• Aranda de Duero -2

    Suite de Aranda de Duero -2

    Aranda de Duero

    Suite de la balade ... 

    Aranda de Duero

    j'ai aimé ces tags !   cliques  

    Aranda de Duero

    ...

    Aranda de Duero

    ...

    Aranda de Duero

    Aranda de Duero

    Aranda de Duero

    ...

    Aranda de Duero

    on a beaucoup aimé ce vieux pont et la retenue d'eau et +++ ...

    Aranda de Duero

    et je zoom sous le pont !  ... 

    Aranda de Duero

    on peut se promener le long du ruisseau 

    Aranda de Duero

    ...

    Aranda de Duero

    ...

    Aranda de Duero

    coin coin ...

    Aranda de Duero

    on a fait une pause sur ce banc ... 

    Aranda de Duero

    les arènes ... 

    Aranda de Duero

    --> Aranda de Duero

    ...

    Aranda de Duero

       pour vous situer si ?  

     ...

     merci à tous   belle journée et semaine a + 

    prenez soin de vous ...

    et sortez avec un masque dans les lieux publics !!! 

     

    « Aranda de Duero -1Bourbon-Lancy »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 6 Mai 2020 à 00:57
    Une très belle suite !
    Bisou
    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 02:14

    Bonjour  mes  chère  amies  Danièle  et  Albert

    Comme  elle  serais  bienvenue  cette  balade  en  ce  dur  moment

    en  admirant  cette  jolie  région  et  écoutant  les  coins  coins  de

    nos  gentils  canetons  glissant  sur  cette  eau  si  claire  ,  merci  pour

      ce  bon  petit  moment  a  marcher  sur  vos  pas ,  avec les amitiés 

    de  votre  ami  Lucien 

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 02:32

    Bonjour Bebert

    un réel plaisir de voir tes belles photos

    surpris pas ton com, tu ignore que la porcelaine est une invention chinoise, le fameux bleu blanc de Chine

    il y a plus de 300 inventions chinoise, la brouette, l'écluse, le football reconnu par la FIFA

    en -200 c'étais un entraînement militaire.....etc....etc

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:24
    Hello Bebert

    Ah les tapas....c'est le grand plaisir de l'apéro comme pour les antipasti italiens, presque un repas ! Il y a des bars en italie ou en espagne ou il suffit de payer un verre de vin pour se faire un buffet de tapas ou d'antiparti gratuit.... Certains en profitent pour se faire le déjeuner...mais chut faut pas le dire ! Voila un apéro ou en France ce n'est pas comparable ou dans les bars on a deja du mal à avoir 3 cacahuètes et 2 olives !
    Bon Mercredi
    @+ Pat
    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:36

    Bonjour Bébert !

    Une jolie ballade !

    Bisous !

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:56

    Bien portant votre "coin coin" !

    J'aime la retenue d'eau. Il est vrai qu'en cette période on aimerait avoir la possibilité d'y faire une petite promenade...

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:00
    CathyRose
    Tout ne me plaît pas dans cette ville mais j'aime beaucoup le pont, les petits balcons, le kiosque à musique ... Mais les maisons sont plus quelconques.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:02

    Vraiment un très bel endroit.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:19

    J'aime beaucoup le petit pont, la rivière et la retenue d'eau.... on pourrait y faire une belle balade...

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:22

    Whaou,  j'adore cette peinture murale.  Il y a des artistes de rue tellement talentueux. C'est à la fois ludique, enfantin et magnifique. 

    J'aime aussi ce pont qui donne à la fois un air solide et élégant. 

    Belle découverte. 

    Bonne journée Bébert 

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:25

    Bonjour René
    une bien belle balade en ces temps difficiles
    bien aimé ce vieux pont
    temps partiellement couvert et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée malgré  toujours le confinement
    bises amicales à vous deux

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:43

     

    Mercredi 6 mai 2020

    Ce matin bien reçue ta NL

    Superbe balade au fil du ruisseau
    Un tag qui anime
    Un joli banc pour une pause
    Tous ces reflets admirables
    Merci Bébert
    Tu nous régales
    Bisous à vous deux

    13
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:51

    Très joli ce pont !

    Bizarre il n'y a pas de minou !!!

    Belle journée

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:52

    Bonjour Bébert, une belle suite, j'aime beaucoup le pont .. avec des reflets comme tu aimes et des oiseaux ! c'est magnifique !

    Belle journée gros bisous 

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:59
    Bonjour Andrée
    Merci pour cette belle sortie , dans ces moments de confinement une telle sortie fait du bien ....et des envies de voyage nous traversent l'esprit !
    Bises
    16
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:09

    Bonjour Bébert

    Belle balade au fil de l'eau, ce pont est magnifique et ce joli banc accueillant !

    J'adore cette fresque, elle est superbe !

    J'ai situé sur la carte en lien ... on remonte ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:18

    Bonjour Bébert, 

    quelle jolie balade et les tags sont très beaux pourtant je ne suis pas fan mais là ...

    je me suis régalée avec tes photos. 

    Passez une bonne journée et prenez soin de vous, gros bisous

    Nadine

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:33
    Coucou Bébert,
    Une très belle suite de visite avec de superbes photos comme à ton habitude.
    J'aime tout particulièrement celles du mont.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    19
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:49

    Bonjour Bébert

    C'est une jolie fresque

    Un canal qui parait bien calme.

    Tu es toujours à la recherche des points d'eau lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    klec-image
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:14
    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette magnifique balade. Nous en avions bien besoin de ce moment,
    Bonne journée
    Bises
    21
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:24

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie suite, tes clichés sont très beaux

    Et font un bien fou

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un doux mercredi

    Oui toujours un très beau soleil, la pluie revient dimanche

    Alors profitons....Mon blog photos ouvrira lundi.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    22
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:50

    Bonjour Bébert

    Une sympathique balade, c'est pour moi que de belles découvertes.

    Bonne journée

    Amicalement

    Hervé

    23
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:52
    Septsup

    c est bien joli... j ai un gros faible pour le vieux pont en dos d âne... et toi aussi on dirait... bisous

    24
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:24

    ah, tapas et cervezas, j'en rêve... mais c'est pas encore pour demain. j'adore le petit pont. bisous Bébert. cathy

    25
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:41
    Un grand merci pour le lien vers la carte...c'est vrai que souvent je recherche les lieux de tes balades ou de celles des autres quand je ne connais pas, je visualise mieux du coup !! Même en France d'ailleurs :) Merci pour le banc je me suis reposée un instant, je trouve juste dommage qu'il tourne le dos au joli pont ...Bisous et une douce journée (et merci pour cette suite)
    26
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:02

    bonjour bébert, sublime billet, j'aimerais bien être sur le banc entrain d'écouter le bruit de l'eau, moi je passerais des heures comme regarder la mer....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

     

    27
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:09

    Bonjour Bébert

    C'est un très bel endroit , qui donne envie de visiter les lieux !

    De superbes clichés en partage , merci Bébert

    Je te souhaite une bonne journée

    Bise

    28
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:25

    J'ai eu beaucoup de plaisir à me balader avec tes jolies photos ! bon mercredi bisous !

    29
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:27

    Salut Bébert

    J'ai mis mes pas dans tes pas pour cette balade matinale dans Aranda de Duero.

    Amicalement

    30
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:35

    Bonjour Bébert

    C'est un vrai plaisir de passer chez toi chaque jour

    Tout est si beau, calme , un paysage comme on aime

    Les canards s'en donnent à coeur joie LOL

    Il est vrai que la nature reprend ces droits en ce moment, et c'est beau

    Bon mercredi, bien sûr on porte le masque en public, toujours !

    Gros bisous pour vous 2

    Coco

    31
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:57

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quelle jolie balade, c'est très joli et bien agréable.

    Passez une belle journée.

    Gros bisous à vous deux.

    32
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:17

    Merci pour cette délicieuse balade , ce petit sentier au bord de l'eau est très agréable .    J'adore la photo du vieux pont 

    Ah les tapas !!!!!!!

    Je vous souhaite à tous les deux une belle journée , chez nous elle est ensoleillée .

    Bises à vous deux 

    33
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:23
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Oui, la fresque est plus jolie que les graffitis , ça arrange bien un mur !!
    Une belle balade à cet endroit où il y a de quoi se balader, c'est bien agréable !!
    Bonne journée, bises
    34
    Mistigris34
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:15
    très belle région ! merci pour la visite, Bonne journée et bonne semaine, MIAOU !!!
    35
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:32

    Coucou,

    Joli:, l'absence de feuille permets de bien voir le pont et autres...

    Comme quoi l'hiver a ses avantages. 

    36
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:44
    Bonjour Hébert.c'est un réel plaisir de voir tes photos c'est un endroit superbe tu fais vraiment de belles photos je te souhaite un très bon Mercredi amicalement
    37
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:13
    Chantal33300
    j'aime beaucoup le pont. Il est très joli. Bon après midi. Bisous
    38
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:29

    Ce pont est magnifique tout comme toutes les photos sur lesquelles il figure, bravo et merci Bébert.

    Le canard est sympa, j'espère qu'il ne finira pas dans une casserole.

    J'aime bcp les bâtiments des arènes et celui du musée, ils sont originaux.

    Bonne journée à vous deux, bises et prenez bien soin de vous !

    39
    Marie-France
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:37
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos d'Espagne. Je ne sors que pour faire mes courses et je mets le masque. Je vous souhaite une bonne soirée.
      • Mercredi 6 Mai 2020 à 21:19

        merci Marie France  , oui il faut se protéger +++

        bisous A+

         

         

    40
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:22

    Bonjour Bébert, 

    Une région qui me paraît moins touristique que d'autres déjà évoquées.   J'ai remarqué moi aussi, ce magnifique tag bien coloré avec les animaux mais aussi l'enseigne  pour tapas et bière, dont le créateur semble avoir été inspiré par Mucha.

     Amitiés.

    41
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:39

    Bonjour Albert

    cfique ton Article ce Village les cours d eaux et le tout ces tags magiques   et tu ais tout simplement remarquable ce que tu nous partage je te souhaite u  excellent Mercredi à vous deux Dannn bises

    42
    Mo
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:44
    Mo

    Bonjour Bébert,

    J'aime bien surtout le vieux pont et la retenue d'eau.

    Bonne journée et bises à vous deux,

    Mo

    43
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:11
    Bonjour Albert,
    Tes photos sont vraiment magnifiques
    Grosses bises
    Josiane
    44
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:46
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour cette belle balade ,,, De belles photos souvenirs pour vous et merci de partager vos promenades ,,, douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron
    45
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:54

    ... poursuite bien agréable, merci à vous deux.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    46
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:09

    une belle suite Bébert

     

    j'aime en particulier ce pont et la retenue d'eau

    sans oublier les tags

     

    bonne soirée

    47
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:51

    Il est toujours aussi agréable de se balader en ta compagnie ! Merci et bonne soirée. 

    48
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:48

    Bonsoir Bebert,

    J'aime beaucoup cette balade au fil de l'eau.

    Bien sympa ce banc pour se reposer..Hein ???

    Hé oui, j'adore ce coin coin..Toujours un plaisir de voir des animaux.

    Bisous et bonne soirée à vous deux

    Aimée

     

    49
    jm:rober
    Mercredi 6 Mai 2020 à 22:19
    bonjour Bébert,
    Belle suite avec cette balade en suivant le cours de l'eau avec ses magnifiques photos ,ce joli pont tout comme cette belle écluse deversoir
    merci du partage
    Amitiés à vous deux
    50
    Mercredi 6 Mai 2020 à 23:05

    Bonsoir Danièle e Bébert,

    oh quelle belle balade dans ce joli coin (à propo il est marrant le coin coin)

    Toutes les photos sont belles église musée et la balade au bord de l'eau.

    magnifique. Belles journées et gros bisous à tous deux.

    51
    Jeudi 7 Mai 2020 à 02:55

    Bonjour Bebert

    je suis ton contraire, j'ai une fort bonne mémoire, vestige de mon ex métier

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    52
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:23

    Le tag  est super  et cette retenue d'eau donne une belle photo, la balade sur les bords de l'eau accompagné de tous ces canards  hihihi   sympa  le banc pour papoter  , ah l'Espagne  !!!!   bonne journée à vous deux   , bises 

    53
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:23
    Les balades même virtuelles font un bien fou en ce moment!!
    J'adore le petit pont et la jolie retenue d'eau.
    Un grand merci pour cette jolie suite.
    Bonne journée, bises
    54
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:23

    Je viens de revoir les billets non vus c'est toujours un plaisir de s'y promener et d'admirer toues ces belles photos !!

    J'ai repris après une semaine de repos mais j'en avais besoin le traitement est de plus en plus lourd surtout la fatigue !!!

    Bonne journée bisous !!

    55
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:13

    Le petit pont et la retenue d'eau sont de toute beauté

    Agréable balade dans cette jolie ville

    Bonne journée et bisous à tous les deux

    56
    Jeudi 7 Mai 2020 à 12:58

    Bonjour Bébert. Belle promenade avec vous deux.

    allez-vous pouvoir vous promener autant cet été?

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 18:03

        merci Ginette  ça on ne le sait pas ????

        bisous A++

    57
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:55

    La balade l'après midi chez toi, avec ces photos si belles, c'est génial de voyager, profitez en bien longtemps, bisous et merci !

    58
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    C'est vraiment très beau, ton canard est bizarre, il ressemble à un colvert mais bon le bec est bien long ...
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique
    59
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:59

    Et au bout du chemin de promenade on déguste les fameux tapas?

    Bonne fin de semainec

    60
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:45

    Le 8 mai 1945 est la date, de la fin de la seconde guerre mondiale 

    Le 8 mai 2020 est le prémisse de la fin du confinement et encore pas pour tous nos aminautes ,  Mais il ne faut pas oublier  que le virus se promène encore ,alors  pas de bêtises   , pour l'instant  tous nos aminautes favoris  ont traversé   sans bobo cette période Alors je compte sur vous  , restez  prudents ,Rions un peu  j'ai mon rendez-vous chez le coiffeur  le 19 mai à 7 h , le 20- 15 h pédicure  , bien  coiffée  ,bien chaussée  la bête est à demi-parée  disait ma grand -mère    bonne journée   bizzzzzzzzzzz à vous deux 

    61
    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:26

    Bonjour bebert et Danièle,

    Superbe photographie d'entrée avec le pont de pierres, l'eau et les arbres, j'adore. Oui, ces tags sont beaux et j'aime les lampadaires sur la 3. Sur la 4, je pense que c'est le pont que l'on voyait sur ton article précédent, une belle prise de vue, c'est joli. Jolie façade et ta photographie en contre-plongée est tout aussi belle, j'aime beaucoup tout comme celle qui suit avec les carreaux. 

    Qu'ils sont beaux les p'tits Canards et ta photographie du coin coin solitaire, une beauté. Oh ! Il est beau le banc, je le verrai bien sous le vieux Marronnier et Tilleul. Bon la prochaine fois, vous me le ramenez en souvenir. Ah ! Ce pont est vraiment magnifique et cette petite église aussi. Ta dernière photographie j'aime énormément avec les herbes fines en premier plan, les arbres, l'eau et le reflet.

    C'est un très bel article. Ça me manquait tes articles.

    Bisous à vous deux et je poursuis mon p'tit chemin. je pensais avoir trois articles de retard mais je n'en ai que deux mais les petits.... j'en ai un paquet. A tout de suite.

    62
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:52

    merci à tous  a+

    beau weekend  

     

     

    63
    Mirette
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:56
    Superbes les tags en couleurs et une belle porte décorée. Ah les beaux canards Colvert et sauvage, le beau pont, merci pour la balade. Bisous
      • Dimanche 10 Mai 2020 à 17:01

        merci Mireille ...

        gros bisous  

        belle semaine à venir !!  A+

        amicalement

    64
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:41

    Coucou!

    C'est un très bel endroit.

    J'aime le pont avec cette rivière!

    Passe une bonne semaine!

    Bisous!

    65
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:13

     Bonsoir Albert c estvrai que achaque fois  je vien,viens ceci fait rêver  tes Articles Merci beaucoup voilà  je crois que quand  tu reviendra sur mon blog le lien là ildoit être bon je croises les doigts excellente Soirée de ce Lundi bises à vous Deux Danielle

    66
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:38
    Belle région Bébert !
    Tes belles photos permettent de voyager par la pensée !
    ça compense les voyages que nous ne pouvons pas faire cette année à cause de ce maudit virus !
    Profitez bien encore du beau temps pour continuer à voyager , on ne sait pas ce qui nous attend !
    Gros bisous Bébert et Danièle .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :