• Le village médiéval de VOUVANT

    changement de communautée le 17 janvier 2011 

    NOTRE PROMENADE A VOUVANT CE WEEK-END,IL A FAIT TRES FROID. MAIS UN VILLAGE A VISITER AVEC SA RETENUE D'EAU ET SON AIRE DE CAMPING-CAR SYMPA ... classé plus beau village de France
    DSCF7581 

     LA RETENUE D'EAU AVEC LE BARRAGE pour l'eau potable
    DSCF7602 
    LA RIVIERE AVEC UN MOULIN A EAU
    DSCF7634 

    ET UNE EGLISE QUI ME RAPPELLE UNE AUTRE ... (sur ce blog)
    SI VOUS LE SAVEZ DITES LE MOI ?
    DSCF7621
     
    DSCF7607
    belle ballade à faire ... et pique-nique
    DSCF7627 

    « Saint-Savin sur GartempeREFLETS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:20
    sandrineloy

    Bonjour Albert et danielle,

     

    Toujours autant de plaisir à venir vous voir,ce blog je l'adore

    Les photos sont magnifiques,j'ai voyagé avec vous c'est vraiment super ce que vous faites.Big bisous de sandrineloy

    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:13
    bébère
    Bonjour Sandrine , ça me fait plaisir d'avoir eu ta visite , nous reprenons les ballades en camping-car  avec le soleil  et le ...  gros bisous  Albert et Danielle   
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:03
    Chantal

    c'est drolement chouette cette ballade. Il doit faire bon s'y promener. Bisous

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:38
    bébère

    Bonjour Chantal , oui sympa petit village ...  bisous

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:51
    perrine

    une sortie culturelle ce weekend là, et de belles découverte pour nous

    Belle et bonne soirée.

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:16
    bébère

    Merci Perrine , je préfère les  villages et petites villes ,  bonne soirée   

    7
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:29
    nicole

    encore une petite balade bien sympa en votre compagnie

    Gros bisous à vous 2

    8
    Samedi 26 Juin 2010 à 23:37
    bébère

    MERCI Nicole et à bientôt  bisous  bon Dimanche

    9
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:57
    gribouille24

    la vendée .. justement on y va mardi , pour 5 jours

    mais je sais pas si on aura le temps de faire Vouvant et la tour Melusine

    sakana

    10
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:14
    bébère

    Bonjour Sakana , merci de ta visite , bonne ballade en Vendée ...  A+  

    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:10

     haa oui Vouvant , on doit la faire cette ville la prochaine qu'on ira aux Sables . pour l'eglise elle me fait pensé a un oratoire mais que j'ai vu dans le loiret a Germigny les prés .

     bonne soirée

    sakana

    12
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:29
    bébère

    BONSOIR SAKANA  , peut être  je ne sais pas , mais moi je pense à Talmont 17 ... ?  bonne soirée   A+

    13
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:41
    bricabrocamoi

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Ravie de découvrir un endroit proche de chez moi ..

    Mis sur mon blog aussi...

    Un endroit que j'adore !...

    Bonne soirée.

     

     

    14
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:51
    bébère

    Bonsoir , je retournerai voir sur votre blog  , merci , on aime la Vendée , nous avions la grand-mère à Croix de Vie   bonne soirée  à bientôt

    15
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:14
    @lain (P'tit Randonn

    Bonjour à vous deux et merci d'animer la communauté des plus beaux villages de France. Continuez à nous enchanter avec vos voyages et vos découvertes tous les deux.

    Je vous souhaite plein de futurs beaux voyages et de découvertes.

    Bien cordialement

    @lain

    16
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:18
    @lain (P'tit Randonn

    Pour répondre à la question sur l'église, non ce n'est pas Talmont sur Gironde. Tu trouveras la photo de l'église de Talmont à ce lien : http://www.rando77.com/photo-1622652-P1100515_JPG.html car j'ai eu le bonheur de m'y rendre.

    Bonne journée

    @lain

    17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:32
    bébère

    Bonsoir Alain , merci de ta gentillesse , je vais continuer à faire de mon mieux ,quand on aime on ne compte pas ...  bonne soirée  à bientôt

    18
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:57
    bébère

    Bonsoir , je suis allé voir tes photos , j'ai dit :  elle me fait penser par ses arrondis  mais voilà ... c'était pour que les visiteurs tournent sur le blog   A+  bonne soirée    (ta photo)

    P1100515 

    19
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:27
    @lain (P'tit Randonn

    Bonjour à toi

    Ah yes, pour Talmont je n'avais pas compris, ou plutôt lu trop vite, désolé. Mais c'est vrai qu'elle ressemble à Talmont je suis de ton avis, il n'y a presque que le clocher qui diffère.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien cordialement

    @lain

    20
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:17
    bébère

    BONJOUR  ALAIN   Y A PAS DE MAL   JE LIT AUSSI TROP VITE ET ...  MERCI  A BIENTOT   BONNE APRES-MIDI

    21
    Lundi 19 Septembre 2011 à 00:09
    lanourse

    Ce nom a  retenu mon attention , nous avons failli y aller  dimanche  dernier  mais  les  trombes  d'eau le  matin , nous  ont fait  changer  de  programme  ! A retenir  donc ,! Comme vous devez  voir  du pays avec un camping car ! 

    22
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:30
    bébert

    bonjour , oui un village à faire pour les ballades ... , ah ça en camping-car  on voyage ... regardez la liste d'articles c'est partout on on va ...  bonne ballade sur mon blog  A+  Bon AM

    23
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:13

    Vouvant je connais ,je me rappelle les coquelicots tapissant les murs et je sens encore l'odeur de le goût des croissants ordinaires , je n'en ai jamais retrouvé d'aussi bons.

    Merci pour toutes ces merveilleuses photos.

    Bises de Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :