• Chatillon sur indre dept 36

    en Octobre 2013 nous sommes passé à

    Châtillon sur Indre  dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

     on part en visite  ! bien sur ! ...  lol lol

    Chatillon sur indre dept 36

    mon oeil à été attiré par cette  peinture !  

    Chatillon sur indre dept 36

    le soleil m'a joué un tour !  le haut on ne le vois pas !!! 

    Chatillon sur indre dept 36

    c'est beau  non  ?  

    Chatillon sur indre dept 36

    original  non  ?  

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    on rentre  !  oui ...

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    j'aime ce beau travail du bois  !

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    chaque orgue est différent  !!! ...

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    le chemin de croix est un chef d'oeuvre à mes yeux !  ...

    il y a tous les autres à voir  et +++

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    très jolies sculptures !

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    ...

    Chatillon sur indre dept 36

    et comme j'aime , tout en reflets !!!  

    Chatillon sur indre dept 36

    ...

    Chatillon sur indre dept 36

    je recherche toujours le bel emplacement pour voir ça !!!

    Chatillon sur indre dept 36

    ...

    Chatillon sur indre dept 36

    ...

    cliques sur cette photo : Chatillon sur indre dept 36

    ...

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

    ...

    clique sur la photo de Chatillon sur indre dept 36

    ...

    Chatillon sur indre dept 36

    moi , je me suis régalé à prendre ces photos  , ça te plait ?  

    Chatillon sur indre dept 36

    Chatillon sur indre dept 36

     

    ...

    Chatillon sur indre dept 36

    ... ... ... ...

    Chatillon sur indre dept 36

    voilà pour ce village !  ( à la fin Octobre 2013 )

    bonne journée  A+

     

    « le parc floral de Bordeaux - les pivoines (3)l'Hopital Saint Blaise dept 64 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 05:53

    Bonjour Bébert !
    Bravo encore une belle ville dont la visite est enchanteresse !
    Oui tes reflets sont sublimes !!!
    Merci et bonne semaine avec des bisous !

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:12

    Visite admirable

    De très beaux détails

    Des reflets sublimes 

    Remarquable église

    Bonne semaine

    Bisous @ vous deux glasses

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:50

    Nous ne connaissons pas trop le département de l'Indre, nous le traversons sans vraiment nous y arrêter, mais tes photos, superbes comme toujours nous font très envie ! Nous programmerons un petit séjour là-bas un de ces quatre ! Bisous.

    4
    mireille du sablon
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:02

    C'est encore et toujours un régal que de découvrir chaque jour tes reflets, tes jeux de lumière, tes visites...tu sais tout partager de ces lieux visités .

    Bon lundi!

    Bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:53

    Ces photos donnent envie de se promener le long de ce canal, une merveille

    bonne semaine

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:54

    Pendant un moment, j'écrivais à une personne qui habitait là bas et je découvre seulement ce beau village.
    C'est un enchantement pour les yeux et de jolis reflets; il faudra que j'aille faire des photos de ce genre par chez moi.
    Merci pour ce bon reportage.
    Bisous et bon lundi

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:03

    Les photos avec reflets sont de toutes beautés. Je me suis régalée a les admirer. Une belle église aussi. J'aime bien le forgeron. Bises bonne journée

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:10

    Bonjour Bébert et nous on se régale à les voir un joli village, avec un point d'eau, le pon,t des fleurs, une belle église.. il doit faire bon y vivre !

    Bon début de semaine bisous Rozy

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:56
    Encore une belle visite en ta compagnie ... et ce ciel bleu favorise les prises de vue sur l'eau BOnne journée
    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:46

    Bonjour ,belle intérieur d'église,j'aime les sculptures ,vitraux,chapiteaux,

    et bien sûr au fil de l'eau ,

    avec les beaux reflets.bonne journée,soleil,mais vent frais.bises.

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert

    Superbe balade encore en ta compagnie !!

    Merci pour tes photos qui donnent toujours envie de partir 

    Bises

    12
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:38

    Bonjour Bébert,

    Bien sûr que tes photos me plaisent mais ça tu le sais déjà !!!!

    Les vitraux sont magnifiques, les reflets dans l'eau, n'en parlons pas, les sculptures extérieures toujours différentes d'une église à l'autre, etc...

    Le soleil est là pour l'instant après une nuit sous le tonnerre.

    Bisous et bonne semaine à vous deux à demain.

    13
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:01
    Coucou toc toc Allo t'es là c'est moi Tu m'ouvres ta porte Je prendrais bien un petit café.. Ben non pas grave je passerai Un autre jour.... J'ai le soleil qui m'accompagne Et je t'offre un petit sourire Passe une bonne semaine @++++
    14
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:53

    Bonjour Bébert

    Oui c'est superbe, je fais comme toi j'aime ces lieux ou il y a des rivières car ça fait vraiment de belles photos, les églises je commence à m'en lasser je fais de moins en moins de photos car c'est souvent la même chose à part celle qui sort de l'ordinaire.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux

    15
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:40

    on ne trouvera jamais deux églises pareilles et elles ont toutes leur charme et ces reflets sont tjs aussi beaux

    16
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:43

    ah oui ma chère Flipperine  , elles sont toutes differentes  !

    j'aime +++

    bisous  bel am  

    17
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:08
    Joseph Guégan

    Tu en as fait un beau reportage.
    Cette église révèle des beautés

    18
    Marie-France
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:42
    Trés belles photos de ce village au bord de l'eau. Bonne fin de journée.
    19
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:05

    Bonsoir Albert tes photos de ce petit paradis sont magnifiques et l’église je la trouve vraiment trop belle passe une belle soirée Dominique

    20
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:45

    merci Marie France  bonne soirée  a+

    21
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:28
    Bonsoir Bébert, oui me voilà enfin, les enfants sont repartis, Noémie a fait ses devoirs avec moi, elle prépare ses examens ! que de belles photos ! j'aime bien l'intérieur de l'église, les vitraux sont magnifiques. Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Nadine
    22
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:11

    Encore un beau reportage, sur ce beau lieu.

    La visite de cette église est très interessante, d'abord, de beaux vitraux, cette orgue, très différentes de celles que l'on voit quelque fois.

    Ces bancs en bois sculptés, très beaux.

    Et avant tout, cette belle peinture, ou tu as " oublié "le haut.

    Oui, pas facile, quand on a pas de viseur.

    J'aime +++,ces beaux reflets dans l'eau , sans oublier les caninous.

    Bisous a toi et à Danièle.

    Aimée

     

    23
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:42
    Maria Lina

    Oh que c'est beau!!! Merci pour cette belle visite virtuelle, tes photos sont magnifiques! Bises et bonne soirée toute douce!

    24
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:07

    Bonsoir Bébert,

    Joli reportage sur cette ville, que j'ai traversé pour me rendre à Chinon . Mais  j'était loin d'imaginer tous ses secrets

    Surtout son église  avec son architecture extérieure et son magnifique porche.

    Son intérieur  est tout aussi beau avec ses stalles sculptées , ce bel autel,  son orgue et ses beaux vitraux.

    Merci pour ce partage

    bonne soirée

    amitiés

    25
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:12

    Bonsoir Bebert

    J'y suis passé hier en revenant d'un mariage, mais je connais

    Bonne soirée à toi

    Boutondor

    26
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:53

    Bonjour Bébert, superbes tes photos avec l'eau, la lumière était parfaite, cela fait de très beaux clichés, bravo.

    Hier j'ai manqué de temps mais je ne pouvais rater ce beau village smile

    Gros bisous

    27
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:02

    Un beau village ! Et les reflets Bébert ! Trop beau !

    Moi aussi je me suis régalé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :