belles photographies des hauteurs, j'aime beaucoup. Oui, c'est original le décor sur la 3, je ne sais pas trop quoi en penser. Et bien que de salières, il y a de quoi faire. 

    C'est bien d'avoir mis le lien pour la chapelle des pénitents. Et bien 2016, voilà pourquoi je ne m'en souvenais pas, c'est une belle chapelle et de belles photographies comme à l'habitude. 

    J'aime beaucoup les photographies des remparts. De beaux Chevaux et photographies. C'est bien joli ce qui suit la petite pancarte que j'aie beau lire et relire mais je n'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire, pauvre cerveau de la Mari jo, il est fatigué comme la mèmère.

    De belles photographies, c'est toujours agréable de vous suivre.

    Je poursuis mon chemin, j'ai du retard et pas qu'un peu. La Mari jo patauge patauge yes

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    67
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:41

    Superbes photos avec les salins,les chevaux...ça donne envie d'y aller!Je ne connais pas du tout,juste de nom...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :