• La port de la Madrague - Giens - 13

    La Madrague sur la presqu'île de Giens - 13

    la presqu'île de Giens - 13

    Tous les jours on est allés visiter en faisant petit à petit ,  le tour de la presqu'ile l'ile de Giens ! 

    la presqu'île de Giens - 13

    aujourd'hui c'est le coté ouest que l'on découvre !  avec beaucoup de vent

    la presqu'île de Giens - 13

    la plage de l'Esquilier ...  et direction le port de la Madrague

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    la maison qui est là ont une vue exceptionnelle 

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    on part en randonnée  ! 

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    et ses rochers sont tous magnifiques !   on a aimés ++++

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ils ont des formes et moi je vois un ours ou  ?   

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    la nature fait des choses magnifiques ! la preuve encore là !

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    oui , Danièle ... j'arrive  hi hi hi ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    il aurait fait chaud , je serais allé me baigner , car là il y a profond et l'eau est claire +++

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    la presqu'île de Giens - 13

    ...

    ps :  oui  les bateaux c'est pour les reflets que je les prend en photos  hi hi hi 

    ...

    et à suivre ...  bien sur ...  !  merci à tous   A+   

     

    « Le port de la Capte - Giens - 12Bouzigues -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 05:57
    CathyRose

    Il n'avait pas l'air de faire chaud quand même, à part un courageux qui se baigne les gens sont bien couverts ! Et bien en effet tu les aimes les rochers ! Bon moi je ne vois ni ours ... ni quoique soit d'autre !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 06:26

    Encore une magnifique balade ! A ce moment-là, il n'y avait pas grand monde, ça ne doit plus être le cas maintenant....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:08

    Bonjour Bébert , 

    Pas d'ours à l'horizon !!! hihi !! je plaisante ! C'est le domaine de BB , qui ne serait pas au mieux de sa forme! C'est une belle balade et ça grimpe u peu !!! 

    Bon jeudi a tous les deux et bises amicales.

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:17

    Bonjour Bébert, 

    que c'est beau, les gens ont de la chance d'habiter là où ils sont .

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:47

    Coucou,

    Je profite d'une petite matinée au calme, les enfants vont se réveiller tard, pour venir rattraper mon retard de lecture sur ton blog.

    Je serais bien partie en randonnée avec vous !

    Ne t'inquiète pas, je t'ai lue dans ma rubrique spéciale, je comprends très bien. Tu sais comme je l'ai écrit, c'est un essai plus pour moi qu'autre chose.

    Bisou

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:12
    C'est magnifique Bébert, et tout comme toi, j'ai bien vu un ours... Bises et bon jeudi à vous deux les amis - Zaza
    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:28

    Quel bel endroit ! (même si on n'y voit pas notre BB nationale... lol !)

    Et une maison qui fait envie, avec une vue... oh lala ! yes

    Bonne journée à vous les amis

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:35

    Ces roches torturées bordent de superbes petites criques aux eaux claire, un petit paradis.

    Merci de ce partage

    Bon mercredi

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:51

    N'étant pas du coin, je vais peut-être posée une question idiote mais... ce port de la Madrague, il y a un rapport avec la maison de B.B. ?

    C'est vrai que l'autre photo, moi aussi j'y ai vu un ours !

    10
    Vagamonde-bis
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:57
    L'eau est tellement claire que ça donne envie de s'y baigner ! Moi aussi, je vois bien un ours...
    11
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:09

    sont vraiment très belles tes photos .. 

    oui coté ouest, c'est le coté ou on etait il me semble ... avec hyères en face

    je me souviens plus des noms des criques ... 

    la maison rouge n'existaient pas je la trouve très près de l'eau moi 

    avec tout ce qui se trame en ce moment je trouve trop près de la flotte je pense qu'il vaut mieux se mettre à 100 mètres au dessus de la mer non ??? 

    j'aurai peur d'un tsunami... avec tout ce qui arrive à la planète en ce moment, on fini par avoir peur de tout ... 

    l'eau est translucide super belle... bien plus belle qu'à la plage de l'ayguade ou on allait lol 

    mes parents eux se baignaient dans la crique c'etait sans touriste ou peu..

    un bon jeudi à toi et à daniele gros bizou flo

    12
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:15

    ces rochers sont vraiment trés beaux ! j'adore leurs teintes. bisous bisous

    13
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:33

    Très jolis paysages et belles photos , mais ça c'est comme d'hab!

    Bonne journée

    14
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:46

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite c'est magnifique, oui que la nature est belle

    Jolies couleurs et bravo au photographe, tu es long Daniele t'attend (lol)

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil

    Aujourd'hui elle sera plus chaude que hier, et en plus j'ai rdv cette aprèm chez le pneumologue à 14h30

    J'appréhende un peu, on verra.

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    15
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:16
    ha oui, un petit coin de paradis, l'été il doit y avoir des touristes! la couleur de l'eau ça fait rêver, la coté est vraiment belle par la, merci pour la balade. bisous Bébert. cathy
    16
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:35

    Ahhhh ! ces rochers que tu aimes tant ! là tu t'es vraiment régalé. Patiemment Danielle t'attend.
    Je vous fais de grosses bises à tous les deux ♥

    17
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:51

    Bonjour Bébert !

    Tes photos sont magnifiques .... cela

    donne bien envie d'y aller faire un tour !

    Bien amicalement, et bisous à tous deux ....

    18
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:17

    Coucou Bébert,
    Aujourd'hui encore tu nous offres de beaux paysages et une promenade bien agréable. Tout cela sans souffrir de la chaleur écrasante de ces derniers jours ;-)
    Merci Bébert.
    Bisous et bonne journée.

    19
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:36

    bonjour Bébert ,merci pour la belle balade,belles photos  bonne journée bisousss

    20
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:42

    Bonjour Albert 

    Elle est découpée cette côte, les rochers sont magnifiques, j'ai bien vu un ours. Merci pour cette balade iodée , bonne journée à tous les deux   A+ 

    21
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:56

    bonjour Bebert. l'eau est si claire, on dirait la mer de la Bretagne. superbe roche aussi

    22
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 12:08
    Hello Bebert c'est magnifique oui c'est bien l'endroit où Brigitte a sa maison? belles photos je te souhaite un très bon Jeudi belle journée a vous deux
    23
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 12:54

    Bonjour Bébert , ah oui superbe balade , impressionnant comme les rochers sont sculptés par l'eau , merci pour ce partage , amitiés d'Auvergne :) 

    24
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 13:38
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ouah, que c'est beau, vous avez fait une belle balade !! c'est bien d'en profiter comme ça ... Vous y êtes restés plusieurs jours ? tant qu' à faire des km .. La nature est bien faite, c'est agréable et surprenant de la regarder !!! Merci pour tes belles photos, bonne journée à vous deux, bises
    25
    Mistigris34
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:17
    c"est bien de visiter bien installée dans le fauteuil...merci pour ces magnifiques photos-rochers, c'est vraiment très beau, je pense à vous deux, bisous, MIAOU !!!
    26
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:20

    Voilà encore une bien jolie balade au bord de l'eau ! J'ai tout aimé, en particulier les rochers, bien vu l'ours, les plages, la couleur de l'eau, sa limpidité.

    Bon après-midi à vous deux, restez bien au frais, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    27
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:32

    Coucou

    J'adore ! trop beaux ces clichés des rochers dans l'eau

    Gros bisous à vous deux

    28
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:40
    Cela doit être noir de monde en ce moment que l'eau est baignade et la canicule installée. Ces rochers sont très beaux et j'aime beaucoup aussi la transparence de l'eau, ça donne envie mais je suis frileuse...Merci pour cette belle balade dans la nature ! Bisous et un bel après-midi
    29
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:49

    Hello Bebert

    Las Madrague ? Ce n'est pas l'endroit ou habite Brigitte Bardot ??? C'est dommage que vous n'avez pas fait la Corniche d'Or sur le département du Var à cheval avec celui des Alpes Maritimes. Les criques sont bien plus jolies avec les rochers rouges de l'Esterel. A faire en hors saison. Meme en hiver c'est génial.  Ce que j'aime bien ce sont les deux photos avec les petits ilots.... La baie est jolie.

    Coupure orange depuis hier matin

    @+ Pat

    30
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:11

    Bonjour,

    Superbe nature encore sauvage !

    Quant à la maison que tu nous montres , elle bénéficie d'un vue superbe , mais en contrepartie , on y est vu de partout !

    Bise .

    31
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:14

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  les  magnifiques  prises  de  vues  ,  Oui  je  vois  bien  moi  aussi  un  ours  sur  les  rochers  et  bien  vrais  que  plus  ont  observe  les  images  plus  on  fait  de  découverte  qui  deviennes  mêmes  imaginaires  parfois  Alors  merci  pour  ce  magnifique  partage  qui  nous  met  au-delà  .  Bonne  journée  a  vous  deux  et  prenez  soins  de  vous  Bisous   de  Lucien  à +    

    32
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:48
    Bonjour oh oui que de magnifiques vues superbe et oui cette maison est bien placée entout cas superbes photos bise raymonde
    33
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:21
    Waouh comme c'est beau ! Quelle chance en effet de vivre en bord de mer, mon rêve de toujours qui sera compliqué à réaliser à moins de gagner au loto, encore faudrait-il que j'y joue ... Comme toujours, tes photos sont splendides ! Il faut vraiment qu'on aille voir un de ces jours ce magnifique endroit. Pour l'instant, on essaie de rester au frais à la maison, 42° cet après-midi dans le CC ... Bises à vous deux, Martine
    34
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:30

    c est vraiment ravissant... quel joli séjour vous avez du faire... gros bisous

    35
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:45

    Salut Bébert et belle ballade avec ce petit paradis.

    Il y a quelques années l'été au Port de la Capte il y avait une brocante très sympa et j'y suis allé quelquefois avec un ami de Marseille.

    Amitié - Jean

    36
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:57

    Bonjour vous deux

    tes photos font plaisirs a voir ...Danièle qui te lance un S O S  avec son portable !!

    je vois que tu traine toujours (rire)

    bonne semaine bisous a vous 2

    37
    Mo
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:19
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle randonnée!

    En effet, les rochers sont magnifiques!

    Bisous.

    Bonne soirée,
    Mo

    38
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:24

    C'est magique qu'il existe encore de tels lieux préservés, à part la maison rouge, s'ils ont une belle vue, nous par contre, ne voyons qu'elle. Les rochers et la petite plage sont magnifiques.

    39
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:49

    Bonjour Bébert,

    Une randonnée qui ne me parait pas facile

     

    Un ours en cours de route, eh bien, je ne serai pas à l'aise.

     

    Bonne soirée à vous deux

    40
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:40

    Bonjour Bébert, tu nous trouve toujours de beaux endroits pour rêver derrière notre écran ! j'aime ces rochers où l'eau est claire et les vues que l'on découvre sur les hauteurs.. un grand merci à vous deux, bonne fin de semaine.

    41
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:13

    coucou a vous deux

    vraiment je trouve les  photos magnifique 

    merci  pour nous 

    j aime les rochers

    bon vendredi a vous deux et gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:34


    Bonjour,

    une autre Madrague que celle de Brigitte

    LOL

    Merci des photos que tu as là pour nous

    magnifiques vues de ce sejour

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi est deja là arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    A tous, sur les blogs, mes amis,
    Et un superbe weekend bien joli

    Des journées de chaleur
    On vit trop de chaud à présent
    Dans ce temps estival sans fraicheur
    C'est du repos en ce moment


    43
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:21

    Bonjour Bébert,

    merci pour cette belle randonnée. 

    Il est vrai que les maisons ont une belle vue.

    Comme toi j'imagine effectivement la tête d'un ours dans ce rocher !

    Bises, bon week-end à vous deux

    44
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:21

    Bonjour bébert, encore une belle ballade avec de merveilleuses photos, j'adore...passez une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    45
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 12:30

    de belles structures naturelles 

    Merci et Bon WE

    46
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:16

    essai de comm pour le lien... gros bisous

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:13
        • Blog non trouvé

          Le blog ou le site demandé n'a pas été trouvé. Il a peut-être été supprimé ou vous avez peut-être entré une adresse erronée.
    47
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:55

    J'ai vu l'ours aussi ! 

    Une belle balade une fois de plus ! J'aime tes balades ! 

    Bon weekend

    48
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:20

    Quelle est belle cette Madrague et sa nature sauvage Tu l'as si bien photographiée  Merci pour ce joli cadeau

    Bonne fin de soirée Bébert et Danièle

    49
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:42

    coucou c est moi... est ce que ça marche comme ça ? gros bisous

    50
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:45
    Septsup

    encore moi j aimerai  quand même savoir pourquoi le lien en cliquant sur "Septsup" ne marche pas avec moi il marche très bien connectée ou non à mon cpte EB... ce comm en non connectée... tu me diras tout bisous ainsi qu à Dani

    51
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:29
    Et oui...il y a des petits bouts de plage comme ça où il fait bon se baigner... surtout vers les rochers. Effectivement Bébert, tu n'as pas rêvé... c'est bien ours ! C'est ce qu'on appelle la paréidolie ! Gilbert
    52
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:17

    Bonjour les ami(e)s.

    Toujours de belles photos

    Depuis deux jours il fait un peu moins chaud chez nous.

    Si le temps reste comme ça, nous irons sans doute faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB pour voir si elle fonctionne toujours aussi bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    53
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:53

    Bonjour Bébert, 

     Merci pour toutes ces photos de rochers. On y découvre des tas de formes et de couleurs avec toujours le magnifique bleu de la mer.

    Amitiés.

     

    54
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:27

    Bonjour mais que c'est un endroit magnifique ou bon vivre se sont des très jolies photos de ces jolis rochers que vous offrez j'adore bon dimanche à vous Claudine Daniel

    55
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:36

    Bonjour Bebert 

    c est toujour chouette de venir voir ton blog ce qaue tu poste j apprécie beaucoup et je vfais connaissance ce Village l eau les roches ect-des bisous à vous deux  bisous DANNN

    56
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:34

    si t es content moi aussi... merci de m avoir signalé le bug... gros bisous

    57
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:31

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ouah! Quelle belle photographie d'entrée. 

    Ces rochers sont d'une grande beauté, comment ne pas les aimer et être en admiration devant eux et en plus cette belle eau si claire, je suis émerveillée. La 10ème est belle avec les fleurs sauvages, ça ferait un beau tableau. 

    Sur celui où tu vois un Ours, sur la droite je vois une tête de Chien et sur le gros morceau à gauche, je vois bien une tête d'animal mais je ne saurais dire lequel. 

    Oui la nature est merveilleuse et elle est la seule à être parfaite.

    Ben alors bebert, prends ton élan et hop d'une enjambée tu es à côté de Danièle. Mais si tu peux he

    Tient bebert serait-il frileux pour ne pas se baigner kiss mais non, me moque pas, je rigole je rigole bien sûr.  

    C'est une grande et belle série que tu as faite sur ces superbes rochers et de voir cette belle eau si claire, c'est un grand bonheur. Cet endroit est vraiment magnifique.

    Merci pour tous tes beaux partages. 

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:51

        merci Marie Jo  hi hi , oui il y a des têtes un peu partout  nous on en voit +++ hi hi 

        gros bisous de nous deux  A+

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:04

        Va donc savoir pourquoi mon commentaire est paru deux fois...

        Bisous à vous deux.

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:46

        oui pas grave  hi hi  bisous  A+

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 14:50

        wink2 Bisous à vous deux.

    58
    Samedi 12 Août 2023 à 22:23

    Très jolies photos!

    Oui,les habitants de ces maisons qui ont cette vue ont bien de la chance!

    Moi aussi je vois un ours dans ton rocher!

    59
    Samedi 26 Août 2023 à 18:27

    ✿Kikou mon ami(e)✿Bebert

    De passage  a ton joli blog;

    je passe te souhaiter ,une agréable soirée.

    Gros bisous d'amitié;

    ✿ton amie Sarleen✿

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :