• Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    Suite du Parc naturel du Delta de l'Èbre  - 2

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    Suite en Avril 2024  de mes balades en vélo dans ces marais et parc !

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    et au loin c'est Amposta 

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    et j'ai eu la chance de voir beaucoup d'oiseaux ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    je me suis régalé à les regarder ... !

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    et le flamant qui s'envole également !   

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    oui ! c'est pas facile pour les photos avec les plantes , roseaux et +++  

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    et au décollage  j'aime !

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    j'ai aimé aussi ces montagnes au loin ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    et ce ciel  , mais moins les routes ... toutes abimées  hi hi  

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    la rivière de l'Ebre ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    oui ?  vous alliez dire :  ah pas de vélo  eh si ...!! hi hi hi   

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    et là ces arbres en fleurs et en prime de bons fruits , oui j'en ai goutté un !   hi hi hi  

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    des citronniers ...  

    Parc naturel du Delta de l'Èbre - 2

    ...

    à suivre bien sûr        A+

    belle semaine    merci à tous  ...

     

    « le parc naturel de l'Ebre -1Amposta - l'Ebre - 3 / 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août à 06:08

    coucou  Bébert

    moi j aime bien voir ton vélo en plus il est beau

    elle était bien ta balade moi je me régale avec les oiseaux merci  

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 19 Août à 06:21

    Quelle belle balade ! les photos des oiseaux "sur le vif" sont absolument magnifiques ! ton vélo aussi est magnifique, ne l'oublions pas....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 19 Août à 06:26

    Une superbe balade.

    Bon lundi.

    Christian

    4
    Lundi 19 Août à 06:53

    Hello Bebert

    Que d'oiseaux dans ton article, c'est magnifique. Le paradis pour les chasseurs de photos animalières. J'aime bien ton vélo électrique qui fait cross... Puis les oranges et les citrons ....un peu petit les citrons espagnols. Par contre les oranges sont peut etre de la variété Valencia....et ce sont les meilleures apres celles de Floride...

    @+ Pat

     

    5
    Lundi 19 Août à 06:55

    Bonjour Bébert,

    Une magnifique balade. Un très joli parc naturel.

    Me revoilà après avoir passer de bonnes vacances, avec enfants et petits enfants. La chaleur était bien là. Nous repartons mercredi dans la famille jusqu'à dimanche soir. J'espère que tout va bien pour toi Je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    6
    Lundi 19 Août à 07:21

    Je trouve les ibis noirs magnifiques avec leur bec courbé. Un magnifique environnement que je découvre. 

    Une amie m'a appris qu'il n'y a pas de saison pour les oranges et qu'elles mûrissent tout ke temps.  Elles ont sans doute un bien meilleur goût quand elles ont mûri sur l'arbre. 

    Bonne semaine Bébert 

     

    7
    Lundi 19 Août à 07:59

    Coucou Bébert.
    Ce parc naturel est bien fréquenté, tes photos sont superbes.
    Merci pour tes photos en partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Lundi 19 Août à 08:20
    Claudine/canelle
    Une sortie vraiment agréable , j'adore les marais et leurs habitants !! Tes photos sont vraiment très belles Bises Bebert
    9
    Lundi 19 Août à 08:39

    Magnifiques ces photos et encore plus quand ils s'envolent.

    Bravo

    10
    Lundi 19 Août à 08:44

    bonjour Bébert tes photos sont superbes , je te souhaite un bon Lundi a +++

    11
    Lundi 19 Août à 09:11
    Un régal ! Quelle belle région ! En ce moment, j'envisage l'achat d'un vélo électrique, je ne sais pas trop quoi choisir, un VTC sans doute, combien pèse le tien ? Bonne semaine, bises, Martine
      • Lundi 19 Août à 09:22
        Il pèse trop lourd 34 kgs , un vtc c'est bien... Bisous
    12
    Lundi 19 Août à 09:22

    C'est génial tous ces oiseaux différents qui vivent en bonne entente ! Et on se demande comment ils font pour décoller et atterrir sans se rentrer dedans ! lol !

    Bonne journée à toi

    13
    Lundi 19 Août à 09:28

    que d'oiseaux, et que de belles photos

    14
    Lundi 19 Août à 09:36

    Que d'oiseaux !

    J'ai bien aimé le décollage de l'oiseau en photos 8 et 9.

    Cette nuit, lune exceptionnelle.... si le ciel nous permet de la voir !

    Bon début de semaine, Bébert

    15
    Lundi 19 Août à 09:41
    Paysages, oiseaux, tout est superbe ! Bonne semaine, à bientôt, amicalement, Bernard
    16
    Lundi 19 Août à 09:42

    bon lundi à toi bebert,  super les oiseaux, ils sont bien dans ces marécages ..  je ne connais pas cette région d'espagne, mais très sympa,

    il fait moins chaud on est mieux, surtout maman, pour bouger car on va surement devoir retourner à l'hosto, pour sa lymphe à ponctionner.

    un gros bizou, et une bonne journée biz flo

    17
    Lundi 19 Août à 10:12

    J'aime observer les oiseaux ! Avec eux, on ne voit pas le temps passer...

    18
    Lundi 19 Août à 10:30

    Superbe reportage photos , la nature est sublime , ces oiseaux sont magnifiques , un grand sentiment de liberté émane deces jolies photos, bonne smine à toi bisous !

    19
    Lundi 19 Août à 10:35

    Comme toujours tu as fait de magnifiques clichés Bébert . Moi qui adore les oiseaux , je suis gâtée. Qui a volé à volé  l'orange qui à volé  à volé l'orange dans le champ !!!!!! J'espère que tu vas bien et que tu continues de t'évader, ton vélo à été un achat réussit Bonne journée Bébert gros bisous à +

    20
    Lundi 19 Août à 10:54

    Bonjour Bébert,

    V'est un endroit magique. Jamais vu autant d'oiseaux. merci pur ces belles photos. Bon lundi et bon début de semaine. Bisous. Huguette 

    21
    Lundi 19 Août à 10:59

    Bonjour  bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end et moins chaud, moi cool, samedi il a plu toute la journée et les températures ont baissées, au lieu de 28/30 dans l'appartement c'est 20°, trop contente je respire...encore une magnifique ballade avec ton super vélo, tes photos sont magnifiques, j'adore celles avec tous ses oiseaux, de toute beauté...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 19 Août à 11:17

    Cher Bébert,

    C'est vraiment un endroit de rêve pour le photographe animalier !

    Une variété d'oiseaux incroyables tous plus beaux les uns que les autres.

    Alors tu pédales toujours sur les chemins et c'est super. Tu vois de belles choses et tu fais un bon exercice.
    Merci pour ce partage toujours si agréable. Bisous et douce semaine

    23
    Lundi 19 Août à 11:25

    Bonjour Bébert 

    Pas facile ! mais tes photos sont magnifiques , quand on sait que prendre des oiseaux en vol c'est des fois tout un cirque 

    Cet endroit est superbe , pour ma part j'y resterai sûrement des heures à contempler 

    Merci Bébert ce partage est tout simplement génial 

    Bonne semaine 

    Amitiés et bisous Hélène

    24
    Lundi 19 Août à 11:43

    Ton superbe vélo-moto te rend bien service. Il te conduit dans des endroits insolites où il n'y a pas multitude de touriste et où tu peux nous ramener des photos agréables à découvrir.
    Tu as pu participer à une grande réunion d'échassiers de toutes sortes !
    Les herbes floues du premier plan apportent douceur et profondeur, moi j'aime ♥
    Merci Bébert et bonne nouvelle semaine
    Gros bisous

    25
    Lundi 19 Août à 11:57

    Bonjour

    Voila un coin qui me plairait bien,il y a de la vie avec tout ses oiseaux

    ça me rappel un peut les Tans Sénégalais

    bonne journée bisous

    26
    Lundi 19 Août à 12:06
    Que tes photos sont superbes ! Je me suis régalée ! Je n'ai jamais vu autant d'ibis falcinelle de ma vie, on commence à en voir pourtant pas mal en Camargue. Merci pour ces magnifiques photos. J'espère que tu continues à te balader le plus possible pour profiter de l'été. Bisous et à bientôt
    27
    Lundi 19 Août à 12:34

    Bonjour mon cherBébert. C'est une région magnifique et une réserve qui ne l'est pas moins. Beaucoup de jolis oiseaux et de jolies photos bravo l'ami parce que certaines en vols ne sont pas évidentes à faire. J'aime aussi les couleurs du ciel et aussi le fond de paysage montagneux. Je suis content de voir que le vélo est toujours à tes côtés PTDR. Tu n'a pas eu de le restant de la tornade de Majorque ? Ils ont parlé dans le bas de l'Espagne que c'est arrivé jusque-là ?. Je vois que la Terre vas mal quand tu vois tout ce qui se passe… Merci du partage. Je te souhaite une bonne semaine en découvertes et à bientôt.  

    28
    Lundi 19 Août à 13:17
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Ta balade est un pur régale pour les pupilles, tu nous fais bien profiter de ce bel endroit avec tous ces beaux oiseaux que je n'ai jamais vu par chez nous, j'aime aussi les voir au décolage et tu as bien raison de faire tes balades avec ton beau vélo Belle journée mon cher Bébert Gros bisous ! Floralie
    29
    Lundi 19 Août à 14:34

    Coucou mon ami,

    Toujours un régal pour les yeux tes superbes photos.

    J'aime beaucoup... le vélo avec ton casse croute je suppose...loll

    J'espère que tu vas de mieux en mieux. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bonne semaine.

    Bisous bisous mon ami. Puce.

    Petit cadeau pour toi.

     

     

    30
    Marie-France
    Lundi 19 Août à 15:11

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    31
    Lundi 19 Août à 15:33

    Salut Bébert

    Tes photos sont très lumineuses surtout celles avec des oiseaux. C'est superbe !

    Amicalement

     

    32
    Lundi 19 Août à 16:04

    Il y en avait du monde, bravo pour tes belles photos !

    Bonne semaine à venir.

    Bises de Mireille du sablon

    33
    Lundi 19 Août à 16:19

    Bonjour Bébert :

    alors là tu nous gâtes là !!!!

    impressionnant tout ces oiseaux avec des échasses plus ou moins grande happy

    ça à l'air vraiment très joli là bas ,

    merci pour le partage , amitiés d'Auvergne :)

    https://voyagesphotographiques.blogspot.com/

    34
    Lundi 19 Août à 17:20

    Bonsoir ,voir ,observer les oiseaux  ça fait du bien ,si, ils  ne sont pas trop bruyants..beaux paysages au loin.tu aurais pu cueillir des citrons pour faire des jus  yes..bonne fin de journée,profites ,bises.

    35
    Lundi 19 Août à 18:18

    Hello Bébert , 

    Moi je te chanterais plutôt "à bicyclette , une chanson que chantait souvent ma Maman !!.. Des oranges et des citrons " comme ça, c'est le top , en as tu goûté ,?? ce doit être délicieux ! J'aime beaucoup le reflet de cet oiseau dans l'eau ! 

    Merci pour ce joli partage et toutes ces photos!On s'est bien évadés!

    Passe une bonne soirée et bizettes amicales!

    36
    Mistigris34
    Lundi 19 Août à 18:37
    coucou, c'est un très beau reportage, magnifique tous ces oiseaux tranquilles, pas de touriste un régal ! J'espère que tu vas bien, ici encore chaud mais avec la tramontane çà "rafraîchi" un peu !! sinon çà peut aller, je te souhaite une bonne soirée, Miaou !!!
    37
    Lundi 19 Août à 18:58

    Coucou Bébert, 

    Toujours un plaisir de savourer tes photos, j'ai même eu l'impression de voir voler les oiseaux...ha si je pouvais faire comme eux, cela doit être merveilleux..

    La rivière, génial et surtout si tu as pu la longer, ainsi cela permet de découvrir des arbres, des fruits, des fleurs et un super ciel..

    Bon les routes c'est partout pareil..

    Je te souhaite une bonne fin de journée là où tu te trouves et continue de bien profiter..

    Là c'était déjà fait cette balade. 

    Bizouillettes d’Marinette et une pensée pour Danièle..

     

    38
    Lundi 19 Août à 19:15

    Superbe cette promenade , cette faune , ces fruits , ces grands espaces .Et tout ce calme , cette sérénité !

    Et un clin d'oeil à ton vélo magique qui te permet d'avaler les kilomètre sans être enfermé dans un habitacle !

    Bise et bonne soirée .

    39
    Lundi 19 Août à 21:10

    J'aurais aimé y être avec tous ces oiseaux !!!!!

    40
    Lundi 19 Août à 22:30
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Que d'oiseaux, je ne les connais pas tous. Tes photos sont superbes, je voyage grâce à toi. Dans le Calvados il y a des aigrettes sur la Touques mais trop loin pour les photographier. Je te souhaite une bonne fin de soirée, prends soin de toi. bises Véronique
    41
    Lundi 19 Août à 23:53
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ouah ! que de belles photos tu montres !! oui, tu t'es bien régalé avec tous ces oiseaux !! Tu as cliqué tant que tu as pu, mais tu n'en as pas oublié ton vélo !! lol !! La suite est distrayante aussi , tu ne t'ennuies pas .. de bons moment en Espagne, tu ne te sentais pas perdu ? moi si, je ne le ferais pas !! continue comme ça, Passe une bonne semaine, profite du beau temps , bises
    42
    Mardi 20 Août à 07:18
    Tes photos sont une merveille ! Je suis sur mon portable mais dès que je pourrais aller sur mon pc je reviendrais les regarder. Gros bisous
    43
    Mardi 20 Août à 08:18

    Bonjour et merci Bébert, 

    Merci pour cette jolie balade, ils sont magnifiques ces oiseaux, 

    tu nous régales;

    Super me vélo !

    Je te souhaite une agréable semaine. Bisous

     

    44
    Mardi 20 Août à 10:28

    Pas de chance pour la lune d'hier : ciel un peu volé et donc photo moins belle....

    Bonne journée Bébert

    45
    Mardi 20 Août à 10:30

    bonjour Bébert, magnifique tes photos bonne journée gros bisous

    46
    Mardi 20 Août à 10:50

    Bonjour Bébert !

    Excuse-moi d'être moins présente, suite à mes soucis de santé

    (tout va bien maintenant), le décès de mon adorable chienne Gaïa

    ce mi-juillet, m'a beaucoup touchée (cancer de la peau).

    Le moral revient, et j'ai repris mes randos !

    Bien amicalement, bonne semaine

    47
    Mardi 20 Août à 11:03

    Quelle chance d'avoir pu voir tous ces oiseaux dans leur élément !!  Superbes photos ! Le ciel bleu, je connais, les routes abimées, aussi, c'est même dangereux par endroit mais cela fait aussi le charme de la Corse comme celui que tu nous as fait découvrir.

    Bonne journée Bébert, profite, profite ! Bises à +++

    48
    Mardi 20 Août à 12:03

    Bonjour Albert,

    Nous on se régale à admirer tes photos.

    Vraiment superbes.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    49
    Mardi 20 Août à 14:13

    Bonjour Bébert

    Un superbe partage comme toujours avec de magnifiques cliches

    Un magnifique endroit.

    Bonne semaine à toi, moi toujours en pause.

    A quoi ça sert de publier il y a personnes, et on ne sait toujours rien

    C'est les vacances, on verra début septembre

    J'espère surtout ne pas perdre mes ami(es) tout le monde est sur Blogger, moi aussi

    Gros bisous à toi Jasmine.

    50
    luce
    Mardi 20 Août à 16:02

    Bonjour Albert,

    Comment veux tu que tout ces oiseaux ne se plaisent pas dans un environnement pareil; ils ont tout sous le bec pourrait-on dire. Et en plus la tranquillité car j'espère que ces lieux sont interdits aux chasseurs!!! 

    Pour cette jolie balade, je préfère  éviter les trous sur mon chemin plutôt qu'une route goudronnée pleine de circulation, avis personnel bien sûr. 

    Bonne semaine, à bientôt .

     

      • Mardi 20 Août à 21:09

        bonsoir Luce ,  oui ça un beau site protégé !

        et ces lieux sont interdits aux chasseurs!!!    oui bien sûr !

        merci bisous belle semaine A +

        prend bien soin de toi          

    51
    Mardi 20 Août à 18:03

    Bonjour Bébert, 

    Que d'oiseaux ! Un régal pour le photographe. J'aime plus particulièrement l'ibis noir. Un oiseau magnifique sous son habit noir aux reflets cuivrés.

    Amitiés.

    52
    Mardi 20 Août à 19:30

    Bonjour Bébert,

    Une belle suite de cette série

    J'ai un faible pour tes clichés des ibis noirs avec leur bec courbé

    Merci pour ce joli partage intéressant


    Willy

    53
    Mardi 20 Août à 21:04

    Bonsoir Bébert

    Une série de très belles photos. Il y en a pas mal des oiseaux sur ce petit cours d'eau.

    Tu as dû y passer des bons moments.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    54
    Mercredi 21 Août à 00:11
    Tu as de la chance d'avoir été à la bonne période pour voir tous ces oiseaux. Douce nuit. lavandine
    55
    Mercredi 21 Août à 09:15

    quel bel endroit et tout ces oiseaux c'est une vrai merveille ce article. passes une bonne semaine bisousbisous

    56
    Mercredi 21 Août à 11:00

    Coucou Bébert,

    Quelle chance d'avoir vu autant d'oiseaux en avril, car quand nous y sommes passés au printemps nous n'en n'avons pas vu beaucoup, à part dans le parc d'Aiguamolls, proche de Rosas.

    Magnifiques ces ibis noir, avec de beaux reflets cuivrés !

    C'est l'idéal de faire tous ces chemins en vélo.

    Merci pour la belle balade, pleine de bons souvenirs !

    @mitiés de Provence

    57
    Mercredi 21 Août à 11:06

    Bonjour bébert, passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    58
    Mercredi 21 Août à 12:35
    Woah, ces oiseaux magnifique, merci, je passerais des journées entières a des endroits comme ça, à les regarder.
    59
    Mercredi 21 Août à 14:13

    Impossible de voir la lune cette nuit.

    Flûte pour les photos....

    Bon mercredi chez toi, Bébert

    60
    Danielle morjarret
    Jeudi 22 Août à 12:20

    bonjour Bébert

    je venais te souhaiter un excellent Jeudi tu profite et merci de ce cet Article exrrrra tes Photographies Amitié bisous DANNN 

    61
    Jeudi 22 Août à 17:34

    Coucou Bébert!

    On se régale autant que toi avec tes balades à vélo!

    C'est bien en plus d'en faire,c'est agréable et ça entretient la forme.

    J'espère que tu vas bien?

    Bises.

    62
    Vendredi 23 Août à 11:00

    Bonjour bébert, j'espère que tu vas bien, que tu te repose aussi...passe une belle journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    63
    Vendredi 23 Août à 18:27

    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, 

    Une superbe balade ,,, Les oiseaux sont nombreux et tu as réussi tes photos ,,, Bravo ,,, 

    Un bel achat ton vélo ,,, tu t'en sers bien ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    64
    Vendredi 23 Août à 18:55

    BONJOUR  BEbert

    oui de très jolies coin cette ballade en vélo doitre magnifiques rie n a voir en photos  bisous raymonde

    65
    Vendredi 23 Août à 19:18

    Bonsoir bebert,

    J'aurais bien envie de prendre le large sur cette belle eau de ta bannière, c'est très beau et l'écriture en bleue ressort bien, j'aime.

    Comme c'est beau tous ces oiseaux d'espèces différentes. Tant mieux que tu aies eu cette chance, tu as fait une très belle série et tu nous en fait profiter, tu vois nous aussi, on a de la chance. Toutes sont merveilleusement belles, il me serait bien difficile de faire un choix. Même celles où il n'y a qu'un oiseau, c'est superbe. 

    Oui, ces montagnes au loin sont bien belles. Quelle belle vue et photographie sur celle qui suit même si la route est abîmée, le ciel, la nature c'est... ben oui, je vais me répéter, superbe.

    Que de belles vues et photographies de la rivière l'Ebre, j'adore.

    Ah! Ben oui, le vélo est là et j'aime, il donne un plus aux photographies et puis, il faut lui faire hommage car sans lui hein... en tout cas, j'aime ce petit chemin, il est beau. Une balade reposante. Hummm... les beaux fruits, ça fait envie.

    De très belles photographies comme toujours, j'ai beaucoup aimé. 

    Bonne fin de journée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    C'est bien joli ce que tu as mis sous : bye! a+!!

     

      • Vendredi 23 Août à 21:49

        merci +++ gros bisous  beau weekend a+

         

    66
    Samedi 24 Août à 07:00

    merci pour ton passage sur mon blog, ça fait toujours plaisir....et tes photos sont superbes....passe un bien agréable samedi

    67
    Samedi 24 Août à 09:22

    Beau temps pour le moment, mais la météo nous annonce des orages et trombes d'eau pour l'près-midi.

    Ça promet !

    Bon samedi Bébert

    68
    Samedi 24 Août à 10:30

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    69
    Samedi 24 Août à 17:41

    Magnifiques, tous ces oiseaux !

    70
    Dimanche 25 Août à 12:26

    Salut,

    Le soleil est de nouveau présent mais bien sûr il fait moins chaud et c'est très bien comme ça.

    Ma sciatique passe doucement mais je prend des médocs.

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    71
    Dimanche 25 Août à 15:30

    Bonjour mais quel merveilleux reportage que tu nous offre avec toutes ces sublimes photos j'aime énormément ce partage merci bon dimanche Claudine Daniel

    72
    Danielle morjarret
    Dimanche 25 Août à 16:03

    Bonjour Albert

    Vraiment sympa les Rivières  ainsi les oiseaux  tellement beaux et les arbres fruitiers  merci beaucoup de ces Détails non Dimanche bisous DANN

    73
    Dimanche 25 Août à 17:42

    petit coucou d amitié... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :