• le village de Cressat dans la Creuse

    Nous sommes passé dans plusieurs villages , et comme nous n'avons pas pu rester dormir , eh bien on a continué 

    on ne fait pas toujours ce que l'on veut !  en camping-car   ou en location  ou  en ...

    le dept de la Creuse  23140 

    passage cressat

    le village de Cressat nous a beaucoup plu !

    passage Cressat

    eh oui , un lac  ouah !

    passage Cressat

     on se ballade autour du lac  , super  nous étions garé sur une aire de camping-car ! 

    passage Cressat

    on s'est dit , là on reste ...  vu comme c'est beau !

    passage Cressat

    tables de picnic ...  avec une belle vue 

    le village de Cressat

    le bourg est sympa  avec une charmante église 

    le village de Cressat

    de beaux vitraux 

    le village de Cressat

    le village de Cressat dans la Creuse

     retour au CCar  vers 17 h 45  et là  les voitures et gros camions passaient sans arrêt 

    l'aire est au bord de la route  ,le CCar etait à  5m .  Pourtant vers 15h  , c'était calme ...

    après  réflection nous sommes partis ...  hélas   

    coup de gueule ...

    -> ils auraient pu nous mêttre de l'autre coté du lac , il y a plein de place  , de nature et au calme  ! 

    A+  merci  

    gif 

    je suis absent ce wek-end , je répond dès que possible ! et viens vous voir ...

    merci à lamisspandora pour ce gif

     

    « Thème : l'espace les étoiles - Alain BarrierePouencé et mes couchers de soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:48
    Chantal33300

    dommage d'etre obligé de ceder la place aux bruits. Le coin etait très agréable. Joli vitrail . j'aime beaucoup cette église au toit très pointu. Bisous et passes un bon weekend

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:00

    ah oui comme tu dis ma chère Chantal , nous on aime le calme  alors ...

    merci d'apprécier ...  et mes blogs

    passe un bon week-end  bisous  A+

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:31

    un petit coin de campagne super sympa

    on espère y trouver du calme.......

    bisou

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:38

    ah oui Danielle c'est que l'on croyait !

    bisous  bon week-end  A+

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:40

    bon week end à vous deux

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:52

    Je comprends que cela vous ai beaucoup plu, l'endroit est plein de charme.
    Grosse galère encore pour voir les images, mais c'est venu !
    Très chouette endroit.
    Merci pour la visite guidée.
    Bonne fin de journée 

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:06

    je reviens voir ce que je n'avais pas visité , hé bien c'est vraiment dommage  pour la nuit , cela m'est arrivé

    plusieurs quand je partais avec mon frère , on faisait vite un départ pour un endroit plus calme

    en tout cas , un très bel endroit  bien plaisant, bon WE a vous deux

     

     

    8
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:07
    Anniclick

    La quatrième photo est splendide ! bravo !

    Et j'ai choisi Françoise Hardy pour cette nouvelle balade autour de ces étangs, lacs ... superbe.

    Bonne soirée et bon début de week-end

    Gros gros bisous

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:10

    Tous les villages présentés sont très beaux , tous presque pareils , mais différents , question "d'atmosphère" .

    Ici,pas de chance avec le bruit ! Moi aussi j'aime le calme .

    Bisous à tous deux et à bientôt.

    Francine Clio

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:13

    Dommage pour le bruit ,car cet endroit respirait le calme et la sérénité

    Très bon week-end

    Bises

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:59

    c'est bien joli  mais le bruit que c'est gênant

    12
    Samedi 15 Septembre 2012 à 01:35

    Bonjour vous deux,

    Vraiment invitant que ce Cressat!

    Belle église, beau clocher non-amoché et vitraux bien faits!

    Avec le lac, on se croirait tout permis, mais l'autoroute !!!

    Merde alors...  C'aurait pu être prolongé et ce fut abrégé...

    J'aime beaucoup la 2e photo avec les toits des maisons et de l'église sans oublier le lac!

    Passez du bon temps en ballade.

    Amitiés de la ville de Québec,

    gilles

    13
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:59

    Les aléas du camping-car...cela nous arrive aussi mps en temps.
    Tu as fait quand même de jolies photos.
    Bon week-end

    14
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:26

    un pique nique au bord du lac, c'est cool

    cela me rappelle des super souvenirs

    Bisous

    15
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:33

    magnifique tes photos bon week-end bisous

    16
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:35

    merci Pascale  passes une bele soirée  A+

    17
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:37

    ah oui Rando hélas ça arrive ...  merci pour tes visites 

    bonne soirée  A+

    18
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:37

    merci Annick pour ton choix ! gros bisous  belle soirée  A+

    19
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:46

    merci Francine , oui  je prend toujours ce que j'aime   donc ...

    bisous  A+

    20
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:47

    ah oui Moune  dommage ...  bises  A+

    21
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:51

    merci Gilles d'apprécier mes reportages photos , ça me fait très plaisir 

    eh oui , nous serions bien resté !!!

    belle journée  A+

    22
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:51

    ah oui Flipperine  hélas !

    23
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:53

    merci Joseph , hélas oui quand ça arrive , il ne reste plus qu'à partir !

    merci  bonne soirée  A+

    24
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:59

    heureux de te rappeler de bons souvenirs Mounélouna

    bonne soirée  A+

    25
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:00

    merci Estrélita  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :